ACTU TERRITORIALE #32 : 25/01/2019

Ne manquez pas. Calendrier des grands événements sportifs en septembre

L'automne a changé l'été, mais la vie sportive ne s'arrête pas. Les événements sportifs commenceront le week-end prochain et ce serait une grosse erreur de les manquer. Et pour que vous ne perdiez pas de temps à chercher le bon, nous avons préparé une sélection traditionnelle des événements les plus intéressants et à grande échelle.

Reebok. Devenir humain

Quand? 28-29 septembre
Où? Moscou, Parc paysager du Mitino
Distances: au moins 7 km / au moins 10 km

Si vous voulez tester les capacités de votre corps et essayer l'énorme parcours d'obstacles, rejoignez l'énorme Reebok Race. Devenez humain. Là, vous pouvez passer le week-end avec des personnes partageant les mêmes idées et développer un esprit d'équipe. Pour participer, vous devez remplir seulement deux conditions simples. Rassemblez une équipe de 6 personnes ou rejoignez une équipe existante et choisissez une distance qui sera à votre portée: Standard (7+ km) ou Elite (10+ km).

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical.

En savoir plus.

Marathon absolu de Moscou

Quand? 22 septembre
Où? Moscou , Complexe olympique Luzhniki
Distances: 10 km / 42,2 km

La course à pied, que les résidents et les invités de la capitale attendent avec impatience, aura lieu le 22 septembre. En moins de deux semaines, vous pourrez parcourir les endroits les plus pittoresques de Moscou et vous essayer à des distances de 10 km et 42,2 km. Pour rendre la course vraiment excitante, des itinéraires clôturés ont été tracés à travers le centre atmosphérique de la ville: le long des berges de la rivière Moskva, le long des anneaux Garden et Boulevard, à travers le pont de Crimée, le long de la rue Tverskaya et Teatralny Proezd, sous les murs du Kremlin.

De plus, , Le 21 septembre aura lieu une course pour enfants du marathon de Moscou. Il aura lieu au centre d'exposition international Crocus Expo. Les coureurs jusqu'à 9 ans (400 m) et de 10 à 13 ans (800 m) pourront y participer.

Pour participer, une inscription payante est requise lors du Salon des Sports le 20 ou 21 septembre et une visite médicale Aide.

Plus.

Ne manquez pas. Calendrier des grands événements sportifs en septembre

La pluie n'est pas un obstacle aux records: comment s'est déroulé le marathon de Moscou - 2018

2000 participants étrangers au départ, une météo imprévisible et la plus grande exposition en cours de Russie.

Ne manquez pas. Calendrier des grands événements sportifs en septembre

Moscou vs New York: à qui le marathon est-il le meilleur?

Une bataille entre deux mentalités, capacités et normes de course.

Quarry Ultra Track 2019

Quand? 14 septembre
Où? Souvorov, région de Toula
Distances: 15 km / 35 km / 55 km / 85 km

Aimez-vous les pistes vraiment difficiles? Alors ne manquez pas le Quarry Ultra Track, qui aura lieu samedi prochain. De telles distances conviennent à ceux qui veulent se défier et combattre les éléments. Les organisateurs ont spécialement développé des itinéraires pour non seulement tester votre force,mais aussi pour montrer des vues incroyablement belles et atmosphériques sur les carrières de Souvorov.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

En savoir plus.

Grand Prix de Russie de Formule 1 VTB 2019

Quand? 26-29 septembre
Où? Sotchi, Sotchi Autodrom

La prochaine étape du championnat du monde de Formule 1 promet d'être l'événement de sport automobile le plus grandiose de Russie cette année ... Pour la sixième fois sur la piste de l'Autodrom de Sotchi, les meilleurs coureurs du monde s'affronteront dans des voitures de course techniquement avancées. De plus, les visiteurs trouveront un programme d'animations à grande échelle et des concerts musicaux sur le territoire du Parc olympique.

Vous devez acheter un billet.

En savoir plus.

The Tailed Mile

Quand? 14 septembre
Où? Moscou, Parc paysager du Mitino
Distances: 500 m / 1,6 km / 5 km

La course caritative Tailed Mile aura lieu dans la capitale le week-end prochain. Si vous préférez passer votre week-end activement et aimer les animaux, rejoignez et aidez les bêtes à queue sans abri avec la Fondation Catwoman. Non seulement les adultes, mais aussi les enfants de 5 à 10 ans peuvent participer à la course. Une distance spéciale de 500 m a été sélectionnée pour eux. Et un autre bonus agréable: vous pouvez courir avec votre animal de compagnie bien-aimé.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

En savoir plus.

II Marathon de la Baltique

Quand? 29 septembre
Où? Saint-Pétersbourg, parc du 300e anniversaire de Saint-Pétersbourg
Distances: 1 à 63 km

II Le marathon international de Windburg de la Baltique aura lieu sur les rives du golfe de Finlande. A Saint-Pétersbourg, il y a la mer et de nombreux endroits où vous pouvez organiser un rendez-vous avec lui, assurent les organisateurs. Donc, si vous aimez courir et que vous êtes attiré par les paysages marins, rejoignez-nous et choisissez la distance qui vous convient de 1 à 63 km, ainsi que le rythme. Les participants au marathon pourront non seulement courir leurs kilomètres, mais aussi les surmonter par la marche nordique.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

En savoir plus.

Ne manquez pas. Calendrier des grands événements sportifs en septembre

Test: pouvez-vous terminer le marathon?

Testez-vous et découvrez si vous êtes prêt à maîtriser la distance de 42,2 km.

Mille de Moscou 2019

Quand? Du 14 au 15 septembre
Où? Aéroport de Bykovo, région de Moscou

Bientôt la deuxième étape de la course de supercars aura lieu dans la région de Moscou, ainsi que le grand festival de vitesse Moscow Mile. 70 voitures puissantes, dont Ferrari, Lamborghini, Porsche, Bentley, McLaren d'une puissance de 400 à 2000 ch, convergeront devant vous dans des courses en couple à une distance de1/2 mile (804 m) et avec une heure limite à une distance de 1/4 mile (402 m).

Vous devez acheter un billet.

En savoir plus.

🦋 SIGNES D'AIR - GUIDANCE DU 21 AU 27 SEPTEMBRE 2020 🦋TIRAGE DES GÉMEAUX , BALANCE ET VERSEAU

Post précédent Record du monde dans le ciel. Les marcheurs de corde ont marché entre les tours de la ville de Moscou
Prochain article 6 films puissants sur des histoires sportives difficiles

Weekly Sports Roundup | 30 August to 5 September | Important Sports Current Affairs 2020 Questions

Do not miss. Calendar of major sporting events in September

Autumn changed summer, but sports life does not subside. Sports events will start next weekend, and it would be a big mistake to miss them. And so that you don't waste time looking for the right one, we have prepared a traditional selection of the most interesting and large-scale events.

Reebok. Become Human

When? September 28-29
Where? Moscow, Mitino Landscape Park
Distances: at least 7 km / at least 10 km

If you want to test your body's capabilities and try out the massive obstacle course, join the massive Reebok Race. Become human. There you can spend the weekend with like-minded people and develop a team spirit. To participate, you need to fulfill only two simple requirements. Gather a team of 6 people or join an existing one and choose a distance that will be within your power: Standard (7+ km) or Elite (10+ km).

To participate, you need paid registration and a medical certificate.

Read more.

Absolute Moscow Marathon

When? September 22
Where? Moscow , Luzhniki Olympic Complex
Distances: 10 km / 42.2 km

The running event, which residents and guests of the capital are looking forward to, will take place on 22 September. In less than two weeks, you will be able to run through the most picturesque places in Moscow and try your hand at distances of 10 km and 42.2 km. To make the run really exciting, fenced routes were laid through the atmospheric center of the city: along the embankment of the Moskva River, along the Garden and Boulevard rings, across the Crimean bridge, along Tverskaya Street and Teatralny Proezd, under the walls of the Kremlin.

In addition, , On September 21, a children's race from the Moscow Marathon will take place. It will take place at the Crocus Expo International Exhibition Center. Running amateurs under the age of 9 years (400 m) and from 10 to 13 years old (800 m) will be able to take part in it.

To participate, you need paid registration during the Sports Exhibition on September 20 or 21 and the presence of a medical Help.

More.

Do not miss. Calendar of major sporting events in September

Rain is not a hindrance to records: how was the Moscow Marathon - 2018

2000 foreign participants at the start, unpredictable weather and the largest running exhibition in Russia.

Do not miss. Calendar of major sporting events in September

Moscow vs New York: Whose Marathon is the coolest?

Battle of two mindsets, opportunities and running standards.

Quarry Ultra Track 2019

When? September 14
Where? Suvorov, Tula region
Distances: 15 km / 35 km / 55 km / 85 km

Do you like really tough trail runs? Then don't miss the Quarry Ultra Track, which will take place next Saturday. Such distances are suitable for those who want to challenge themselves and fight the elements. The organizers have specially developed routes to not only test your strength,but also to show incredibly beautiful and atmospheric views of the Suvorov quarries.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

Read more.

Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2019

When? September 26-29
Where? Sochi, Sochi Autodrom

The upcoming stage of the Formula 1 World Championship promises to be the most grandiose motorsport event in Russia this year ... For the sixth time on the track of the Sochi Autodrom, the best racers of the world will compete in technically advanced race cars. In addition, visitors will find a large-scale entertainment program and musical concerts on the territory of the Olympic Park.

You must purchase a ticket.

Read more.

The Tailed Mile

When? September 14
Where? Moscow, Mitino Landscape Park
Distances: 500 m / 1.6 km / 5 km

The Tailed Mile charity race will be held in the capital next weekend. If you prefer to spend your weekend actively and love animals - join and help the homeless tailed beasts together with the Catwoman Foundation. Not only adults, but also children from 5 to 10 years old can participate in the race. A special distance of 500 m has been selected for them. And one more pleasant bonus: you can run with your beloved pet.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More.

II Baltic Marathon

When? September 29
Where? St. Petersburg, Park of the 300th anniversary of St. Petersburg
Distances: 1 to 63 km

II The International Baltic Windburg Marathon will take place on the shores of the Gulf of Finland. In St. Petersburg there is the sea and many places where you can arrange a date with him, - the organizers assure. So if you love running and you are attracted by seascapes - join and choose the distance that suits you from 1 to 63 km, as well as the pace. Participants of the marathon will be able not only to run their kilometers, but also to overcome them by Nordic walking.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

Read more.

Do not miss. Calendar of major sporting events in September

Test: can you complete the marathon?

Test yourself and find out if you are ready to master the distance of 42.2 km.

Moscow Mile 2019

When? September 14-15
Where? Bykovo Airport, Moscow Region

Soon the second stage of the supercars race will take place in the Moscow region, as well as the large Moscow Mile speed festival. 70 most powerful cars, including Ferrari, Lamborghini, Porsche, Bentley, McLaren with a capacity of 400 to 2000 hp, will converge in front of you in pair races at a distance of1/2 mile (804 m) and with a cut-off time at a distance of 1/4 mile (402 m).

You must purchase a ticket.

Read more.

BEST Stock To Buy In SEPTEMBER 2020?!

Previous Post World record in the sky. Rope walkers walked between the towers of Moscow City
Next Post 6 powerful films about difficult sports stories