Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin

Six ans après que Cristiano Ronaldo Lionel Messi lance sa propre marque de vêtements. Désormais, les deux footballeurs les plus titrés de notre époque pourront concourir dans le monde de la mode. Cristiano est habitué depuis longtemps à l'industrie de la mode et gagne entre 6 et 10 millions de dollars par an grâce à sa marque CR7, tandis que Messi fait ses premiers pas dans un nouveau domaine. Les amateurs de football associent étroitement Ronaldo à la mode, mais Messi n'a jamais été célèbre pour ses tenues accrocheuses et ses fréquentes apparitions dans des défilés de vêtements. Cependant, l'Argentin a décidé de s'essayer dans une nouvelle entreprise et a présenté la semaine dernière la première collection de sa propre marque Messi dans la boutique Santa Eulalia de Barcelone.

Gamme et prix

Il est trop tôt pour attendre une variété de choix de la marque Messi ... Pour le moment, seuls six articles sont disponibles à la commande sur le site de The Messi Store: deux T-shirts, un polo, un sweat-shirt, un sweat à capuche et une veste olympique. La collection sera mise à jour chaque semaine. Plusieurs autres T-shirts et manches longues, ainsi qu'un bombardier et un pantalon devraient sortir d'ici novembre.

Selon Ginny Hilfiger, la collection comprendra plusieurs articles dédicacés par Messi. Les articles de la première ligne de Lionel sont assez cohérents avec le style du footballeur lui-même: des vêtements de sport confortables sans trop de chic. La collection de Messi concerne principalement la convivialité.

Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin

Photo: themessistore.com

T-shirt - 80 $.

Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin

Photo: themessistore.com

T-shirt à manches longues - 70 $ .

Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin

Photo: themessistore.com

Sweat à capuche - 170 $.

L'image de Krish est beaucoup plus lumineuse. Par conséquent, les articles de l'assortiment de la marque CR7 se distinguent par leur élégance, qui peut être retracée, tout d'abord, dans la collection de chemises et de chaussures.

Ronaldo semble être fortement impliqué dans la conception de ses vêtements.

La marque CR7 est née en 2013. Tout d'abord, Cristiano a commencé à produire des sous-vêtements et des chaussettes. En 2014, des chaussures sont apparues, puis des chemises et des jeans.

Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin

Photo: cr7underwear.com

Le prix moyen d'un pack de trois slips CR7 est de 33 $.

Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin

Photo: cr7underwear.com

Deux paires de chaussettes peuvent être achetées pour 8 €, tandis que les chaussures tout-aller vont de 92 $ à 148 $.

La nouvelle collection denim de CR7 n'est pas encore arrivéeà vendre. L'année dernière, les prix des jeans allaient de 78 $ à 148 $.

Qui a aidé les footballeurs à développer la marque?

Ginny Hilfiger (sœur de Tommy Hilfiger, le créateur du célèbre américain par Tommy Hilfiger). Ginny a été vice-présidente exécutive de la société de son frère pendant 15 ans et développe actuellement sa propre marque, la sœur de Ginny H. Leo, Maria-Sol, a succédé en tant que chef de marque.

Ronaldo a recruté des super-professionnels pour concevoir et promouvoir la collection de lingerie. Le footballeur était assisté du designer new-yorkais Richard Chai et du principal fabricant scandinave de sous-vêtements et chaussettes, la marque danoise JBS Textile Group. Le photographe culte John Rankin était en charge de la campagne publicitaire de la deuxième collection de lingerie. Il a créé des projections de photos avec Ronaldo posant, qui ont été placées sur les façades d'immeubles de sept villes du monde: New York, Madrid, Berlin, Londres, Lisbonne, Milan et Paris.

Il est à noter que les deux joueurs de football agissent eux-mêmes comme modèles pour leurs marques.

Où acheter les vêtements des joueurs de football?

Sur le site Web The Messi Store , vous pouvez commander une livraison en Russie. Il en coûtera 8 $.

En 2015, une boutique en ligne CR7 a été ouverte en Russie. Cependant, deux ans plus tard, les investisseurs ont suspendu le financement du projet. L'assortiment et les réseaux sociaux du site russe CR7 n'ont pas été mis à jour depuis environ trois ans. Mais sur le site officiel CR7 , vous pouvez également organiser la livraison en Russie.

Post précédent Le scandale le plus bruyant du patinage artistique. L'histoire de Tony Harding
Prochain article Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois

Ronaldo & Messi - AGAINST Each Other

Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores

Six years after Cristiano Ronaldo Lionel Messi launches his own clothing brand. Now the two most titled footballers of our time will be able to compete in the fashion world. Cristiano has long been accustomed to the fashion industry and earns $ 6-10 million a year from his CR7 brand, while Messi is taking his first steps in a new field. Football lovers closely associate Ronaldo with fashion, but Messi has never been famous for his catchy outfits and frequent appearances at clothing shows. However, the Argentine decided to try his hand at a new business and last week presented the first collection of his own brand Messi in the Santa Eulalia boutique in Barcelona.

Range and prices

It's too early to expect a variety of choices from the Messi brand ... At the moment, only six items are available for ordering on the website of The Messi Store: two T-shirts, a polo, a sweatshirt, a hoodie and an olympic jacket. The collection will be updated every week. Several more T-shirts and longsleeves, as well as a bomber and pants are planned to be released by November.

According to Ginny Hilfiger, the collection will include several items autographed by Messi. The items from Lionel's first line are quite consistent with the style of the footballer himself: comfortable sportswear without much chic. Messi's collection is primarily about usability.

Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores

Photo: themessistore.com

T-shirt - $ 80.

Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores

Photo: themessistore.com

Longsleeve - $ 70 .

Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores

Photo: themessistore.com

Hoodie - $ 170.

Krish's image is much brighter. Therefore, items from the assortment of the CR7 brand are distinguished by their elegance, which can be traced, first of all, in the collection of shirts and shoes.

Ronaldo appears to be heavily involved in the design of his clothes.

The CR7 brand was born in 2013. First of all, Cristiano began to produce underwear and socks. In 2014, shoes appeared, then shirts and jeans.

Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores

Photo: cr7underwear.com

The average price for a pack of three CR7 briefs is $ 33.

Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores

Photo: cr7underwear.com

Two pairs of socks can be purchased for € 8, while casual shoes range from $ 92 to $ 148.

New denim collection from CR7 has not arrived yetfor sale. Last year, jeans prices ranged from $ 78 to $ 148.

Who helped the footballers develop the brand?

Ginny Hilfiger (sister of Tommy Hilfiger, the creator of the famous American by Tommy Hilfiger). Ginny served 15 years as Executive Vice President at her brother's firm and is now developing her own brand, Ginny H. Leo's sister Maria-Sol has taken over as Brand Manager.

Ronaldo has recruited super-professionals to design and promote the lingerie collection. The footballer was assisted by New York-based designer Richard Chai and Scandinavia's leading manufacturer of underwear and socks, Danish brand JBS Textile Group. Cult photographer John Rankin was in charge of the advertising campaign for the second lingerie collection. He created photo projections with posing Ronaldo, which were placed on the facades of buildings in seven cities around the world: New York, Madrid, Berlin, London, Lisbon, Milan and Paris.

It is noteworthy that both football players themselves act as models for their brands.

Where to buy clothes from football players?

On the website The Messi Store you can order delivery to Russia. It will cost $ 8.

In 2015, an online store CR7 was opened in Russia. However, two years later, investors suspended funding for the project. The assortment and social networks of the Russian site CR7 have not been updated for about three years. But on the official website CR7 you can also arrange delivery to Russia.

Cristiano Ronaldo Vs Lionel Messi ● Top 5 Fights\\Angry Moments Ever ● 1080i HD

Previous Post The loudest scandal in figure skating. Tony Harding's story
Next Post What to do in October? Top sports events of the month