Recette Originale Et Recette Light

Rafraîchissez-vous: les meilleures piscines extérieures de Moscou

L'été bat son plein et la météo dans la capitale s'améliore de jour en jour. Le seul désir dans cette chaleur est de nager dans de l'eau fraîche et de prendre le soleil au soleil. Nous vous parlons des meilleures piscines extérieures de Moscou.

Complexe aquatique Luzhniki

Le complexe, qui a commencé ses travaux en 2018, dispose de deux piscines: une petite - 20 mètres de long et 150 cm de profondeur, et une grande - 50 mètres de long et 180 cm de profondeur Un certificat médical n'est pas requis pour visiter le complexe, mais si vos cheveux sont en dessous de vos épaules, vous devez d'abord vous procurer un bonnet de bain. Services supplémentaires du complexe: bar frais, aire de restauration, volley-ball, tennis de table.

Adresse: st. Luzhniki, 24 ans, station de métro Loujniki, Sportivnaya, tél. +7 (495) 637-07-97
Heures de travail: 7h00 - 23h00
Site Web: www.aqua-luzhniki.ru
Coût: en semaine: 750 à 950 roubles. (heure); 1400 - 1800 roubles. (2 heures); week-end: 850-1000 roubles. (heure); 1 500 à 1 800 RUB (2 heures); pour les retraités et les étudiants - 350 roubles par heure. (en semaine de 11h00 à 14h00); piscine de plage: à partir de 1500 roubles; abonnement: à partir de 10000 roubles. Plus d'informations sur les tarifs - ici.

La piscine de Sokolniki

Dans la zone de plage du parc, il y a deux piscines (une chauffée), des terrains d'aérobic et yoga, tables de ping-pong et cafés, des fêtes ont lieu tous les week-ends sur la plage.

Adresse: Mitkovsky proezd, 1 ch. 1, Park Sokolniki, station de métro Sokolniki, tél. +7 (925) 350-70-70
Heures de travail: 10h00 - 22h00
Site: park.sokolniki.com
Coût: en semaine (session / toute la journée): zone standard - 400 roubles / 600 roubles zone VIP - 500 roubles / 1100 roubles pour les enfants, sans train - 150 roubles / 300 roubles Week-ends (ceanc / jour de la semaine) standard - 600 roubles / 1400 roubles Zone VIP - 800 roubles / 1700 roubles pour les enfants, sans équipement - 200 roubles / 500 roubles.

La piscine Chaika

La grande piscine extérieure, située presque au centre de Moscou, propose des programmes spéciaux d'entraînement à la natation pour enfants et adultes, et organise également divers cours de groupe. Sur le territoire du complexe, il y a deux piscines pour adultes et deux pour enfants, une salle de sport, une salle pour les exercices de groupe, un complexe de bains, un court de tennis et un bar de fitness.

Adresse: Typchaninov pepeylok , 1/3, st. m. Parc de la Culture, tél. +7 (499) 246 13 44
Heures de travail: Lun-Sam 7h00 - 22h45, Dim 8h00 - 21h00
Site Web: chayka-sport.ru
Coût: une journée complète - 2000 roubles, deux heures - 1000 roubles. Il existe également un système d'abonnement, qui peut être trouvé sur le site Web.

Piscine à Severnoe Park Tushino

La piscine extérieure de 20 mètres sur un ponton flottant a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre - chaises longues,café, chambre d'enfants, ainsi qu'un terrain de sport.

Adresse: st. Liberté, maison 56, art. M. Planernaya, Skhodnenskaya, tél. +7 (499) 557-03-48
Heures de travail: 10h00 - 23h00
Coût: prix pour une session de trois heures: en semaine - 700 roubles, toutes les heures suivantes - 100 roubles le week-end - 1000 roubles chaque heure suivante - 200 roubles Le lundi de 10h00 à 15h00 avec un certificat, entrée gratuite pour les retraités, les personnes handicapées, les orphelins, les enfants de familles nombreuses.

World Class Kuntsevo

Piscine intérieure et extérieure à la disposition des membres du club. En outre, le complexe abrite une salle de sport, une zone cardio et un complexe de sauna.

Adresse: 16 rue Ivana Franko, station de métro Kuntsevskaya
Heures de travail: en semaine 7: 00-24: 00, sam, dim et jours fériés à partir de 9h00
Site: worldclass.ru/clubs/ kuntsevo
Prix: sur demande. Une visite à la piscine est incluse dans le prix de l'abonnement.

Piscine à Fili Park

Trois piscines chauffées (deux pour adultes et une pour enfants) sont également situées sur le ponton flottant et ne sont ouvertes que pendant la saison estivale. Il y a des terrains de volley-ball et de mini-football, des cafés.

Adresse: rue Bolshaya Filevskaya, maison 22, bâtiment 2, art. M. Bagrationovskaya, parc Filevsky, tél. +7 (916) 872-32-37
Heures de travail: 11h00 - 21h00
Site Web: parkfili.com
Coût: en semaine: adultes - 200 roubles par heure, enfants - 150 roubles par heure, entrée pour toute la journée - 800 roubles Week-ends: adultes - 300 roubles par heure, enfants - 250 roubles par heure, entrée pour toute la journée - 1000 roubles.

Crocus Fitness First

Grand espace d'entraînement extérieur et piscine. De plus, le club dispose d'une salle d'entraînement fonctionnelle séparée - 400 m2. La vaste zone d'arts martiaux comprend un anneau octogonal - l'octogone. Le club dispose également de 7 salles pour la formation de groupe et personnelle: 4 salles de groupe, dont une de 250 m2, un studio de danse séparé, une salle de Pilates et un théâtre cycliste.

Adresse: 66e km de MKAD, complexe commercial et de divertissement Vegas Crocus City, st. m. Myakinino
Heures de travail: de 7h00 à 00h00
Site: crocusfitness.com/crocus-city
Coût : sur demande. Une visite à la piscine est incluse dans le prix de l'abonnement.

Post précédent Les éditeurs essaient: qu'est-ce que l'aquaflat et pourquoi est-ce l'entraînement parfait pour l'été?
Prochain article Devenir un rocher: Top 7 des meilleurs exercices pour un vrai homme

Waterslides at Laguna Waterpark in Dubai

Cool off: the best outdoor pools in Moscow

Summer is in full swing, and the weather in the capital is improving every day. The only desire in such heat is to swim in cool water and sunbathe in the sun. We tell you about the best outdoor swimming pools in Moscow.

Aqua complex Luzhniki

The complex, which began its work in 2018, has two pools: a small one - 20 meters long and 150 cm deep, and a large - 50 meters long and 180 cm deep. A medical certificate is not required to visit the complex, but if your hair is below your shoulders, you must first get a pool cap. Additional services of the complex: fresh bar, food court, volleyball, table tennis.

Address: st. Luzhniki, 24, metro station Luzhniki, Sportivnaya, tel. +7 (495) 637-07-97
Working hours: 7:00 - 23:00
Website: www.aqua-luzhniki.ru
Cost: weekdays: 750 - 950 rubles. (hour); 1400 - 1800 rubles. (2 hours); weekend: 850 - 1000 rub. (hour); RUB 1,500 - 1,800 (2 hours); for pensioners and students - 350 rubles per hour. (weekdays from 11:00 to 14:00); beach pool: from 1500 rubles; subscription: from 10,000 rubles. More information about tariffs - here.

The Pool in Sokolniki

In the beach area of ​​the park there are two swimming pools (one heated), aerobics grounds and yoga, ping-pong tables and cafes, parties are held in the beach area every weekend.

Address: Mitkovsky proezd, 1 c. 1, Park Sokolniki, metro station Sokolniki, tel. +7 (925) 350-70-70
Working hours: 10:00 - 22:00
Site: park.sokolniki.com
Cost: weekdays (session / all day): standard zone - 400 rubles / 600 rubles VIP zone - 500 rubles / 1100 rubles for children, without a train - 150 rubles / 300 rubles Weekends (ceanc / weekday) standard - 600 rubles / 1400 rubles VIP zone - 800 rubles / 1700 rubles for children, without gear - 200 rubles / 500 rubles.

The Chaika Pool

The large outdoor pool, located almost in the center of Moscow, has special swimming training programs for children and adults, and also conducts various group classes. On the territory of the complex there are two adult and two children's pools, a gym, a room for group exercises, a bath complex, a tennis court, and a fitness bar.

Address: Typchaninov pepeylok , 1/3, st. m. Park of Culture, tel. +7 (499) 246 13 44
Working hours: Mon-Sat 7:00 - 22:45, Sun 8:00 - 21:00
Website: chayka-sport.ru
Cost: full day - 2000 rubles, two hours - 1000 rubles. There is also a subscription system, which can be found on the website.

Swimming pool in Severnoe Park Tushino

The 20-meter outdoor pool on a floating pontoon has everything you need to relax - sun loungers,cafe, children's room, as well as a sports ground.

Address: st. Freedom, house 56, art. m. Planernaya, Skhodnenskaya, tel. +7 (499) 557-03-48
Working hours: 10:00 - 23:00
Cost: price for a three-hour session: weekdays - 700 rubles, every next hour - 100 rubles weekends - 1000 rubles each next hour - 200 rubles On Mondays from 10:00 to 15:00 with a certificate, free admission for pensioners, persons with disabilities, orphans, children from large families.

World Class Kuntsevo

Indoor and outdoor pool at the disposal of club members. In addition, the complex houses a gym, a cardio area and a bath complex.

Address: 16 Ivana Franko Street, metro station Kuntsevskaya
Working hours: weekdays 7: 00-24: 00, Sat, Sun and holidays from 9:00
Site: worldclass.ru/clubs/ kuntsevo
Price: on request. A visit to the pool is included in the subscription price.

Swimming pool in Fili Park

Three heated swimming pools (two for adults and one for children) are also located on the floating pontoon and are only open during the summer season. There are volleyball and mini-football grounds, cafes.

Address: Bolshaya Filevskaya street, house 22, building 2, art. m. Bagrationovskaya, Filevsky Park, tel. +7 (916) 872-32-37
Working hours: 11:00 - 21:00
Website: parkfili.com
Cost: weekdays: adults - 200 rubles per hour, children - 150 rubles per hour, entrance for the whole day - 800 rubles Weekends: adults - 300 rubles per hour, children - 250 rubles per hour, entrance for the whole day - 1000 rubles.

Crocus Fitness First

Large outdoor workout area and swimming pool. In addition, the club has a separate functional training room - 400 m2. The spacious martial arts area includes an octagonal ring - the octagon. The club also has 7 rooms for group and personal training: 4 group rooms, of which one is 250 m2, a separate dance studio, a Pilates room and a cycle theater.

Address: 66th km of MKAD, shopping and entertainment complex Vegas Crocus City, st. m. Myakinino
Working hours: from 7:00 to 00:00
Site: crocusfitness.com/crocus-city
Cost : upon request. A visit to the pool is included in the subscription price.

What Happens If You Drop 1,000 Pounds of Dry Ice in a Giant Pool?

Previous Post The editors are trying: what is aquaflat and why is it the perfect workout for the summer?
Next Post Become a Rock: Top 7 Best Exercises for a Real Man