COMMENT ÊTRE EFFICACE EN TRAVAILLANT À DOMICILE ? MES 5 CONSEILS !

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

De nombreuses entreprises ont commencé à passer au fonctionnement à distance en raison de la propagation de l'infection à coronavirus. Pour les employés qui sont habitués à toujours accomplir des tâches au bureau, il est difficile de reconstruire le flux de travail pour une nouvelle vague. Après tout, il y a beaucoup de distractions à la maison, personne n'ajuste l'horaire ou ne contrôle vos actions. Voici quelques astuces simples de la vie qui rendront le travail à la maison plus productif.

Définissez les heures de travail

Séparez les temps de travail et de repos pour ne pas faire les tâches ménagères pendant les heures de travail et vice versa. Décidez vous-même du moment où il vous sera plus facile d'accomplir les tâches des employeurs - le matin ou le soir, et respectez ce schéma.

Gérer les distractions

Oui, démarrer à la maison peut être plus difficile. Après tout, personne ne verra qu'au lieu d'un rapport, vous regardez une vidéo sur YouTube ou écrivez des commentaires sous nos articles. Si vous pensez qu'un facteur externe interfère clairement avec la productivité, rassemblez vos forces et abandonnez-les pendant un moment. Par exemple, éteignez votre téléviseur. Ne pensez pas que s'il travaille en arrière-plan, il ne vous embrouille pas. N'allez pas sur les réseaux sociaux car c'est le moyen le plus sûr de perdre votre temps.

Prenez le temps de déjeuner

Pendant votre journée de travail à domicile, prenez du temps pour votre repas de l'après-midi. C'est une bonne raison pour se détendre, basculer et commencer les tâches avec une vigueur renouvelée. De plus, un repas complet réduira le nombre de voyages au réfrigérateur et minimisera les collations incontrôlées. Comme on dit, la guerre est la guerre, et le déjeuner est prévu.

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

Ne vous arrêtez pas. Comment les athlètes en quarantaine s'entraînent

#StayAtHomeChallenge, fitness avec des animaux et autres moyens inhabituels de rester en forme à la maison Rejoignez!

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

Menu d'accueil. 8 façons de cuisiner des plats en PP à partir de sarrasin

Des recettes simples et inhabituelles qui diversifient votre alimentation quotidienne.

Aménagez votre lieu de travail

L'une des plus importantes règles pour mener à bien les plans d'affaires à la maison - vous devez avoir un lieu de travail distinct. Assis dans la cuisine avec un ordinateur portable et une tasse de thé, il sera beaucoup plus difficile de se concentrer sur les choses importantes.

Exercice

Et ne pensez pas que si vous travaillez à domicile, vous avez besoin se transformer en une personne qui s'assoit de temps en temps devant l'ordinateur. Vous pourriez, par exemple, sortir et aller courir tous les matins. Cela vous donnera un regain d'énergie pour toute la journée.

Il est également efficace de prendre de courtes pauses de charge de 5 à 10 minutes. Cela aidera à garder vos muscles tonifiés, et vous - crune silhouette impressionnante.

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

Comment pomper ses fesses à la maison? Entraînement pratique

20 minutes d'exercice intense pour tonifier vos muscles.

Obtenez un peu d'intimité

Expliquez à votre famille que vous n'avez pas besoin d'être dérangé pendant les heures de travail. Convenez avec votre conjoint ou vos enfants que vous pouvez parler pendant le déjeuner ou passer du temps après le travail. De plus, des proches peuvent vous aider dans cette situation. Demandez-leur de vous superviser pendant le processus de travail et de vous rappeler des choses importantes. Si vous êtes distrait, votre famille peut vous renvoyer à votre bureau à domicile.

Ne travaillez pas en pyjama

Ne vous permettez pas de vous asseoir en pyjama sur le lit, car cela ne vous prépare pas du tout au travail. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de porter un costume d'affaires, mais des vêtements confortables ordinaires sont tout à fait possibles. Cela augmentera l'autodiscipline.

Les scientifiques de l'Université du Hertforshire pensent que les vêtements ont une signification symbolique pour une personne. Le cerveau s'adapte au but des vêtements que vous portez, donc la personne se comporte selon eux.

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

Les clubs de fitness de la capitale ferment leurs portes. Comment remplacer un équipement d'exercice à la maison

10 éléments intérieurs qui deviendront une alternative aux équipements sportifs.

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

La nature soupira. Il s'est avéré que le coronavirus a également des avantages

La situation actuelle a dégagé l'air au-dessus de la Chine et les dauphins sont arrivés à Venise.

Gagner + 5,00€ /Minutes JUSTE en Dessinant des LIGNES (Gagner de l'Argent en ligne dés AUJOURD'HUI!)

Post précédent À quoi ressemblaient les athlètes célèbres dans leur enfance? Tester
Prochain article Choses du passé: ce qu'ils portaient dans les années 80 et 90

Part Time Work From Home | Easy Work From Home | Images Background Removal Service | HBA Services

Effective removal. How to work from home

Many companies have begun to switch to remote operation due to the spread of coronavirus infection. For employees who are accustomed to always completing tasks in the office, it is difficult to rebuild the workflow for a new wave. After all, there are many distractions at home, no one regulates the schedule or controls your actions. Here are some simple life hacks that will make work at home more productive.

Set working hours

Separate work and rest times so as not to do household chores during working hours and vice versa. Decide for yourself when it is easier for you to complete tasks from employers - in the morning or in the evening, and stick to this pattern.

Deal with distractions

Yes, getting started at home can be more difficult. After all, no one will see that instead of a report, you are watching a video on YouTube or writing comments under our articles. If you feel that some external factor clearly interferes with productivity, then gather your strength and give it up for a while. For example, turn off your TV. Do not think that if it works in the background, it does not confuse you. Avoid social media because it’s the surest way to waste time.

Make time for lunch

During your home work day, make time for your afternoon meal. This is a good reason to rest, switch over and start tasks with renewed vigor. In addition, a full meal will reduce the number of trips to the refrigerator and minimize uncontrolled snacks. As they say, war is war, and lunch is on schedule.

Effective removal. How to work from home

Don't stop. How quarantined athletes train

#StayAtHomeChallenge, fitness with animals and other unusual ways to stay fit at home. Join!

Effective removal. How to work from home

Home menu. 8 ways to cook PP-dishes from buckwheat

Simple and unusual recipes that diversify your everyday diet.

Set up your workplace

One of the most important rules for successfully completing business plans at home - you must have a separate workplace. Sitting in the kitchen with a laptop and a cup of tea will make it much more difficult to concentrate on the important things.

Exercise

And don't think that if you work from home, you need turn into a person who now and then sits at the computer. You might, for example, go outside and go for a run every morning. This will give you a great boost of energy for the whole day.

It is also effective to take short 5-10 minute charging breaks. This will help your muscles stay toned, and you - cran awesome figure.

Effective removal. How to work from home

How to pump your buttocks at home? Actionable Workout

20 minutes of vigorous exercise to tone your muscles.

Get some privacy

Explain to your family that you don't need to be disturbed during work hours. Agree with your spouse or children that you can talk over lunch or spend time after work. Moreover, relatives can help you in this situation. Ask them to supervise you during the work process and remind you of important things. If you're distracted, your family can send you back to your home office.

Don't work in your pajamas

Do not allow yourself to sit in your pajamas on the bed, because this does not set you up for a working mood at all. Of course, it is not necessary to wear a business suit, but ordinary comfortable clothes are quite possible. This will increase self-discipline.

Scientists at the University of Hertforshire believe that clothing has a symbolic meaning for a person. The brain adjusts to the purpose of the clothes you wear, so the person behaves according to them.

Effective removal. How to work from home

Capital fitness clubs are closing. How to replace exercise equipment at home

10 interior items that will become an alternative to sports equipment.

Effective removal. How to work from home

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its pluses

The current situation cleared the air over China, and dolphins sailed to Venice.

Learn to Work From Home Effectively | GoSkills Webinar

Previous Post What did famous athletes look like in childhood? Test
Next Post Things from the past: what they wore in the 80s and 90s