PERTE DE POIDS : Le TOP 5 des PIRES ERREURS & MYTHES

Mythes diététiques. Pourquoi le principe «manger moins» ne vous aide-t-il pas?

Nous continuons de détruire les stéréotypes les plus répandus sur les régimes. Dans les articles précédents, nous avons parlé de trop de protéines dans l'alimentation et de la raison pour laquelle le jeûne n'est pas toujours un moyen efficace de se mettre en forme.

Mythes diététiques. Pourquoi le principe «manger moins» ne vous aide-t-il pas?

Mythes alimentaires: plus il y a de protéines dans les aliments, mieux c'est

Briser les mythes sur une bonne nutrition.

Aujourd'hui, nous arrivons au troisième mythe, qui, peut-être, sur les plus courants. Tous ceux qui perdent du poids y sont déjà tellement habitués qu'il ne sera pas facile d'abandonner cette affirmation incontestable. Mais croyez-moi, il est beaucoup plus difficile de respecter cette règle tout le temps.

Mythes diététiques. Pourquoi le principe «manger moins» ne vous aide-t-il pas?

Comment le Web se trompe: briser les mythes sur l'alimentation

On ne vous apprendra pas cela dans les récits de phyto-bébés.

Mythe numéro 3 - pour perdre du poids, il faut manger moins

C'est ce que le célèbre Philip Kirkorov a dit dans l'une de ses interviews. Beaucoup ont pris sa réponse à la question de savoir comment se maintenir en forme comme guide pour l'action. Cependant, nous sommes prêts à contester ce conseil! Ce qui compte, ce n'est pas la quantité de nourriture consommée, mais sa teneur en calories. N'oubliez pas que les calories sont l'énergie dont notre corps a besoin, mais leur excès peut être stocké dans la graisse.

Mythes diététiques. Pourquoi le principe «manger moins» ne vous aide-t-il pas?

Photo: istockphoto.com

En Occident, il existe un style de nourriture populaire appelé régime flexible. Sa signification est de se conformer à l'apport calorique quotidien, tout en consommant des aliments. On supposait qu'une personne serait en mesure de se payer un peu d'aliments sucrés ou féculents.

Mythes diététiques. Pourquoi le principe «manger moins» ne vous aide-t-il pas?

En fait, les gens commencent à manger de la restauration rapide et du chocolat, ce qui justifie cela en gardant l'apport calorique. Dans le même temps, ils oublient que ce taux se compose presque entièrement de graisses et de glucides légers. Cela ne progresse certainement pas sur la voie d'un corps sain et beau.

Mythes diététiques. Pourquoi le principe «manger moins» ne vous aide-t-il pas?

Photo: istockphoto.com

L'essentiel est le suivant: le taux de calories doit être observé si vous ne voulez pas prendre de poids. Que ce poids soit de la graisse molle ou des muscles fermes dépend de la qualité de la nourriture que vous mangez et de l'activité physique.

Une Nutritionniste Réagit à Aline Dessine | Cheat Meal, Aliments Zéro Calorie & Perdre du Gras

Post précédent Comment perdre du poids en un mois? Mode d'emploi
Prochain article Vous n'avez pas besoin de sucre: des aliments qui semblent seulement sains

Principles of Weight Loss: Eat Fewer Calories Not Less Food (Part 1)

Diet myths. Why doesn't the “eat less” principle help you?

We continue to break the most popular stereotypes about dieting. In previous posts, we talked about too much protein in the diet and why fasting is not always an effective way to get in shape.

Diet myths. Why doesn't the “eat less” principle help you?

Diet myths: the more protein in the food, the better

Busting myths about good nutrition.

Today we come to the third myth, which, perhaps, is almost on the most common. Everyone who is losing weight is already so used to it that it will not be easy to refuse this indisputable statement. But believe me, it's much more difficult to stick to this rule all the time.

Diet myths. Why doesn't the “eat less” principle help you?

How the web is wrong: breaking diet myths

You will not be taught this in phyto-babies' accounts.

Myth # 3 - to lose weight, you need to eat less

This is what the famous Philip Kirkorov said in one of his interviews. Many took his answer to the question of how to keep yourself in shape as a guide to action. However, we are ready to challenge this advice! What matters is not the amount of food consumed, but its calorie content. Do not forget that calories are the energy our body needs, but their excess can be stored in fat.

Diet myths. Why doesn't the “eat less” principle help you?

Photo: istockphoto.com

In the West, there is a popular style of food called Flexible Dieting. Its meaning is to comply with the daily calorie intake, while consuming any foods. It was assumed that a person would be able to afford a little sweet or starchy foods.

Diet myths. Why doesn't the “eat less” principle help you?

In fact, people start to eat fast food and chocolate, justifying this by keeping the calorie intake. At the same time, they forget that this rate consists almost entirely of fat and light carbohydrates. It certainly doesn't advance on the path to a healthy and beautiful body.

Diet myths. Why doesn't the “eat less” principle help you?

Photo: istockphoto.com

The bottom line is this: the calorie rate must be observed if you do not want to gain weight. Whether this weight is flabby fat or firm muscles depends on the quality of the food you eat and physical activity.

Doctor Mike On Diets: Intermittent Fasting | Diet Review

Previous Post How to lose weight in a month? Instructions for use
Next Post You don't need sugar: foods that only seem to be healthy