Que penser du régime cétogène ? - Le Magazine de la santé

Guide diététique: quel est le régime du Kremlin et avec quoi est-il consommé?

Comment perdre du poids rapidement? - presque toutes les filles posent cette question. Il y a tellement de régimes différents dans le monde que votre tête tourne. Aujourd'hui, nous allons parler d'un régime populaire appelé régime du Kremlin. Voyons quelle est son essence, ce que vous pouvez manger et ce que vous ne pouvez pas manger, et découvrons à qui ce régime ne convient absolument pas.

L'essence du régime

Le Kremlin est l'un des types de régimes hyperprotéinés. Cela signifie que la nourriture que vous consommerez doit être riche en protéines. Dans ce cas, une condition préalable est la restriction des glucides entrant dans le corps. L'essentiel est qu'il faut beaucoup d'énergie pour digérer les protéines. En raison de la dépense de cette énergie, une perte de poids se produit. Et limiter les glucides, à son tour, réduit l'apport calorique quotidien en général.

Qui est allumé Avez-vous perdu du poids?

En général, ce régime est apparu lors de l'élaboration d'un régime pour les astronautes américains. Plus tard, le régime du Kremlin est devenu très populaire parmi les responsables russes, d'où son nom.

Quoi puis-je manger?

Vous devriez manger des aliments riches en protéines et contenant le moins de glucides possible, par exemple:

  • viande (bœuf, veau, porc, agneau, poulet, canard, foie);
  • poissons et fruits de mer;
  • quelques légumes (concombre frais, épinards, oseille, asperges, céleri, courge, tomate, potiron, haricots verts, chou-fleur et chou);
  • produits laitiers sans sucre;
  • champignons frais;
  • thé et café sans édulcorants.

Que ne pas manger?

Vous ne devez pas manger de produits contenant beaucoup de sucre et de glucides:

  • produits à base de farine;
  • céréales;
  • de nombreux fruits et légumes (autres que ceux mentionnés ci-dessus);
  • bonbons.

Avec quoi combiner?

Pendant le régime, il est recommandé de boire des complexes de multivitamines pour compenser le manque de certains éléments. Aussi, nous ne devons pas oublier un mode de vie actif et le sport. Le régime seul est difficile à vous aider. Pour garder votre corps en forme, vous devez consommer plus d'énergie que sa consommation.

Effets nocifs potentiels (limitations)

Les sources de protéines animales contiennent du cholestérol, qui peut être nocif pour le système cardiovasculaire. Le régime Kremlin est contre-indiqué pour les personnes souffrant de diabète, les femmes enceintes et celles qui ont des troubles cardiaques, hépatiques, rénaux ou métaboliques.

N'oubliez pas qu'avant de suivre un régime particulier, vous devez subir un examen médicalnia. Ce n'est qu'en tenant compte de vos caractéristiques individuelles que vous pourrez créer le plan nutritionnel le plus efficace.

Guide diététique: quel est le régime du Kremlin et avec quoi est-il consommé?

Approche scientifique: comment la recherche de votre ADN peut-elle vous aider à perdre du poids?

Comment créer le régime le plus précis en fonction de paramètres individuels?

Oméga 3 : un vrai anabolisant naturel !

Post précédent 15 minutes par jour: une série d'exercices pour les hommes occupés
Prochain article L'homme serpent de Nizhny Novgorod: un phénomène ou un résultat d'entraînement?

What's the Best Diet? Healthy Eating 101

Diet guide: what is the Kremlin diet and what is it eaten with?

How to lose weight quickly? - almost every girl asks this question. There are so many different diets in the world that your head is spinning. Today we will talk about a popular diet called the Kremlin diet. Let's figure out what its essence is, what you can eat and what not, as well as find out who this diet is categorically not suitable for.

The essence of the diet

The Kremlin is one of the varieties of hyperprotein diets. This means that the food you will be consuming must be high in protein. In this case, a prerequisite is the restriction of carbohydrates entering the body. The bottom line is that it takes a lot of energy to digest protein. Due to the expenditure of this energy, weight loss occurs. And limiting carbohydrates, in turn, reduces the daily calorie intake in general.

Who is on Did you lose weight?

In general, this diet appeared when developing a diet for American astronauts. Later, the Kremlin diet became very popular among Russian officials, hence its name.

What can I eat?

You should eat foods that are high in protein and contain as little carbohydrates as possible, for example:

  • meat (beef, veal, pork, lamb, chicken, duck, liver);
  • fish and seafood;
  • some vegetables (fresh cucumber, spinach, sorrel, asparagus, celery, squash, tomato, pumpkin, green beans, cauliflower and cabbage);
  • dairy products without sugar;
  • fresh mushrooms;
  • tea and coffee without sweeteners.

What not to eat?

You should not eat products containing a lot of sugar and carbohydrates:

  • flour products;
  • cereals;
  • many fruits and vegetables (other than those mentioned above);
  • sweets.

What to combine with?

During the diet, it is recommended to drink multivitamin complexes to make up for the lack of certain elements. Also, we must not forget about an active lifestyle and sports. Diet alone is difficult to help yourself. To keep the body in good shape, you need to consume more energy than its consumption.

Potential Harms (Limitations)

Animal protein sources contain cholesterol, which can be harmful to the cardiovascular system. The Kremlin diet is contraindicated for people with diabetes, pregnant women and those who have heart disease, liver, kidney disease or metabolic disorders.

Remember that before you go on a particular diet, you need undergo a medical examinationnie. Only by taking into account your individual characteristics can you create the most effective nutrition plan.

Diet guide: what is the Kremlin diet and what is it eaten with?

Scientific approach: how can researching your DNA help you lose weight?

How to create the most accurate diet according to individual parameters?

WHAT THEY EAT IN RUSSIA | DELICIOUS Moscow Food Tour!

Previous Post 15 minutes a day: a set of exercises for busy men
Next Post The snake man from Nizhny Novgorod: a phenomenon or a result of training?