Table ronde virtuelle 26 janvier 2013

Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines

L'isolement forcé est le meilleur moment pour prendre du temps pour soi et commencer à aller mieux sans quitter la maison. Alors décidé et blogueuse Sara Sarangova , qui a longtemps voulu perdre du poids. La fille avait déjà essayé de s'entraîner et de se nourrir correctement, mais elle a échoué - le désir de continuer a disparu. Mais maintenant, elle rejoint avec confiance le défi de deux semaines Chloe Ting pour atteindre la silhouette parfaite et perdre ces centimètres supplémentaires à la taille.

Quelle est l'essence du défi Chloe Ting?

Chloe Ting est considérée comme une blogueuse de fitness et de style de vie à succès. Elle dirige une chaîne YouTube populaire où elle publie des séances d'entraînement pour divers groupes musculaires, des recettes de repas sains et donne simplement des conseils motivants. À l'été de l'année dernière, la jeune fille a lancé un défi de deux semaines, dont l'objectif est de perdre du poids, ainsi que de se concentrer sur le travail des muscles abdominaux et la réduction de la taille de la taille.

Toutes les règles du marathon et des vidéos avec des cours Ting publiées dans le domaine public sur son site personnel , les participants n'avaient donc qu'à s'approvisionner en force. Après tout, après avoir rejoint le défi, vous devez effectuer des exercices épuisants tous les jours, augmenter progressivement la charge et la durée de la session. De plus, le régime doit être soigneusement ajusté. Et à la fin - partagez vos propres résultats.

Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines

Défi brûlant. Comment perdre du poids rapidement avec la barre

Après un mois d'entraînement, le tour de taille deviendra nettement plus petit.

Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines

La taille ne s'amincit pas avec l'entraînement. Qu'est-ce que vous faites de mal?

Erreurs courantes et règles de base dans les exercices pour une taille étroite.

Première semaine: jeûne intermittent et entraînements à travers je ne peux pas

Au départ, Sarangova ne croyait pas que des résultats visibles pouvaient être obtenus en deux semaines d'entraînement régulier et de nutrition adéquate, mais a quand même décidé d'essayer. Au début du défi, la fille pesait 66-68 kg avec une hauteur de 175 cm et son tour de taille était de 82 cm.Dans le même temps, la blogueuse a immédiatement averti qu'elle n'avait pas de poids et qu'elle se fierait délibérément aux résultats des mesures, et non au nombre de kilogrammes perdus.

Comme stratégie nutritionnelle, Sarah a choisi le jeûne intermittent 16/8, qui ne lui permet de manger que huit heures par jour. Au début, la fille avait peur du nom même de la méthode, mais après avoir étudié la littérature nécessaire, elle s'est rendu compte que cette méthode lui convenait. Tout simplement parce qu'elle n'a pas la possibilité de manger 5 à 6 fois par jour et de cuisiner constamment des aliments sains pour elle-même. Désormais, le blogueur ne mange que pendant cinq heures: de 12h00 à 17h00.

Chaque matin, Sarangova faisait un aspirateur pour son estomac et buvait de l'eau tiède à jeun. Et j'ai essayé de ne pas consommer plus de 1100 calories par jour.euh. Son menu comprenait des aliments extrêmement sains contenant des protéines, des graisses et des glucides. Par exemple, pour le déjeuner, une fille pourrait manger du sarrasin avec des escalopes de dinde cuites à la vapeur et des tomates, et pour le dîner, du granola avec du yogourt grec et du fromage cottage. Sara a également inclus de l'avocat, du fromage, des champignons et du poisson dans les plats. Le blogueur n'a pas non plus refusé le café.

Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines

Qu'arrive-t-il au corps si vous abandonnez le café?

Cette boisson interfère avec votre perte de poids et d'autres processus importants dans le corps.

Au cours de la première semaine d'entraînement, la fille a effectué des exercices pour les abdominaux et les fesses: crunchs classiques, latéraux et inversés, divers types de planches statiques et dynamiques, squats ... Sarah admet qu'en raison d'un manque d'expérience, elle a commis de nombreuses erreurs dans la technique d'exécution et a travaillé sans tapis ni baskets, car il n'y a plus de possibilité d'acheter de nouveaux équipements et équipements.

En raison du fait que le blogueur n'a jamais été engagé sports, et elle a sauté les cours d'éducation physique à l'école, les premiers entraînements lui ont été donnés extrêmement dur. Et au lieu d'augmenter la charge, elle a fait le même programme de 10 minutes le matin afin de s'adapter d'une manière ou d'une autre. Imaginez la surprise de Sarah quand, après seulement sept jours, les résultats ne se sont pas fait attendre. Elle s'est débarrassée de 8 cm de tour de taille et maintenant la circonférence était de 75.

Un historique détaillé de la perte de poids pendant la première semaine peut être consulté dans la vidéo.

Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines

Qu'arrivera-t-il à votre corps si vous faites un aspirateur tous les jours?

Cinq minutes par jour pour un ventre plat et une taille fine.

Deuxième semaine : charge accrue et résultats impressionnants

Au cours de la deuxième semaine, la fille a commencé à augmenter progressivement son apport calorique quotidien jusqu'à 1200-1330 kcal et à en charger. Maintenant, Sarangova a commencé à s'entraîner pendant 40 à 50 minutes et à effectuer quatre sessions différentes par jour. Ils comprenaient des exercices pour tout le corps et le cardio: un grimpeur avec des pompes, courir sur place, des burpees, des squats avec saut et autres.

Des entraînements pour la presse et le bas du corps ont été donnés au blogueur avec succès, ce qui ne peut pas être dit à propos de cardio. Également à ce stade du défi, des exercices avec un élastique de fitness sur les jambes et les fesses étaient liés: le pont d'épaule, les mouvements circulaires de la hanche, ramenant la jambe en arrière et sur le côté, en s'agenouillant. Mais Sarah a fait tous les mouvements sans équipement.

Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines

Comment s'entraîner avec un élastique de fitness? Top 5 des exercices efficaces pour les jambes et les fesses

Un ensemble efficace avec un extenseur fera travailler les muscles même à la maison.

Selon les résultats d'un marathon de deux semaines, le ventre de la fille a complètement disparu et a commencé à montrer un peu presse. Certes, elle a toujours l'intention de travailler davantage sur la taille.... Mais le fait demeure: après un demi-mois, son volume a diminué de 11 cm et est devenu égal à 72.

L'historique complet de la perte de poids pour la deuxième semaine peut être visualisé dans la vidéo.

L'expérience de la blogueuse Sara Sarangova le prouve cette quarantaine pour de nombreuses personnes est vraiment devenue une excellente excuse pour se plonger dans le travail sur elles-mêmes. L'essentiel est d'aborder ce processus avec sagesse et de savoir quand s'arrêter pour ne pas nuire.

Post précédent Comment les étirements peuvent-ils être utiles dans votre vie quotidienne? Expérience inhabituelle de la gymnaste Spiridonova
Prochain article Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

How I lost 2 Stone in 5 Weeks

Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks

Forced isolation is the best time to take time for yourself and start getting better without leaving your home. So decided and blogger Sara Sarangova , who has long wanted to lose weight. The girl had tried to train and build proper nutrition before, but she was frustrated - the desire to continue disappeared. But now she is confidently joining the two-week Chloe Ting challenge to achieve the perfect figure and shed those extra centimeters in the waist.

What is the essence of the Chloe Ting challenge?

Chloe Ting is considered a successful fitness and lifestyle blogger. She runs a popular YouTube channel where she publishes workouts for various muscle groups, recipes for healthy meals, and simply gives motivating advice. In the summer of last year, the girl launched a two-week challenge, the goal of which is to lose weight, as well as to focus on working out the abdominal muscles and reducing the size of the waist.

All the rules of the marathon and videos with classes Ting published in the public domain on her personal website , so the participants had only to stock up on strength. After all, having joined the challenge, you need to perform exhausting exercises every day, gradually increase the load and session time. In addition, the diet must be carefully adjusted. And at the end - share your own results.

Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks

Hot challenge. How to quickly lose weight with the bar

After a month of training, the waist will become noticeably smaller.

Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks

The waist does not get thinner from training. What are you doing wrong?

Common mistakes and basic rules in exercises for a narrow waist.

First week: Intermittent fasting and workouts through I can’t

Initially, Sarangova did not believe that visible results could be achieved in two weeks of regular training and proper nutrition, but still decided to try. At the beginning of the challenge, the girl weighed 66-68 kg with a height of 175 cm, and her waist circumference was 82 cm.At the same time, the blogger immediately warned that she did not have weights and she would deliberately rely on the results of measurements, and not on the number of lost kilograms.

As a nutritional strategy, Sarah chose 16/8 intermittent fasting, which only allows her to eat for eight hours a day. At first, the girl was frightened by the very name of the method, but after studying the necessary literature, she realized that this method suits her. Simply because she does not have the opportunity to eat 5-6 times a day and constantly cook healthy food for herself. Now the blogger eats for only five hours: from 12:00 to 17:00.

Every morning Sarangova made a vacuum for her stomach and drank warm water on an empty stomach. And I tried to consume no more than 1100 calories per dayuh. Her menu included extremely healthy foods containing proteins, fats, and carbohydrates. For example, for lunch, a girl could eat buckwheat with steamed turkey cutlets and tomatoes, and for dinner, granola with Greek yogurt and cottage cheese. Sara also included avocado, cheese, mushrooms and fish in the dishes. The blogger did not refuse coffee either.

Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks

What happens to the body if you give up coffee?

This drink interferes with your weight loss and other important processes in the body.

In the first training week, the girl performed exercises for the abs and buttocks: classic, lateral and reverse crunches, various types of static and dynamic planks, squats ... Sarah admits that due to a lack of experience, she made many mistakes in execution technique and worked without a rug and sneakers, since now there is no opportunity to purchase new equipment and equipment.

Due to the fact that the blogger has never been engaged sports, and she skipped school physical education lessons, the first trainings were extremely difficult for her. And instead of increasing the load, she did the same 10-minute program in the morning in order to somehow adjust. Imagine Sarah's surprise when, after just seven days, the results were not long in coming. She got rid of 8 cm at the waist, and now the girth was 75.

A detailed history of losing weight for the first week can be seen in the video.

Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks

What happens to your body if you do a vacuum every day?

Five minutes a day for a flat belly and a thin waist.

Second week : increased load and impressive results

In the second week, the girl began to gradually increase her daily calorie intake up to 1200-1330 kcal and load with it. Now Sarangova began to train for 40-50 minutes and perform four different sessions a day. They included exercises for the whole body and cardio: a climber with push-ups, running in place, burpees, squats with jumping out and others.

Workouts for the press and lower body were given to the blogger quite successfully, which cannot be said about cardio. Also at this stage of the challenge, exercises with a fitness elastic band on the legs and buttocks were connected: the shoulder bridge, circular movements of the hip, leading the leg back and to the side, kneeling. But Sarah did all the movements without equipment.

Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks

How to train with a fitness elastic band? Top 5 effective exercises for legs and buttocks

An effective set with an expander will make the muscles work even at home.

According to the results of a two-week marathon, the girl's stomach completely disappeared and began to show a little press. True, she still intends to work on the waist further.... But the fact remains: after half a month, its volume decreased by 11 cm and became equal to 72.

The full weight loss story for the second week can be viewed in the video.

Blogger Sara Sarangova's experience proves that quarantine for many people really became an excellent reason to immerse themselves in work on themselves. The main thing is to approach this process wisely and know when to stop so as not to harm.

abs in 2 weeks? | trying Chloe Ting ab workouts

Previous Post How can stretching come in handy in your daily life? Unusual experience of gymnast Spiridonova
Next Post Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body