👏 JEEDOM, la SOLUTION DOMOTIQUE pour un EHPAD, hôtel, bâtiment et toute entreprise ! (CAS PRATIQUES)

Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Le fantasme des auteurs et scénaristes des quêtes a depuis longtemps dépassé une seule pièce et 5 à 7 tâches logiques complexes. Aujourd'hui, la quête est une véritable aventure dans laquelle les joueurs doivent pouvoir non seulement penser rapidement, mais aussi courir, sauter ou se relever. Dans notre sélection, avec le service Afisha-Quests , nous vous présenterons les essais les plus mobiles de Moscou, auxquels la participation peut être comparée à une véritable formation. Surtout pour nos lecteurs: avant le 30 avril, lors de l'achat ou de la réservation de billets, indiquez le code promotionnel 'LIFESTYLE' et bénéficiez d'une réduction sur le championnat!

1. Filtre de Tonal

Pour qui. Pour tous ceux qui ont déjà rêvé d'apprendre à gérer leurs rêves et qui sont prêts à accomplir de nombreuses tâches d'agilité, de vitesse et d'ingéniosité pour sortir du sommeil et devenir réalité.

Composition de l'équipe: pas plus de 4 personnes, âgées de 14 ans, avec la participation de joueurs adultes

À propos de la quête. Action -jeu, selon l'intrigue dont les participants tombent dans un rêve lucide et reçoivent des super pouvoirs qui leur permettent de contrôler l'espace et le temps. Pendant le passage du jeu, vous devez beaucoup bouger, escalader les murs et ouvrir des passages. En se déplaçant entre les intrigues des rêves, les joueurs deviennent victimes de cauchemars et se retrouvent également dans des mondes magiques et féériques.

Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Photo: afisha.ru

2. Terminal

Pour qui. Pour les fans d'histoires post-apocalyptiques, prêts à tout mettre en œuvre pour terminer le jeu jusqu'à la fin.

Composition de l'équipe: pas plus de 10 personnes, strictement âgées de moins de 18 ans.

À propos de la quête. Une quête d'action sans intrigue spécifique, ressemblant à un labyrinthe dans sa structure. Le jeu deviendra pour vous un véritable test de force, d'agilité et de vitesse. Certaines tâches pour les personnes physiquement mal préparées et celles qui ont peur des hauteurs ne seront pas faciles à accomplir. Par conséquent, il est logique de se scinder en deux équipes: pour les amateurs de hauteurs et ceux qui résoudront des énigmes logiques. Le terminal est une excellente occasion de tester votre force et celle de votre équipe

Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Photo: afisha.ru

3. Zombie Apocalypse

Pour qui. Pour ceux qui sont prêts à tester la force de leur système nerveux, ils savent avec certitude qu'ils peuvent s'échapper de la foule des zombies et ne pas perdre leur sang-froid.

Composition de l'équipe: de 1 à 20 personnes âgées de 16 ans.

À propos de la quête. Une quête vraiment effrayante dont la tâche principale Les équipes ne consistent pas à résoudre des tâches logiques, mais à atteindre le but, à surmonter de nombreux obstacles.
Le jeu attire par son dynamisme. Il est construit sur des sentiments: il faut beaucoup bouger et réfléchir rapidement pour trouver tous les objets nécessaires et ne pas se faire prendre par les zombies qui avancent.

Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Photo: afisha.ru

4. Bataille sur la glace

Pour qui. Pour tous les amateurs de hockey, et la KHL en particulier. Cette quête est parfaite pour une équipe avec des enfants, et sera également intéressante pour les personnes qui n'ont pas besoin de faire du sport pour l'aimer. Fait intéressant: l'une des zones de cette quête a été créée avec le soutien du Championnat.

Composition de l'équipe: de 1 à 6 personnes. Les joueurs âgés de 8 ans et plus doivent être accompagnés d'un adulte. Les participants de plus de 14 ans peuvent jouer seuls.

À propos de la quête. La bataille sur la glace est une quête inhabituelle, dont la plate-forme est devenue de la glace artificielle. Vous devez deviner de nombreuses énigmes, pour chaque réponse correcte, vous recevrez une rondelle. Les équipes pourront aller trois fois sur la glace et participer à la compétition pour la précision de tir et la défense des buts de hockey.

Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Photo: afisha. ru

5. Cinq vies

Pour qui. Pour ceux qui savent vraiment travailler en équipe, prêts à passer par de nombreux tests physiques et en même temps n'oublieront pas les problèmes logiques.

Composition de l'équipe: De 2 à 4 personnes âgées de 16 ans.

À propos de la quête. Les joueurs partiront dans un voyage spatio-temporel avec des réincarnations, des tâches logiques et ne pas exécuter les tours les plus simples. Pour éviter les dysfonctionnements sur un vaisseau spatial, visiter un club à San Francisco, devenir un ninja et même sauver le monde d'une catastrophe nucléaire, vous devez être agile, rapide et courageux.

Tout le monde quitte la pièce. Une sélection des escape rooms les plus mobiles pour les entreprises

Photo: afisha.ru

\

Post précédent Tout le monde au pique-nique! L'affiche a annoncé les premières têtes d'affiche du festival d'été
Prochain article Le sport comme mode de vie. Top 5 des blogs sur YouTube

Inmate kills cellmate and hides body without guards noticing

Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies

The fantasy of the authors and scriptwriters of the quests has long gone beyond one room and 5-7 intricate logic tasks. Today the quest is a real adventure in which players need to be able not only to think quickly, but also to run, jump or pull themselves up. In our selection, together with the Afisha-Quests service, we will tell you about the most mobile Moscow trials, participation in which can be compared to real training. Especially for our readers: before April 30, when buying or booking tickets, indicate the promotional code 'LIFESTYLE' and get a discount from the Championship!

1. Tonal's filter

For whom. For everyone who has ever dreamed of learning how to manage their dreams and is ready to go through many tasks for agility, speed and ingenuity to get out of sleep into reality.

Team composition: no more than 4 people, aged 14 and over, with the participation of adult players

About the quest. Action -game, according to the plot of which the participants fall into a lucid dream and receive superpowers that allow them to control space and time. When passing the game, you need to move a lot, climb walls and open passages. Moving between the plots of dreams, players become victims of nightmares, and also find themselves in magical and fairy worlds.

Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies

Photo: afisha.ru

2. Terminal

For whom. For fans of post-apocalyptic stories, ready to make every effort to complete the game to the end.

Team composition: no more than 10 people, strictly under the age of 18.

About the quest. An action quest without a specific plot, resembling a maze in structure. The game will become for you a real test of strength, agility and speed. Some tasks for physically unprepared people and those who are afraid of heights will not be easy to complete. Therefore, it makes sense to split into two teams: for lovers of heights and those who will solve logical puzzles. The terminal is a great opportunity to test yourself and your team for strength

Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies

Photo: afisha.ru

3. Zombie Apocalypse

For whom. For those who are ready to test the strength of their nervous system, they know for sure that they can escape the crowd of zombies and not lose their composure.

Team composition: from 1 to 20 people aged 16 years.

About the quest. A really scary quest in which the main task teams is not about solving logic puzzles, but about getting to the goal, overcoming numerous obstacles.
The game attracts with its dynamism. It is built on feelings: you need to move a lot and think quickly in order to find all the necessary items and not get caught in the hands of the advancing zombies.

Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies

Photo: afisha.ru

4. Battle on the ice

For whom. For all hockey fans, and the KHL in particular. This quest is perfect for a team with children, and will also be interesting for people who do not need to go in for sports to love it. Interesting fact: one of the zones of this quest was created with the support of the Championship.

Team composition: from 1 to 6 people. Players aged 8 and over must be accompanied by an adult. Participants over the age of 14 can play on their own.

About the quest. The Battle on the Ice is an unusual quest, the platform for which has become artificial ice. You have to guess many riddles, for each correct answer you will receive a puck. Teams will be able to go on the ice three times and take part in the competition for shooting accuracy and hockey goal defense.

Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies

Photo: afisha. ru

5. Five lives

For whom. For those who definitely know how to work in a team, ready to go through many physical tests and at the same time will not forget about logical problems.

Team composition: From 2 to 4 people aged 16 years.

About the quest. Players will go on a space-time journey with reincarnations, logical tasks and performing not the most simple tricks. In order to prevent malfunctions on a spaceship, visit a club in San Francisco, become a ninja and even save the world from nuclear disaster, you need to be agile, fast and courageous.

Everyone leave the room. A selection of the most mobile escape rooms for companies

Photo: afisha.ru

BEAT ANY ESCAPE ROOM- 10 proven tricks and tips

Previous Post Everyone to the Picnic! The poster has announced the first headliners of the summer festival
Next Post Sport as a lifestyle. Top 5 Blogs on YouTube