Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Dans les années 90, il y avait beaucoup de personnages d'un jour sur la scène musicale russe, après un coup ils ont disparu nulle part (cependant, rien n'a changé maintenant). Mais il y avait ceux qui ont joué pendant longtemps et continuent de le faire à ce jour. Nous avons décidé de comparer l'apparence des principales stars de cette époque à l'époque où elles étaient au sommet de leur popularité et à quoi elles ressemblent aujourd'hui.

Natalia Vetlitskaya

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: instagram.com/n_vetlitskaya/RIA Novosti

L'ancienne soliste du groupe Mirage au début des années 90 a tout simplement fait exploser la musique pop assez traditionnelle avec son style inhabituel. Ses compositions, les unes après les autres, sont devenues des succès, les albums ont été balayés instantanément. De nombreux romans ont été attribués à Vetlitskaya, elle a longtemps occupé le créneau de la chanteuse la plus sexy de Russie.

Depuis 2013, elle a vécu en Espagne avec sa fille Ulyana, mais l'année dernière elle est retournée en Russie pour enregistrer un nouvel album et une série de concerts. Cependant, le coronavirus a modifié les plans du chanteur. Elle fête ses 56 ans en août et a toujours l'air incroyable.

Irina Saltykova

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: instagram.com/irinasaltykova_official

Il fut une période où Grey Eyes d'Irina Saltykova devint peut-être la chanson la plus populaire du pays, et la chanteuse elle-même fut surnommée la Russe Pamela Anderson. La voix est médiocre, mais la silhouette! En principe, c'est avec ses clips candides, ainsi que le tournage ultérieur dans le film Brother-2 dans le rôle du camée de Saltykov que je me suis souvenu. Maintenant, elle dirige une entreprise, dirige une maison de beauté et de style de son propre nom. Et à 54 ans, il a exactement le même aspect qu'il y a 25 ans. Les abonnés sur son instagram se posent constamment la question - comment fait-elle? Mais la star ne se refuse pas non plus des goodies.

Lolita Milyavskaya

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram .com / lolitamilyavskaya

L'ancienne épouse du producteur et showman Alexander Tsekalo dans les années 90 a brillé dans le duo Academy. Pour la bière, si vous voulez, mais vous restez silencieux, et d'autres succès étaient dans tous les charts. Lolita se produit maintenant, mais depuis longtemps déjà en solo. Le temps n'est pas qu'il ne l'a pas épargnée, mais contrairement à de nombreuses stars, à 56 ans, elle préfère rester naturelle plutôt qu'artificielle. Néanmoins, la chanteuse a décidé de reprendre sa santé et a abandonné ses mauvaises habitudes.

Eva Polna

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: instagram.com/polnaeva_official

Dans la seconde moitié de 90 -x Eva Polna fait irruption sur la scène musicale russe dans le cadre du groupe Invités du futur. Puis elle était une blonde élancée qui chantait l'amour du même sexe. Depuis plus de dix ans, Polna développe activementcarrière solo, et écrit également de la poésie sous un pseudonyme. Sur Instagram, Eva n'a pas une seule photo de la salle de sport, elle n'est pas fan des entraînements ennuyeux. Sans surprise, dans son cas, les changements sont significatifs par rapport aux premières années de sa carrière. Cependant, elle essaie toujours de rester en forme, même si au moins à l'air frais.

De plus, la chanteuse a essayé un grand nombre de régimes, mais leur incarnation illettrée ne conduit qu'à la restitution de kilos en trop. Maintenant, elle a retrouvé une bonne nutrition et se prépare des salades saines pour le dîner.

Lada Dance

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com / lada_dance_official

Lada Volkova s'est démarquée dans la soirée musicale non seulement pour sa belle voix, qu'elle a étudiée avec Oleg Lundstrem, mais aussi pour son image sexy. Il a également attiré les magazines masculins. La popularité de Lada, qui a pris le pseudonyme de Dance au milieu des années 90, n'a pas été trop longue. Au tournant du millénaire, elle a laissé les chanteurs pour les actrices de cinéma. Mais maintenant j'ai décidé de revenir à la musique. À 53 ans, elle a exactement la même apparence qu'à 23 ans. Mais alors Lada Dance ne pouvait pas danser sur une perche, et maintenant elle le peut.

Il n'y a pas si longtemps, elle est devenue l'une des principales stars du projet Exactement le même, diffusé sur Channel One.

Anastasia Makarevich

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: instagram.com/anastasiya_makarevich_official

Nastya Makarevich est devenue le leader du groupe Lyceum à l'âge de 15 ans, et maintenant elle dirige également l'équipe. Il y a plus de 20 ans, le collectif de filles infectait tout le monde avec leurs compositions Automne, House Arrest, Little Cloud Engine. Il y a un an, Lyceum et Makarevich ont sorti un nouvel album. Nastya élève deux fils, travaille en plus de son groupe à l'académie de musique classique et parvient à participer à d'autres projets. Et ça ressemble à 15 ans. Eh bien, pas à 15 ans - à 20 ans.

Anastasia elle-même dit que dans la période de quarantaine organise des jours de jeûne du lundi au vendredi, mais le week-end, elle se déroule avec des bonbons et des pommes de terre. Eh bien, ces repas de triche n'affectent certainement pas sa silhouette.

Tatyana Ovsienko

Dansez sur le poteau et perdez du poids Polna. Chanteurs russes populaires des années 90: hier et aujourd'hui

Photo: instagram. com / tatiana_ovsienko_ / RIA Novosti

Peu de gens se souviennent du soliste de Mirage Tatyana Ovsienko, qui a joué sous le phonogramme enregistré par Margarita Sukhankina. Mais dès que Tatyana a fait un voyage en solo dans les années 90, tout le monde la connaissait. La carrière d'Ovsienko était à la hausse, jusqu'à ce qu'elle adopte un enfant d'un orphelinat. Les médecins ont sauvé Igor et il a changé la vie du chanteur. Tatyana a abandonné l'activité musicale pendant un certain temps, mais maintenant elle est revenue vers elle.

Ovsienko peut parfois être considéré comme un professionnelboxe, mais il est peu probable qu'elle le fasse elle-même.

Il convient de noter que les femmes la plupart ont fière allure et restent en forme. Continuez comme ça!

Post précédent Une méthode inhabituelle de nettoyage dans le réfrigérateur a permis au formateur de perdre 45 kg
Prochain article Le corps positif n'est pas seulement le surpoids. Les blogueurs à succès l'ont prouvé

Russia's most successful gymnast, Svetlana Khorkina’s legend lives on | Legends Live On

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

In the 90s, there were many one-day characters on the Russian music scene, after one hit they disappeared into nowhere (however, nothing has changed now). But there were those who performed for a long time and continue to do so to this day. We decided to compare how the main stars of that time looked at the time when they were at the peak of their popularity and how they look today.

Natalia Vetlitskaya

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: instagram.com/n_vetlitskaya/RIA Novosti

The former soloist of the Mirage group in the early 90s just blew up quite traditional pop music with her unusual style. Her compositions, one after another, became hits, albums were swept away instantly. Numerous novels were attributed to Vetlitskaya, for a long time she occupied the niche of the sexiest singer in Russia.

Since 2013, she lived in Spain with her daughter Ulyana, but last year she returned to Russia to record a new album and a series of concerts. However, the coronavirus has made changes to the singer's plans. She turns 56 in August and still looks amazing.

Irina Saltykova

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: instagram.com/irinasaltykova_official

There was a period when Irina Saltykova's Gray Eyes became perhaps the most popular song in the country, and the singer herself was nicknamed the Russian Pamela Anderson. The voice is mediocre, but the figure! In principle, it was with her candid clips, as well as the subsequent filming in the film Brother-2 in the role of Saltykov's cameo that I remembered. Now she runs a business, runs a beauty and style house of her own name. And at 54, he looks exactly the same as 25 years ago. Subscribers on her instagram are constantly asking the question - how does she do it? But the star also does not deny himself goodies.

Lolita Milyavskaya

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram .com / lolitamilyavskaya

The ex-wife of producer and showman Alexander Tsekalo shone in the 90s as part of the Academy duet. For beer, if you want, but you are silent, and other hits were in all the charts. Lolita is still performing, but for a long time already solo. Time is not that it did not spare her, but unlike many stars, at 56, she prefers to remain natural rather than artificial. Nevertheless, the singer decided to take up her health and gave up bad habits.

Eva Polna

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: instagram.com/polnaeva_official

In the second half of 90 -x Eva Polna burst onto the Russian music scene as part of the group Guests from the Future. Then she was a slender blonde who sang about same-sex love. For more than ten years, Polna has been actively developingsolo career, and also writes poetry under a pseudonym. On Instagram, Eva does not have a single photo from the gym, she is not a fan of dull workouts. Unsurprisingly, in her case, the changes are significant compared to the early years of her career. However, she still tries to keep fit, even if at least in the fresh air.

In addition, the singer tried a huge number of diets, but their illiterate implementation only leads to the return of extra pounds. Now she has returned to proper nutrition and prepares herself healthy salads for dinner.

Lada Dance

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com / lada_dance_official

Lada Volkova stood out in the musical party not only for her beautiful vocals, which she studied with Oleg Lundstrem, but also for her sexy image. He also drew men's magazines. The popularity of Lada, who took the pseudonym Dance in the mid-90s, was not too long. At the turn of the millennium, she left the singers for the movie actresses. But now I decided to return to music again. At 53 she looks exactly the same as at 23. But then Lada Dance could not dance on a pole, and now she can.

Not so long ago, she became one of the main stars of the project Exactly the same, which aired on Channel One.

Anastasia Makarevich

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: instagram.com/anastasiya_makarevich_official

Nastya Makarevich became the frontman of the Lyceum group at the age of 15, and now she also leads the team. More than 20 years ago, the girls' collective infected everyone with their compositions Autumn, House Arrest, and Little Cloud Engine. A year ago, Lyceum and Makarevich released a new album. Nastya brings up two sons, works in addition to her group at the classical music academy and manages to take part in other projects. And it looks like at 15 years old. Well, not at 15 - at 20.

Anastasia herself says that in the quarantine period arranges fasting days for itself from Monday to Friday, but on weekends it comes off with sweets and potatoes. Well, these cheat meals definitely do not affect her figure.

Tatiana Ovsienko

Dance on the pole and losing weight Polna. Popular Russian singers of the 90s: then and now

Photo: instagram. com / tatiana_ovsienko_ / RIA Novosti

Few people remember the soloist of Mirage Tatyana Ovsienko, who performed with a phonogram recorded by Margarita Sukhankina. But as soon as Tatyana went on a solo voyage in the 90s, everyone knew about her. Ovsienko's career was on the rise, until she adopted a child from an orphanage. Doctors saved Igor, and he changed the singer's life. Tatyana gave up musical activity for a while, but now she has returned to her again.

Ovsienko can sometimes be seen as a professionalboxing, but she is unlikely to do it herself.

It is worth noting that women most of them look great and keep fit. Keep it up!

Everyone Completely Loses It After Jimmy's Unnecessary Joke! | 8 Out Of 10 Cats Does Countdown

Previous Post An unusual method of cleaning in the refrigerator helped the trainer lose 45 kg
Next Post Body positivity isn't just about being overweight. Successful bloggers have proven it