Les aliments qui renforcent notre système immunitaire - Coaching Nutrition

Fade Jen. Exercice, méditation et bonne nutrition

Plus récemment, la star a dit à ses fans que pour rester en forme, elle commençait sa matinée par un entraînement intense et terminait la journée par un cardio fractionné dans la salle de sport. Selon l'instructrice de yoga Jennifer Mandy Ingber , la beauté rayonnante d'Aniston et la forme époustouflante dans laquelle elle se trouve ne sont pas seulement le résultat d'une activité physique, mais une symbiose du fait qu'elle travaille constamment sur elle-même et son esprit.

Jennifer Aniston a certainement un corps incroyable, mais je pense que la plupart des gens font attention à elle principalement parce qu'elle se sent très à l'aise dans son propre corps. Jen a l'air très holistique et organique - les mots de Mandy Ingber, coach de yoga. Elle note également qu'absolument tout le monde peut atteindre cette harmonie de son corps et de son esprit, bien paraître et avoir une attitude positive envers la vie.

Voici trois traitements de bien-être que Jennifer Aniston inclut dans son quotidien. pratique.

1. Faites bouger votre corps tous les jours

Mandy Ingber recommande de passer exactement une heure par jour à s'échauffer ou à faire de l'exercice. L'entraînement ne doit pas nécessairement porter sur un exercice intense à vos limites, dit-elle. Cela peut être quelque chose comme marcher, faire du yoga ou quelque chose de plus actif comme un vélo.

2. Méditez pendant cinq minutes chaque jour et tout ira bien

Même si vous n'avez que cinq minutes par jour pour vous asseoir ... et vous concentrer sur votre respiration, faites-le », dit Ingber. Dans ses recommandations, la coach de la célèbre actrice conseille aux débutants de simplement trouver un endroit calme et de se concentrer sur leur respiration. Si votre cerveau est incapable d'abstraire, n'abandonnez pas - admettez plutôt les difficultés, acceptez-les et revenez à vous concentrer sur votre respiration. Ingber dit que seulement cinq minutes de cette pratique par jour vous aideront à obtenir une sensation de fraîcheur, quelle que soit la charge de travail.

3. Une bonne nutrition est la base de tout

Dans ses entretiens, Jennifer Aniston dit souvent que notre alimentation ne doit pas être limitée: la nourriture doit être variée et nourrir votre corps avec les macronutriments nécessaires pour maintenir un mode de vie actif. La modération en calories et la variété dans l'assiette sont à la base d'une bonne alimentation. Vous pouvez manger absolument de tout, mais en petites portions.

Ostéopathie et Alimentation, Le mal de dos est dans l'assiette, Jean-Pierre Marguaritte

Post précédent 80 heures de course de triathlon: le nouvel objectif du triple IRONMAN
Prochain article Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?

House of Jin Shin 🌟Day 2: Balancing left and right. Connection and Community, daily Jin Shin routine

Everlasting Jen. Exercise, meditation and proper nutrition

Most recently, the star told her fans that to keep fit, she starts her morning with an intense workout and ends the day with interval cardio in the gym. According to yoga instructor Jennifer Mandy Ingber , Aniston's radiant beauty and stunning form in which she is, is not just the result of physical activity, but a symbiosis of the fact that she is constantly working on herself and her mind.

Jennifer Aniston certainly has an amazing body, but I think most people pay attention to her primarily because she feels very comfortable in her own body. Jen looks very holistic and organic - words of Mandy Ingber, yoga coach. She also notes that absolutely everyone can achieve this harmony of their body and mind, look good and have a positive attitude towards life.

Here are three wellness treatments that Jennifer Aniston includes in her daily practice.

1. Get your body moving every day

Mandy Ingber recommends spending exactly one hour each day to warm up or exercise. The workout doesn't have to be about intense exercise at your limits, she says. This could be something like walking, doing yoga, or something more active like a bike.

2. Meditate for five minutes a day and you will be fine

Even if you only have five minutes a day to sit down ... and focus on your breathing, do it, ”says Ingber. In her recommendations, the coach of the famous actress advises beginners to simply find a quiet place and focus on their breathing. If your brain can't seem to abstract, don't give up - rather, admit the difficulties, accept them, and return to focusing on your breathing. Ingber says that just five minutes of this practice a day will help you achieve a feeling of freshness no matter what the workload.

3. Proper nutrition is the basis of everything

In her interviews, Jennifer Aniston often says that our diet should not be limited: Food should be varied and nourish your body with the macronutrients necessary to maintain an active lifestyle. Moderation in calories and variety on the plate are the basis of a good diet. You can eat absolutely everything, but in small portions.

How to Reduce the Risk of Sudden Death

Previous Post 80 hours of triathlon race: the new goal of the triple IRONMAN
Next Post What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?