Romans Lesson #60

Le test de Cooper. Nous vérifions l'état de votre corps

En 1968, le célèbre médecin américain Kenneth Cooper a mis au point un certain nombre de tests pour évaluer la condition physique et l'état du corps humain. Les tests de Cooper sont simples et pratiques, ils ont été testés par des milliers de passionnés et peuvent être recommandés pour des personnes d'âges et de forme physique différents.

Deux d'entre eux sont largement connus: le premier test consiste en une course / natation ou une promenade de 12 minutes. vélo avec fixation de distance et analyse ultérieure des indicateurs sportifs et médicaux. La distance parcourue est utilisée pour juger du niveau de forme physique d'une personne. Il est important que les résultats des tests soient liés à l'âge, cela exclut l'influence des changements liés à l'âge sur le niveau d'évaluation des résultats des tests.

Le deuxième test de Cooper est un ensemble d'exercices qui sont effectués pendant un certain temps. Ce complexe vous permettra non seulement de vérifier votre niveau de forme physique, mais donnera également une charge assez importante sur le système cardiovasculaire. Pour passer le test à la maison, vous aurez besoin d'un chronomètre (ou d'une minuterie sur votre téléphone) et d'un tapis de gym, car certains exercices se font en décubitus dorsal. Vous devrez faire quatre cercles, chacun contenant quatre exercices de 10 répétitions chacun.

En quoi consiste un cercle?

● 10 pompes. Nous restons dans le support couché.
● 10 sauts depuis la position de départ précédente. Après avoir terminé, restez sur le dos.
● 10 remontées du tronc ou enlèvement des jambes derrière la tête.
● 10 squats, sauts ou pas (pas nécessairement dans un saut).

L'essence du test est que tous les cercles doivent être terminés dans un court intervalle de temps.

Votre résultat. Système de notation: trois minutes ou moins est excellent, 3 minutes 30 secondes est bon, 4 minutes ou plus est satisfaisant.

Test Ruffier Dickson : Testez-vous vos capacités

Post précédent Svetlana Kuznetsova: le corps a besoin de sport, c'est le meilleur remède pour tout
Prochain article Juste feu. CrossFit des pompiers de New York

Biden and Trump's cognitive health in the spotlight

Cooper's test. We check the condition of your body

In 1968, the renowned American medical practitioner Kenneth Cooper developed a number of tests to assess the physical condition and condition of the human body. Cooper's tests are simple and convenient, they have been tested by thousands of enthusiasts and can be recommended for people of different ages and physical fitness.

Two of them are widely known: the first test consists of a 12-minute run / swim or ride on bicycle with distance fixation and subsequent analysis of sports and medical indicators. The distance traveled is used to judge the level of physical fitness of a person. It is important that the test results are linked to age, this excludes the influence of age-related changes on the level of assessment of test results.

The second Cooper test is a set of exercises that are performed for a while. This complex will not only allow you to check your level of physical fitness, but will also give a fairly serious load on the cardiovascular system. To take the test at home, you will need a stopwatch (or a timer on your phone) and a gym mat, since some exercises are done from a supine position. You will have to do four circles, each of which contains four exercises, 10 repetitions each.

What does one circle consist of?

● 10 push-ups. We remain in the support lying.
● 10 jumps from the previous starting position. After completing, stay on your back.
● 10 lifts of the trunk or abduction of the legs behind the head.
● 10 squats, or jumps, or steps (not necessarily in a jump).

The essence of the test is that all circles must be completed in a short time period.

Your result. Grading system: three minutes or less is excellent, 3 minutes 30 seconds is good, 4 minutes or more is satisfactory.

MINI N14 N18 Engine Carbon Cleaning - How To Clean

Previous Post Svetlana Kuznetsova: the body needs sport, this is the best medicine for everything
Next Post Just fire. New York Firefighters CrossFit