Somnolence et procrastination pendant la rédaction de la thèse

Vous n'avez pas encore suffisamment dormi? Il est temps d'en finir

Le matin est le plus important, mais pour la plupart une partie mouvementée et désagréable de la journée. L'auteur à succès de La magie du matin Hal Elrod explique dans son livre comment, en changeant votre attitude envers le matin, vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez et devenir une personne extraordinaire.

L'une des principales règles d'une belle matinée est de ne pas retarder votre réveil. Chaque fois, en me disant de dormir encore 5 minutes, nous reportons le processus pour devenir la personne que nous voulons devenir.
Vous n'avez pas encore suffisamment dormi? Il est temps d'en finir

Photo: istockphoto.com

Avant de commencer les rituels

Au tout début de l'éveil, il suffit de suivre seulement cinq règles pour augmenter votre niveau de productivité dès le moment même de l'éveil.

  • En vous endormant, ne pensez qu'à votre vigueur et votre productivité le matin - les scientifiques ont confirmé que notre dernière pensée, avec laquelle nous nous endormons, survient au réveil. Par conséquent, chaque soir avant de vous coucher, vous devez vous accorder de manière positive.
  • Réglez l'alarme aussi loin que possible du lit - cela vous fera sortir du lit et vous aurez moins envie d'y retourner.
  • Brossez-vous les dents et lavez-vous à l'eau froide - cela vous donne automatiquement le temps de vous réveiller.
  • Buvez un verre d'eau - le but de cette action est de rétablir l'approvisionnement en eau que vous avez perdu pendant la nuit. Le manque d'eau dans le corps provoque de la fatigue.
  • Enfilez vos vêtements de sport - vous devriez d'abord prendre une douche le matin en transpirant bien.

Tous ces rituels apparemment évidents sont capables d'éveiller votre activité du niveau 1 au niveau 6-7 (sur une échelle de 10 points). Mais comment pouvons-nous atteindre la gaieté sur une telle échelle de niveau 10?

C'est la première heure après le réveil qui détermine notre humeur pour toute la journée. Hal Elrod a développé le Miracle Morning Tactics spécifiquement pour sortir de la ruée dans la première heure après le réveil et garder votre esprit et votre corps parfaitement préparés pour une journée productive. Selon Hal lui-même, les six rituels suivants sont garantis pour vous sauver d'une vie de potentiel non réalisé.

Rituel # 1. Silence - 5 minutes

Le silence est l'un des meilleurs outils pour réduire le stress et atteindre la clarté. Bien sûr, le silence est un concept vague. Pendant ce temps, vous pouvez méditer, réfléchir, prier, exprimer votre gratitude et pratiquer la respiration profonde.

Rituel # 2. Affirmations - 5 minutes

Les affirmations sont des déclarations positives que vous faites vous-même pour atteindre vos objectifs. L'affirmation doit être écrite et refléter à 100% ce que vous voulez. Il est également préférable d'écrire pourquoi vous le souhaitez, quel type de personne vous devez devenir pour y parvenir, et également de déterminer ce qui doit être fait pour obtenir ce que vous voulez. Mais l'essence de la méthode n'est pas de simplement formuler vos affirmations - elles doivent être relues (de préférence à voix haute) tous les jours. Eh bien, si vous aimez vraiment l'affirmation, cela ne devrait pas faire de mal de la lire.frappant. Vous pouvez même monter sur le toit de la maison et le crier!

Rituel n ° 3. Visualisation - 5 minutes

La visualisation est la formation d'images claires et de scènes de votre futur succès dans votre tête. Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et imaginez ce que vous voulez vraiment obtenir. Visualisez les objectifs principaux, les désirs les plus intimes, en essayant de dessiner autant de détails que possible. Cette pratique va certainement programmer votre subconscient pour réussir!

Vous n'avez pas encore suffisamment dormi? Il est temps d'en finir

Photo: istockphoto.com

Rituel # 4. Lecture - 15 minutes

Quoi que vous souhaitiez accomplir dans la vie, il existe de nombreux livres sur la façon de l'obtenir. La lecture de 15 à 20 pages par jour ne prendra pas beaucoup de temps, mais pendant cette période, vous trouverez probablement une pensée intéressante ou motivante à laquelle vous pourrez réfléchir pendant la journée.

Rituel # 5. Journalisation - 5 minutes

Pour beaucoup, la journalisation quotidienne est une activité inspirante et d'estime de soi, et donc un favori. À ce moment, vous pouvez formuler les principaux objectifs de la journée sur papier (les psychologues recommandent de ne pas définir plus de trois tâches principales par jour), relire ce qui a été écrit, évaluer vos progrès et identifier de nouvelles idées. L'essentiel est de décider de ce sur quoi vous allez écrire (cela peut être Thanksgiving, journal alimentaire, listes de contrôle, rêves, idées, etc.).

Vous n'avez pas encore suffisamment dormi? Il est temps d'en finir

Photo: istockphoto.com

Rituel # 6 Sport - 20 minutes

Ce n'est un secret pour personne que les exercices du matin augmentent considérablement les niveaux d'énergie, permettant mieux se concentrer et penser plus efficacement. Il n'y a pas de règles ici - mettez votre musique préférée et commencez à faire vos exercices préférés. Mais vous devez le faire régulièrement, sinon pourquoi?

Vous n'avez pas encore suffisamment dormi? Il est temps d'en finir

Photo: istockphoto.com

Commencez à vous changer dès maintenant - organisez un Wonderful Morning Challenge de 30 jours et voyez comment votre vie va changer dans un mois!

Morning Stretch

Post précédent Temps de rafraîchissement: 5 nuances de détox
Prochain article D'un seul coup. Le squash est un sport qui vous ouvrira le monde

NF - The Search

Didn't get enough sleep again? It's time to end this

Morning is the most important, but for most a hectic and unpleasant part of the day. Bestselling author of The Magic of Morning Hal Elrod explains in his book how by changing your attitude towards the morning, you can achieve everything you want and become an extraordinary person.

One of the main rules of a wonderful morning is not to delay your alarm. Each time, telling myself to sleep another 5 minutes, we postpone the process of becoming the person we want to become.
Didn't get enough sleep again? It's time to end this

Photo: istockphoto.com

Before you start the rituals

At the very beginning of awakening, it is enough to follow only five rules to increase your productivity level from the very moment of awakening.

  • Falling asleep, think only about how vigorous and productive you will be in the morning - scientists have confirmed that our last thought, with which we fall asleep, arises when we wake up. Therefore, every night before going to bed, you need to tune yourself in a positive way.
  • Set the alarm as far away from the bed as possible - it will make you get out of bed and you will have less desire to return to it.
  • Brush your teeth and wash yourself with cold water - doing these things automatically gives yourself time to wake up.
  • Drink a glass of water - the purpose of this action is to restore the water supply that you lost during the night. Lack of water in the body causes fatigue.
  • Put on your gym clothes - you should earn a morning shower by sweating well first.

All of these seemingly obvious rituals are capable of awakening your activity from level 1 to level 6-7 (on a 10-point scale). But how can we achieve cheerfulness on such a scale of level 10?

It is the first hour after waking up that determines our mood for the whole day. Hal Elrod has devised the Miracle Morning Tactics specifically to get out of the rush in the first hour after waking up and keep mind and body fully prepared for a productive day. According to Hal himself, the following six rituals are guaranteed to save you from a life of unrealized potential.

Ritual # 1. Silence - 5 minutes

Silence is one of the best tools for reducing stress and achieving clarity. Of course, just silence is a vague concept. During this time, you can meditate, reflect, pray, express gratitude, and practice deep breathing.

Ritual # 2. Affirmations - 5 minutes

Affirmations are positive statements that you form yourself to achieve your goals. The affirmation should be written and 100% reflect what you want. It is also better to write down why you want it, what kind of person you must become in order to achieve this, and also determine what needs to be done in order to get what you want. But the essence of the method is not to simply formulate your affirmations - they need to be re-read (preferably aloud) every day. Well, if you really like the affirmation, it shouldn't hurt to read it.striking. You can even climb onto the roof of the house and shout it!

Ritual # 3. Visualization - 5 minutes

Visualization is the formation of clear pictures and scenes of your future success in your head. Sit comfortably, close your eyes, and draw in your imagination what you really want. Visualize the main goals, innermost desires, trying to draw as many details as possible. This practice will definitely program your subconscious mind for success!

Didn't get enough sleep again? It's time to end this

Photo: istockphoto.com

Ritual # 4. Reading - 15 minutes

Whatever you want to achieve in life, there are many books on how to get it. Reading 15-20 pages a day will not take much time, but during this time you will probably find an interesting or motivating thought for yourself that you can think about during the day.

Ritual # 5. Diary - 5 minutes

For many, daily diary is an inspiring and self-esteem activity, and therefore a favorite. At this time, you can formulate the main goals of the day on paper (psychologists recommend setting no more than three main tasks per day), re-read what has been written, assessing your progress, and also identify new ideas. The main thing is to decide what you will write about (this could be thanksgiving, food diary, checklists, dreams, ideas, etc.).

Didn't get enough sleep again? It's time to end this

Photo: istockphoto.com

Ritual # 6 Sports - 20 minutes

It's no secret that morning exercises significantly increase energy levels, allowing better focus and think more effectively. There are no rules here - put on your favorite music and start doing your favorite exercises. Only you need to do it regularly, otherwise why?

Didn't get enough sleep again? It's time to end this

Photo: istockphoto.com

Start changing yourself now - set up a 30-day Wonderful Morning Challenge and see how your life changes in a month!

How Sleep Deprivation is Harming Your Health and How to Get a Good Night's Sleep

Previous Post Refresh time: 5 shades of detox
Next Post In one fell swoop. Squash is a sport that will open up the world for you