Ne buvez pas de lait - vous deviendrez un champion! Recette de Jermain Defoe et les soeurs Williams

Jermain Defoe est absolument certain qu'il a gagné beaucoup plus qu'il n'a perdu en éliminant la viande, les œufs et les produits laitiers de son alimentation. Je ne trouve rien de difficile à abandonner certains produits, car je sais pourquoi je le fais, - a admis l'attaquant anglais dans son interview.

Et il n'est pas le seul à préfère les produits à base de plantes. De nombreux autres athlètes découvrent les mêmes avantages d'un régime végétarien - et, comme Defoe, voient leur productivité augmenter considérablement et le temps que le corps passe à récupérer de l'exercice est considérablement réduit. Beaucoup disent même que nourrir leur corps avec des aliments végétaux super nutritifs est la clé de leur réussite professionnelle.

Le boxeur professionnel britannique David Hayemaker Haye, reconnu comme l'un des meilleurs boxeurs de sa génération, adhère également à un régime végétarien. Bien qu'il soit devenu végétalien pour des raisons éthiques, Haye a avoué que son régime l'avait rendu plus fort que jamais l'année dernière.

Même les superstars du tennis, les sœurs Williams, ont un régime à base de plantes. Dans l'une de ses interviews, Venus Williams a déclaré que c'était une alimentation équilibrée qui lui permettait de retourner devant le tribunal après que les médecins aient diagnostiqué une violation du système auto-immun.

Cela a définitivement changé toute ma vie, - le joueur de tennis a admis dans une interview avec le magazine Health.

Post précédent Comment devenir une fille en forme: un blogueur Instagram a trouvé un idéal de beauté moderne
Prochain article Système Qigong: Poses simples pour perdre du poids et promouvoir la santé

Don't drink milk - you will become a champion! Jermain Defoe and the Williams sisters recipe

Jermain Defoe is absolutely confident that he gained much more than he lost by eliminating meat, eggs and dairy products from his diet. I do not find anything difficult in giving up some products, because I know why I am doing it, - the England striker admitted in his interview.

And he's not the only one who prefers herbal products. Many other athletes are discovering the same benefits of a vegetarian diet - and, like Defoe, are seeing their productivity skyrocket and the time the body spends recovering from exercise is dramatically reduced. Many even say that fueling their bodies with super nutritious plant foods is the key to their career success.

British professional boxer David Hayemaker Haye, recognized as one of the best boxers of his generation, also adheres to a vegetarian diet. Despite becoming a vegan for ethical reasons, Haye confessed that the diet made him stronger than ever last year.

Even the tennis superstars Williams sisters eat a plant-based diet. In one of her interviews, Venus Williams said that it was a balanced diet that allowed her to return to court after doctors diagnosed a violation of the autoimmune system.

It definitely changed my whole life, - the tennis player admitted in an interview with Health magazine.

Previous Post How to become a fit girl: an Instagram blogger has found a modern beauty ideal
Next Post Qigong System: Simple Poses for Weight Loss and Health Promotion