VISIO : SPORTIFS, COMMENT BIEN VIVRE LE CONFINEMENT avec Julien Colombo

Ne vous arrêtez pas. Comment les athlètes mis en quarantaine s'entraînent

Dans de nombreux États, un régime de quarantaine a déjà été mis en place. De plus, par exemple, en Italie, il est interdit aux citadins de quitter leur domicile sans un besoin critique, et dans un certain nombre de clubs de football, les joueurs se sont avérés avoir un coronavirus. Mais les habitants du pays européen ne désespèrent pas, tout comme les autres amateurs de sport à travers le monde. Ils ont trouvé des moyens inhabituels de s'entraîner à la maison et en même temps de faire attention au problème réel.

Qu'est-ce que StayAtHomeChallenge?

#StayAtHomeChallenge est l'idée de la communauté de football @ 433. Les principales tâches du défi sont de faire en sorte que les gens n'oublient pas ce qu'ils aiment pendant la quarantaine et, bien sûr, prennent régulièrement soin de leurs mains propres. Pour rejoindre ce jeu particulier, vous devez suivre des règles simples.

  1. Mouillez-vous les mains et pressez-y le savon liquide. Si le vôtre est dur, faites mousser légèrement vos paumes.
  2. Lavez-vous soigneusement les mains pendant 20 secondes tout en frappant une balle ou un autre objet approprié.
  3. Essayez de garder votre équilibre et d'empêcher le ballon de sauter.
  4. Lavez le savon et séchez-vous les mains.

Les footballeurs de la Juventus Matthijs de Ligt et Dejan Kulusevski , ainsi que le joueur d'Arsenal Shkodran Mustafi , ont été les premiers à participer au défi. Ils ont soutenu l'Initiative publique Internet et ont remercié les auteurs pour l'opportunité d'être des pionniers.

De Ligt, contrairement à ses collègues, utilisait du papier toilette au lieu d'une balle. Et, semble-t-il, provoqué ces utilisateurs de réseaux sociaux. Maintenant, l'article d'hygiène personnelle est devenu presque un symbole de #StayAtHomeChallenge.

Certains athlètes et blogueurs a commencé à trouver d'autres moyens de diversifier le jeu. Par exemple, Theo Walcott d'Everton a échangé son inventaire avec une peluche, le milieu de terrain d'Arsenal Granite Jaka s'est cogné la tête et la star du football de rue Nasser El Jackson a choisi le ballon. poêle avec des œufs brouillés.

Malheureusement, certains utilisateurs sont tellement accros au dribble qu'ils ont commencé à oublier l'hygiène. Bien que leurs feintes soient impressionnantes, nous rappelons que lors de la propagation de l'infection à coronavirus, il est extrêmement important de bien se laver les mains.

Ne vous arrêtez pas. Comment les athlètes mis en quarantaine s'entraînent

L'âge n'est pas une phrase. Tom Hanks et sa femme se sont rétablis aprèse du coronavirus

Qu'est-ce qui a aidé l'acteur de 63 ans à faire face à la maladie?

Ne vous arrêtez pas. Comment les athlètes mis en quarantaine s'entraînent

#TetrisChallenge ... Les athlètes ont repris la nouvelle tendance Instagram

Ils ont montré leur vie d'un seul coup. Tout est en forme - uniforme, équipement, voitures et même des personnes.

Comment les athlètes peuvent-ils rester en forme en quarantaine?

Le Challenge est devenu plutôt une sorte de méthode pour se concentrer sur la prévention du virus et inutile fois pour marquer une balle qu'une véritable façon de s'entraîner. Par conséquent, les athlètes ont continué à faire de l'exercice chez eux. Et certains - d'une manière très inhabituelle. Le champion olympique du 5000 mètres Paul Chelimo a décidé de remplacer le tapis de course par un jacuzzi glissant. Il a versé du détergent à lessive dans la baignoire et a imité de marcher sur la machine, en s'équilibrant avec un porte-serviettes.

Afin de ne pas s'ennuyer, les animaux de compagnie ont rejoint l'entraînement des sportifs en quarantaine. L'attaquant de l'Inter semble être Lautaro Martinez heureux d'être avec son carlin.

Et Douglas Costa de la Juventus a été rejoint par un chien Samoyède blanc nommé Bella.

Le coéquipier de Douglas Paulo Dybala a également préféré étudier avec un compagnon. C'était sa petite amie Oriana Sabatini. Ensemble, ils se sont transmis le ballon avec la tête et ont même maîtrisé les bases de la remise en forme en couple.

Pourtant, le plus grand groupe de fans d'entraînement s'est réuni à Séville. Là, un entraîneur de fitness, debout sur une scène élevée, a expliqué les exercices aux habitants de la ville. Les Espagnols regardaient ce qui se passait depuis les fenêtres et les balcons et répétaient les mouvements sans sortir de l'appartement.

Peut-être que quelqu'un pense que l'isolement à la maison est ennuyeux. Mais pas ces gars-là. Le footballeur de Naples Dries Mertens a amusé les abonnés avec des squats avec une énorme bouteille de vin. Et le joueur de Liverpool Alex Oxlade-Chamberlain a décidé que danser était bien plus amusant qu’un simple entraînement.

Mais son coéquipier James Milner a décidé de développer pas la force physique, mais l'attention et le perfectionnisme.

Avec leurs publications et vidéos amusantes, les joueurs ont prouvé que l'isolement à domicile n'est pas une raison de désespérer et d'abandonner la formation. Laissez-les bIls ne seront pas aussi intenses que dans la salle de sport ou sur le terrain, mais rappelleront quand même les muscles de l'activité physique. N'oubliez pas que la mise en quarantaine est une mesure temporaire, et une bonne forme nécessite un travail constant sur vous-même.

Ne vous arrêtez pas. Comment les athlètes mis en quarantaine s'entraînent

7 séances d'entraînement à domicile. Comment ne pas aller mieux en quarantaine

Vous n'êtes pas obligé de quitter votre appartement pour être en forme.

Ne vous arrêtez pas. Comment les athlètes mis en quarantaine s'entraînent

Plus de plaisir ensemble. Comment s'entraîner avec des animaux

Yoga pour chiens, canicross et autres idées pour amener votre animal à faire du sport.

CONFINEMENT : MAINTENANT ET APRES POUR LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU

Post précédent Vous n'avez même pas besoin de vodka! Comment faire un désinfectant pour les mains à la maison
Prochain article Compteurs vides. Quels produits les Moscovites achètent-ils à cause du coronavirus

How coronavirus is making Olympic athletes train under quarantine

Do not stop. How quarantined athletes train

In many states, a quarantine regime has already been introduced. Moreover, for example, in Italy, citizens are forbidden to leave their homes without a critical need, and in a number of football clubs, the players were found to have a coronavirus. But the inhabitants of the European country do not despair, just like other sports fans around the world. They found unusual ways to train at home and at the same time pay attention to the actual problem.

What is StayAtHomeChallenge?

#StayAtHomeChallenge is the idea of ​​@ 433 football public. The main tasks of the challenge are to ensure that people do not forget about what they love during quarantine and, of course, regularly take care of their clean hands. To join this peculiar game, you need to follow simple rules.

  1. Wet your hands and squeeze the liquid soap into them. If yours is hard, lightly lather your palms.
  2. Thoroughly wash your hands for 20 seconds while striking a ball or other suitable object.
  3. Try to keep your balance and prevent the ball from jumping off.
  4. Wash off the soap and dry your hands.

Juventus footballers Matthijs de Ligt and Dejan Kulusevski , as well as Arsenal player Shkodran Mustafi , were the first to take part in the challenge. They supported the Internet Public Initiative and thanked the authors for the opportunity to be pioneers.

De Ligt, unlike his colleagues, used toilet paper instead of a ball. And, it seems, provoked this social network users. Now the personal hygiene item has almost become a #StayAtHomeChallenge symbol.

Some athletes and bloggers began to come up with other ways to diversify the game. For example, Theo Walcott from Everton swapped out inventory with a soft toy, Arsenal midfielder Granite Jaka nailed his head, and street football star Nasser El Jackson chose the ball. frying pan with scrambled eggs.

Unfortunately, some users are so addicted to dribbling that they began to forget about hygiene. Although their feints are impressive, we recall that during the spread of coronavirus infection, it is extremely important to wash your hands thoroughly.

Do not stop. How quarantined athletes train

Age is not a sentence. Tom Hanks and his wife recovered aftere of coronavirus

What helped the 63-year-old actor cope with the disease?

Do not stop. How quarantined athletes train

#TetrisChallenge ... Athletes picked up the new Instagram trend

They showed their lives in one shot. Everything fit - uniforms, equipment, cars and even people.

How else do athletes keep fit in quarantine?

The Challenge has become rather a kind of method to focus on preventing the virus and unnecessary times to score a ball than a real way of training. Therefore, the athletes continued to exercise at home. And some - in a very unusual way. The Olympic 5,000 meter champion Paul Chelimo decided to replace the treadmill with a slippery Jacuzzi. He poured laundry detergent into the bathtub and imitated walking on the machine, balancing himself with a towel bar.

In order not to be bored, pets have joined the training of athletes in quarantine. Inter striker seems to be Lautaro Martinez happy to be with his pug.

And Douglas Costa from Juventus was joined by a white Samoyed dog named Bella.

Douglas' teammate Paulo Dybala also preferred to study with a companion. It was his girlfriend Oriana Sabatini. Together they passed the ball to each other with their heads and even mastered the basics of pair fitness.

Still, the largest group of workout fans has gathered in Seville. There, a fitness trainer, standing on a high stage, explained the exercises to the townspeople. The Spaniards watched what was happening from windows and balconies and repeated the movements without leaving the apartment.

Perhaps someone thinks that isolation at home is boring. But not these guys. Napoli footballer Dries Mertens amused subscribers with squats with a huge bottle of wine. Liverpool player Alex Oxlade-Chamberlain decided that dancing is much more fun than just training.

But his teammate James Milner decided to develop not physical strength, but attentiveness and perfectionism.

With their publications and funny videos, the players proved that home isolation is not a reason to get discouraged and abandon training. Let them bThey will not be as intense as in the gym or on the field, but will still remind the muscles of physical activity. Do not forget that quarantine is a temporary measure, and great shape requires constant work on yourself.

Do not stop. How quarantined athletes train

7 home workouts. How not to recover during quarantine

You don't have to go outside the apartment to be in shape.

Do not stop. How quarantined athletes train

More fun together. How to train with pets

Dog yoga, canicross and other ideas for getting your pet into sports.

What To Do When You Can’t Train Jiu Jitsu (Coronavirus) by John Danaher

Previous Post You don't even need vodka! How to make a hand sanitizer at home
Next Post Empty counters. What products are Muscovites buying because of the coronavirus