12 Choses Qui Ruinent Immédiatement Une Première Impression

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Les personnes ayant une bonne posture font immédiatement bonne impression et rayonnent de confiance en elles. Mais à quelle fréquence les rencontrez-vous: avec des épaules redressées et un dos droit? Malheureusement, le style de vie moderne nous fait grincer des dents, car nous sommes assis au travail, dans la voiture et les transports en commun, passons de longues heures devant l'ordinateur. Et si vous ne faites pas attention à la posture et que vous ne pratiquez pas de sport, vous pouvez rapidement vous transformer en une incarnation visuelle d'un point d'interrogation.

Comment comprendre que vous avez une posture inégale?

Pas tout le monde une personne peut être consciente qu'elle a des problèmes de colonne vertébrale. Bien sûr, si des omissions évidentes ne sont pas visibles à l'œil nu de l'extérieur. Pour les autres cas, il existe un test simple, dont le médecin ostéopathe Andrey Shmykov a parlé sur son instagram.

Andrey: Alors, trouvez n'importe quel mur pair. Maintenant, appuyez-vous contre lui avec le dos, les fesses et les talons. N'oubliez pas de placer vos pieds droits et de garder la tête pour que votre regard soit dirigé vers l'avant. Restez dans cette position pendant un moment, au moins 1 à 2 minutes. Si à la fin vous réalisez que cette position est inconfortable pour vous, alors félicitations - vous devez travailler sur votre posture.

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

La magie est arrivée! Qu'arrive-t-il à la colonne vertébrale si vous dormez sur le sol pendant un mois entier?

Mais les médecins n'approuvent pas ces sports extrêmes.

Très probablement, après un léger contrôle de la posture, beaucoup devront travailler. En effet, non seulement des facteurs externes graves et des blessures peuvent nuire au dos, mais également des chaussures mal choisies et des habitudes de routine qui se répètent tous les jours. Parlons de trois d'entre eux et partageons des moyens de résoudre le problème.

Une tête proéminente est la faute du téléphone et de l'ordinateur

Notre vie est inextricablement liée à différents gadgets. De nombreuses personnes ont un travail sédentaire devant l'ordinateur, au cours duquel nous rapprochez involontairement la tête de l'écran. La plupart des gens ne se séparent pas des smartphones pendant une minute, accrochés aux réseaux sociaux, aux messageries instantanées et feuilletant les fils d'actualité. Pour ce faire, nous étirons à nouveau la tête vers l'avant ou l'inclinons vers le bas. Toutes ces actions créent non seulement un stress inutile sur les muscles du cou et de la colonne vertébrale, mais conduisent également progressivement au fait qu'ils se souviennent de cette position et deviennent trop rigides, et la tête commence à s'étirer constamment vers l'avant. Cela conduit à des douleurs au bas du dos et le ventre commence à faire saillie vers l'avant.

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Photo: istockphoto.com

Comment y remédier? Reconditionnez vos muscles en vous étirant. C'est assez simple à faire, l'essentiel est de pratiquer régulièrement. Ramenez doucement la tête en arrière et maintenez cette position pendant 30 secondes. Vous devriez ressentir une tension au niveau du menton et de la gorge. Inclinez ensuite la tête en arrière et à droite pendant 30 secondes, puis en arrière et à gauche pendant encore 30 secondes.

De plus, vous pouvez installer un miroir sur le bureau et vous contrôler pour quel'étain ne dépassait pas vers l'avant.

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Qu'arrivera-t-il à votre corps si vous faites un pont d'épaule tous les jours

Cela vous aidera Cet exercice est-il en route vers une grande silhouette ou un mal? L'entraîneur répond.

Le stoop est la conséquence d'un mode de vie sédentaire

Avec la tête tendue vers l'avant, beaucoup souffrent d'un courbure. D'accord, ça a l'air moche. Les muscles de la poitrine se contractent et rétrécissent, les épaules sont relevées, le dos est bombé. La raison la plus courante est un mode de vie sédentaire et sédentaire. Dans vos jeunes années, vous ne pouvez pas faire attention à cela, mais avec l'âge, vous aurez certainement des problèmes supplémentaires avec la colonne vertébrale. L'affaissement est dû à une tension excessive des muscles pectoraux et à une faiblesse des muscles qui redressent la colonne vertébrale.

Comment y remédier? Étirez la poitrine. Par exemple, à l'aide d'une suspension ordinaire ou d'une demi-suspension sur une barre horizontale. Même une personne non préparée peut faire face à cela, et pour cela, il n'est pas nécessaire de s'inscrire à une salle de sport. Il y a une barre horizontale sur de nombreux terrains de sport, ou vous pouvez acheter une barre transversale pour la maison - elles sont installées dans une porte ou sur un mur. La suspension vous permet d'étirer vos épaules et votre poitrine en utilisant votre propre poids.

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Qu'arrive-t-il à votre dos si vous vous accrochez à la barre tous les jours

Avec l'entraîneur, nous déterminons si cet exercice est aussi utile qu'on le dit.

Il existe de nombreuses façons d'étirer les muscles pectoraux et la colonne vertébrale, et pour certains d'entre eux, vous n'en avez même pas besoin inventaire. Voici quelques exercices qui peuvent être faits facilement à la maison sans équipement supplémentaire.

S'étirer dans l'embrasure de la porte

Tenez-vous dans l'embrasure de la porte, sur le côté du cadre. Pliez votre coude à angle droit, placez votre paume et votre avant-bras sur le cadre. Appuyez-vous contre lui et tournez lentement le corps du côté opposé de la main, en étirant les muscles. Le dos doit être maintenu droit. Il suffit de s'étirer pendant une minute de chaque côté.

S'étirer contre le mur

Pour entraîner les muscles qui redressent la colonne vertébrale, vous devez vous tenir contre un mur. Il doit être en contact avec les talons, le dos, les fesses et l'arrière de la tête. Les mains à ce moment sont abaissées. Soulevez-les lentement le long du mur comme si vous étiez sur le point de faire un ange des neiges, et arrêtez-vous quand ils sont parallèles au sol. Puis pliez vos coudes et étendez lentement au-dessus de votre tête. Les coudes et le dos des mains doivent être en contact avec le mur et il est important de garder votre posture droite. Faites deux séries de 20 répétitions.

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Photo: istockphoto.com

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

La méthode japonaise Fukutsuji: un exercice de serviette simple qui peut vous aider à perdre du poids

Une taille fine sera un bonus à une bonne posture.

Inclinaison du bassin vers l'avant - par manque de mobilité

Le bassin doit être dans la bonne positionzhenia - verticalement, alors ce sera plus facile pour la colonne vertébrale. Mais vous pouvez trouver un problème lorsque le bassin est incliné vers l'avant, et souvent un mode de vie sédentaire est à nouveau à blâmer. En position assise, les muscles fléchisseurs de la cuisse sont toujours tendus, et les fesses, au contraire, sont affaiblies. Les muscles avant de la cuisse s'adaptent à cette position et se raidissent, tirant le bassin vers eux et l'empêchant de prendre la bonne position.

Comment le réparer? Passez le moins de temps possible assis. Lorsque vous travaillez sur un ordinateur, par exemple, il est utile de se lever et de marcher un peu toutes les heures. Il existe également des exercices spéciaux pour étirer les fléchisseurs de hanche raccourcis. Adoptez une position de fente: tenez-vous debout avec un genou au sol et posez votre autre jambe sur le pied. Penchez-vous lentement en arrière, en étirant l'avant de votre cuisse. Changez de jambe en une minute.

Un autre exercice doit être effectué comme suit: mettez vos genoux et vos paumes sur le sol, les bras doivent être droits, le torse parallèle au sol. Soulevez votre bras droit et votre jambe gauche en même temps, en maintenant les courbes correctes de la colonne vertébrale. Ainsi, seuls les muscles des fesses et des omoplates sont impliqués.

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Photo: istockphoto.com

Ennemis de bonne posture. Trois habitudes qui ruinent votre apparence

Il ne devrait pas y avoir de souffrance dans les sports amateurs. Comment s'entraîner sans douleur

L'ostéopathe Kirill Mazalsky - comment rester en bonne santé, éviter les blessures et par où commencer l'entraînement.

L'essentiel est une approche intégrée

La plupart des mauvaises habitudes peuvent être complètement éliminées par vous-même grâce à l'attention, à l'entraînement et au choix des bonnes chaussures. Cependant, le médecin ostéopathe est sûr qu'il vaut mieux ne pas commencer de vrais problèmes de posture et les résoudre globalement sous la supervision d'un spécialiste.

Andrey: En tant qu'ostéopathe, je suis sûr que la bonne chaussure est un talon et Fit - pour les hommes et les femmes joue un rôle important dans la prévention et le maintien d'une posture correcte. Si vous avez des problèmes d'entraînement pour rétablir une posture correcte, il existe une troisième voie - la voie médicale. Le médecin ostéopathe détermine ce qui a provoqué la mauvaise posture (croyez-moi, ce n'est pas toujours une simple séance à table), constate la présence de déplacement d'organes et d'éventuelles défaillances ou pincements. Et après un tel diagnostic, le travail commence à détendre les muscles, car après cela, la colonne vertébrale est capable de se redresser et, par conséquent, d'assurer le fonctionnement normal des organes pincés en raison de la posture. Et à l'avenir, une maintenance préventive de l'effet obtenu sera nécessaire.

5 HABITUDES de WINNER pour la RENTRÉE ! REUSSIR SA RENTRÉE

Post précédent Qu'arrive-t-il au corps si vous dormez moins de 5 heures par jour
Prochain article Une expérience risquée. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne buvez pas d'eau pendant trois jours?

How To Be Fearless Under Pressure

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

People with good posture immediately make a good impression and radiate self-confidence. But how often do you meet these: with straightened shoulders and a straight back? Unfortunately, the modern lifestyle makes us cringe, because we sit at work, in the car and public transport, spend long hours at the computer. And if you do not pay attention to posture and do not play sports, then you can soon easily turn into a visual embodiment of a question mark.

How to understand that you have an uneven posture?

Not everyone a person may be aware that they have problems with the spine. Of course, if obvious omissions are not visible to the naked eye from the outside. For other cases, there is a simple test, which the osteopathic doctor Andrey Shmykov told about on his instagram.

Andrey: So, find any even wall. Now lean against it with your back, buttocks and heels. Do not forget to place your feet straight and keep your head so that your gaze is directed forward. Stand in this position for a while, at least 1-2 minutes. If at the end you realize that this position is uncomfortable for you, then congratulations - you need to work on your posture.

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

Magic has happened! What happens to the spine if you sleep on the floor for a whole month

But doctors do not approve of such extreme sports.

Most likely, after a light check on the posture, many will have to work. This is because not only serious external factors and injuries can bring harm to the back, but also improperly selected shoes and routine habits that are repeated every day. Let's talk about three of them and share the ways to solve the problem.

A prominent head is the fault of the phone and the computer

Our life is inextricably linked with different gadgets. Many people have sedentary work at the computer, during which we involuntarily pull our heads closer to the screen. Most people do not part with smartphones for a minute, hanging on social networks, instant messengers and flipping through news feeds. To do this, we again stretch our head forward or tilt it down. All these actions not only create unnecessary tension for the muscles of the neck and spine, but also gradually lead to the fact that they remember this position and become too rigid, and the head begins to constantly stretch forward. This leads to lower back pain, and the belly begins to protrude ugly forward.

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

Photo: istockphoto.com

How to fix it? Retrain muscles by stretching. This is quite simple to do, the main thing is to practice regularly. Bring your head back gently and hold this position for 30 seconds. You should feel tension in your chin and throat area. Then tilt your head back and to the right for 30 seconds, and then back and to the left for another 30 seconds.

In addition, you can install a mirror at the desktop and control yourself so thatthe tin was not protruding forward.

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

What happens to your body if you do a shoulder bridge every day

Will help is this exercise on the way to a great figure or harm? The coach answers.

Stoop is a consequence of a sedentary lifestyle

Together with the head stretched forward, many suffer from a stoop. Agree, it looks ugly. The muscles of the chest contract and shrink, the shoulders are lifted up, the back is humped. The most common reason is a sedentary and sedentary lifestyle. In your younger years, you may not pay attention to this, but with age, you will definitely get extra problems with the spine. Slouching appears due to excessive tension of the pectoral muscles and weakness of the muscles that straighten the spine.

How to fix it? Stretch the chest. For example, with the help of an ordinary hang or a half-hang on a horizontal bar. Even an unprepared person can cope with this, and for this it is not necessary to sign up for a gym. There is a horizontal bar on many sports fields, or you can buy a home crossbar - they are installed in a doorway or on a wall. Hanging allows you to stretch your shoulders and chest using your own weight.

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

What happens to your back if you hang on the bar every day

Together with the trainer, we figure out whether this exercise is as useful as it is said to be.

There are a lot of ways to stretch the pectoral muscles and the spine, and for some of them you don't even need inventory. Here are a couple of exercises that can be easily done at home without additional equipment.

Stretching in the doorway

Stand in the doorway, sideways to the frame. Bend your elbow at a right angle, place your palm and forearm on the frame. Lean against it and slowly turn the body in the opposite hand side, stretching the muscles. The back must be kept straight. It is enough to stretch for a minute on each side.

Stretching against the wall

To train the muscles that straighten the spine, you need to stand against a wall. It should be in contact with the heels, back, buttocks and the back of the head. Hands are lowered at this time. Slowly lift them along the wall as if you were about to make a snow angel, and stop when they are parallel to the floor. Then bend your elbows and slowly extend over your head. The elbows and backs of the hands should be in contact with the wall, and it is important to keep your posture straight. Do two sets of 20 reps.

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

Photo: istockphoto.com

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

The Japanese Fukutsuji Method: A Simple Towel Exercise That Can Help You Lose Weight

A slim waist will be a bonus to good posture.

Tilting the pelvis forward - due to lack of mobility

The pelvis must be in the correct positionzhenia - vertically, then it will be easier for the spine. But you can find a problem when the pelvis is tilted forward, and often a sedentary lifestyle is again to blame for this. In a seated position, the flexor muscles of the thigh are always tense, and the buttocks, on the contrary, are weakened. The front muscles of the thigh adapt to this position and become stiff, pulling the pelvis towards them and preventing it from taking the correct position.

How to fix it? Spend as little time as possible sitting. When working at a computer, for example, it is helpful to get up and walk a little every hour. There are also special exercises for stretching the shortened hip flexors. Assume a lunge position: stand with one knee on the floor, and rest your other foot on the foot. Lean back slowly, stretching the front of your thigh. Change legs in a minute.

Another exercise should be performed as follows: place your knees and palms on the floor, arms should be straight, torso parallel to the floor. Raise your right arm and left leg at the same time, maintaining the correct curves of the spine. Thus, only the muscles of the buttocks and shoulder blades are involved.

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

Photo: istockphoto.com

Enemies of good posture. Three habits that spoil your appearance

There should be no suffering in amateur sports. How to train without pain

Osteopath Kirill Mazalsky - on how to stay healthy, avoid injuries and where to start training.

The main thing is an integrated approach

Most of the bad habits can be completely eliminated on your own with the help of attentiveness, training and choosing the right shoes. However, the osteopathic doctor is sure that it is better not to start real problems with posture and solve them comprehensively under the supervision of a specialist.

Andrey: As an osteopath, I am sure that the right footwear is a heel and fit - for both men and women plays an important role in preventing and maintaining correct posture. If you have problems with training to restore correct posture, then there is a third way - the medical one. The osteopathic doctor determines what caused the incorrect posture (believe me, this is not always a simple sitting at the table), finds the presence of displacement of organs and possible malfunctions or pinching. And after such a diagnosis, work begins to relax the muscles, because after that the spine is able to straighten and, accordingly, ensure the normal functioning of the organs pinched due to posture. And in the future, preventive maintenance of the obtained effect will be required.

Pet Sleep Positions Show Their Relationship with You

Previous Post What happens to the body if you sleep less than 5 hours a day
Next Post A risky experiment. What happens to the body if you do not drink water for three days