Découvrez en exclusivité un extrait du spectacle d’Inès Reg sur ses galères dans le métro

Tout le monde au pique-nique! L'affiche a annoncé les premières têtes d'affiche du festival d'été

Notre équipe éditoriale vous conseille de porter des chaussures confortables et de vous préparer à marcher, danser et chanter beaucoup avec vos groupes préférés.

Tout le monde au pique-nique! L'affiche a annoncé les premières têtes d'affiche du festival d'été

Si vous ne l'êtes pas déjà Je n'ai jamais entendu parler de Picnic, soyons clairs: Afisha Picnic est le plus grand festival de musique en plein air à Moscou, rassemblant plus de 50 000 personnes chaque année. Au fil des ans, Blur, Suede, The Chemical Brothers, Pet Shop Boys, Franz Ferdinand, Mika, Zemfira, Leningrad, Mumiy Troll et plus de 500 artistes sont apparus sur la scène du pique-nique. En plus de la musique, Picnic Afisha est un vaste programme gastronomique, un marché, des divertissements en plein air, des performances, de l'art contemporain - et un million d'autres façons de passer un bon moment.

Tout le monde au pique-nique! L'affiche a annoncé les premières têtes d'affiche du festival d'été

Cette année, des groupes tels que Kasabian, Foals, Mushrooms, Glintshake apparaîtront sur la scène du pique-nique. Une liste complète des musiciens qui se produiront au Poster Picnic sera annoncée à une date ultérieure. Suivez l'actualité du festival sur le site picnic.afisha.ru et sur les pages des réseaux sociaux du Posters Picnic: Facebook , Vkontakte , Instagram .

Tout le monde au pique-nique! L'affiche a annoncé les premières têtes d'affiche du festival d'été

Si vous voulez faire partie de cet événement: vous pouvez acheter des billets pour le 14e pique-nique sur picnic.afisha.ru , dans l'application Afisha , ainsi que des partenaires de l'Afisha Picnic - Rambler / Kassa et Parter.ru . Les mille premiers billets Early Bird, mis en vente le 7 février à un prix spécial de 1 500 RUB par billet, ont été vendus en un temps record de 4 heures. Le prix du billet est désormais de 2500 roubles et augmentera.

Tout le monde au pique-nique! L'affiche a annoncé les premières têtes d'affiche du festival d'été

TOUT SIMPLEMENT NOIR - Bande-annonce - Au cinéma le 8 juillet

Post précédent Règles de fonctionnement. 5 erreurs de débutant
Prochain article Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Halsey - Without Me (Live From The Victoria’s Secret 2018 Fashion Show)

Everyone to the Picnic! The poster has announced the first headliners of the summer festival

Our editorial team advises you to wear comfortable shoes and get ready to walk, dance and sing along to your favorite bands a lot.

Everyone to the Picnic! The poster has announced the first headliners of the summer festival

If you are not already have never heard of Picnic, to be clear: Afisha Picnic is the largest outdoor music festival in Moscow, gathering more than 50,000 people annually. Over the years, Blur, Suede, The Chemical Brothers, Pet Shop Boys, Franz Ferdinand, Mika, Zemfira, Leningrad, Mumiy Troll and more than 500 artists have appeared on the Picnic stage. In addition to music, Picnic Afisha is an extensive gastronomic program, market, outdoor entertainment, performances, contemporary art - and a million more ways to have a good time.

Everyone to the Picnic! The poster has announced the first headliners of the summer festival

This year such groups as Kasabian, Foals, Mushrooms, Glintshake will appear on the Picnic stage. A full list of musicians performing at the Poster Picnic will be announced at a later date. Follow the news about the festival on the website picnic.afisha.ru and on the social media pages of the Afisha Picnic: Facebook , Vkontakte , Instagram .

Everyone to the Picnic! The poster has announced the first headliners of the summer festival

If you want to be a part of this event: you can buy tickets for the 14th Picnic at picnic.afisha.ru , in the Afisha application , as well as from the partners of the Afisha Picnic - Rambler / Kassa and Parter.ru . The first thousand Early Bird tickets, which went on sale on February 7 at a special price of RUB 1,500 per ticket, were sold out in a record 4 hours. Now the ticket price is 2500 rubles and will increase.

Everyone to the Picnic! The poster has announced the first headliners of the summer festival

Stormzy Confirmed + 1st Wave Announcement | R&L 2020

Previous Post Running rules. 5 beginner mistakes
Next Post Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies