Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Les arts martiaux mixtes sont depuis longtemps un sport populaire chez les femmes. Il est difficile d'imaginer que les filles musclées qui se battent sans pitié sur le ring puissent être charmantes et même mignonnes dans la vie. Cependant, beaucoup d'entre elles prouvent chaque jour qu'il est tout à fait possible d'être forte et féminine à la fois. Parlons de sept beautés qui feraient mieux de ne pas se mettre en colère.

Alexandra Albu

Alexandra est la première fille russe à l'UFC. En MMA, Albu a participé à cinq combats, dont trois se sont soldés par une victoire. Elle est l'une des meilleures athlètes crossfit de Russie et est impliquée dans l'entraînement. En 2019, le magazine Things a publié une évaluation des plus belles combattantes et Sasha s'est classée dans le top dix.

Paige Wasant

Paige Wasant est une athlète américaine, l'une des plus brillantes du poids mouche féminin de l'UFC. Auparavant, la fille était mannequin et danseuse, mais elle a ensuite décidé qu'il était temps d'entrer sur le ring. Paige est également impliquée dans des activités communautaires. Elle se bat pour les droits des femmes et attire l'attention des gens sur la question du harcèlement sexuel.

Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Pas pour les faibles: les plus belles filles sur des barres horizontales

L'entraînement n'est pas seulement le métier d'un homme. Et voici la meilleure preuve pour vous.

Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Le sexe le plus faible qui vous assommera

Voici quelques faits sur le kickboxing féminin qui changeront votre façon de voir le sport.

Mackenzie Dern

Cette beauté est suivie par de nombreux utilisateurs d'Instagram. Elle captive les fans non seulement avec ses astuces suffocantes, mais aussi avec un visage mignon et une silhouette tonique. McKenzie a donné naissance à un bébé cette année et est retourné dans l'Octogone trois mois plus tard. Elle a une riche expérience en Jiu-Jitsu brésilien et se produit en MMA depuis 2016.

Gina Carano

Gina est une superstar féminine du MMA et l'une des plus titrées combattants. Nous ne recommanderions certainement pas de se disputer avec elle, car il ne lui a fallu que 39 secondes pour gagner l'un des combats. Auparavant, l'athlète était engagée dans la boxe thaïlandaise, d'où elle venait d'une envie de perdre du poids. Mais le destin l'a amenée sur le grand ring. Maintenant, Carano poursuit activement une carrière d'acteur. Elle a joué dans des films tels que Forsage-6 »et« Deadpool ».

Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Super flexible. Top 7 des filles avec l'étirement parfait

Beautés qui font preuve d'une incroyable flexibilité sur leur Instagram.

Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Code vestimentaire: maillot de bain. 9 beautés du monde du bikini fitness

Choisir la plus belle des meilleures filles en bikini fitness.

Anastasia Yankova

Le charmant mannequin est aussi le champion de Russie en boxe thaï. Anastasia est l'une de nos combattantes les plus célèbres: elle fait partie de nombreux sommets de beaux athlètes. Maintenant, la fille est activement engagée dans le mannequinat et les réseaux sociaux. Malheureusement, Yankova n'a pas atteint le niveau UFC, mais a eu plusieurs combats au Bellator MMA.

Karolina Kovalkiewicz

Cette fille a fière allure dans une robe féminine et Tenue UFC. Elle a fait ses débuts professionnels en 2012 et impressionne toujours les fans avec ses combats à ce jour. L'athlète polonais aime aussi le parachutisme et le parachutisme.

Caitlin Neil

Regardez l'adorable Caitlin Neil. À sa vue, personne ne pensera qu'elle est une combattante: l'apparence de la fille est si féminine. À propos, avant de commencer sa carrière dans les arts martiaux, Caitlin était engagée dans le cheerleading.

Beautés dangereuses. Les filles les plus attrayantes et spectaculaires du MMA

Athlète ou mannequin? Essayez de faire la différence

Qui est devant vous: la cover girl ou le vainqueur des championnats sportifs. Pas si facile à comprendre.

Post précédent Musique de glace et de film. Performances exceptionnelles en patinage individuel féminin
Prochain article Les jeux sont pour tout le monde. Comment le sport paralympique a commencé

Top 10 MMA Female Fighters That Are Too Hot To Handle!

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

Mixed martial arts have long been a popular sport among women. It's hard to imagine that muscular girls who fight mercilessly in the ring can be charming and even cute in life. However, many of them prove every day that it is quite possible to be strong and feminine at the same time. Let's talk about seven beauties who better not to anger.

Alexandra Albu

Alexandra is the first Russian girl in the UFC. In MMA, Albu took part in five fights, three of which ended in victory. She is one of the best crossfit athletes in Russia and is involved in coaching. In 2019, Things magazine published a rating of the most beautiful female fighters, and Sasha got into the top ten.

Paige Wasant

Paige Wasant is an American athlete, one of the brightest of the UFC Women's Flyweight. Previously, the girl was a model and a dancer, but then she decided it was time to enter the ring. Paige is also involved in community activities. She fights for women's rights and draws people's attention to the issue of sexual harassment.

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

Not for weaklings: the most beautiful girls on horizontal bars

Workout is not only a man's occupation. And here's the best proof for you.

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

The weaker sex that will knock you out

Here are some facts about women's kickboxing that will change the way you think about the sport.

Mackenzie Dern

This beauty is followed by many Instagram users. She captivates fans not only with her suffocating tricks, but also with a cute face and a toned figure. McKenzie gave birth to a baby this year and returned to the Octagon three months later. She has a rich background in Brazilian Jiu-Jitsu, and has been performing in MMA since 2016.

Gina Carano

Gina is a superstar of female MMA and one of the most titled fighters. We would definitely not recommend arguing with her, because it took her only 39 seconds to win one of the fights. Previously, the athlete was engaged in Thai boxing, where she came from a desire to lose weight. But fate brought her to the big ring. Now Carano is actively pursuing an acting career. She has played in films such as Forsage-6 ”and“ Deadpool ”.

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

Super flexible. Top 7 girls with the perfect stretch

Beauties who show amazing flexibility on their Instagram.

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

Dress code: swimsuit. 9 beauties from the world of fitness bikini

Choosing the most beautiful of the best girls in fitness bikini.

Anastasia Yankova

The charming model is also the champion of Russia in Muay Thai. Anastasia is one of our most famous fighters: she is included in numerous tops of beautiful athletes. Now the girl is actively engaged in modeling and social networks. Unfortunately, Yankova did not make it to the UFC level, but had several fights at Bellator MMA.

Karolina Kovalkiewicz

This girl looks great in both a feminine dress and UFC outfit. She made her professional debut in 2012 and still impresses fans with her fights to this day. The Polish athlete also enjoys skydiving and skydiving.

Caitlin Neil

Look at the adorable Caitlin Neil. At the sight of her, no one will think that she is a fighter: the girl's appearance is so feminine. By the way, before starting her martial arts career, Caitlyn was a cheerleader.

Dangerous beauties. The most attractive and spectacular girls in MMA

Athlete or Model? Try to distinguish

Who is in front of you: a cover girl or a sports championship winner. Not so easy to understand.

The Most Spectacular Fights. Brutal MMA Girls

Previous Post Ice and film music. Outstanding performances in women's single skating
Next Post Games are for everyone. How Paralympic Sport began