Université d'été d'Amnesty - Le bonheur est-il dans l'Himalaya ?

Ne manquez pas: les meilleurs événements sportifs de cet été

L'été est la saison des vacances et des chalets d'été. Pendant leur temps libre, tout le monde se rassemble sur les plages ou dans les piscines pour démontrer le travail des longues soirées d'hiver dans la salle de sport - un corps gonflé et une belle silhouette. Nous sommes sûrs que vous avez tout fait à temps et que vous avez fière allure dans un maillot de bain ou un maillot de bain. Cependant, vous ne devriez jamais vous arrêter là. C'est pourquoi nous avons préparé pour vous une sélection d'événements de cet été qui peuvent attirer l'attention des amateurs de culture physique. Le repos, c'est du repos, mais l'activité physique n'a pas encore été annulée.

Tournoi de squash White Nights Open 2019

Quand: du 20 au 23 juin
Où: Saint-Pétersbourg

L'histoire du White Nights Open remonte à 2011. Au fil des années, le tournoi a acquis son style unique et reconnaissable.

Cette année, des compétitions masculines seront organisées pour la première fois au sein de la PSA (Professional Squash Association - Ed.) Avec un fonds de 5000 $, 16 viendront à la compétition les acteurs les plus forts du monde. Le squash professionnel féminin sera présenté dans la catégorie PSA-A Femmes.
Et bien sûr, les catégories amateur, masculin et féminin, auxquelles participeront des joueurs de différents niveaux de jeu.

Le fil rouge du semi-marathon d'Ivanovo - 2019

Quand: 7 juillet
Où: Ivanovo

La ville des mariées accueille un semi-marathon. L'organisateur est le projet Running on the Golden Ring. En raison de lui organisant des événements dans de nombreuses villes de Russie, et en tant que nouvelle recrue cette année, Ivanovo a été sélectionné. Vous pouvez participer aux courses de 300 m, 600 m, 3 km, 10 km et 21,1 km.

S'inscrire.

Vous pouvez également devenir Faites du bénévolat et participez gratuitement à la course.

Ne manquez pas: les meilleurs événements sportifs de cet été

Photo: vk.com/goldenringrun

Important: N'oubliez pas d'obtenir un certificat de votre médecin à l'avance que vous êtes autorisé à faire de l'exercice.

X - Waters Seliger 2019

Quand: 5-7 juillet
Où: Lac Seliger, Ostashkov

Ce festival nautique convient à tous les amateurs de baignade! Les nages des X-Waters sont connues depuis longtemps, mais cette année, la société a préparé quelque chose de nouveau. Pendant deux jours entiers sur le lac Seliger seul avec la nature. Il y a donc aussi la possibilité de participer à la baignade sur 1 km, 3 km, 5 km, 11 km et 1 mile. De plus, les organisateurs promettent d'organiser un camp confortable au bord du lac et de mener des formations avec des professionnels dans leur domaine.

Inscrivez-vous.

Ironstar Supermix

Quand: 28-29 juin
Où: dans la station balnéaire de Zavidovo

Et cet événement convient à ceux qui aiment donner le meilleur d'eux-mêmes ... Natation, cyclisme et course à pied - oui, ce type d'entraînement vous aidera certainement à rester en forme. Il s'agit d'un format unique dans le triathlon russe - un mélange de deux distances: 1/4 et 1/ 8 du fer. Le départ convient aussi bien aux débutants qu'aux athlètes expérimentés. Un crédit séparé sera accordé aux équipes de relais, dont les participants pourront se répartir les étapes de la course entre eux.
Départ depuis la rive du réservoir Ivankovskoe, étapes cyclables et course à pied le long des sentiers pittoresques du parc naturel de Yamskaya Les et autour du golf. Mais il est très important de se souvenir de la santé à la recherche de résultats élevés. L'endurance, bien sûr, est la clé du succès, mais sans un organisme fort, il vaut mieux ne pas commencer d'activités physiques. D'autant plus pour les plus intenses. Nous vous conseillons donc de vous préparer soigneusement.

Inscrivez-vous.

Ironstar Crocus Fitness 1/8 TRIATHLON

Quand: 23-25 ​​août
Où: Moscou, st. International (territoire de Crocus Expo, côté extérieur du périphérique de Moscou), à distance de marche de la gare. m. Myakinino

Un autre événement pour les amateurs de triathlon, uniquement en plein centre de Moscou et à la fin de l'été. Dépêchez-vous de vous inscrire, pour de nombreux postes, il est déjà complet épuisé.
Les personnes de tout niveau de forme physique sont autorisées à participer, l'essentiel est la santé. N'ayez pas peur de découvrir de nouvelles facettes en vous-même.

Inscrivez-vous.

Night Run

Quand: 13 juillet
Où: Moscou, st. Loujniki, 24, rue 7

Les joggeurs ont une formidable opportunité de courir dans Moscou la nuit. La route elle-même est très belle. Vous verrez les remblais Luzhnetskaya et Frunzenskaya dans l'illumination nocturne et vous terminerez sur la place centrale du complexe olympique. Nous combinons l'utile à l'agréable: l'esthétique avec un mode de vie sain.
N'oubliez pas d'emporter votre lampe frontale avec vous. La nuit peut devenir dangereuse, il vaut mieux jouer la sécurité.

Inscrivez-vous.

Gran Fondo Russia 2019

Quand: 13-14 juillet
Où: Moscou et Volokolamsk, Les districts de Volokolamsky et Klinsky

Le vélo est l'un des modes de transport estivaux les plus importants. C'est doublement génial lorsque ce moyen de transport devient un passe-temps sportif. Le Gran Fondo est la série de vélos de route la plus populaire au monde, réunissant des professionnels et des passionnés de cyclisme sur une même piste. Depuis 2016, le projet est mis en œuvre en Russie. Les itinéraires parcourent des endroits très pittoresques. C'est un excellent moyen d'apporter l'esprit de compétition à votre balade à vélo habituelle.

Inscrivez-vous.

🎧GAGNEZ!LE SECRET DE CEUX QUI RÉUSSISSENT PRESQUE SYSTÉMATIQUEMENT LIVRE AUDIO FR CHRISTIAN GODEFROY

Post précédent Athlétisme suédois Armand Duplantis: on l'appelle le détenteur du record
Prochain article Pourquoi Shnur rassemble-t-il plus de personnes au stade que nos joueurs?

How are football stars spending their summer vacations? | Oh My Goal

Don't Miss: This Summer's Top Sports Events

Summer is the season of vacations and summer cottages. In their free time, everyone gathers on the beaches or in the pools to demonstrate the labors of long winter evenings in the gym - a pumped up body and a beautiful figure. We are sure that you did everything in time and look great in a swimsuit or swimming trunks. However, you should never stop there. Therefore, we have prepared for you a selection of this summer's events that can attract the attention of physical culture lovers. Rest, rest, and physical activity has not yet been canceled.

Squash tournament White Nights Open 2019

When: June 20-23
Where: St. Petersburg

The history of the White Nights Open dates back to 2011. Over the years, the tournament has acquired its own unique, recognizable style.

This year men's competitions will be organized for the first time within the PSA (Professional Squash Association - Ed.) With a prize fund of $ 5,000, 16 will come to the competition the strongest players in the world. Women's professional squash will be presented in the PSA-A Women category.
And of course, amateur, male and female categories, in which players with different levels of play will take part.

Ivanovo Half Marathon Red Thread - 2019

When: July 7
Where: Ivanovo

The city of brides hosts a half marathon. The organizer is the project Running on the Golden Ring. He has already organized events in many cities of Russia on his account, and Ivanovo was selected as a new recruit this year. You can take part in the 300 m, 600 m, 3 km, 10 km and 21.1 km races.

Register .

You can also become volunteer and take part in the race for free.

Don't Miss: This Summer's Top Sports Events

Photo: vk.com/goldenringrun

Important: Do not forget to get a certificate from your doctor in advance that you are allowed to exercise.

X - Waters Seliger 2019

When: July 5-7
Where: Lake Seliger, Ostashkov

This water festival is suitable for all swimming lovers! X-Waters' swims have been around for a long time, but this year the company has prepared something new. For two whole days on Lake Seliger alone with nature. So there is also the opportunity to take part in the swim for 1 km, 3 km, 5 km, 11 km and 1 mile. Plus, the organizers promise to arrange a comfortable camp on the lake shore and conduct trainings with professionals in their field.

Register.

Ironstar Supermix

When: June 28-29
Where: on the territory of the Zavidovo resort

And this event is suitable for those who like to give their best ... Swimming, cycling and running - yes, this kind of workout will definitely help you stay in good physical shape. This is a unique format in the Russian triathlon - a mix of two distances: 1/4 and 1/ 8 from the iron. The start is suitable for both beginners and experienced athletes. A separate credit will be given for relay teams, whose participants will be able to distribute the stages of the race among themselves.
Massstart from the bank of the Ivankovskoye reservoir, cycling and running stages along the picturesque trails of the Yamskaya Les natural park and around the golf course. But it is very important to remember about health in pursuit of high results. Endurance, of course, is the key to success, but without a strong organism it is better not to start physical activities. All the more so for such intense ones. So we advise you to prepare carefully.

Register.

Ironstar Crocus Fitness 1/8 TRIATHLON

When: August 23-25 ​​
Where: Moscow, st. International (Crocus Expo territory, outer side of the Moscow Ring Road), within walking distance from the station. m. Myakinino

Another event for triathlon lovers, only in the very center of Moscow and at the end of summer. Hurry up to register, for many positions it is already complete sold out.
People with any level of physical fitness are allowed to participate, the main thing is health. Don't be afraid to open up new facets in yourself.

Register.

Night Run

When: July 13
Where: Moscow, st. Luzhniki, 24, str. 7

Joggers have an amazing opportunity to run around Moscow at night. The route itself is very beautiful. You will see Luzhnetskaya and Frunzenskaya embankments illuminated at night, and finish at the Central Square of the Olympic Complex. We combine business with pleasure: aesthetics with a healthy lifestyle.
Don't forget to take your headlamp with you. Night time can get dangerous, it's better to play it safe.

Register.

Gran Fondo Russia 2019

When: July 13-14
Where: Moscow and Volokolamsk, Volokolamsky and Klinsky districts

Bicycles are one of the most important summer modes of transport. It is doubly great when this method of transportation becomes a sports hobby. The Gran Fondo is the world's most popular road bike series, bringing together professionals and cycling enthusiasts on the same track. Since 2016, the project has been implemented in Russia. The routes run in very picturesque places. This is a great way to bring the competitive spirit to your regular bike ride.

Register.

FIFA 20 Summer Cup Series | Middle East & Africa | Day 2

Previous Post Swedish track and field athlete Arman Duplantis: he is called the record holder
Next Post Why does Shnur gather more people at the stadium than our players?