Efimova a montré comment remplacer la piscine à la maison et rester en forme en s'isolant

Nous sommes tous habitués à voir la médaillée olympique et championne du monde de natation Yulia Efimova en pleine forme. Il semble que même en vacances, elle ne se permet jamais trop. La fille met régulièrement à jour son instagram avec de nouvelles photos du reste, elles montrent que l'athlète est la même bonne à tout moment de l'année.

Récemment, Julia a publié une vidéo dans laquelle elle a préparé une série d'exercices, destinée à ceux qui souhaitent remplacer la piscine par des entraînements à la maison. Mais avant le début de la vidéo, Efimova a averti que ces cours ne vous aideront pas à nager plus vite, mais vous permettront de maintenir votre forme physique.

Efimova a montré comment remplacer la piscine à la maison et rester en forme en s'isolant

Que voir le weekend? Une sélection de films avec des actrices à la silhouette époustouflante

Ces stars de cinéma vont certainement vous motiver à rester en forme et en quarantaine.

Imitation de la natation

Position de départ : allongé sur une surface plane

Plus vous vous allongez, plus l'exercice sera difficile. Il faut trouver une surface plane et libre (table, planche à repasser, commode). Après cela, commencez à imiter les styles de natation: nage libre, brasse, papillon, et à la fin vous pouvez passer au dos.

Le printemps pour la brasse

Position de départ: accroupi, accent sur les bras pliés en arrière.

En redressant les bras et en poussant légèrement sur le sol, nous effectuons le ressort. Il est à noter que le support principal est sur les jambes, tandis que les mains ne sont utilisées que pour aider et maintenir l'équilibre.

Ressort de brasse compliqué

Position de départ: la même

Asseyez-vous dans la même position, mais maintenant nous ne faisons pas de ressort, mais nous nous levons soudainement. Nous étirons nos bras et notre colonne vertébrale jusqu'au plafond. Nous effectuons plusieurs fois. Il est important de sentir le soutien dans les jambes, car la charge principale doit tomber sur les membres inférieurs.

Vague

Position de départ : couché, accent sur les bras droits, les jambes Appuyez sur le sol.

En vous appuyant sur nos mains et en soulevant alternativement les hanches, les jambes et les chaussettes du sol, simulez la vague plusieurs fois sans vous arrêter. Dès que les pieds se détachent du sol, les bras sont pliés au niveau des coudes pour faire des pompes et se replient à nouveau pour continuer la vague. Autrement dit, le mouvement doit être constant.

Efimova a montré comment remplacer la piscine à la maison et rester en forme en s'isolant

La sportive la plus sexy de Russie attend l'épidémie aux États-Unis. Julia n'est qu'une bombe!

La superbe Julia Efimova rend les hommes fous avec des images candides. Comme elle a chaud!

Le régime correct d'Efimova

Tout athlète professionnel comprend que pour se maintenir en forme, il est nécessaire et correctmanger. Le régime alimentaire d'Efimova est totalement sans sucre. De plus, le régime alimentaire de Julia implique l'abandon des produits à base de farine et d'une grande quantité de glucides au profit des protéines. Le champion ne mange ni pain ni riz. Le chiropraticien Homayun Garavi l'aide à établir sa nutrition. L'athlète s'est tournée vers lui pour résoudre ses problèmes de dos et a en même temps appris l'importance d'une alimentation équilibrée, qui l'a aidée à résoudre de nombreux problèmes de santé.

La nageuse suit également un régime céto, ne mange pas de pizza et de pâtes (bien que des plats similaires se soient glissés sur ses réseaux sociaux). L'alimentation de Yulia est basée sur la viande et les légumes, et elle aime aussi les avocats et les fruits de mer. La fille a l'habitude de commencer sa journée avec un verre de lait de coco - cela profite également à son corps. En même temps, l'athlète ne fait pas un culte d'une bonne nutrition. Lorsqu'il n'y a pas de période de compétition, Efimova peut s'offrir un fast-food ou sa glace préférée.

Efimova a montré comment remplacer la piscine à la maison et rester en forme en s'isolant

Alisa Schmidt est une athlète de L'Allemagne, qui a conquis Instagram

Elle a été reconnue comme la sportive la plus sexy du monde.

Efimova a montré comment remplacer la piscine à la maison et rester en forme en s'isolant

Beauté de la Russie - 2010 a gagné le surpoids et s'est remis en forme. Comment Dasha a-t-elle fait?

Dans une relation avec l'oligarque scandaleux Berezovsky, Daria Konovalova a quitté sa carrière de top model. Revenir à la profession n'a pas été facile.

Post précédent Reine d'entraînement. La raideur de la femme russe de 40 ans enviera de nombreux jeunes hommes
Prochain article Entraînement à domicile efficace avec un inventaire minimal. Le nivellement n'est pas pire que dans le hall

USA: California lockdown forces Russian Olympic swimming champion to train on her kitchen table

Efimova showed how to replace the pool at home and keep fit in self-isolation

We are all used to seeing Olympic medalist and world swimming champion Yulia Efimova in great shape. It seems that even while on vacation, she never allows herself too much. The girl regularly updates her instagram with new pictures from the rest, they show that the athlete is the same good at any time of the year.

Recently Julia posted a video in which she prepared a set of exercises, which is intended for those who want to replace the pool with workouts at home. But before the start of the video, Efimova warned that these classes will not help you swim faster, but will cope with the task of maintaining your fitness.

Efimova showed how to replace the pool at home and keep fit in self-isolation

What to see on the weekend? A selection of movies with actresses with a stunning figure

These movie stars will definitely motivate you to keep fit and in quarantine.

Imitation of swimming

Starting position : lying on a flat surface

The further you lie down, the harder the exercise will be. You need to find a flat and free surface (table, ironing board, chest of drawers). Then start imitating swimming styles: freestyle, breaststroke, butterfly, and at the end you can move on to backstroke.

Breaststroke spring

Starting position: squatting, emphasis on the arms bent behind.

Straightening the arms and slightly pushing off the floor, we perform the spring. It is worth noting that the main support is on the legs, while the hands are used only to help and maintain balance.

Complicated breaststroke spring

Starting position: the same

Sit in the same position, but now we do not make a spring, but suddenly stand up on our feet. We stretch our arms and spine to the ceiling. We carry out several times. It is important to feel the support in the legs, since the main load should fall on the lower limbs.

Wave

Starting position : lying down, emphasis on straight arms, legs pressed to the floor.

Leaning on our hands and alternately lifting the thighs, legs and socks off the floor, we imitate the wave several times, without stopping. As soon as the feet come off the floor, the arms are bent at the elbows in push-ups and again unbend to continue the wave. That is, the movement must be constant.

Efimova showed how to replace the pool at home and keep fit in self-isolation

The sexiest sportswoman in Russia is waiting for an epidemic in the United States. Julia is just a bomb!

The stunning Julia Efimova drives men crazy with candid pictures. How hot she is!

The correct diet from Efimova

Any professional athlete understands that in order to keep yourself in shape, it is necessary and correcteat. Efimova's diet is completely sugar-free. In addition, Julia's diet involves the rejection of flour products and a large amount of carbohydrates in favor of proteins. The champion doesn't eat bread or rice. Chiropractor Homayun Garavi helps her to establish nutrition. The athlete turned to him to solve her back problems, and at the same time learned about the importance of a balanced diet, which helped her solve many health problems.

The swimmer also follows a keto diet, does not eat pizza and pasta (although similar dishes slipped through her social networks). Julia's diet is based on meat and vegetables, and she also loves avocados and seafood. The girl is used to starting her day with a glass of coconut milk - this also benefits her body. At the same time, the athlete does not make a cult out of proper nutrition. At a time when there is no competitive period, Efimova can afford fast food or her favorite ice cream.

Efimova showed how to replace the pool at home and keep fit in self-isolation

Alisa Schmidt is an athlete from Germany, who conquered Instagram

She was recognized as the sexiest sportswoman in the world.

Efimova showed how to replace the pool at home and keep fit in self-isolation

Beauty of Russia - 2010 won overweight and got back in shape. How did Dasha do it?

In a relationship with the scandalous oligarch Berezovsky, Daria Konovalova quit her career as a top model. Returning to the profession was not easy.

Russian Olympic swimmer Yulia Efimova shows off adamantine abs in kitchen at-home workout

Previous Post Workout queen. The steepness of the 40-year-old Russian woman will be the envy of many young men
Next Post Effective home workout with minimal inventory. Leveling is no worse than in the hall