5 Exercices à ÉVITER en Musculation

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Pour obtenir des résultats d'entraînement, il est important d'effectuer des exercices de base de base. Tout le monde n'a pas la possibilité de s'entraîner avec un entraîneur, nous faisons donc souvent des squats, même en apparence simples. En plus du fait que de cette façon nous annulons simplement tous les efforts, c'est également malsain. En collaboration avec l'entraîneur personnel du réseau Crocus Fitness Sophia Nakonechnaya, le championnat analyse les erreurs les plus courantes de ceux qui s'entraînent.

Squats

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, Championnat

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, Championnat

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, Championnat

Pendant le les pieds accroupis sont à la largeur du bassin, légèrement en diagonale, les genoux sont alignés avec les pieds. Les talons sont au sol, le dos est droit, le regard est dirigé vers l'avant, le corps ne doit pas être incliné. L'accroupissement commence à partir de l'articulation de la hanche et non des genoux.

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Fentes

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, Championnat

Pour une exécution compétente des fentes il est important de garder les articulations du genou droites. Le talon derrière la jambe debout est dirigé vers le plafond, le genou vers le sol. Le corps est incliné de 10 degrés. Le genou devant la jambe debout est au-dessus de la cheville.

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurina, championnat

Planche

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valery Shugurin, championnat

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeriya Shugurin, Championnat

La chose la plus importante dans la planche est de prendre la bonne position de départ. Les coudes doivent être sous les articulations de l'épaule, les pieds doivent être à la largeur du bassin. Le cou est une extension de la colonne vertébrale et le regard est dirigé vers le sol.

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Élever le corps

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurin, championnat

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurina, Championnat

Tendre le muscle droit de l'abdomen, autour de la région thoracique, en soulevant les omoplates. Soulevez la vertèbre du corps par la vertèbre. Les côtes inférieures atteignent le bassin. Le rein est pressé contre le sol.

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valery Shugurin, championnat

Deadlift

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valery Shugurin, championnat

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeriya Shugurin, Championnat

Plancher d'origineraidissement du pied à la largeur du bassin, parallèle. La région thoracique est en position neutre, les omoplates sont ramenées. Grip largeur des épaules, regardez droit. Les genoux sont légèrement pliés. Le mouvement commence par tirer le bassin vers l'arrière, le poids du corps au milieu du pied. La barre glisse le long des hanches, gardant le dos droit. Abaissez la barre au niveau du genou. En contractant les muscles fessiers, nous remettons le corps et le bassin dans leur position d'origine.

À ne pas faire: 5 exercices de base que vous faites mal

Photo: Valeria Shugurina, championnat

5 exercices de renforcement musculaire à faire chez soi sans matériel

Post précédent Filles rondes: qu'est-ce que le corps positif et comment vivre avec
Prochain article Lundi matin: 10 événements dont vous ne pouvez pas vous taire

Top 5 Compression Exercises For Calisthenics Skills | Not your typical 6-pack Abs workout (PART 3)

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

To achieve results in training, it is important to perform basic, basic exercises. Not everyone has the opportunity to train with a trainer, so we often do wrong even seemingly simple squats. In addition to the fact that so we simply nullify all efforts, it is also unhealthy. Together with the personal trainer of the Crocus Fitness Sophia Nakonechnaya network, the Championship analyzes the most common mistakes of those who train themselves.

Squats

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

During the correct squat feet are at the width of the pelvis, slightly diagonally, the knees are aligned with the feet. The heels are on the floor, the back is straight, the gaze is directed forward, the body should not be tilted. Squatting starts from the hip joint, not from the knees.

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Lunges

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

For competent execution of lunges it is important to maintain a right angle at the knee joints. The heel behind the standing leg is directed to the ceiling, the knee to the floor. The body is tilted 10 degrees. The knee in front of the standing leg is above the ankle.

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurina, Championship

Plank

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeriya Shugurin, Championship

The most important thing in the plank is to take the correct starting position. The elbows should be under the shoulder joints, the feet should be pelvic width. The neck is an extension of the spine, and the gaze is directed to the floor.

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Raising the body

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurina, Championship

Straining the rectus abdominis muscle, we round the thoracic region, lifting the shoulder blades up. Lift the body vertebra by vertebra. The lower ribs reach out to the pelvis. The loin is pressed to the floor.

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valery Shugurin, Championship

Deadlift

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valery Shugurin, Championship

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeriya Shugurin, Championship

Original floorstiffening of the foot at the width of the pelvis, parallel. The thoracic region is in a neutral position, the shoulder blades are brought. Grip shoulder width, look straight. The knees are slightly bent. The movement begins with pulling the pelvis back, body weight in the middle of the foot. The bar slides along the hips, keeping the back straight. We lower the bar to knee level. By contracting the gluteal muscles, we return the body and pelvis to their original position.

Don't: 5 Basic Exercises You're Doing Wrong

Photo: Valeria Shugurina, Championship

15 Common Exercises You Should NEVER Do.

Previous Post Curvy girls: what is body positive and how to live with it
Next Post Monday morning: 10 events you can't keep quiet about