Comment se faire Surclasser en Avion? | Victor Voyage

Tout comme prévu: comment rendre votre voyage inoubliable?

Nous ne voulons pas paraître pessimistes, mais nous devons faire face à la vérité: aucun voyage ne réussira à 100% sans un bon plan. Une liste de contrôle de voyage est depuis longtemps devenue l'un des principaux outils pour un voyageur expérimenté: elle permet de construire un itinéraire raide, de se concentrer sur ce qui vaut vraiment la peine d'être vu ou d'essayer, et d'allouer correctement le temps de voyage. Il est très facile de créer votre propre check-list: désormais, tous les check-points les plus intéressants de n'importe quelle ville sont facilement accessibles sur Google ou peuvent être trouvés dans les applications.

Madrid, Espagne

● Construction de l'ancienne boulangerie Casa de la Panaderia, qui est situé sur la place principale de Madrid. Ici, vous pouvez ressentir toute l'atmosphère romantique du passé, admirer l'intérieur unique et profiter de la vue magnifique sur la place principale.

● Le Crystal Palace dans le parc du Retiro, situé au cœur de Madrid. Cette merveille architecturale est entièrement construite en verre et en métal. Il brille littéralement à travers et scintille au soleil, comme un vrai cristal de roche.

● Si vous êtes allé à Madrid et que vous n'avez pas essayé les churros, vous n'êtes pas allé à Madrid! Cette délicieuse friandise nationale est vendue ici dans pratiquement toutes les pâtisseries.

Rome, Italie

● La colline du Capitole est le cœur politique et religieux de Rome. Cela vaut la peine d'être visité ici pour vous sentir momentanément faire partie de l'histoire de la Ville éternelle.

● La boutique Bartolucci est un magasin où vous devez, sinon faire un achat de souvenirs, du moins le voir de vos propres yeux. La dynastie Bartolucci crée des jouets et des souvenirs en bois incroyables depuis des décennies, transformant le magasin en un véritable musée.

● Les Italiens disent que la crème glacée italienne la plus délicieuse - la glace - est vendue dans la gelateria Blue Ie. À découvrir!

Budapest, Hongrie

● Le bâtiment du Parlement hongrois est la marque de fabrique de Budapest. C'est un vrai crime de le rater pendant votre voyage.

● Le pont à chaînes relie Buda et Pest, séparés par le Danube. Un endroit très beau et atmosphérique, qu'il est recommandé de visiter deux fois: jour et nuit, pour profiter de la grandeur de jour, de l'éclairage nocturne du pont.

● Pour goûter à Budapest, vous devez commander du goulache dans n'importe quelle institution proposant une cuisine ethnique. Ici, ce plat de viande copieux diffère considérablement des parodies qui sont préparées dans d'autres pays.

Stockholm, Suède

● Le métro de Stockholm est à juste titre considéré comme l'un des sites les plus intéressants de la ville. Le pavillon de chaque gare est un monde complètement nouveau, et il est impossible de deviner où vous vous retrouverez la prochaine fois: sur la plate-forme en métal brillant du futur,ou à la grotte des trolls de fées.

● Une visite des toits est un must lors d'un voyage à Stockholm. Qui sait, vous pourrez non seulement profiter de la vue sur la ville, mais aussi tomber sur la vraie maison de Carlson!

● À propos, le kanelbulle - des brioches à la cannelle que Carlson aimait tant - est mieux dégusté à Stockholm, la patrie de ce dessert.

Manchester, Angleterre

● L'hôtel de ville de Manchester est situé au cœur de la ville. Vous avez vu la tour de cet hôtel de ville plus d'une fois dans des films et des programmes, où il est fait passer pour le palais de Westminster avec un grand succès.

● Le Musée des sciences et de l'industrie de Manchester est unique en son genre. Cette ville est le centre industriel de la Grande-Bretagne, et l'histoire et la science y sont extrêmement sensibles. Vous devriez au moins visiter cet endroit pour faire plaisir à votre scientifique intérieur!

● À Manchester divers types de nourriture de rue sont très populaires. C'est savoureux, bon marché et varié. Même les adeptes d'une bonne nutrition trouveront des plats à leur goût.

Vous pouvez compléter nos options de listes de contrôle ou créer les vôtres à partir de zéro - dans tous les cas, pour que vous puissiez profiter pleinement du voyage! La structure et la planification sont la clé d'un voyage cool.

Les villes de notre sélection n'ont pas été choisies par hasard - ce sont les points de départ du projet étudiant international Red Bull Can You Make It. Si vous souhaitez également voyager en Europe et la traverser de Budapest à Amsterdam, inscrivez votre équipe.

Bon voyage et n'oubliez pas de partager vos checklists sur les réseaux sociaux: peut-être que vous donnerez à quelqu'un un être cher et un souvenir inoubliable itinéraire!

Astuce: Comment voyager GRATUITEMENT en avion ? | Victor Voyage

Post précédent Cours de printemps: quelles chaussures de course choisirez-vous?
Prochain article Comptage en secondes: deviner des records du monde à différentes distances

An unforgettable honeymoon surprise - British Airways

Everything according to plan: how to make your trip unforgettable?

We don't want to sound pessimistic, but we need to face the truth: no trip will be 100% successful without a good plan. A travel checklist has long become one of the main tools of an experienced traveler: it helps to build a steep route, focus on what is really worth seeing or trying, and just correctly allocate time during the trip. It is very easy to create your own checklist: now all the most interesting checkpoints of any city are easily googled or can be found in the applications.

Madrid, Spain

● Building of the former bakery Casa de la Panaderia, which is located at the main square of Madrid. Here you can feel all the romantic atmosphere of the past, admire the unique interior, as well as enjoy the beautiful view of the Main Square.

● The Crystal Palace in the Retiro Park, which is located in the heart of Madrid. This architectural wonder is built entirely of glass and metal. It literally shines through and sparkles in the sun, like a real rock crystal.

● If you've been to Madrid and haven't tried churros, you haven't been to Madrid! This delicious national delicacy is sold here in literally every pastry shop.

Rome, Italy

● Capitol Hill is the political and religious heart of Rome. It is worth visiting here in order to momentarily feel yourself as a part of the history of the Eternal City.

● Bartolucci shop is a store where you must, if not make a souvenir purchase, at least see it with your own eyes. The Bartolucci dynasty has created amazing wooden toys and souvenirs for decades, turning the store into a real museum.

● Italians say that the most delicious Italian ice cream - gelato - is sold in the Blue Ie gelateria. Worth checking out!

Budapest, Hungary

● The Hungarian Parliament Building is the hallmark of Budapest. It is a real crime to miss it on your journey.

● The chain bridge connects Buda and Pest, separated by the Danube. A very beautiful and atmospheric place, which is recommended to visit twice: day and night, to enjoy the daytime grandeur, night illumination of the bridge.

● To taste Budapest, you need to order goulash in any institution with ethnic cuisine. Here, this hearty meat dish differs significantly from the parodies that are prepared in other countries.

Stockholm, Sweden

● The Stockholm metro is rightfully considered one of the most interesting sights of the city. The pavilion of each station is a completely new world, and it is impossible to guess where you will find yourself next time: on the shiny metal platform of the future,or to the cave of fairy trolls.

● A tour of the rooftops is a must when traveling around Stockholm. Who knows, maybe you will be able not only to enjoy the views of the city, but also to stumble upon the real Carlson's house!

● By the way, kanelbulle - cinnamon buns that Carlson loved so much - is best tasted in Stockholm, the homeland of this dessert.

Manchester, England

● Manchester City Hall is located in the heart of the city. You have seen the tower of this town hall more than once in films and broadcasts, where it is passed off as Westminster Palace with great success.

● The Museum of Science and Industry in Manchester is unique in its kind. This city is the industrial center of Great Britain, and is extremely sensitive to history and science. You should at least visit this place to please your inner scientist!

● In Manchester various types of street food are very popular. It's tasty, cheap and varied. Even adherents of proper nutrition will find dishes to their taste.

You can supplement our options for checklists or create your own from scratch - in any case, so you can fully enjoy the trip! Structure and planning is the key to a cool trip.

Our selection of cities was not chosen by chance - these are the starting points of the international student project Red Bull Can You Make It. If you also want to travel to Europe and cross it from Budapest to Amsterdam, register your team.

Have a great trip and do not forget to share your checklists on social networks: perhaps you will give someone a loved one and an unforgettable route!

5 tips to make your next travel unforgettable!

Previous Post Spring course: which running shoes will you choose?
Next Post Counting by seconds: guessing world records at different distances