Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre

John David Glod s'est fait un nom en perdant du poids de 163 à 86 kilogrammes. Il est devenu un blogueur et coach très populaire, son compte Instagram compte plus de 400 000 abonnés et sa chaîne YouTube en compte près de 650 000. La vidéo la plus populaire a été regardée par 10 millions de personnes à ce jour. Comment le gars a-t-il fait ça? Il ne cache rien et parle honnêtement des peurs, des expériences et des difficultés qu'il a rencontrées sur le chemin du corps sculpté.

J'ai réalisé que je perdrais du poids ou mourrais à 35 ans

John dès l'enfance, il était dodu. Mais si à la maternelle, il était un joli potelé, alors au fil des ans, son poids n'a fait qu'augmenter et, après l'obtention de son diplôme, il a atteint la marque terrifiante de 163 kilogrammes.

Tables de chevet triple menton, ventre et jambes lâches - le gars ne pouvait tout simplement pas regarder sur lui-même sans dégoût et a essayé de ne pas quitter la maison inutilement. Pendant son temps libre, Glod était assis sur le canapé et mangeait des chips et du soda. Il se détestait lui-même et son corps, mais ne voyait aucun moyen de sortir du cercle vicieux. Le blogueur admet qu'il était absolument mécontent et ne semblait pas vivre sa vie. Il se sentait piégé dans une grosse version de lui-même et pleurait parfois la nuit.

Tout changé un soir pendant que John regardait la télé comme d'habitude. Dans la populaire émission de télévision, Glod a vu un gars qui a réussi à perdre du poids sérieusement. Le programme ne portait pas du tout sur les changements de poids, mais sur les tatouages, mais l'histoire a touché l'adolescent vivant. Le héros de l'écran a dit que vous devez faire du sport tous les jours et comprendre la nutrition. En général, des vérités simples: si vous voulez changer quelque chose, vous devez travailler dur pour atteindre l'objectif.

John n'a pas acheté de pilules amaigrissantes et ne s'est pas appliqué aux émissions de téléréalité dans lesquelles les personnes obèses essaient de devenir plus minces. Il n'a pas économisé d'argent pour la liposuccion. Il a choisi le chemin difficile, mais le plus correct. En passant, ce n'était pas la première tentative de Glod pour perdre du poids. Les tentatives précédentes se sont soldées par un échec dès qu'elles ont commencé. Mais, évidemment, cette fois, la tasse de patience a manqué et le gars s'est rendu compte qu'il n'abandonnerait plus.

Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre

Pourquoi est-ce que je grossis en quarantaine? 7 raisons principales de la prise de poids

La baisse d'activité n'est peut-être pas la seule raison.

Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre

Comment La blogueuse néo-zélandaise a perdu 68 kilogrammes en un an

Ariana Omipi a passé six ans à essayer de maintenir l'excès de poids.

Difficultés à être en forme

Jean avait 20 ans lorsqu'il a commencé à perdre du poids. Il n'a pas pris la peine de fouiller dans des livres sur l'alimentation saine et le calcul des calories. Le gars a agi sur un coup de tête: il s'est concentré sur ovsyanku, poitrine de poulet, dinde, riz brun, légumes et fruits. Le nouveau menu excluait complètement la malbouffe: restauration rapide, bonbons et soda.

Pas de travail normal , Glod n'avait pas de parents riches. Il n'avait pas assez d'argent pour un abonnement au gymnase, alors au début, le sport a été remplacé par la marche régulière. John essaya de maintenir son rythme cardiaque élevé. Le blogueur admet que c'était même pour le mieux pour lui, car de cette façon, il a pu comprendre que le bon régime alimentaire joue un rôle clé dans la perte de poids même sans entraînement intense.

Lorsque Glod a économisé des fonds et s'est inscrit à un club de fitness, il pour la première fois pesé et s'est rendu compte qu'il avait perdu au moins 15 kilogrammes. John ne savait pas travailler avec des poids et se concentrait sur l'entraînement cardio: cyclisme, tapis roulant et ellipse. Alors sept mois se sont écoulés. Le gars a perdu presque tous les kilos en trop qu'il pouvait, et il s'est ennuyé d'aller au gymnase.

Puis John a commencé à se limiter encore plus dans la nourriture, mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas une option. Fatigue constante, mauvaise humeur, manque d'énergie accompagné au quotidien. À ce stade, le blogueur s'est rendu compte que l'approche pour faire le régime doit être systématisée. Glod a commencé à approfondir ses recherches sur la façon de compter les calories, les protéines, les glucides et les graisses.

Plus tard, il était temps de changer quelque chose à nouveau, et là, YouTube a aidé John. En regardant des vidéos de musculation, il a trouvé une nouvelle motivation et du courage pour passer aux machines et aux haltères.

Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre

De l'adolescent bbw au top model. Comment perdre du poids de 35 kg et monter sur le podium

Ekaterina Peshkova a réussi à perdre du poids et à rester en bonne santé.

Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre

Comment perdre rapidement 14 kg et ne pas ruiner sa santé?

La blogueuse Alina Khanykova parle des mauvaises expériences et des principales erreurs dans la perte de poids.

Comment John Glogo est-il devenu populaire?

Il n'a jamais pensé à créer un blog personnel et à partager son propre chemin de transformation, mais l'exemple de John a inspiré ses amis. De plus, il avait déjà acquis des compétences décentes en entraînement et a commencé à travailler comme entraîneur dans le centre de remise en forme même dans lequel il a commencé à perdre du poids. Ensuite, le gars a réalisé qu'il pouvait non seulement s'aider lui-même et ses amis, mais aussi des milliers d'autres personnes de différents pays. Il a créé un compte Instagram dédié au sport et à la perte de poids, puis a créé une chaîne YouTube.

La popularité est venue à Glod littéralement en une soirée. Il a perdu du poids, s'est musclé, mais à cause d'un problème, rien ne pouvait l'aider: une peau affaissée. Et John avait honte d'elle: il a essayé de ne pas porter de short, n'a pas enlevé son T-shirt sur la plage. ensuitele blogueur a décidé de surmonter cette peur et a montré le corps à la peau affaissée au monde entier.

John a commencé à être invité à la télévision, où il a partagé son histoire. Il a vite compris qu'il voulait gagner sa vie avec. Puis est venue l'idée de devenir culturiste et de compétitionner. Et puis Glod s'est laissé emporter par le CrossFit et a appris à bien manger sans avoir à compter les calories. Et surtout, il est non seulement devenu heureux, mais il a également trouvé le sens de la vie, inspirant d'autres personnes.

Soit je perdrai du poids, soit je mourrai. Comment un blogueur a perdu 77 kg, s'est retrouvé et est devenu célèbre

Perte de poids extrême. Que faire de la peau maintenant?

Le blogueur s'est débarrassé de 140 kg d'excès de poids en deux ans et de 7 kg de tissus affaissés en neuf heures.

Post précédent Fitness twins: les sœurs surprennent par leur flexibilité et leurs acrobaties à la cabine DJ
Prochain article Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Intro: How To Level Up As A Plus Size Woman!

Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous

John David Glod made a name for himself by losing weight from 163 to 86 kilograms. He became a mega-popular blogger and coach, his Instagram account has more than 400 thousand subscribers, and his YouTube channel is almost 650 thousand. The most popular video has been watched by 10 million people so far. How did the guy do it? He does not hide anything and honestly talks about the fears, experiences and difficulties that he faced on the way to a relief body.

I realized that I would either lose weight or die at 35

John from the very childhood he was plump. But if in kindergarten he was a cute chubby, then over the years his weight only grew, and after graduation he reached the terrifying mark of 163 kilograms.

Triple chin, loose belly and bedside legs - the guy just couldn't look on himself without disgust and tried not to leave the house unnecessarily. In his free time, Glod sat on the couch eating chips and soda. He hated himself and his body, but he saw no way out of the vicious circle. The blogger admits that he was absolutely unhappy and did not seem to live his life. He felt trapped in a fat version of himself and sometimes wept at night.

Everything changed one evening while John was watching TV as usual. In the popular TV show, Glod saw a guy who managed to lose weight seriously. The program was not at all about changes in weight, but about tattoos, but the story touched the teenager alive. The hero from the screen said that you need to go in for sports every day and understand nutrition. In general, simple truths: if you want to change something, you have to work hard to achieve the goal.

John did not buy diet pills and did not apply to reality shows in which obese people try to become slimmer. He didn't save money for liposuction. He chose the difficult, but the most correct path. By the way, this was not the first attempt by Glod to lose weight. Previous endeavors ended in failure as soon as they started. But, obviously, this time his patience ran out, and the guy realized that he would not give up.

Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous

Why am I getting fat in quarantine? 7 main reasons for weight gain

Decreased activity may not be the only reason.

Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous

How blogger from New Zealand lost 68 kilograms in a year

Ariana Omipi spent six years trying to keep the excess weight off.

Difficulties on the way to good shape

John was 20 when he began to lose weight. He didn't bother digging into books on healthy eating and calculating calories. The guy acted on a whim: he focused on ovsyanku, chicken breast, turkey, brown rice, vegetables and fruits. The new menu completely excluded junk food: fast food, sweets and soda.

No normal work , Glod did not have rich parents. He did not have enough money for a gym membership, so at first the sport was replaced by regular walking. John tried to keep his heart rate high. The blogger admits that it was even for the best for him, because this way he was able to understand that the right diet plays a key role in losing weight even without intense training.

When Glod saved up funds and signed up for a fitness club, he for the first time weighed in and realized that he had lost at least 15 kilograms. John did not know how to work with weights and focused on cardio training: cycling, treadmill and ellipse. So seven months passed. The guy lost almost all the extra pounds he could, and he got bored of going to the gym.

Then John began to limit himself even more in food, but soon realized that this was not an option. Constant fatigue, bad mood, lack of energy accompanied every day. At this stage, the blogger realized that the approach to making the diet needs to be systematized. Glod began to dig deeper into how to count calories, proteins, carbohydrates and fats.

Later it was time to change something again, and here YouTube helped John. Watching strength training videos, he found new motivation and courage to step up to machines and dumbbells.

Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous

From bbw teen to supermodel. How to lose weight by 35 kg and go to the podium

Ekaterina Peshkova managed to lose weight and stay healthy.

Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous

How to quickly lose 14 kg and not ruin your health?

Blogger Alina Khanykova talks about bad experiences and the main mistakes in losing weight.

How to John Has Glogo become popular?

He never thought about starting a personal blog and sharing his own path of transformation, but John's example inspired his friends. In addition, he had already become decently skilled in training and began to work as a coach in the very fitness center in which he began to lose weight. Then the guy realized that he could help not only himself and his friends, but also thousands of other people from different countries. He started an Instagram account dedicated to sports and weight loss and then created a YouTube channel.

Popularity came to Glod literally in one evening. He lost weight, built up muscles, but from one problem nothing could help him - saggy skin. And John was ashamed of her: he tried not to wear shorts, did not take off his T-shirt on the beach. Thenthe blogger decided to overcome this fear and showed the body with hanging skin to the whole world.

John began to be invited to television, where he shared his story. He soon realized that he wanted to make a living with it. Then came the idea of ​​becoming a bodybuilder and competing. And then Glod got carried away with CrossFit and learned to eat right without getting hung up on counting calories. And most importantly, he not only became happy, but also found the meaning of life, inspiring other people.

Either I'll lose weight or I'll die. How a blogger lost 77 kg, found himself and became famous

Extreme weight loss. What to do with the skin now?

The blogger got rid of 140 kg of excess weight in two years and 7 kg of sagging tissue in nine hours.

John Kiefer talks carb backloading - Podcast 78

Previous Post Fitness twins: sisters surprise with flexibility and acrobatics at the DJ booth
Next Post Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time