Comment photographier dans l'eau : Matériel, conseils, réglages interview d'un spécialiste !

Plongée pour débutants: musées sous-marins, licence et préparation

Le monde sous-marin des mers attire de plus en plus de touristes, c'est pourquoi de plus en plus d'offres de plongée dans les profondeurs apparaissent dans les stations balnéaires populaires. La plongée devient de plus en plus populaire et attire donc les amateurs d'argent facile. Nous allons vous montrer comment bien préparer votre première plongée.

Plongée pour débutants: musées sous-marins, licence et préparation

Photo: istockphoto.com

Premiers pas d'un futur plongeur

  • Tout d'abord, un plongeur débutant doit vérifier sa propre santé. Si vous avez des problèmes avec les systèmes cardiovasculaire ou respiratoire, la plongée est contre-indiquée pour vous, le thérapeute vous parlera des autres contre-indications, et il y en a plusieurs centaines. Il faut comprendre que personne ne vous laissera aller au fond sans préparation. Avant même une plongée d'essai dans la piscine, vous ne serez admis qu'après une conférence sur la sécurité, le but de l'équipement et les règles pour être sous l'eau. La plongée dans la piscine se déroulera progressivement et sous la supervision constante de l'instructeur.
Plongée pour débutants: musées sous-marins, licence et préparation

Photo: istockphoto.com

  • Une fois que vous avez compris que vous souhaitez apprendre les bases de la plongée, vous pouvez commencer à choisir une école. Il est important de vous assurer que votre école est accréditée au niveau international, sinon le certificat que vous recevrez ne sera valable que dans le pays où vous l'avez reçu.
  • La principale chose à retenir est que même après avoir reçu le certificat, il est nécessaire de plonger avec un instructeur, même les plongeurs expérimentés ne plongent jamais seuls. Les plongeurs novices n'ont généralement pas besoin d'acheter de matériel personnel, au début, tout ce dont vous avez besoin peut être loué, mais les professionnels vous conseillent toujours de plonger dans votre propre masque.

Où plonger pour la première fois

Top 3 des sites les plus populaires: Barrier Reef en Australie, en Egypte et aux Maldives.

Il est préférable de choisir une école directement dans la station où vous prévoyez de faire votre première plongée. Malgré leur coût élevé, les Maldives sont très demandées par les plongeurs novices. Les îles ont un grand choix de centres de plongée, de nombreuses pentes douces où plongent les débutants, les îles sont coralliennes, donc un monde sous-marin riche vous est fourni.

Malte n'est pas moins populaire, mais surtout ceux qui ne sont pas attirés par la flore et la faune, et les navires coulés.

Il convient également de noter séparément la Grande Barrière de Corail en Australie, si ce n'est l'endroit le plus populaire pour la plongée, alors certainement l'un d'entre eux, ce sera intéressant non seulement pour les débutants, mais aussi pour ceux qui ont déjà une expérience de la plongée, tout cela à cause du grand nombre de types différents de poissons et de coraux. L'Égypte est considérée comme le meilleur endroit pour les plongeurs débutants. La mer Rouge attire les touristes avec un monde sous-marin riche, une grande variété d'écoles et un prix abordable.

Plongée pour débutants: musées sous-marins, licence et préparation

Photo: istockphoto.com

Musées sous-marins

Top 3 des musées les plus populaireszee: l'île de Grenade, Naples et le port de Juda.

Ceux qui ont déjà acquis une petite expérience de plongée peuvent découvrir les musées sous-marins. Le premier musée de ce type est apparu près de l'île de Grenade en 2006, l'idée appartient à Jason de Kairos Taylor . Les sculptures immergées dans la mer, en plus de la fonction esthétique, étaient censées restaurer les récifs coralliens endommagés lors de l'ouragan.

Peu à peu l'idée a été reprise dans d'autres pays, et même sur d'autres continents. Par exemple, un musée de sculptures sous-marines est apparu au Mexique; en 2016, le premier musée de ce type en Europe a ouvert ses portes en Espagne, qui est également appelé le premier musée sous-marin d'art moderne. Les monuments engloutis de l'antiquité sont un autre type de musées sous-marins. Ceux qui s'intéressent à l'architecture ancienne peuvent découvrir l'ancienne ville romaine engloutie de Baia, près de Naples. Ou le port de Juda - l'un des plus grands ports de l'Empire romain, qui à notre époque est également sous l'eau, ce musée est situé près de la côte méditerranéenne d'Israël. Un musée sous-marin tout aussi intéressant existe aux États-Unis: le Historical Shipwreck Trail, le plus ancien des navires sur les routes, a coulé au 17ème siècle.

Tuto plongée : Baptême et Niveau 1

Post précédent Sergey Chernyshev: Je voulais être Optimus, a dit mon père, pendant que j'atteins Bumblebee
Prochain article Alena Zavarzina - à la retraite, Trump, les super-héros et le triathlon

Discovery of Yarmutra, a sunken ancient city off coast of south Lebanon

Diving for beginners: underwater museums, license and preparation

The underwater world of the seas attracts more and more tourists, and therefore more and more offers to dive into the depths appear at popular resorts. Diving is becoming more and more popular, and therefore attracts lovers of easy money. We'll show you how to properly prepare for your first dive.

Diving for beginners: underwater museums, license and preparation

Photo: istockphoto.com

First steps of a future diver

  • First of all, a beginner diver needs to check his own health. If you have problems with the cardiovascular or respiratory systems, then diving is contraindicated for you, the therapist will tell you about the other contraindications, and there are several hundred of them. It is necessary to understand that no one will let you go to the depth without preparation. Even before a test dive in the pool, you will be admitted only after a lecture on safety, the purpose of equipment and the rules for being underwater. The dive in the pool will take place gradually and under the constant supervision of the instructor.
Diving for beginners: underwater museums, license and preparation

Photo: istockphoto.com

  • After you understand that you want to learn the basics of diving, you can start choosing a school. It is important to make sure that your school is internationally accredited, otherwise the certificate you receive will only be valid in the country where you received it.
  • The main thing to remember is that even after receiving the certificate, it is necessary to dive with an instructor, even experienced divers never dive alone. Novice divers usually do not need to buy personal equipment, at first everything you need can be rented, but professionals still advise you to dive in your own mask.

Where to dive for the first time

Top 3 Most Popular Sites: Barrier Reef in Australia, Egypt and Maldives.

It is best to choose a school directly at the resort where you plan to make your first dive. Despite its high cost, the Maldives are in great demand among novice divers. The islands have a large selection of diving centers, many gentle slopes where beginners dive, the islands are coral, so a rich underwater world is provided for you.

Malta is no less popular, but mainly those who are attracted not by the flora and fauna, and sunken ships.

Also worth noting separately is the Great Barrier Reef in Australia, this is, if not the most popular place for diving, then certainly one of them, it will be interesting not only for beginners, but also for those who already have diving experience, all because of the huge number of different types of fish and corals. Egypt is considered the best place for beginner divers. The Red Sea attracts tourists with a rich underwater world, a wide variety of schools, as well as an inexpensive price.

Diving for beginners: underwater museums, license and preparation

Photo: istockphoto.com

Underwater museums

Top 3 most popular museumszee: the island of Grenada, Naples and the Harbor of Judah. ​​

Those who have already gained a little diving experience can discover the underwater museums. The first such museum appeared near the island of Grenada in 2006, the idea belongs to Jason de Kairos Taylor . The sculptures that were submerged in the sea, in addition to the aesthetic function, were supposed to restore coral reefs damaged during the hurricane.

Gradually, the idea was picked up in other countries, and even on other continents. For example, a museum of underwater sculptures appeared in Mexico, in 2016 the first such museum in Europe was opened in Spain, which is also called the first underwater museum of modern art. Another type of underwater museums is sunken monuments of antiquity. Those interested in ancient architecture can discover the sunken ancient Roman city of Baia, near Naples. Or the Harbor of Judah - one of the largest ports of the Roman Empire, which in our time is also under water, this museum is located near the Mediterranean coast of Israel. An equally interesting underwater museum exists in the United States: The Historical Shipwreck Trail, the oldest of the ships on the routes, sank back in the 17th century.

1940's U.S. NAVY DEEP SEA DIVING \

Previous Post Sergey Chernyshev: I wanted to be Optimus, my father said, while I reach Bumblebee
Next Post Alena Zavarzina - on retirement, Trump, superheroes and triathlon