Dziuba le chef d'orchestre et Ovechkin le courrier. 5 surprises insolites et promotions de stars du sport

Le sport n'est pas seulement un entraînement et une compétition difficiles, mais aussi des émotions. Les athlètes inspirent un sentiment de fierté dans leur pays et leur ville natale chez les fans, apportent la joie de la victoire de leur équipe préférée. Mais il y a aussi un inconvénient: l'amertume de la défaite, la colère du passage d'une idole à un club détesté, la honte pour les scandales publics et la peur pour le joueur après avoir été gravement blessé. Par conséquent, les fans apprécient particulièrement ces moments où les stars du sport sortent et présentent des surprises inattendues et agréables.

Alexander Ovechkin

En 2017, l'attaquant russe des Capitals de Washington a livré une pizza de sa propre main lors d'une campagne publicitaire de Papa John à la maison des Américains ordinaires à Washington. Alexandre a visité trois maisons, parlé aux propriétaires et pris des photos. Les trois visites du joueur de hockey ont été filmées. Il s'est avéré que tout le monde à Washington ne connaît pas la principale star des Capitals. Après des cris enthousiastes Oh mon Dieu! au premier point de livraison, à la deuxième adresse, Ovechkin a été accueilli avec surprise et silence. Tatiana Bailey n'avait aucune idée du huitième numéro de l'équipe de hockey de sa ville et a admis qu'elle n'était pas du tout intéressée par le sport. Dans la troisième et dernière maison, toute la famille était ravie de l'arrivée d'Ovechkin.

Des actions similaires ont lieu dans d'autres clubs de la LNH. Par exemple, Evgeny Malkin a personnellement livré des billets de saison au domicile des fans des Penguins de Pittsburgh avant le début de la nouvelle saison.

Derrick Rose

Pour présenter un nouveau modèle de chaussures de basket Adidas à l'été 2013, Derrick Rose Londres. Dans la capitale de l'Angleterre, Rose a organisé une promotion, au cours de laquelle tout le monde pouvait obtenir une paire de nouvelles D Rose 4. Mais à une condition: il faut y sauter. Les baskets ont été placées sur une étagère fixée au plafond dans une pièce spéciale, afin que seuls les fans de basket les plus nerveux puissent les obtenir.

Sebastian Vettel et Sebastian Buemi

La marque italienne GEOX en 2013 a appelé deux Les pilotes de Formule 1 Sebastian Vettel et Sebastian Buemi s'affronteront pour 200 paires de chaussures. La chance d'obtenir 20 paires à la fois est tombée à seulement 10 chanceux. Pour obtenir de nouveaux vêtements, les participants à l'action se sont vus proposer de faire un tour sur la piste avec le champion de Formule 1 à trois cartes (à l'époque) Sebastian Vettel et son homonyme Buemi. L'action s'appelait Scream Challenge. Le fait est que la tâche principale des participants n'est pas de crier. Un cri - moins une paire. Seuls trois participants ont ramené les 20 couples à la maison, et une fille a crié pendant tout le trajet et s'est retrouvée sans rien.

FC Zenit

Vous ne rencontrerez pas tous les jours vos idoles dans les transports en commun, et même sous la forme de chefs d'orchestre.

Il y a trois ans, l'attaquant du Zenit Artyom Dzyuba est devenu chef d'orchestre dans un tram pendant une journée dans le cadre du projet caritatif Come on, Come on !. Le but de l'action est de collecter des fonds pour le traitement des enfants gravement malades. Pour attirer l'attention sur le projet, les footballeurs Artyom Dzyuba, Andrei Lunev et Yuri Lodygin ont accepté de faire n'importe quel travail et ont tenu leur promesse. Les deux gardiens ont également essayéune activité familière mais utile. Lunev est devenu le collègue de Dziuba, vérifiant les billets dans le minibus, et Lodygin a dirigé des visites de l'Ermitage. Les footballeurs ont non seulement encouragé les gens à faire de bonnes choses, mais leur ont également donné beaucoup d'émotions positives.

Dziuba le chef d'orchestre et Ovechkin le courrier. 5 surprises insolites et promotions de stars du sport

Les stars du sport dans la vieillesse. Le grand-père de Messi, la grand-mère de Medvedev et le vieux McGregor

Nous envoyons Kokorin, Sharapova, Dziuba et d'autres prendre leur retraite. Une nouvelle tendance sur Instagram.

Jenson Button

En décembre 2014, le pilote de Formule 1 Jenson Button a participé à la campagne Secret Santa organisée par la plus grande banque espagnole Santander. La société a fabriqué un guichet automatique spécial avec un bouton Jenson. La blague est que le nom du pilote - Button - se traduit de l'anglais par un bouton. Lorsqu'un visiteur de la banque était sur le point de retirer de l'argent, un bouton Jenson est apparu à l'écran, une fenêtre s'est ouverte à travers laquelle le vrai Jenson Button a regardé les clients étonnés et leur a remis 100 £ avec quelque chose comme ceci: Vous vouliez retirer 20 £. N'est-il pas préférable d'en avoir 100? Puis Button sortait de sa cachette et, en plus des 100 £, offrait aux visiteurs de la banque un panier de Noël avec des friandises. Et il en était de même pour tous ceux qui appuyaient sur le bouton chéri.

Dziuba le chef d'orchestre et Ovechkin le courrier. 5 surprises insolites et promotions de stars du sport

Que portaient-ils? Athlètes célèbres au prix de la personne de l'année GQ

Quelles marques ont préféré Fedor Smolov, Karen Khachanov et le sportif de l'année Alexander Ovechkin.

Post précédent Will Smith a 51 ans. Et il est de plus en plus fan de basket
Prochain article Nagez 216 km. Sarah Thomas a combattu le cancer et a nagé la Manche quatre fois

Dziuba the conductor and Ovechkin the courier. 5 unusual surprises and promotions from sports stars

Sport is not only hard training and competition, but also emotions. Athletes inspire a sense of pride in their country and hometown in the fans, bring joy from the victory of their favorite team. But there is also a downside: the bitterness of defeat, anger from the transition of an idol to a hated club, shame for public scandals and fear for the player after being seriously injured. Therefore, fans especially appreciate those moments when sports stars come out and present unexpected and pleasant surprises.

Alexander Ovechkin

In 2017, the Russian forward Washington Capitals delivered pizza with his own hand during an advertising campaign from Papa John`s to the homes of ordinary Americans in Washington. Alexander visited three houses, talked to the owners and took some photos. All three visits of the hockey player were filmed. As it turns out, not everyone in Washington knows the main star of the Capitals. After enthusiastic cries Oh God! at the first delivery point, at the second address, Ovechkin was greeted with surprise and silence. Tatiana Bailey had no idea about the eighth number of the hockey team of her city, and admitted that she was not interested in sports at all. In the third and last house, the whole family was delighted with the arrival of Ovechkin.

Similar actions are held in other NHL clubs. For example, Evgeny Malkin once personally delivered season tickets to the homes of Pittsburgh Penguins fans before the start of the new season.

Derrick Rose

To present a new model of Adidas basketball shoes in summer 2013, Derrick Rose went to London. In the capital of England, Rose organized a promotion, in which everyone could get a pair of new D Rose 4. But on one condition: you need to jump to them. The sneakers were placed on a shelf attached to the ceiling in a special room, so that only the most jumpy basketball fans could get them.

Sebastian Vettel and Sebastian Buemi

The Italian brand GEOX in 2013 called two Formula 1 riders Sebastian Vettel and Sebastian Buemi to compete for 200 pairs of shoes. The chance to get 20 pairs at once fell to only 10 lucky ones. To get new clothes, the participants of the action were offered to drive one lap on the track with the three-card (at that time) Formula 1 champion Sebastian Vettel and his namesake Buemi. The action was named Scream Challenge. The fact is that the main task of the participants is not to scream. One shout - minus one pair. Only three participants took all 20 couples home, and one girl shouted all the way and was left with nothing.

FC Zenit

Not every day you will meet your idols in public transport, and even in the form of conductors.

Three years ago, Zenit striker Artyom Dzyuba became a conductor in a tram for a day as part of the Come on, Come on! charity project. The aim of the action is to raise funds for the treatment of seriously ill children. To draw attention to the project, footballers Artyom Dzyuba, Andrei Lunev and Yuri Lodygin agreed to do any work and kept their promise. Both goalkeepers also tried ona familiar but useful activity. Lunev became Dziuba's colleague, checking tickets in the minibus, and Lodygin led tours of the Hermitage. The footballers not only encouraged people to do good things, but also gave them a bunch of positive emotions.

Dziuba the conductor and Ovechkin the courier. 5 unusual surprises and promotions from sports stars

Sports stars in old age. Messi's grandfather, Medvedev's grandmother and elderly McGregor

We are sending Kokorin, Sharapova, Dziuba and others to retire. A new trend on Instagram.

Jenson Button

In December 2014, Formula 1 driver Jenson Button took part in the Secret Santa campaign organized by the largest Spanish bank Santander. The company made a special ATM machine with a Jenson button. The joke is that the driver's name - Button - translates from English as a button. When a bank visitor was about to pick up cash, a Jenson button appeared on the screen, a window opened through which the real Jenson Button looked at amazed customers and handed them £ 100 with something like this: You wanted to withdraw £ 20. Isn't it better to get 100? Then Button would come out of his hiding place and, in addition to the £ 100, would give the bank visitors a Christmas basket with treats. And so it was with everyone who pressed the cherished button.

Dziuba the conductor and Ovechkin the courier. 5 unusual surprises and promotions from sports stars

What did they wear? Famous athletes at the GQ Person of the Year award

Which brands preferred Fedor Smolov, Karen Khachanov and Sportsman of the Year Alexander Ovechkin.

Previous Post Will Smith is 51. And he is getting more and more basketball fanatic
Next Post Swim 216 km. Sarah Thomas fought cancer and swam the English Channel four times