8 Oldest But Coolest Athletes In The World

Ernestine Shepard est la plus vieille culturiste féminine. Maintenant, elle a 84 ans

À quelle fréquence trouvons-nous des excuses pour manquer un autre entraînement? Soit le genou faisait mal, puis la tête, soit des choses encore plus importantes sont apparues. Cependant, la volonté de certains athlètes ne leur permet clairement pas de se faire plaisir. Cela vaut également pour Ernestine Shepard - la plus vieille culturiste incluse dans le livre Guinness des records.

Ernestine Shepard - qui est-elle?

Ernestine est née le 16 juin 1936. Dans la première moitié de sa vie, elle ne pensait même pas que son destin serait lié au sport. Tout a changé à l'âge de 56 ans, lorsqu'elle et sa sœur Mildred ont été invitées à une fête à la piscine. Les sœurs sont allées choisir des maillots de bain et ont remarqué que leur corps avait changé - elles ne semblaient plus aussi minces qu'avant.

Ernestine Shepard est la plus vieille culturiste féminine. Maintenant, elle a 84 ans

Moins 17 kilogrammes en trois mois. Des règles simples ont permis à la fille de perdre du poids rapidement après l'accouchement.

Cette circonstance a bouleversé les sœurs, et chacune d'elles a décidé de changer de corps. Tout d'abord, les femmes se sont inscrites à un cours d'aérobic, et lorsque la charge est devenue insuffisante, elles sont passées à l'entraînement en force dans le gymnase.

En conséquence, le sport est devenu une partie inséparable de la vie des sœurs, elles ont même commencé à participer à des compétitions de musculation. Mildred avait rêvé qu'ils entreraient tous les deux dans le livre Guinness des records en tant que premières sœurs de culturisme. Mais ce n'était pas destiné à se réaliser. En 1992, la femme est décédée, ce qui a conduit Ernestine dans une dépression prolongée. Shepard ne l'a pas quittée pendant environ cinq ans. Mais à 71 ans, elle a réalisé qu'elle avait besoin de revenir à la vie et de réaliser le souhait de sa sœur. Cela s'est produit après que Mildred lui est apparu dans un rêve et a demandé à sa sœur de tenir parole. Elle a décidé de commencer à courir tous les jours, puis est revenue à l'entraînement au gymnase.

Ernestine Shepard est la plus vieille culturiste féminine. Maintenant, elle a 84 ans

Le culturiste Sean Rez a moins de graisse corporelle, que Ronaldo. Comment a-t-il fait son corps?

Un Américain mange 2,5 kg de viande chaque jour. Et pas de chimie!

Programme de formation Bodybuilder

Ernestine parcourt au moins 10 kilomètres par jour. Et elle le fait davantage pour maintenir un état psychologique. L'athlète va courir à 4 heures du matin et se réveille deux heures plus tôt pour prendre un petit-déjeuner de 10 blancs d'œufs et de noix. À 8 heures du matin, le processus de formation commence avec un mentor nommé Yonnie Shamburger, qui a remporté le titre Mr. Universe dans le passé.

Maintenant, avec une hauteur de 169 centimètres, Ernestine pèse 59 kilogrammes. Le pourcentage de graisse corporelle - de 9 à 10. La base du régime cnLes hommes préparent des protéines bouillies, des boissons protéinées, du riz, des poitrines de poulet et des légumes. Shepard consomme environ 1 700 calories par jour.

Il convient de noter qu'en raison de La pandémie Ernestine a légèrement perdu sa forme alors que toutes les salles se fermaient. Mais vous pouvez être sûr que dès leur ouverture, la femme reviendra très rapidement aux résultats obtenus. Et voici à 84.

Similaire les transformations surprennent non seulement, mais aussi motivent. Cela suggère qu'il n'est jamais trop tard pour sortir du canapé et prendre soin de soi!

Post précédent Qu'y a-t-il dans la chaleur pour que vous vous sentiez mieux? Recommandations nutritionnistes
Prochain article 10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton

The 81-year-old Bodybuilder Who Inspires Others To Get Fit

Ernestine Shepard is the oldest female bodybuilder. Now she is 84 years old

How often do we find excuses for ourselves to miss another workout? Either the knee ached, then the head, or even more important things appeared. However, the willpower of some athletes clearly does not allow them to indulge themselves. This also applies to Ernestine Shepard - the oldest female bodybuilder included in the Guinness Book of Records.

Ernestine Shepard - who is she?

Ernestine was born on June 16, 1936. In the first half of her life, she did not even think that her fate would be connected with sports. That all changed at the age of 56, when she and her sister Mildred were invited to a pool party. The sisters went to choose swimsuits and noticed that their bodies had changed - they no longer look as slender as they used to.

Ernestine Shepard is the oldest female bodybuilder. Now she is 84 years old

Minus 17 kilograms in three months. Weight loss life hacks from singer Keti Topuria

Simple rules allowed the girl to quickly lose weight after giving birth.

This circumstance very upset the sisters, and each of them decided to change her body. First, the ladies enrolled in aerobics class, and when the load became insufficient, they switched to strength training in the gym.

As a result, sports became an inseparable part of the sisters' lives, they even began to take part in bodybuilding competitions. Mildred had a dream that the two of them would get into the Guinness Book of Records as the first bodybuilding sisters. But it was not destined to come true. In 1992, the woman died, which drove Ernestine into a prolonged depression. Shepard did not leave her for about five years. But at 71, she realized that she needed to come back to life and fulfill her sister's wish. This happened after Mildred appeared to her in a dream and asked her sister to keep her word. She decided to start running every day, and after that returned to training in the gym.

Ernestine Shepard is the oldest female bodybuilder. Now she is 84 years old

Bodybuilder Sean Rez has less body fat, than Ronaldo. How did he make his body?

An American eats 2.5 kg of meat every day. And no chemistry!

Bodybuilder training program

Ernestine runs at least 10 kilometers every day. And she does it more to maintain a psychological state. The athlete goes for a run at 4 in the morning, and wakes up two hours earlier to eat a breakfast of 10 egg whites and nuts. At 8 am, the training process begins with a mentor named Yonnie Shamburger, who has won the Mr. Universe title in the past.

Now, with a height of 169 centimeters, Ernestine weighs 59 kilograms. The percentage of body fat - from 9 to 10. The basis of the diet cnortsmen make boiled proteins, protein shake, rice, chicken breasts and vegetables. Shepard consumes about 1,700 calories every day.

It should be noted that due to Pandemic Ernestine slightly lost shape as all halls closed. But you can be sure that as soon as they open, the woman will very quickly return to the achieved results. And this is at 84.

Similar transformations not only surprise, but also motivate. This suggests that it is never too late to get off the couch and take care of yourself!

Meet the 80-Year-Old Bodybuilder

Previous Post What's in the heat to make you feel better? Nutritionist recommendations
Next Post 10 reasons why you should start playing badminton