Lutte éternelle: comment la chanteuse Kelly Osbourne a encore perdu 40 kg

La chanteuse britannique Kelly Osbourne a connu une attention accrue des médias depuis son enfance. Maintenant, la fille du légendaire rebelle Ozzy Osbourne a 35 ans, et pendant tout ce temps, les journalistes et les fans ont suivi non seulement son travail, mais aussi l'histoire difficile de la lutte contre le surpoids. Kelly s'est lancée plus d'une fois, puis s'est remise en forme, mais elle s'est effondrée à nouveau et a rapidement pris du poids.

Récemment, la chanteuse a déclaré qu'elle avait encore perdu 40 kg, et a même révélé le secret d'une merveilleuse transformation.
Alors, qu'est-ce qui a aidé la star choquante à se débarrasser des kilos détestés?

Danser et refuser de manger de la restauration rapide

Les problèmes de surpoids de Kelly ont commencé à l'adolescence. A 16 ans, elle pesait 90 kg pour une hauteur de 160 cm. En raison de sa grosseur, la fille était souvent ridiculisée, et même son père n'hésitait pas à faire des blagues sur l'apparence de sa fille:

C'est alors que le chanteur a commencé à lutter pour l'harmonie. Kelly a essayé divers régimes, s'est évanouie et est même devenue dépendante de drogues illégales. Parfois, des méthodes aussi dures donnaient le résultat, mais chaque fois que la star tombait en panne et retournait à son fast-food préféré.

Lutte éternelle: comment la chanteuse Kelly Osbourne a encore perdu 40 kg

Le régime royal: quoi le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton?

La duchesse n'adhère pas à des règles très strictes, mais à 38 ans, elle a fière allure même après la naissance de trois enfants.

En 2005, Kelly s'est portée volontaire pour un centre de rééducation, où elle a fait face à des problèmes psychologiques et a décidé de changer radicalement son mode de vie. De mauvaise fille, Osborne est devenue une jeune femme sophistiquée et, de sa vie passée, elle n'aime que les hamburgers et la pizza. La participation au projet Dancing with the Stars l'a aidée à changer son comportement alimentaire. Des séances d'entraînement épuisantes ont été données à Kelly très dur, puis son partenaire lui a conseillé d'abandonner la restauration rapide, de manger moins de féculents et de sucreries, et également d'établir un horaire de sommeil. Des conseils simples ont aidé le chanteur à perdre 20 kg en quelques mois.

Dès que je J'ai changé mon alimentation, il est devenu beaucoup plus facile de danser et le poids a commencé à fondre. Je n'ai même pas remarqué comment je perdais du poids. Pour la première fois de ma vie, je pouvais me regarder dans le miroir sans dégoût. Auparavant, je ne pesais que 53 kg lorsque je prenais des substances illégales, mais ce fut une expérience terrible, - a déclaré Osborne.

Panne et transformation miraculeuse

À la fin du projet, Osborne est restée fidèle à ses nouveaux principes. Elle a continué à bien manger, à danser et à faire du Pilates, et a également commencé à visiter régulièrement le gymnase. Pour se débarrasser des centimètres supplémentaires à la taille, Kelly tordait le cerceau tous les jours. Cependant, après un certain temps, la chanteuse a de nouveau perdu ses paramètres miniatures. Après avoir rompu avec son fiancé Matthew Mosshart, la fille a commencégagner du poids fortement. En 2017, son poids a de nouveau dépassé la barre des 90 kg.

Les fans craignaient qu'il soit difficile pour la diva de la pop de se ressaisir, mais les craintes étaient vaines. Osborne a récemment stupéfié les abonnés avec des photographies dans lesquelles elle est apparue sous une nouvelle forme. En réponse aux commentaires enthousiastes des fans, Kelly a écrit: C'est vrai, j'ai perdu 85 livres (près de 40 kg). La chanteuse a également admis qu'elle était heureuse de montrer ses nouveaux paramètres corporels, puisqu'elle a obtenu un résultat grâce à un travail acharné sur elle-même.

L'opération n'est que le début

Kelly n'était pas pressée de dire comment exactement elle avait réussi à retrouver sa forme perdue et à redevenir miniature. Mais dans une nouvelle interview, la star a quand même décidé de révéler le secret. Il s'avère qu'il y a deux ans, elle a subi une intervention chirurgicale pour réduire l'estomac. De plus, Osborne a fait des injections dans la mâchoire et le menton.

Après avoir travaillé comme esthéticienne, les gens ont vraiment commencé à remarquer que j'avais perdu du poids. Enfin, je me sens heureux et confiant. Je ne vais pas cacher que j'ai fait une résection gastrique. Laissez tout ce qu'ils disent de moi, mais c'est la meilleure solution de ma vie, dit Osborne.

Lutte éternelle: comment la chanteuse Kelly Osbourne a encore perdu 40 kg

Paramètres idéaux même à 49 : comment Claudia Schiffer se maintient en forme

Avec l'âge, la top model allemande ne perd pas son emprise, mais adopte seulement une approche plus responsable de sa propre santé.

Dans le même temps, la chanteuse prévient que chirurgicale l'intervention n'est que le premier pas vers l'harmonie. Les résultats obtenus ne peuvent être consolidés que par une bonne nutrition et un entraînement régulier. Kelly a complètement révisé son régime alimentaire, effacé à nouveau l'alcool, la restauration rapide, les féculents et les bonbons de sa vie. De plus, Osborne, 35 ans, a repris ses entraînements actifs et va à la salle de sport 5 à 6 fois par semaine.

Post précédent Bien en forme: 7 bébés en forme pour vous aider à vous motiver
Prochain article Coup d'État élégant: comment les images des athlètes russes ont changé au fil des ans

Kelly Osbourne Is Unrecognizable After Losing 85 Lbs

Eternal struggle: how singer Kelly Osbourne lost 40 kg again

British singer Kelly Osbourne has felt increased attention from the media since childhood. Now the daughter of the legendary rebel Ozzy Osbourne is 35 years old, and all this time, journalists and fans have followed not only her work, but also the difficult story of fighting overweight. Kelly launched herself more than once, then got in shape, but then she again broke down and rapidly gained weight.

Recently, the singer said that she again lost 40 kg, and even revealed the secret of a wonderful transformation.
So what helped the outrageous star to get rid of the hated kilograms?

Dancing and refusal of fast food

Kelly's problems with being overweight began as a teenager. At the age of 16, she weighed 90 kg with a height of 160 cm. Because of her fatness, the girl was often ridiculed, and even her father did not hesitate to make jokes about her daughter's appearance:

It was then that the singer began to struggle for harmony. Kelly tried various diets, drove herself to hungry faints and even became addicted to illegal drugs. Sometimes such harsh methods worked, but every time the star broke down and returned to his favorite fast food.

Eternal struggle: how singer Kelly Osbourne lost 40 kg again

The Royal Diet: What the secret of Kate Middleton's wasp waist?

The Duchess does not adhere to very strict rules, but at 38 she looks great even after giving birth to three children.

In 2005, Kelly volunteered to a rehabilitation center, where she coped with psychological problems and decided to radically change her lifestyle. From a bad girl, Osborne has turned into a sophisticated young lady, and from her past life, she only has a love for hamburgers and pizza. Participation in the Dancing with the Stars project helped her change her eating behavior. Exhausting workouts were given to Kelly very hard, and then her partner advised her to give up fast food, eat less starchy foods and sweets, and also establish a sleep schedule. Simple tips helped the singer to lose 20 kg in just a few months.

As soon as I changed the diet, dancing became much easier, and the weight began to melt. I didn't even notice how I was losing weight. For the first time in my life, I could look at myself in the mirror without disgust. Before, I only weighed 53 kg when I took illegal substances, but it was a terrible experience, - Osborne said.

Breakdown and miraculous transformation

At the end of the project, Osborne remained true to the principles she found. She continued to eat right, dance and Pilates, and also began to regularly visit the gym. To get rid of the extra centimeters in the waist, Kelly twisted the hoop every day. However, after some time, the singer again lost her miniature parameters. After breaking up with fiance Matthew Mosshart, the girl begangain pounds sharply. By 2017, her weight again exceeded the 90 kg mark.

Fans worried that it would be difficult for the pop diva to pull herself together, but the fears were in vain. Osborne recently stunned subscribers with photographs in which she appeared in a new guise. In response to enthusiastic comments from fans, Kelly wrote: That's right, I lost 85 pounds (almost 40 kg). The singer also admitted that she is happy to show off her new body parameters, since she achieved a result thanks to hard work on herself.

The operation is just the beginning

Kelly was in no hurry to tell how exactly she managed to regain her lost shape and become miniature again. But in a fresh interview, the star still decided to reveal the secret. It turns out that two years ago she underwent surgery to reduce the stomach. In addition, Osborne did injections into the jaw and chin.

After working as a beautician, people really began to notice that I had lost weight. Finally, I feel happy and confident. I'm not going to hide that I did a gastric resection. Let anything they say about me, but this is the best solution in my life, says Osborne.

Eternal struggle: how singer Kelly Osbourne lost 40 kg again

Ideal parameters even at 49 : how Claudia Schiffer keeps herself in shape

With age, the German supermodel does not lose her grip, but only takes a more responsible approach to her own health.

At the same time, the singer warns that surgical intervention is only the first step towards harmony. The results obtained can be consolidated only through proper nutrition and regular training. Kelly completely revised her diet, again erased alcohol, fast food, flour and sweets from life. In addition, 35-year-old Osborne has resumed active training and goes to the gym 5-6 times a week.

Valen - Ozzy Osbourne and Lita Ford: Close my eyes forever

Previous Post Fit well: 7 fit babies to help you motivate
Next Post Stylish coup: how the images of Russian athletes have changed over the years