Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

Le 13 août 2017 a été de loin le plus beau jour de cet été. A Moscou, sur le canal d'aviron, s'est tenu l'événement annuel Red Bull Flugtag, où les pilotes les plus courageux ont testé des avions artisanaux et ont essayé de toutes leurs forces de lutter contre la force de gravité. Le gagnant a été déterminé non seulement par la portée de vol, mais aussi par la créativité de la conception de l'avion et l'impression générale de la performance de toute l'équipe.

Dans notre sélection, nous avons rassemblé les participants les plus en vue du Red Bull Flugtag et leurs structures volantes originales qui ont traversé l'air (et l'eau) au cours du week-end!

Pop Corn

Ces créatifs de Saint-Pétersbourg ont piloté une énorme boîte de pop-corn. Au cours de la représentation présumée, les pilotes et les membres de l'équipe étaient habillés en costumes pour un billet d'entrée, des lunettes 3D, un verre de soda et des craquelins d'un réalisateur.

Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

Et même si le pop-corn fait maison était probablement trop gros pour voler loin, l'équipe de la capitale du Nord a définitivement séduit de nombreux téléspectateurs!

Escadron de hussards volants

Les hussards sont l'un des symboles de la jeunesse, de la masculinité et du courage débridé, - ont déclaré les membres de l'équipe représentant Tver. À leur avis, cette image est extrêmement proche dans l'esprit des participants à l'événement.

Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

Après avoir organisé un défilé de costumes sur la rampe et décollé sur une énorme bouteille de champagne, les gars sont finalement devenus des médaillés d'argent.

Excès naturel

Et ces participants de Moscou ont presque fait l'histoire Flugtag, montrant une plage de vol négative pour la première fois.

Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

Cependant, leur ptérodactyle fait maison avait l'air très impressionnant et, j'en suis sûr, de nombreux téléspectateurs se souviendront. Les vêtements des pilotes étaient également une solution audacieuse et originale: les membres de l'équipe poussant l'avion étaient habillés de costumes de dinosaures.

Fury Cores

Les courageux pilotes de Nizhny Novgorod se sont préparés à l'avance au fait qu'après le vol devra bien nager. Leur structure de vol a été faite sous la forme d'un bateau pirate, portant le nom de la ville natale de l'équipe. Les pirates n'ont même pas oublié les voiles et les drapeaux avec des emblèmes!

Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

Je demande juste

D'autres participants de Tver sont partis sur ... une grand-mère mécontente! Comme l'ont dit les pilotes, ils ont été inspirés par cinq vieilles femmes qui, dans le cabinet du médecin, ne voulaient demander qu'en même temps.

Débriefing: top 5 des avions sur Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

Une présentation aussi énergique et amusante, bien sûr, ne pouvait pas être ignorée par le public de l'événement.

Red Bull Flugtag a de nouveau rendu le week-end de nombreux Moscovites et invités de la capitale spectaculaire et mouvementé. Après tant de hauts et de bas d'équipes, c'est devenu absolument clair: l'essentiel ici n'est pas la victoire, mais la créativité, l'amitié et l'énergie des jeunes et désespérés.

Post précédent Semi-marathon Luzhniki: 7 faits sur comment c'était
Prochain article Je veux une figure comme Anna Khilkevich: 5 composantes du succès

New WORLD RECORD flight at Red Bull Flugtag Germany 2012

Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag

August 13, 2017 was by far the most splendid day of this summer. In Moscow, on the Rowing Canal, the annual Red Bull Flugtag event was held, where the most courageous pilots tested homemade aircraft and tried with all their might to fight against the force of gravity. The winner was determined not only by the flight range, but also by the creativity of the aircraft design and the overall impression of the performance of the entire team.

In our selection we have collected the most prominent participants in the Red Bull Flugtag and their original flying structures that cut through the air (and water) over the weekend!

Pop Corn

These creative guys from St. Petersburg piloted a huge popcorn box. During the alleged performance, the pilots and team members were dressed in costumes of an admission ticket, 3D glasses, a glass of soda and a director's crackers.

Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

And even though the homemade popcorn was probably too big to fly far, the team from the Northern Capital definitely liked many viewers!

Squadron of Flying Hussars

Hussars are one of the symbols of youth, masculinity and unbridled courage, - said the team members representing Tver. In their opinion, this image is extremely close in spirit to the participants of the event.

Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

After arranging a costume parade on the ramp and taking off on a huge bottle of champagne, the guys eventually became silver medalists.

Natural overkill

And these participants from Moscow almost made history Flugtag, showing a negative flight range for the first time.

Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

However, their homemade pterodactyl looked very impressive and, I'm sure, will be remembered by many viewers. Pilots' clothing was also a bold and original solution: the team members pushing the aircraft were dressed in dinosaur costumes.

Fury Cores

Brave pilots from Nizhny Novgorod prepared in advance for the fact that after flight will have to swim well. Their flight structure was made in the form of a pirate ship, bearing the name of the team's hometown. Even the pirates did not forget about the sails and flags with emblems!

Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

I just ask

Some other participants from Tver took off on ... a disgruntled grandmother! As the pilots said, they were inspired by five old ladies who, in the doctor's office, only wanted to ask at the same time.

Debriefing: top 5 aircraft on Red Bull Flugtag

Photo: redbullcontentpool.com

Such an energetic and funny presentation, of course, could not be ignored by the audience of the event.

Red Bull Flugtag once again made the weekend of many Muscovites and guests of the capital spectacular and eventful. After so many ups and downs of teams, it became absolutely clear: the main thing here is not victory, but creativity, friendship and energy of the young and desperate.

TOP 5 Flüge | Red Bull Flugtag 2018 in Bremen

Previous Post Luzhniki Half Marathon: 7 facts about how it was
Next Post I want a figure like Anna Khilkevich: 5 components of success