Une Chinoise a trouvé le secret de la jeunesse qui semble être simple

Elixir de jeunesse: une Chinoise qui a 25 ans à 50 ans

Il y a quelques années à peine, le monde entier a appris l'existence de Liu Yerin en Chine. Après avoir commencé à publier des photos d'elle-même sur le réseau social, la Chinoise a rapidement gagné beaucoup de fans. Yerin s'entraîne beaucoup et souvent, que ce soit la course à pied, la natation, la boxe ou le cyclisme. Grâce à son corps tonique et à sa belle peau, la femme chinoise est devenue populaire dans le monde entier. Cela semble être une histoire courante, mis à part le fait que Liu a eu 50 ans cette année.

Liu Yerin a travaillé comme bibliothécaire avant de prendre sa retraite. Elle est née en 1968 et a commencé à faire du sport vers l'âge de 20 ans. Depuis, Liu n'a pas arrêté de s'entraîner.

Yerin s'entraîne depuis plus de 30 ans et compte que c'est l'exercice régulier qui l'aide à maintenir sa jeunesse et sa beauté. La formation lui a fait ressembler presque exactement à son fils de 23 ans.

Le fils de Liu admet que les gens pensent souvent que Yerin, 50 ans, est sa petite amie. Une fois, parce que sa mère avait l'air jeune, sa petite amie s'est offusquée de lui. Elle ne croyait tout simplement pas que Liu Yering était sa mère. Il a fallu un certain temps au gars pour tout expliquer à sa petite amie. Son Yerin ne cache pas que sa mère a toujours été belle.

Quand sa mère était petite, elle était considérée comme la plus belle fille de l'école. Je dirais que cela n'a pas changé avec le temps.

À chaque fois en magasin, Quand j'ai dit aux gens mon âge réel, des étrangers ont commencé à se presser autour de moi qui voulaient connaître mes secrets.

On demande souvent à Yerin quel est le secret de sa peau parfaite. En fait, tout est très simple. Le principal secret d'une bonne figure d'une femme chinoise est le sport, et le secret d'une peau propre est l'absence de produits cosmétiques. Liu utilise très rarement du maquillage et le fait régulièrement.

Lee pense qu'il a l'air jeune en partie à cause de ses gènes. Cependant, bien sûr, pour conserver sa beauté et un corps tonique, elle en fait beaucoup.

Je nage dans le lac et fais des exercices de force tous les jours.

En été, elle participe souvent à la course marathons, natation, boxe. Et en hiver, Liu ne reste pas non plus les bras croisés. En hiver, son passe-temps favori est la natation en plein air.

Il y a un lac près de sa maison , et depuis 30 ans Yerin y nage en hiver. La Chinoise de 50 ans croit que l'exercice par temps froid peut aider à maintenir sa beauté et à paraître plus jeune. Elle admet qu'au début ça fait peur de plonger dans l'eau froide, mais ensuite on se sent complètementtoute la journée. Comme le souligne Lee, le plus important est que vous restiez en bonne santé tout au long de votre vie.

Elixir de jeunesse: une Chinoise qui a 25 ans à 50 ans

La natation fait partie intégrante de la vie de Yerin. Elle se met au défi chaque jour. Ainsi, elle a déjà traversé le fleuve Yangtze en Chine et le fleuve Han en Corée du Sud. En mars 2016, Liu Yeling s'est lancé un défi différent: traverser la mer pour la première fois. Et elle a réussi. Elle a navigué avec succès le détroit de Malacca en quatre heures. Comme Liu l'a admis plus tard, c'était la chose la plus difficile qu'elle ait faite dans sa vie.

J'ai lutté parce que mes lunettes fuyaient et que ma langue me faisait mal à cause de l'eau salée. J'avais le sentiment qu'il y avait des dizaines de coupures sur ma langue, c'était insupportablement douloureux

Liu a attiré l'attention du monde entier, et elle a été appelée dans divers programmes télévisés. Maintenant, elle voyage souvent dans différentes villes, voyage et participe en même temps au tournage de programmes télévisés. Dans l'un de ces programmes, elle a même décidé de faire du yoga à l'extérieur à moins 40 ans.

Elixir de jeunesse: une Chinoise qui a 25 ans à 50 ans

Je veux rester la même belle à 80 ans ans, - dit Liu.

Liu Yerin dit qu'elle a décidé de partager son secret parce qu'elle veut inspirer les femmes à faire du sport, car cela les aidera à se sentir beaucoup plus confiantes.

C'est pourquoi sur sa page du réseau social chinois Weibo, en plus de ses photos, elle publie souvent divers supports de formation.

Je n'avais pas du tout peur. En fait, je me sentais bien. C'était agréable de faire de l'exercice par temps froid

Et il n'y a pas si longtemps, Liu a fait une séance photo en bikini à moins 40 ans en Sibérie. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle porte si souvent un bikini, la Chinoise de 50 ans plaisante en disant qu'elle économise du tissu pour le pays. Cependant, Yerin admet que le bikini est son armure. Avec eux, elle se sent confiante, en bonne santé et jeune.

Elixir de jeunesse: une Chinoise qui a 25 ans à 50 ans

Cette Chinoise a 50 ans😲 mais qui semble avoir le même âge que son fils partage ses secrets de vie

Post précédent Approche scientifique: comment tester votre ADN peut-il vous aider à perdre du poids?
Prochain article Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

Guess My Age: 3 Women's Ages SHOCK the Studio Audience | Rachael Ray Show

Elixir of youth: a Chinese woman who looks like 25 at 50

Just a few years ago, the whole world learned about Liu Yerin from China. After she started posting pictures of herself on the social network, the Chinese woman quickly gained a lot of fans. Yerin trains a lot and often, be it running, swimming, boxing or cycling. Thanks to her toned body and beautiful skin, the Chinese woman has become popular all over the world. It would seem like a common story, apart from the fact that Liu turned 50 this year.

Liu Yerin worked as a librarian before retiring. She was born in 1968 and started playing sports when she was about 20 years old. Since then, Liu has not stopped training.

Yerin has been training for over 30 years and counts that it is precisely regular exercise that helps her to maintain youth and beauty. Training has made her look almost exactly like her 23-year-old son.

Liu's son admits that people often think that Yerin, 50, is his girlfriend. Once, because his mother looks young, his girlfriend took offense at him. She just didn't believe that Liu Yering was his mom. It took the guy a while to explain everything to his girlfriend. Son Yerin does not hide that his mother has always been beautiful.

When his mother was little, she was considered the most beautiful girl in school. I would say it hasn't changed over time.

Whenever in store, When I told people my real age, strangers started to crowd around me who wanted to know my secrets.

Yerin is often asked what is the secret of her perfect skin. In fact, everything is very simple. The main secret of a good figure of a Chinese woman is sports, and the secret of clean skin is the absence of cosmetics. Liu very rarely wears makeup and does regularly.

Lee thinks he looks young in part due to its genes. However, of course, in order to maintain her beauty and a toned body, she does a lot.

I swim in the lake and do strength exercises every day.

In the summer, she often participates in running marathons, swims, boxing. And in winter, Liu also does not sit idle. In winter, her favorite pastime is outdoor swimming.

There is a lake near her house , and for 30 years Yerin has been swimming there in winter. The 50-year-old Chinese woman believes exercise in cold weather can help maintain her beauty and look younger. She admits that at first it is scary to dive into cold water, but then you feel completelyall day long. As Lee points out, the most important thing is that you stay healthy throughout your life.

Elixir of youth: a Chinese woman who looks like 25 at 50

Swimming is an integral part of Yerin's life. She challenges herself every day. So, she has already crossed the Yangtze River in China and the Han River in South Korea. In March 2016, Liu Yeling set herself a different challenge: to swim across the sea for the first time. And she succeeded. She successfully crossed the Strait of Malacca in four hours. As Liu later admitted, it was the hardest thing she did in her life.

I fought because my glasses were leaking and my tongue hurt from the salt water. There was a feeling that there were dozens of cuts on my tongue, it was unbearably painful.

Liu attracted worldwide attention, and she was called on various TV programs. Now she often travels to different cities, travels and at the same time takes part in the filming of television programs. On one of these programs, she even decided to do yoga outside at minus 40.

Elixir of youth: a Chinese woman who looks like 25 at 50

I want to stay the same beautiful when I'm 80 years, - says Liu.

Liu Yerin says that she decided to share her secret because she wants to inspire women to do sports, because it will help them feel much more confident.

That is why on her page on the Chinese social network Weibo, in addition to her photos, she often publishes various materials for training.

I wasn't scared at all. In fact, I felt great. It was nice to exercise in cold weather

And not so long ago, Liu had a photo shoot in a bikini at minus 40 in Siberia. When asked why she wears a bikini so often, the 50-year-old Chinese woman jokes that she is saving fabric for the country. However, Yerin admits that the bikini is her armor. They make her feel confident, healthy and young.

Elixir of youth: a Chinese woman who looks like 25 at 50

Can You Guess Her Age? -- Raw Vegan Diet Is Woman's Fountain of Youth

Previous Post Scientific approach: how can testing your DNA help you lose weight?
Next Post The 5 best running gear this season