20 Tasty Food Hacks and Easy DIY Kitchen Crafts to Make Your Day!

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

L'une des recherches les plus fréquentes dans les moteurs de recherche avant le Nouvel An est de savoir comment perdre du poids rapidement afin de rentrer dans cette robe parfaite. Cependant, même après les vacances, le flot de questions continue. Souvent, la première priorité est la perte rapide de l'excès de poids, que nous aurions mangé pendant le week-end. Tout est utilisé: même les régimes les plus insolites que l'on puisse trouver sur Internet. Beaucoup d'entre eux seront non seulement inefficaces, mais également susceptibles de nuire à la santé. Nous vous dirons quelles méthodes de perte de poids doivent être oubliées, car elles ne donneront certainement pas le résultat souhaité.

Régime Sprat

Quels types de régimes n'existent pas dans le monde: nuit, jaune, sprat. Probablement, toute personne qui comprend un peu une bonne nutrition comprendra que le poisson fumé dans l'huile ne vous aidera pas à perdre du poids. Et la combinaison de sprat avec udon est généralement insensée. L'idée même du régime sprat appartient à une femme de la chaîne YouTube Maman de l'excellent élève. Les mèmes sont nés de ses répliques, alors ne tombez pas dans le piège et ne prenez pas une blague comme guide d'action. Ce régime ne vous aidera pas à perdre du poids et affectera ensuite votre santé.

Régime alcoolisé

Croyez-moi, un régime vinicole n'est pas la meilleure façon de perdre du poids en sept jours. Surtout si vous appréciez le bien-être. En effet, avec son aide, vous pouvez vous débarrasser des kilos en trop. Malheureusement, cet effet est obtenu en raison de la déshydratation du corps. De plus, comme vous le savez, les boissons alcoolisées ne suppriment pas l'appétit, mais le renforcent. Les chances de trop manger et de tomber en panne sont très élevées. Et peu importe ce qu'ils disent, nous devons nous rappeler que le vin lui-même est une boisson riche en calories. Si vous en abusez, vous ne pourrez pas perdre de poids.

Quel type de régime les auteurs de la méthode suggèrent-ils? Un œuf à la coque pour le petit-déjeuner, du vin et du café. A midi, les portions sont doublées, sauf pour le café. Et pour le dîner, vous pouvez déguster un petit steak, terminer le vin restant dans la bouteille et recommencer à boire du café. Inutile de dire que l'alcool est mauvais pour le cœur, surtout lorsqu'il est combiné avec de la caféine?

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Comment savoir si votre alimentation ne fonctionne pas ?

Je ne mange rien et ne perds pas de poids - pourquoi est-ce mal et comment y faire face. Par nutritionniste.

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Repas de triche de 100 jours. Est-il possible de perdre du poids avec de la glace et de l'alcool

Avec un tel régime, Anthony Howard-Crowe a réussi à perdre plus de 14 kilos.

Régime tomate

Types de ce régime il y en a beaucoup: tomate-pomme, tomate-kéfir et tomate-concombre. Cette technique est apparue au Japon, puis s'est répandue dans le monde entier. Vous pourrez peut-être perdre quelques kilos en trop en mangeant des tomates seul, mais vous ne serez pas à votre meilleur.

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Photo: istockphoto.com

Selon les règles, vous ne devriez manger que des tomates fraîches tous les jours et les boire avec du jus de tomate. Il contient une grande quantité de sel, qui retient les fluides dans le corps. Il y a de grandes chances de se réveiller avec un gonflement et un estomac gonflé. De plus, une consommation excessive de tomates peut provoquer des allergies et des perturbations du tractus gastro-intestinal - non loin de la gastrite. Avec ce résultat, vous devrez certainement suivre un régime, mais pas un régime à la tomate.

Régime à base de pâtes et de chocolat

Peu de gens le croiront, mais il existe un régime au cours duquel vous devez manger du chocolat et Pâtes. Cette technique suppose que vous ne pouvez boire que de l'eau et ne cuire que des pâtes pour le déjeuner et le dîner, par exemple avec des tomates. Le soir, vous pourrez vous offrir du chocolat et du pop-corn. Les auteurs pensent que les bonbons satureront le corps et donneront une sensation de bonheur - vous pouvez donc facilement supporter toutes les difficultés de perdre du poids. Mais une tablette de chocolat peut-elle remplacer ces substances vitales dont le corps a besoin?

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Nutrition intuitive. Comment rester en forme sans suivre un régime et sans compter les calories?

Manger ce que vous voulez et ne pas grossir est une réalité. Apprenez avec un expert.

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Le secret de la jeunesse éternelle. Le régime alcaïne, devenu accro à Hollywood

Comment perdre des kilos en trop et consolider le résultat pendant longtemps? Prenons un exemple des Beckham.

Pourquoi est-il mauvais de perdre du poids rapidement?

Même si vous voyez un moyen apparemment raisonnable de perdre du poids dans les plus brefs délais, il vaut mieux abandonner cette option. Une perte de poids accélérée est nocive pour le corps, surtout si elle est obtenue grâce à une réduction extrême des aliments dans l'alimentation. Manger des tomates, des sprats ou des macaronis au chocolat est exactement ce cas. Le nutritionniste, nutritionniste et blogueur Boris Tsatsulin pense que de tels régimes rapides entraîneront un stress sévère.

Boris: Il y a trois éléments ici. Et le premier est psychologique, lorsqu'une personne change brusquement son stéréotype standard de la nutrition, qui a été développé depuis longtemps, en un régime alimentaire inhabituel et déficitaire, où un petit ensemble d'aliments. Oui, le résultat sera: une perte de poids rapide est possible. Mais il s'accompagne non seulement d'un stress physique mais aussi psychologique. Afin de consolider le résultat, vous devez le développer pendant longtemps, développer un nouveau modèle. S'il y a un régime pour une courte période, puis qu'il y a un retour au régime habituel, alors, naturellement, le résultat ne sera pas fixé. Et en plus, vous aurez un stress psychologique.

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Photo: istockphoto.com

Eh bien que faire si aucun régime rapide ne fonctionne? Nous vous conseillons de bien manger tous les jours et de faire du sport, car vous ne pouvez pas avoir un corps tonique en quelques jours. Travail quotidien sur vous-même- la garantie de belles formes et d'une bonne santé.

N'essayez même pas: des régimes qui ne vous aideront certainement pas

Perdre du poids sans avoir faim. Comment fonctionne le régime sirtfood

La chanteuse Adele, Pippa Middleton et même le prince Harry ont perdu du poids en utilisant cette approche.

5 CONSEILS POUR REUSSIR SON REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE !!!

Post précédent 10 films dans lesquels des athlètes célèbres ont joué
Prochain article Week-end du Nouvel An: là où les athlètes russes se reposent

Foods That Famous Chefs Absolutely Won't Eat

Don't even try: diets that definitely won't help you

One of the most frequent searches in search engines before the New Year is how to lose weight quickly in order to fit into that perfect dress. However, even after the holidays, the stream of questions continues. Often, the first priority is the rapid loss of excess weight, which we allegedly ate over the weekend. Everything is used: even the most unusual diets that can be found on the Internet. Many of them will not only be ineffective, but most likely damage health. We will tell you about what methods of losing weight should be forgotten, because they will definitely not give the desired result.

Sprat diet

What kind of diets do not exist in the world: night, yellow, sprat. Probably, any person who understands a little about proper nutrition will understand that smoked fish in oil will not help you lose weight. And the combination of sprat with udon is generally insane. The very idea of ​​a sprat diet belongs to a woman from the YouTube channel Mama an excellent student. Memes are born from her lines, so don't fall for the trick and don't take a joke as a guide to action. This diet will not help you lose weight, and then it will negatively affect your health.

Alcohol Diet

Believe me, a wine diet is not the best way to lose weight in seven days. Especially if you value well-being. Indeed, with its help you can get rid of extra pounds. Unfortunately, this effect is achieved due to dehydration of the body. In addition, as you know, alcoholic beverages do not suppress appetite, but rather enhance it. The likelihood of overeating and breaking down is very high. And no matter what they say, we must remember that wine itself is a high-calorie drink. If you abuse it, you will not be able to lose weight.

What kind of diet do the authors of the method suggest? One boiled egg for breakfast, wine and coffee. At lunchtime, portions are doubled, except for coffee. And for dinner, you can enjoy a small steak, finish off the remaining wine in the bottle and start drinking coffee again. Needless to say, alcohol is bad for the heart, especially when combined with caffeine?

Don't even try: diets that definitely won't help you

How to tell if your diet isn't working ?

I do not eat anything and do not lose weight - why is it wrong and how to deal with it. By nutritionist.

Don't even try: diets that definitely won't help you

100 day cheat meal. Is it possible to lose weight on ice cream and alcohol

On such a diet, Anthony Howard-Crowe managed to lose more than 14 kilograms.

Tomato diet

Types of this diet there are many: tomato-apple, tomato-kefir and tomato-cucumber. This technique appeared in Japan, and then spread throughout the world. You may be able to shed a few extra pounds by eating only tomatoes, but you will not look your best.

Don't even try: diets that definitely won't help you

Photo: istockphoto.com

According to the rules, you should only eat fresh tomatoes every day and drink them with tomato juice. It contains a large amount of salt, which retains fluid in the body. There is a great chance of waking up with swelling and a bloated stomach. In addition, excessive consumption of tomatoes can cause allergies and disruption of the gastrointestinal tract - not far from gastritis. With this outcome, you will definitely have to go on a diet, but not on a tomato one.

Diet on pasta and chocolate

Few people will believe, but there is a diet during which you need to eat chocolate and pasta. This technique assumes that you can drink only water, and cook only pasta for lunch and dinner, for example with tomatoes. In the evening, you can treat yourself to chocolate and popcorn. The authors believe that sweets will saturate the body and give a feeling of happiness - so you can easily endure all the difficulties of losing weight. But can a chocolate bar replace those vital substances that the body needs?

Don't even try: diets that definitely won't help you

Intuitive nutrition. How to keep fit without dieting and calorie counting?

Eating what you want and not getting fat is real. Learn with an expert.

Don't even try: diets that definitely won't help you

The secret of eternal youth. Alkaine diet, on which they got hooked in Hollywood

How to lose extra pounds and consolidate the result for a long time? Let's take an example from the Beckhams.

Why is it bad to lose weight quickly?

Even if you see a seemingly reasonable way to lose weight in the shortest possible time, it is better to drop this option. Accelerated weight loss is harmful to the body, especially if it is achieved through extreme reduction in foods in the diet. Eating tomatoes, sprats or pasta with chocolate is just that case. The nutritionist, nutritionist and blogger Boris Tsatsulin believes that such fast diets will lead to severe stress.

Boris: There are three components here. And the first is psychological, when a person abruptly changes his standard dietary stereotype, which has been developed over a long time, to an unusual deficit diet, where there is a small set of foods. Yes, the result will be: fast weight loss is possible. But it is accompanied not only by physical but also psychological stress. In order to consolidate the result, you need to develop it for a long time, develop a new template. If there is a diet for a short period, and then there is a return to the usual diet, then, naturally, the result will not be fixed. And in addition, you will get psychological stress.

Don't even try: diets that definitely won't help you

Photo: istockphoto.com

Well what to do if no fast diet works? We advise you to eat right every day and go in for sports, because you cannot get a toned body in a couple of days. Daily work on yourself- the guarantee of beautiful forms and good health.

Don't even try: diets that definitely won't help you

Losing weight without feeling hungry. How the sirtfood diet works

Singer Adele, Pippa Middleton and even Prince Harry lost weight using this approach.

Doctor Mike On Diets: Intermittent Fasting | Diet Review

Previous Post 10 films in which famous athletes played
Next Post New Year's weekend: where Russian athletes rest