Semaine spécial jeûne n°6 : Brûlez votre graisse trois fois plus vite (LE secret du jeûne sec)

Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?

Tôt ou tard, toute fille (et pas seulement une fille) est confrontée à la question d'une perte de poids d'urgence de quelques kilos. La raison peut être un événement responsable, le mariage d'une petite amie, un anniversaire ou deux jours fatals avant l'été. Voulant se transformer instantanément et s'intégrer dans cette même robe, la belle moitié de l'humanité est capable de beaucoup. Par conséquent, Internet regorge de recettes variées, de régimes au kéfir et de méthodes de jeûne intermittent.

Considérant que la moitié de ces régimes ont été inventés par des gourous du fitness à la mode d'Instagram, je n'ai pas osé essayer ces méthodes sur moi-même. Mais j'ai décidé de demander conseil et d'essayer moi-même un programme de désintoxication populaire développé par une nutritionniste de premier plan, candidate aux sciences médicales Margarita Koroleva . Bien sûr, rester assis pendant trois jours sur des jus et des smoothies sans nourriture et des collations supplémentaires à mâcher m'a semblé être un peu une star. Le soir du deuxième jour, j'ai perdu un peu le cœur et j'ai même eu le temps de réfléchir: et si rien ne fonctionnait, et je souffre ici et je ne mange rien ... Mais commençons par commencer.

Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?

Introduction - comment bien préparer soi-même et son corps?

Si vous, inspiré par mon exemple, osez essayer la désintoxication, alors tout appel à SoloFood commencera pour vous en consultation avec votre nutritionniste personnelle. Dans un premier temps, il est très important d'identifier correctement vos objectifs et de comprendre le résultat que vous voulez atteindre, en plus de cela, il est très important d'équilibrer votre routine quotidienne et de boire la première boisson détox immédiatement après le réveil.

Mais il est tout aussi important non seulement que comment vous vous comporterez pendant la cure de désintoxication, mais aussi comment vous vous y préparerez à l'avance. Voici quelques aliments à découper 1 à 2 jours avant de démarrer le programme:

  • Sucre. Si vous ne pouvez absolument pas vous empêcher de sucrer, utilisez des édulcorants naturels - miel, stévia, sirop de topinambour, sirop d'érable
  • Alcool
  • Viande et produits de viande semi-finis
  • Produits laitiers de vache
  • Café

Et, bien sûr, il ne sera pas superflu de se préparer mentalement. Préparez-vous pour le fait que la désintoxication elle-même est un petit pas vers un objectif grand et important pour vous, ou une expérience passionnante sur vous-même, ou peut-être une excellente occasion de nettoyer le corps des toxines et des toxines inutiles. Croyez-moi, votre attitude est extrêmement importante. C'est lui qui vous aidera à ne pas vous effondrer au moment où un collègue de la table suivante commence à ramollir un croissant parfumé avec une tasse de café au lait.

Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?

Théorie. Comment ai-je été convaincu que je perdrais du poids et à cause de quoi?

L'une des questions les plus importantes qui m'a tourmenté jusqu'au bout: comment cet excès de poids va-t-il se passer? Le spécialiste du conseil a pu répondre à cette question et à plusieurs autres lors du processus de commande. Je partage les réponses avec vous.

  • Comment se déroule le nettoyage? La fraction et la fréquence de la nutrition stimulent parfaitement le péristaltisme de la quichechnik, en raison de laquelle il y a une amélioration de tous les processus métaboliques, y compris les processus d'élimination des substances nocives de notre corps. De plus, l'augmentation du péristaltisme ne permet pas aux toxines qui accompagnent certains produits nocifs de persister. Un nettoyage en profondeur est effectué par des substances actives présentes dans les boissons détox.
  • Combien de kilos pourrai-je perdre? Le chiffre de la perte de poids est toujours individuel. Cela dépend de la quantité de poids corporel initial, de la quantité de liquide en excès, du degré d'activité et du nombre de cellules musculaires, des caractéristiques hormonales. En règle générale, la perte de poids moyenne par semaine se situe entre 4 et 6%.
  • Qu'est-ce qui contribuera à améliorer l'effet du programme de désintoxication? Un sommeil sain, boire 1,5 à 2 litres d'eau propre par jour, une préparation appropriée et une sortie en douceur du régime de nettoyage.
Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?
  • En quoi le jus pressé à froid déclaré diffère-t-il du jus frais ordinaire? Grâce aux jus pressés à froid, ils contiennent 80% de nutriments en plus. Puisque les ingrédients ne sont pas écrasés, mais pressés sans contact avec l'oxygène ou la chaleur.

Après que les principales questions aient été exprimées et que les réponses ont été reçues, j'ai commencé à me préparer. Le plus difficile était d'exclure le café du régime, mais je suis sûr que ce produit le plus difficile sera différent pour tout le monde.

Pratique. 3 jours sans nourriture

L'heure X est arrivée, et maintenant ils m'ont finalement apporté une valise magique avec des boissons détox. J'ai immédiatement parcouru le menu pour m'assurer que le programme ne comprenait pas seulement des smoothies sucrés. Pour moi, ce moment était psychologiquement important, car plus la palette de goûts est variée, moins je ressens de faim et plus la saturation est rapide. À propos, les smoothies et les jus se sont révélés très inhabituels, certains d'entre eux ressemblaient encore plus à de la soupe en consistance, d'autres étaient difficiles à classer comme sucrés ou salés, car c'était quelque chose sur le point.

Plus Je partagerai les informations les plus importantes que j'ai reçues ces jours-ci.

  • Premier jour. Dès que la précieuse valise est entre vos mains, vous êtes rempli de détermination. J'aimerais tout essayer tout de suite. Au cours de la journée, mon fusible s'est calmé plusieurs fois, car je n'avais pas le temps de boire des jus ou des smoothies à l'intervalle souhaité et devais lutter contre la sensation de faim qui m'envahissait.
Important: rappelez-vous que si vous buvez toutes les bouteilles (elles sont signées) au bon moment, alors la sensation de faim n'aura pas le temps de vous dépasser et le processus de désintoxication se déroulera plus naturellement et plus agréablement.
  • Deuxième jour (matin). La matinée de cette journée a commencé par la livraison suivante de jus et de smoothies à une heure préalablement convenue avec le transporteur. Je dois dire que le matin du deuxième jour, il était beaucoup plus facile de se réveiller que d'habitude. Je ne sais pas exactement à quoi cela était lié: attendre le courrier ou le fait que le corps avait déjà commencé à se débarrasser de ce qui est nocif et inutile de l'intérieur.
  • Deuxième jour (soir). Le soir du deuxième jour, je me suis presque détaché et j'ai mangé un biscuit. Le miroir m'a sauvé d'une erreur fatale. Avant d'aller à la cuisine, je suis allé dans la baignoire et j'ai regardé mon visage. Ma peau, sujette aux éruptions permanentes, avait l'air beaucoup plus saine et les petits boutons étaient complètement fanés.
  • Troisième jour. L'une des étapes les plus difficiles de la désintoxication est le retour à la maison. Après tout, il est si facile de rompre à la toute fin et de manger difficilement les kilos perdus. Mon conseil: réveillez-vous et passez directement à la balance. Les progrès que vous obtiendrez au deuxième jour de désintoxication vous motiveront grandement à continuer d'avancer.

Si vous comprenez que vous ne survivrez pas trois jours sans nourriture, mais que vous voulez nettoyer le corps des toxines et des toxines, alors vous pouvez envisager l'option d'un programme de cuisine vivante . où les smoothies et les jus sont combinés avec des collations légères et des salades.

Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?

Photo: SoloFood

Top personnel: qu'y a-t-il à l'intérieur? Les ingrédients les plus populaires et leur signification

  • Agrumes - contiennent une composition riche en multivitamines et sont parmi les leaders en matière de teneur en vitamine C. Ils ont suffisamment de fibres pour démarrer activement la digestion.
  • Le céleri est souvent utilisé dans les programmes de désintoxication en raison de sa teneur en vitamines A, E, K et du groupe B, ainsi que d'une grande quantité d'oligo-éléments. Contient une grande quantité d'antioxydants qui améliorent les fonctions nettoyantes naturelles du corps, ainsi que certaines substances qui ont un effet positif sur la viscosité du sang.
  • Pomme verte , contenant une grande quantité de substances pectines, qui, étant dans les intestins, extraient parfaitement les toxines nocives du corps.

Résultats: on ne vous en parlera pas sur les pages avec Critiques

Ce n'était pas facile au début, mais le résultat en valait la peine. Et ce n'est pas une critique élogieuse pour le plaisir d'une critique. En tant que personne la moins systématique en termes de nutrition, j'ai réussi à me discipliner au moins partiellement et à apprendre à manger à l'heure. Oui, pour commencer, c'était des jus et des smoothies, mais je suis sûr que je pourrai répéter un truc similaire avec des repas réguliers, comme le déjeuner, pour lesquels il n'y a toujours pas de temps.

En attendant, je ne vous tourmenterai pas et vous le ferai savoir que les échelles montraient moins 2,5 kg. Je suis donc assez content du résultat. Bien sûr, il convient de noter que ce n'est pas la graisse qui a disparu, mais l'excès d'eau, les toxines et les toxines qui s'étaient accumulés dans le corps. Par conséquent, si à la fin de la cure de désintoxication vous revenez à un régime désordonné et à des confitures systématiques dans la restauration rapide, ne soyez pas surpris que le résultat ait été de courte durée.

Je compte ouvrir un nouveau chapitre dans ma relation avec la nourriture et me guérir du désormais à la mode un diagnostic de trouble de l'alimentation. Et la motivation et la facilité qui me sont données après un nettoyage total du corps seront une excellente base pour changer mes habitudes.

Défi détox aux jus de fruits et légumes : Ce que j'en pense 12 jours après

Post précédent Le jeûne intermittent: comment ça marche?
Prochain article Boissons saines pour un été chaud: se préparer à partir

Fat Burning Drink Detox Your Body.Help You To Lose Weight | Recipes By Chef Ricardo

Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?

Sooner or later, any girl (and not only a girl) is faced with the question of emergency weight loss by a couple of kilograms. The reason may be a responsible event, a girlfriend's wedding, a birthday, or two fatal days before summer. Wanting to instantly transform and fit into that very dress, the beautiful half of humanity is capable of much. Therefore, the Internet is overflowing with various recipes, kefir diets and methods of intermittent fasting.

Considering that half of these diets were invented by fashionable fitness gurus from Instagram, I did not dare to try these methods on myself. But I decided to seek advice and try on myself a popular detox program developed by a leading nutritionist, candidate of medical sciences Margarita Koroleva . Of course, sitting for three days on juices and smoothies without food and extra snacks to chew on seemed like an asterisk puzzle to me. By the evening of the second day, I lost my heart a little and even had time to think: what if nothing works out, and I'm suffering here and I'm not eating anything ... But first things first.

Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?

Introduction - how to properly prepare yourself and your body?

If you, inspired by my example, dare to try detox, then any call to SoloFood will start for you in consultation with your personal nutritionist. At first, it is very important to correctly identify your goals and understand what result you want to achieve, in addition to this, it is very important to balance your daily routine and drink the first detox drink immediately after waking up.

But it is equally important not only that how you will behave during the detox, but also how you prepare for it in advance. Here are some foods to cut out 1-2 days before starting the program:

  • Sugar. If you absolutely can't stop yourself from sweetening, use natural sweeteners - honey, stevia, Jerusalem artichoke syrup, maple syrup
  • Alcohol
  • Meat and semi-finished meat products
  • Cow's milk products
  • Coffee

And, of course, it will not be superfluous to prepare mentally. Set yourself up for the fact that the detox itself is a small step towards a big and important goal for you, or a fascinating experiment on yourself, or maybe a great opportunity to cleanse the body of excess toxins and toxins. Trust me, your attitude is extremely important. It is he who will help you not to break down at the moment when a colleague at the next table begins to soften a fragrant croissant with a cup of latte.

Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?

Theory. How was I convinced that I would lose weight and due to what?

One of the most important questions that tormented me all the way: how will the excess weight go? The consultant was able to answer this and several other questions during the ordering process. I am sharing the answers with you.

  • How does the cleansing occur? The fraction and frequency of nutrition perfectly stimulates the peristalsis of the quichechnik, due to which there is an improvement in all metabolic processes, including the processes of removing harmful substances from our body. In addition, increased peristalsis does not allow toxins that come along with some harmful products to linger. A deeper cleaning is carried out by active substances that are present in detox drinks.
  • How many pounds can I lose? The weight loss figure is always individual. It depends on the amount of the initial body weight, on the amount of excess fluid, the degree of activity and the number of muscle cells, hormonal characteristics. Typically, the average weight loss per week is in the range of 4-6%.
  • What will help enhance the effect of the detox program? Healthy sleep, drinking 1.5 to 2 liters of clean water per day, proper preparation and proper smooth exit from the cleansing diet.
Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?
  • How does the declared cold-pressed juice differ from ordinary fresh juice? Thanks to the cold-pressed juice, the juices contain 80% more nutrients. Since the ingredients are not crushed, but squeezed without contact with oxygen or heat.

After the main questions were voiced, and the answers were received, I began to prepare. The most difficult thing was to exclude coffee from the diet, but I am sure that this most difficult product will be different for everyone.

Practice. 3 days without food

The X-hour has come, and now they finally brought me a magic suitcase with detox drinks. I immediately looked through the menu to make sure that the program included not only sweet smoothies. For me, this moment was psychologically important, because the more varied the palette of tastes, the less hunger I feel and the faster saturation comes. By the way, both smoothies and juices turned out to be very unusual, some of them were even more like soup in consistency, others were difficult to attribute to sweet or salty, because it was something on the verge.

More I will share the most important insights I have received during these days.

  • Day one. As soon as the treasured suitcase is in your hands, you are filled with determination. I would like to try everything right away. During the day, my fuse subsided a couple of times, because I did not have time to drink juice or smoothies at the desired interval and had to fight against the feeling of hunger that rolled over me.
Important: remember that if you drink all the bottles (they are signed) at the right time, then the feeling of hunger will not have time to overtake you and the detoxification process will proceed more naturally and pleasantly.
  • Second day (morning). The morning of this day began with the next delivery of juices and smoothies at the time agreed in advance with the courier. I must say that by the morning of the second day it was much easier to wake up than usual. I don’t know what exactly this was connected with: waiting for a courier or the fact that the body had already begun to slowly get rid of the harmful and unnecessary from the inside.
  • Second day (evening). By the evening of the second day, I almost snapped and ate a cookie. The mirror saved me from a fatal mistake. Before going to the kitchen, I went into the bath and looked at my face. My skin, prone to permanent breakouts, looked much healthier, and small pimples were completely faded.
  • Day Three. One of the most difficult stages in detox is the home stretch. After all, it is so easy to break off at the very end and eat off the pounds lost with difficulty. My advice: wake up and go straight to the scale. The progress you get by the second day of the detox will greatly motivate you to keep moving forward.

If you understand that you will not survive three days without food, but you want to cleanse the body of toxins and toxins, then you can consider the option of a program of live cuisine . where smoothies and juices go well with light snacks and salads.

Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?

Photo: SoloFood

Personal top: what's inside? The most popular ingredients and their meaning

  • Citrus fruits - contain a rich multivitamin composition and are among the leaders in the content of vitamin C. They have enough fiber to actively start digestion.
  • Celery is often used in detox programs due to its content of vitamins A, E, K and B group, as well as a large amount of trace elements. Contains a large amount of antioxidants that enhance the body's natural cleaning functions, as well as certain substances that have a positive effect on blood viscosity.
  • Green apple , which contains a large amount of pectin substances, which, being in the intestines, perfectly draw out harmful toxins from the body.

Results: you will not be told about this on the pages with Reviews

It wasn't easy at first, but the result was worth it. And this is not a rave review for the sake of a review. As the most unsystematic person in terms of nutrition, I managed to discipline myself at least partially and learn to eat by the hour. Yes, for a start it was juices and smoothies, but I am sure that I will be able to repeat a similar trick with regular meals, such as lunch, for which there is always no time.

In the meantime, I will not torment you and will let you know that the scales showed minus 2.5 kg. So I'm quite happy with the result. Of course, it is worth noting that it was not fat that went away, but excess water, toxins and toxins that had accumulated in the body. Therefore, if at the end of the detox you return to a messy diet and systematic jams in fast food, do not be surprised that the result was short-lived.

I plan to open a new chapter in my relationship with food and heal myself from the now fashionable an eating disorder diagnosis. And the motivation and ease given to me after a total cleansing of the body will be an excellent foundation for changing my habits.

Bedtime Drink to Remove Belly Fat in a Single Night

Previous Post Intermittent fasting: how does it work?
Next Post Healthy drinks for a hot summer: cooking to go