Explikasyon konplè sou medikamen Sik.

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Vous vous demandez toujours si vous souhaitez acheter un vélo? Ensuite, nous venons à vous.

Nous pourrions commencer cette histoire, mais nous avons décidé de vous donner une dizaine de bonnes raisons de le faire maintenant. Après tout, de belles jambes et bien d'autres bonus (dont ci-dessous) attendent déjà ceux qui décident enfin de passer aux véhicules à deux roues en 2020.

C'est plus pratique que de marcher

Et vous ne pouvez pas discuter ici. À tout le moins, c'est un bon gain de temps. Et en plus, vous n'avez plus à porter de sacs et de colis lourds entre vos mains. Accrochez un panier élégant à l'avant ou attachez un coffre à l'arrière - et voilà.

Au fait, vous n'avez pas non plus besoin de vous adapter aux horaires des transports en commun. Nous avons cartographié l'itinéraire et vous pouvez y aller quand vous le souhaitez, et en chemin, vous pouvez également vous arrêter pour un délicieux café ou de beaux paysages.

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Photo : istockphoto.com

C'est un moyen efficace de perdre du poids

Lorsque vous faites du vélo, votre fréquence cardiaque augmente, ce qui accélère votre métabolisme et augmente la dépense énergétique. En fonction de votre fréquence cardiaque, de votre poids, de la durée et de la vitesse de conduite, ainsi que de la respiration, vous pouvez dépenser de 250 à 800 voire 1000 kcal par heure de vélo. Bien sûr, les courses les plus intenses et les plus rapides brûlent le plus de calories.

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Scientifique: Dans quelles conditions brûlez-vous le plus de calories? h2>

Que faut-il faire pour créer un déficit calorique et démarrer le processus de perte de poids?

Les cyclistes ont leur propre communauté

Comme tout loisir, le cyclisme peut vous aider trouver de nouveaux amis. Vous avez déjà au moins un intérêt commun. De plus, les cyclistes organisent souvent des manèges, des festivals et des défilés auxquels vous pouvez facilement participer. N'y a-t-il pas une raison de se souvenir de votre enfance, de vous habiller dans un costume lumineux et de faire un tour dans les rues de votre ville préférée en bonne compagnie?

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Photo: istockphoto.com

Les muscles des jambes deviendront plus proéminents

Les jambes supportent l'essentiel de la charge pendant la conduite. Ils sont les premiers à répondre à une formation régulière. La pression sur la pédale commence par la contraction des muscles fessier et quadriceps, bientôt les ischio-jambiers sont activés, le mollet et les muscles plantaires se rejoignent. Les mouvements cycliques leur donnent non seulement du tonus, mais aussi un beau soulagement, qui peut être vu chez les cyclistes professionnels.

Le volume pulmonaire augmentera

Lors du cyclisme, les poumons commencent à travailler beaucoup plus activement que d'habitude. Lors de longs trajets, non seulement leur volume augmente progressivement, mais ils éliminent également les substances toxiques (surtout si vous roulez plus près de la nature, et non dans la ville).

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Photo: istockphoto.com

Le niveau de stress diminuera

Les mouvements monotones et la respiration mesurée peuvent rapidementmettez de l'ordre dans vos pensées et passez à de nouvelles émotions positives. Pourtant, le vélo pour la plupart d'entre nous est comme une enfance insouciante. Pour obtenir une dose de sérotonine, essayez de conduire au moins quelques kilomètres avec votre nouvel ami à deux roues.

Le problème de l'insomnie sera résolu

Oui, et pas seulement parce que vous serez plus fatigué. Pendant le ski, le sang est intensément enrichi en oxygène, il va aux cellules du cerveau. C'est cette saturation qui rend le sommeil plus profond et plus sain. De plus, le cyclisme vous soulagera du cortisol, l'hormone du stress, qui est souvent la cause de l'insomnie.

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Qu'arrive-t-il au corps si vous dormez moins de 5 heures par jour

Faire le tri avec un somnologue.

Améliorer les capacités mentales

Et là encore, la saturation en oxygène est à blâmer. Cela devient la cause de la naissance de nouvelles cellules cérébrales. Cela active vos processus de pensée, améliore la mémoire.

Ces types d'exercices aérobiques affectent l'hippocampe. C'est la partie du cerveau qui est responsable de la mémoire, de l'apprentissage et des émotions. Cet effet a été confirmé par des recherches à l'Université de l'Illinois. Après six mois de cyclisme quotidien, l'hippocampe des participants au test a augmenté de 2% et leurs capacités de mémorisation et de détection d'erreurs se sont améliorées de 15 à 20%. Et surtout, à la suite de l'expérience, les scientifiques ont découvert que quelques mois de conduite permettaient au cerveau de se régénérer de deux ans.

Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Photo: istockphoto. com

Aucun problème de stationnement

L'achat d'un vélo complet avec un cadenas résoudra la plupart des problèmes de stationnement que les automobilistes connaissent. Souvent, ce sont eux qui deviennent la dernière goutte dans la décision de changer de véhicule. Le vélo peut être facilement garé là où il n'y a pas de parking, conduit jusqu'à l'entrée ou, si vous le souhaitez, pénètre même dans le sol - et votre transport est toujours à portée de main.

Économiser de l'argent

En général, les prix ne mordez pas sur les vélos. Bien que tout dépende de vos demandes. Vous pouvez acheter à la fois une version d'occasion pour un centime et le vélo le plus sophistiqué et équipé pour une somme modique. Cependant, vous économisez beaucoup sur la route par rapport à l'utilisation des transports en commun ou de votre propre voiture.

Convaincu?

Méthode trés facile pour apprendre le français

Post précédent Auto-isolement productif: 5 étapes vers un corps idéal de Nastya Kamensky
Prochain article Scientifiquement prouvé: la bonne méthode de respiration aide à accélérer le métabolisme

Inventions We're All Disappointed We Don't Have Yet

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

Are you still wondering whether to buy a bike? Then we come to you.

We could start this story, but decided to just tell you about ten good reasons to do it now. After all, beautiful legs and many more bonuses (about which below) are already waiting for those who finally decide to switch to two-wheeled vehicles in 2020.

It's more convenient than walking

And you can't argue here. At the very least, this is a good time-saver. And besides, you no longer have to carry bags and heavy packages in your hands. We hung a stylish basket in the front or attached a trunk in the back - and voila.

By the way, you don't need to adjust to the public transport schedule either. We have mapped the route and you can go whenever you want, and along the way you can also stop for delicious coffee or beautiful landscapes.

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

Photo : istockphoto.com

This is an effective way to lose weight

When cycling, your heart rate increases, which speeds up your metabolism and increases energy expenditure. Depending on your heart rate, your weight, the duration and speed of riding, as well as breathing, you can spend from 250 to 800 or even 1000 kcal per hour of cycling. Of course, the more intense and faster rides burn the most calories.

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

Scientific: Under what conditions do you burn the most calories? h2>

What needs to be done to create a calorie deficit and start the process of losing weight.

Cyclists have their own community

Like any hobby, cycling can help you find new friends. You already have at least one common interest. In addition, cyclists often hold mass rides, festivals and parades that you can easily take part in. Isn't there a reason to remember your childhood, dress up in a bright suit and take a ride through the streets of your favorite city in good company?

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

Photo: istockphoto.com

The leg muscles will become more prominent

The legs bear the bulk of the load while riding. They are the first to respond to regular training. The pressure on the pedal begins with the contraction of the gluteal and quadriceps muscles, soon the hamstrings are activated, the calf and plantar muscles join. Cyclical movements give them not only tone, but also a beautiful relief, which can be seen in professional cyclists.

Lung volume will increase

When cycling, the lungs begin to work much more actively than usual. During long rides, they not only gradually increase in volume, but also get rid of toxic substances (especially if you ride closer to nature, and not within the city).

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

Photo: istockphoto.com

Stress level will decrease

Monotonous movements and measured breathing can quicklyput your thoughts in order and switch you to new, positive emotions. Still, cycling for most of us is like a carefree childhood. To get a dose of serotonin, try driving at least a couple of kilometers in your new two-wheeled friend.

The problem with insomnia will be solved

Yes, and not only because you will become more tired. During skiing, the blood is intensively enriched with oxygen, it goes to the cells of the brain. It is this saturation that makes sleep deeper and healthier. In addition, cycling will relieve you of the stress hormone cortisol, which is often the cause of insomnia.

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

What happens to the body if you sleep less than 5 hours a day

We understand together with a sleep doctor.

Improvement of thinking abilities

And here again oxygen saturation is to blame. It becomes the cause of the birth of new brain cells. This activates your thought processes, improves memory.

These types of aerobic exercise affect the hippocampus. This is the part of the brain that is responsible for memory, learning and emotions. This effect was confirmed by research at the University of Illinois. After six months of daily cycling, the test participants' hippocampus increased by 2%, and their memorization and error detection abilities improved by 15-20%. And most importantly, as a result of the experiment, the scientists found that just a few months of driving allowed the brain to rejuvenate by two years.

Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer

Photo: istockphoto. com

No parking problems

Buying a bike complete with a lock will solve most of the parking problems that motorists are familiar with. Often it is they who become the last straw in the decision to change the vehicle. The bike can be easily parked where there is no car park, drives right up to the entrance or, if desired, even drives into the floor - and your transport is always within easy reach.

Saving money

In general, prices do not bite on bicycles. Although it all depends on your requests. You can buy both a used version for a penny, and the most sophisticated and equipped bike for a tidy sum. However, you save a lot on the road when compared to using public transport or your own car.

Convinced?

Transcripts and Explanations New Toeic Listening Test 10

Previous Post Productive self-isolation: 5 steps to an ideal body from Nastya Kamensky
Next Post Scientifically proven: the correct breathing method helps to speed up the metabolism