Crésus Facturation et Crésus Banking – Webinaire du 2 juillet 2020

Débriefing du vol. Se préparer pour la saison estivale

L'heure des vacances viendra très bientôt, et si vous ne pouvez surprendre personne avec un beau corps sur la plage, sauter à l'eau est un excellent moyen d'être sous les projecteurs. Nos conseils seront utiles aussi bien pour les débutants que pour ceux qui ont déjà courageusement sauté d'un quai à la mer.

- Comment bien se préparer au saut? Quels exercices devez-vous inclure dans votre échauffement?

- L'échauffement des plongeurs est comme n'importe quel autre sport acrobatique: il faut tout étirer du cou aux orteils. Le fait est qu'en poussant ou en entrant dans l'eau, il peut y avoir un mouvement d'amplitude brusque de n'importe quelle partie du corps, donc un jogging facile ne suffit pas. Vous avez besoin de divisions, de ponts, de plis et de mouvements de balancement avec vos coudes.

- Que devez-vous considérer lorsque vous sautez à l'eau dans un endroit inconnu?

- Tout d'abord, vous devez vérifier le fond. Est toujours. Vous devez vous assurer non seulement avec la profondeur, mais aussi qu'il n'y a pas d'objets étrangers ou de plongeurs. Et dans un endroit qui n'est pas destiné à sauter dans l'eau, il vaut mieux ne pas sauter du tout, et si vous plongez, prévoyez la présence de ceux à proximité qui vous tireront en cas de problème. Et un conseil banal: ne soyez pas trop confiant en vous.

- Comment surmonter votre peur de sauter?

- C'est simple. Commencez à faible hauteur. Si vous avez grimpé plus haut et que vous étiez enveloppé d'une peur effrayante, descendez plus bas, et tout ira bien! En aucun cas vous ne devez fermer les yeux et sauter d'une série de tout ce qui arrive, abordez le processus progressivement.

- De toute évidence, sauter comme un soldat est le moyen le plus simple. Comment ne pas s'embarrasser sur la plage, si tout le monde autour de vous saute avec un poisson, et que vous faites le saut le plus simple?

- La première règle pour ne pas vous embarrasser: ne faites pas ce dont vous n'êtes pas sûr. Il faut se rappeler que derrière la simplicité apparente de sauter dans l'eau se cache beaucoup de subtilités, allant du fait que l'entrée de l'estomac ou du dos a mal, se terminant par le fait qu'en poussant, il y a une chance de glisser et de s'écraser sur le sol. La chose la plus raisonnable est d'assister à une séance d'entraînement avant le début de la saison de plage et d'apprendre à tout faire correctement en quelques cours.

- Pouvez-vous apprendre à faire des sauts difficiles par vous-même?

- Pouvez-vous mais dangereux. Je connais personnellement plusieurs casse-cou autodidactes d'Europe qui ont appris à effectuer des virages triples voire quadruples de 20 à 25 mètres. Mais ce sont vraiment des exceptions. Pour un tel conducteur imprudent qui a appris quelque chose, il y en a 99 qui ont quelque chose qui ne va pas.

- Est-il possible de perdre du poids en sautant dans l'eau?

- Bien sûr, il vous suffit de manger moins entre les sauts! Mais sérieusement, l'entraînement acrobatique requis pour sauter dans l'eau nécessite beaucoup d'exercices dans la salle de gym, donc les gens se mettent rapidement en forme avec un entraînement régulier.

- Y a-t-il des contre-indications pour plongée?

- Certaines maladies chroniques associées aux oreilles peuvent être classées comme spécifiques. Il n'y a riencela ne peut pas être aidé, ces personnes ont également des problèmes avec le bain, les parcs aquatiques, etc. Le reste des contre-indications sont les mêmes que dans d'autres sports.

Au fait, selon les statistiques du CIO, la plongée est l'un des types les plus sûrs sports, à égalité pratiquement avec la nage synchronisée. Les blessures graves sont extrêmement rares, contrairement au hockey ou au lancer de javelot.

Les gens sont engagés dans la plongée jusqu'à 100 ans, ce n'est pas une blague.

- Quelles sont les erreurs typiques que vous pouvez faire en sautant et de quoi sont-ils chargés?

- La chose la plus désagréable peut être un coup sur le point d'appui. Surtout souvent en mer chez les personnes, cela se produit lorsque vous essayez de démontrer un saut périlleux arrière en état d'ébriété: la tête est rejetée en arrière avant même de pousser, après quoi, au lieu de sauter dans la direction opposée, elle se déplace vers le haut (même légèrement vers l'avant) et atterrit sur le bord du côté avec un coup avec des membres différents est assuré ... Avec une préparation systématique, un échauffement minutieux et une alimentation saine, les chances d'obtenir quelque chose de grave sont proches de zéro, même à partir de 10 mètres. Bien sûr, vous devez être capable de vous surpasser pour sauter d'une grande hauteur pour la première fois.

- Un gars avec une bonne préparation physique fera-t-il un saut parfait plus facile qu'une fille fragile?

- Bien sûr. Mais en plongée, l'essentiel est la psychologie, et par conséquent, si une fille est psychologiquement plus forte, les progrès seront beaucoup plus rapides. C'est encore une discipline technique liée au dépassement, donc en termes de progrès, les filles s'en sortent encore mieux. Ils sont soit plus désespérés, soit plus audacieux. Je n'arrive pas à comprendre.

La chose la plus importante en plongée est de comprendre qu'aucun frisson ou attention des gens ne vaut la santé. Vous devez avoir une formation de base et, bien sûr, être moral. Avec la bonne combinaison de tous les facteurs, vous recevrez une dose d'adrénaline et pourrez surprendre tout le monde. Alors n'hésitez pas à sortir de la salle de sport et à aller à la piscine pour vous entraîner!

IN EXTENSO SUPERSEVENS

Post précédent Teimurov: vous devez toujours vous battre pour quelque chose et ne pas abandonner vos positions de vie
Prochain article J'achèterai un certificat. Instamment. Peu coûteux. Très dangereux

Kezah ft Freddy - Mirador

Debriefing of the flight. Getting ready for the summer season

The time for vacations will come very soon, and if you can't surprise anyone with a beautiful body on the beach, then jumping into the water is a great way to be in the spotlight. Our tips will be useful both for beginners and even for those who have already bravely jumped from a pier to the sea.

- How to properly prepare for the jump? What exercises do you need to include in your warm-up?

- The warm-up of the divers is like any other acrobatic sport: you need to stretch everything from the neck to the toes. The fact is that when pushing off or when entering the water, there can be a sharp amplitude movement of any part of the body, so an easy jog is not enough. You need twines, bridges, folds, and swinging movements with your elbows.

- What should you consider when jumping into the water in an unfamiliar place?

- First of all, you need to check the bottom. Is always. You need to make sure not only that with depth, but also that there are no foreign objects or scuba divers. And in a place that is not intended for jumping into the water, it is better not to jump at all, and if you dive, then provide for the presence of those nearby who will pull you out if something goes wrong. And a trivial advice: don't be too confident in yourself.

- How to overcome your fear of jumping?

- It's simple. Start at a low height. If you climbed higher and you were enveloped in a chilling fear, then go down lower, and everything will be fine! In no case should you close your eyes and jump from a series of whatever happens, approach the process gradually.

- Obviously, jumping like a soldier is the easiest way. How not to embarrass yourself on the beach if everyone around you is jumping with a fish, and you are doing the simplest jump?

- The first rule, how not to embarrass yourself: do not do what you are not sure of. It must be remembered that behind the seeming simplicity of jumping into the water is hidden a lot of subtleties, ranging from the fact that the entrance to the stomach or back has pain, ending with the fact that when pushing off there is a chance to slip and crash on the floor. The most reasonable thing is to attend a workout before the start of the beach season and learn how to do everything right in a couple of classes.

- Can you learn how to do difficult jumps on your own?

- Can but dangerous. I personally know several self-taught daredevils from Europe who have learned how to perform triple and even quadruple turns from 20-25 meters. But these are really exceptions. Behind one such reckless driver who has learned something, there are 99 who have something went wrong.

- Is it possible to lose weight by jumping into the water?

- Of course, you just need to eat less between jumps! But seriously, the acrobatic training required for jumping into the water requires a lot of exercises in the gym, so people quickly get in good shape with regular training.

- Are there any contraindications for diving?

- Some chronic diseases associated with the ears can be classified as specific. There is nothingit cannot be helped, such people also have problems with the bath, and water parks, etc. The rest of the contraindications are the same as in other sports.

By the way, according to the IOC statistics, diving is one of the safest types sports, on a par with synchronized swimming practically. Severe injuries are extremely rare, unlike hockey or javelin throwing.

People are engaged in diving up to 100 years old, this is not a joke.

- What are the typical mistakes you can make when jumping and what are they fraught with?

- The most unpleasant thing can be a hit on the fulcrum. Especially often at sea in people this happens when trying to demonstrate a backflip while drunk: the head is thrown back even before pushing off, after which, instead of jumping in the opposite direction, it moves straight up (even slightly forward) and landing on the edge of the side with a blow with different limbs is ensured ... With systematic preparation, thorough warm-up and a healthy diet, the chances of getting something serious are close to zero, even from 10 meters. Although, of course, you need to be able to overcome yourself in order to jump from a great height for the first time.

- Is it easier for a guy with good physical training to make a perfect jump than a fragile girl?

- Of course. But in diving, the main thing is psychology, and therefore, if a girl is psychologically stronger, then progress will be much faster. This is still a technical discipline related to overcoming, so in terms of progress, the girls are doing even better. They are either more desperate or bolder. I can’t figure it out.

The most important thing in diving is to understand that no thrill or attention of people is worth health. You need to have basic training and, of course, be morale. With the right combination of all factors, you will receive a portion of adrenaline and will be able to surprise everyone. So feel free to get out of the gym and go to the pool to workout!

Flying cowboys, Mike Patey and friends

Previous Post Teimurov: you always need to strive for something and not give up your life positions
Next Post I will buy a certificate. Urgently. Inexpensive. Very dangerous