Question aux pros: C'est comment la reprise en Août?

Calendrier des événements: 7 événements sportifs cet été

Chaque année, la saison chaude nous gâte avec des événements sportifs brillants. Mai et les mois d'été sont riches en festivals et courses extrêmes. Notre tâche est de vous parler des plus importants et des plus intéressants, et c'est à vous d'aller encourager vos favoris ou de participer.

Course colorée

La course de fans la plus colorée de Moscou, où vous pouvez courir 5 km dans un drôle de costume, enduit de peinture. Ou vous pouvez regarder de l'extérieur et rejoindre les participants à l'arrivée - il y aura traditionnellement des feux d'artifice colorés.

Où: Loujniki, Moscou
Quand: 2 Juin
Distance: 5 km
En savoir plus.

XVII Jeux de classe mondiale im. Dmitry Zhirnov

Les XIXes Jeux de classe mondiale d'été nommés d'après Dmitry Zhirnov ouvriront traditionnellement la saison estivale de fitness et établiront un rythme vigoureux pour la saison tant attendue. La cérémonie officielle d'ouverture des Jeux aura lieu le 9 juin à Poklonnaya Gora. Le départ de la compétition sera donné par une course ouverte, à laquelle tout le monde peut participer, pas seulement les membres des clubs du réseau.

Le même jour, le site accueillera des compétitions de dynamophilie, de boxe all-around, de boxe et de beaux mecs parfaitement bâtis et les filles viendront à la compétition Men's Physique & Fitness Bikini pour découvrir dont le relief et les proportions remporteront la plus haute distinction.

Frais de participation - 500 roubles. L'intégralité des fonds collectés sera transférée à la Life in Movement Charitable Foundation *.

Où: Muzeon, Moscou
Quand: Du 8 au 16 juin
Distances: 10 km, relais par équipes, courses enfants (500 et 1000 mètres)

Inscription pour ceux qui ne sont pas membres du club.

Inscription pour les membres du club.

Reebok Festival

Un festival à grande échelle avec un grand nombre d'activités sportives, de nouveaux types de formation, de divertissement et de musique ... Les moulins, le vélo, l'entraînement, la danse, l'esprit et le corps, les débats publics et autres espaces vous seront proposés pendant deux jours. De plus, la course par équipe Become Human commence traditionnellement au festival.

Où: Musée-réserve Kolomenskoye, Moscou
Quand: 25-26 mai
En savoir plus.

IRONSTAR

Il s'agit d'une compétition de triathlon à une distance semi-fer de 113 km et une distance de sprint. Toutes les machines à sous sont déjà épuisées, mais vous pouvez toujours combiner un voyage à la mer avec un événement sportif et soutenir les participants à distance.

Où: Imeretinsky Resort, Sotchi
Quand: 30 juin -1
En savoir plus.

Running Hearts Digital Run

Nike et la Naked Heart Foundation organiseront le Running Hearts Green Marathon pour la troisième fois cette année. Cette annéeils ont doublé la valeur de chaque kilomètre parcouru par les participants à 100 roubles.

À quoi ça sert? Tous les fonds reçus seront transférés par l'entreprise à la Naked Heart Foundation, qui les enverra à un projet d'assistance précoce pour les jeunes enfants ayant une déficience intellectuelle et leurs familles. Pour participer, vous devez télécharger l'application Nike Run Club, vous inscrire en utilisant le lien et aller courir le premier jour de l'été.

Où: n'importe où dans le pays
Quand : 1er juin de 0h00 à 23h59
En savoir plus.

Heroes Arena

Un format urbain unique de courses populaires avec obstacles, créés dans les meilleures traditions de l'émission télévisée. Des milliers de participants, fans, célébrités, structures en métal, eau et lumière et un grand prix vous attendent.

Où: Gorky Park, Moscou
Quand: 31 mai - 2 juin
En savoir plus.

Squash White Nights Open 2019

Cette année sera la première compétition masculine organisé au sein de la PSA (Professional Squash Association - Ed.) avec un prix de 5 000 $, 16 des joueurs les plus forts du monde viendront à la compétition. Le squash professionnel féminin sera présenté dans la catégorie PSA-A Femmes.
Et bien sûr, les catégories amateurs, hommes et femmes, auxquelles participeront des joueurs de différents niveaux de jeu.

Où: RC Club, Saint-Pétersbourg
Quand: 20-23 juin
En savoir plus.

Alfa Future People

Le principal festival de musique électronique et de technologie. Un aérodrome secret sur les rives de la Volga, des gens joyeux et des danses - tout le reste est classé secret.

Г de: le village de Bolshoye Kozino près de Nijni Novgorod
Quand: 16 au 18 août
En savoir plus.

Une saison sans champion ( l'avenir du Top 14 et de la Pro D2)

Post précédent Qu'Est-ce que c'est? Cycle, barre, yoga et LES MILLS - découvrez en quoi consiste cette direction fitness
Prochain article Je perds du poids. Faites tout pour perdre du poids et ne pas reprendre du poids. C'est vrai?

Who Will Win Women's Giro D'Italia? | GCN's 2020 Giro Rosa Preview Show

Events calendar: 7 sporting events this summer

Every year, the warm season spoils us with bright sporting events. May and the summer months are rich in festivals and extreme racing. Our task is to tell you about the most important and interesting ones, and it's up to you to go cheer for your favorites or take part.

Colorful race

The most colorful fan-run in Moscow, where you can run 5 km in a funny costume, smeared with paint. Or you can look from the outside and join the participants at the finish - there will traditionally blow up colorful fireworks.

Where: Luzhniki, Moscow
When: 2 June
Distance: 5 km
Learn more.

XVII World Class games im. Dmitry Zhirnov

The XIX Summer World Class Games named after Dmitry Zhirnov will traditionally open the summer fitness season and set a vigorous rhythm for the long-awaited season. The official opening ceremony of the Games will take place on June 9 at Poklonnaya Gora. The start of the competition will be given by an open race, in which anyone can take part, not just members of the network's clubs.

On the same day, the site will host competitions in powerlifting, boxing all-around, boxing, and handsome and perfectly built guys and the girls will come to the Men's Physique & Fitness Bikini competition to find out whose relief and proportions will win the highest award.

Participation fee - 500 rubles. The collected funds in full will be transferred to the Life in Movement Charitable Foundation *.

Where: Muzeon, Moscow
When: June 8-16
Distances: 10 km, team relay, children's races (500 and 1000 meters)

Registration for those who are not members of the club.

Registration for club members.

Reebok Festival

A large-scale festival with a huge number of sports activities, new types of training, entertainment and music ... Les mills, cycle, training, dance, mind & body, public talk and other areas will be open for you for two days. In addition, the team race Become Human traditionally starts at the fest.

Where: Kolomenskoye Museum-Reserve, Moscow
When: May 25-26
Learn more.

IRONSTAR

This is a triathlon competition at a semi-iron distance of 113 km and a sprint distance. All slots are already sold out, but you can still combine a trip to the sea with a sporting event and support the participants at a distance.

Where: Imeretinsky Resort, Sochi
When: June 30-1
Learn more.

Running Hearts Digital Run

Nike and Naked Heart Foundation will host the Running Hearts Green Marathon for the third time this year. This yearthey doubled the value of each kilometer covered by the participants to 100 rubles.

What is the point? All funds received will be transferred by the company to the Naked Heart Foundation, which will send them to an early assistance project for young children with developmental disabilities and their families. To take part, you need to download the Nike Run Club app, register using the link and go jogging on the first day of summer.

Where: anywhere in the country
When : June 1 from 0:00 to 23:59
Learn more.

Heroes Arena

A unique urban format of popular races with obstacles, created in the best traditions of the TV show. Thousands of participants, fans, celebrities, metal, water and light structures and a large prize fund are waiting for you.

Where: Gorky Park, Moscow
When: May 31 - June 2
Learn more.

Squash White Nights Open 2019

This year the men's competition will be for the first time organized within the PSA (Professional Squash Association - Ed.) with a prize fund of $ 5,000, 16 of the world's strongest players will come to the competition. Women's professional squash will be presented in the PSA-A Women category.
And of course, amateur, male and female categories, in which players with different levels of play will take part.

Where: RC Club, St. Petersburg
When: June 20-23
Learn more.

Alfa Future People

The main festival of electronic music and technology. A secret airfield on the banks of the Volga, funny people and dances - everything else is classified as secret.

Г de: the village of Bolshoye Kozino near Nizhny Novgorod
When: August 16-18
Learn more.

A user-friendly system to manage and sell all your events online with Modern Events Calendar

Previous Post What is it? Cycle, barre, yoga and LES MILLS - find out what this fitness direction is about
Next Post I am losing weight. Do everything to lose weight and not gain weight back. It's real?