Depth Perception: toute l'essence du snowboard en un seul film

Au milieu de l'hiver, les montagnes sans limites de la Colombie-Britannique offrent au monde certains des meilleurs spots de ski, avec une nouvelle faune étonnante à découvrir à chaque tournant. Quiksilver présente fièrement Depth Perception - la nouvelle idée originale du célèbre rider Travis Rice, dans lequel, en plus du maestro lui-même, vous pouvez voir l'incroyable patinage de ses coéquipiers, Brian Fox, Austin Sweetin et les snowboarders de l'équipe Roxy Robin Van Jin.

Tourné dans un cadre naturel époustouflant considéré comme la forêt tropicale la plus isolée du monde, Depth Perception remonte aux racines du snowboard et montre le lien entre la nature et les riders. Ce film vous emmènera dans une histoire mystérieuse et montrera le meilleur ski de fond qui puisse être trouvé sur la planète Terre.

Quiksilver vous invite à la première russe d'un nouveau film de snowboard - Depth Perception. Travis Rice lui-même et tous les personnages principaux du film s'envoleront spécialement pour Moscou et prononceront le discours d'ouverture de la projection, qui aura lieu le 25 octobre au cinéma Dom Kino.

Depth Perception ressemble aux films de Wes Anderson avec style et ne ressemble à aucun autre projets de snowboard. Il approfondit l'essence du snowboard et est en avance sur son temps. Nous verrons ce qui a conduit Travis, Austin, Robin et Brian à qui ils sont maintenant, et nous apprendrons comment la nature cosmique de la Colombie-Britannique est apparue et s'est développée au cours des siècles.

Achetez un billet pour la première.

Post précédent Une critique honnête. Mise à jour de GoPro 6: qu'y a-t-il à l'intérieur?
Prochain article Tendance de mode de vie sain. Comment planifier des vacances actives?

Depth Perception - Official Trailer [4K]

Depth Perception: the whole essence of snowboarding in one movie

In the midst of winter, the boundless mountains of British Columbia provide the world with some of the best skiing spots, with amazing new wildlife discovering around every turn. Quiksilver proudly presents Depth Perception - the new brainchild of renowned rider Travis Rice, in which, in addition to the maestro himself, you can see the incredible skating of his teammates, Brian Fox, Austin Sweetin and the team's snowboarders Roxy Robin Van Jin.

Filmed in a stunning natural area considered the world's most remote rainforest, Depth Perception goes back to the roots of snowboarding and shows the connection between nature and riders. This film will take you into a mysterious tale and show the best backcountry skiing that can be found on planet Earth.

Quiksilver invites you to the Russian premiere of a new snowboarding film - Depth Perception. Travis Rice himself and all the main characters of the film will specially fly to Moscow and give the opening remarks at the screening, which will take place on October 25 at the Dom Kino cinema.

Depth Perception resembles Wes Anderson's films in style and is unlike any other snowboard projects. He goes deep into the essence of snowboarding and is ahead of his time. We will see what led Travis, Austin, Robin and Brian to who they are now, and we will learn how the cosmic nature of British Columbia appeared and developed over the centuries.

Buy a ticket to the premiere.

Quiksilver Presents Depth Perception - Official Trailer 2 [HD]

Previous Post An honest review. Updated GoPro 6: what's inside?
Next Post Healthy lifestyle trend. How to plan an active vacation?