TAEYANG - RINGA LINGA(링가 링가) M/V

Cola, tofu et 6 heures de course: comment les stars de la K-Pop gardent leur forme

La musique populaire coréenne, ou simplement K-Pop, a gagné des millions de fans dans le monde en quelques années et est devenue une industrie massive. La compétition est si féroce qu'une belle voix et un bon répertoire ne suffisent pas pour une carrière réussie.

Les idoles doivent répondre à des normes de beauté coréennes très spécifiques. Ceux-ci incluent, entre autres, une silhouette élancée, voire mince. À la recherche de l'apparence idéale, les artistes populaires s'entraînent pendant des heures dans les gymnases et suivent un régime strict.

Cola, tofu et 6 heures de course: comment les stars de la K-Pop gardent leur forme

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets des filles asiatiques maigres

Un style de vie auquel vous devez absolument prêter attention.

Voici quelques-unes des habitudes alimentaires les plus inhabituelles qui aident les stars de la K-Pop à conserver une silhouette mince.

Pourquoi imiter les stars de la K-Pop est dangereux pour la santé

Presque toutes les idoles ont leurs propres secrets nutritionnels, qu’elles partagent volontiers avec leurs fans. Cependant, la plupart des recettes pour perdre du poids des célébrités coréennes reposent sur le principe de la minimisation des calories. Et certains régimes semblent vraiment extrêmes.

Cola, tofu et 6 heures de course: comment les stars de la K-Pop gardent leur forme

90-60-90 n'est plus en vogue. À quoi ressemble une silhouette idéale aujourd'hui

Nous racontons comment les normes de beauté ont changé et quels paramètres les filles modernes recherchent.

Les experts avertissent que l'imitation aveugle des idoles et le désir de ressembler à des étoiles maigres La K-Pop peut avoir des effets néfastes sur la santé. Des restrictions alimentaires sévères peuvent entraîner un épuisement du corps, provoquer des troubles de l'alimentation, y compris l'anorexie. Les adolescents doivent être particulièrement attentifs à la réduction des calories, car ils sont le public cible de cette industrie musicale.

Diète à l'épuisement

Le groupe coréen le plus populaire est sans aucun doute le groupe de garçons BTS. Ils exercent un leadership non seulement dans leur pays d'origine, mais dans le monde entier. Le chanteur principal Park Jimin admet qu'il prend facilement du poids, il se tourne donc souvent vers les régimes. Le régime alimentaire du chanteur à cette époque se compose de poisson, de fruits de mer, de chips de gingembre, de concombres et de chou, et le nombre total de calories ne dépasse pas mille par jour.

L'artiste ne cache pas le fait que souvent en raison de restrictions, il n'a pas assez d'énergie pour répétitions et formation en danse. Il y a eu des cas où il est tombé au sol d'épuisement pendant les cours. Cependant, cette approche permet de perdre environ 7 kilos en une semaine.

Cola, tofu et 6 heures de course: comment les stars de la K-Pop gardent leur forme

Le revers d'un mode de vie sain. Les conséquences imprévisibles d'une bonne nutrition

Comment ne pas gagner des troubles psychologiques qui surviennent chez presque tous les p-blogueurs.

Riensauf le tofu

La star de 2h du matin, Lee Changmin, était hors de la tendance pendant longtemps et pesait plus de 100 kg. Cependant, le désir de correspondre avec des collègues l'a contraint à prendre sérieusement soin de lui-même. L'idole a admis qu'un régime strict et des sports l'ont aidé à perdre du poids. Selon le chanteur, il ne mangeait pas plus de deux paquets de tofu par jour et courait pendant six heures.

Repas une fois par jour

Un repas par jour est également une méthode courante pour perdre du poids parmi les stars coréennes. Cela peut difficilement être qualifié de correct et efficace. Cependant, Song Gain des Brown Eyed Girls et Soyu de Sistar insistent sur le fait qu'un plan de repas unique les aide à rester minuscules.

Fait intéressant, la taille des portions et les produits eux-mêmes ne sont en aucun cas limités: vous pouvez manger tout et autant que vous le souhaitez.

Cola, tofu et 6 heures de course: comment les stars de la K-Pop gardent leur forme

Alimentation intuitive. Comment rester en forme sans suivre un régime et sans compter les calories?

Manger ce que vous voulez et ne pas grossir est une réalité. Apprenez avec un expert.

Shake aux pommes, pommes de terre et protéines

L'une des divas pop les plus populaires de Corée du Sud, Ai Yu surveille également de près les calories. Elle commence avec une pomme par jour, mange des patates douces pour le déjeuner et boit un shake protéiné le soir. Les fans se demandent comment, avec un tel régime, le chanteur parvient à trouver la force de danser, de filmer des vidéoclips et des concerts.

Nourriture pour lapin

Populaire auprès des stars de la K-Pop et des régimes végétariens. Le participant au projet Sistar, Dasom, a perdu 7 kilos grâce à cette méthode. La fille ne mangeait que des concombres, des tomates, des carottes et des fruits. Une telle nourriture ne lui a donné que 290 kcal par jour. Elle avait également du riz brun et du pain bio à son menu.

Coke Diet

L'essence de cette méthode est de trois repas par jour. De plus, l'ensemble des aliments pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est le même: un morceau de pain, deux œufs durs et un verre de cola light. La valeur énergétique d'un tel menu est faible - seulement 650 kcal. Bien que ce régime semble étrange, il a séduit de nombreux artistes et fans coréens.

\

Post précédent Shopping, amour et autres activités pouvant remplacer une heure de course
Prochain article Gobelets réutilisables et recyclabilité: 7 moyens faciles d'être respectueux de l'environnement

4 Week Shred Q&A

Cola, tofu and 6 hours of running: how K-Pop stars keep their shape

Korean popular music, or simply K-Pop, has gained millions of fans around the world in just a few years and has grown into a massive industry. The competition is so fierce that a beautiful voice and a good repertoire are not enough for a successful career.

Idols must meet very specific Korean beauty standards. These include, among other things, a slender, even thin figure. In pursuit of the ideal appearance, popular performers work out for hours in gyms and follow strict diets.

Cola, tofu and 6 hours of running: how K-Pop stars keep their shape

How do Korean women lose weight? The secrets of lean Asian girls

A lifestyle you should definitely pay attention to.

Here are some of the most unusual eating habits that help K-Pop stars maintain a slim figure.

Why imitating K-Pop stars is dangerous to your health

Almost every idol has their own nutritional secrets, which they happily share with their fans. However, most of the recipes for losing weight by Korean celebrities are based on the principle of minimizing calories. And some diets look really extreme.

Cola, tofu and 6 hours of running: how K-Pop stars keep their shape

90-60-90 is no longer in vogue. What an ideal figure looks like today

We tell you how the standards of beauty have changed and what parameters modern girls are striving for.

Experts warn that blind imitation of idols and the desire to look like skinny stars K-Pop can lead to negative health effects. Severe dietary restrictions can lead to depletion of the body, provoke eating disorders, including anorexia. Teenagers should be especially careful about calorie reduction, as they are the target audience of this music industry.

Diet to exhaustion

The most popular Korean group is undoubtedly the boy band BTS. They hold leadership not only in their home country, but throughout the world. Lead singer Park Jimin admits that he easily gains weight, so he often turns to diets. The singer's diet at this time consists of fish, seafood, gingerbread, cucumbers and cabbage, and the total number of calories does not exceed a thousand per day.

The artist does not hide the fact that often due to restrictions he does not have enough energy to rehearsals and dance training. There were cases when he fell to the floor from exhaustion right during classes. However, this approach allows you to lose about 7 kilograms in a week.

Cola, tofu and 6 hours of running: how K-Pop stars keep their shape

The reverse side of a healthy lifestyle. The unpredictable consequences of proper nutrition

How not to earn psychological disorders that occur in almost every p-blogger.

Nothingbesides tofu

2AM star Lee Changmin was out of trend for a long time and weighed over 100 kg. However, the desire to correspond to colleagues forced him to take care of himself seriously. The idol admitted that a strict diet and sports helped him lose weight. According to the singer, he ate no more than two packs of tofu a day and ran for six hours.

Eating once a day

One meal a day is also a common method of losing weight among Korean stars. It can hardly be called correct and effective. However, Brown Eyed Girls' Song Gain and Sistar's Soyu insist that a one-time meal plan helps them stay tiny.

Interestingly, the serving size and the products themselves are not limited in any way: you can eat anything and as much as you want.

Cola, tofu and 6 hours of running: how K-Pop stars keep their shape

Intuitive eating. How to keep fit without dieting and calorie counting?

Eating what you want and not getting fat is real. Learn with an expert.

Apple, Potato & Protein Shake

One of South Korea's most popular pop divas, Ai Yu also keeps a close eye on calories. She starts with one apple every day, eats sweet potatoes for lunch, and drinks a protein shake in the evening. Fans are surprised how, with such a diet, the singer manages to find strength for dancing, filming music videos and concerts.

Rabbit food

Popular with K-Pop stars and vegetable diets. Sistar project participant Dasom lost 7 kilograms thanks to this method. The girl ate only cucumbers, tomatoes, carrots and fruits. Such food gave her only 290 kcal per day. She also had brown rice and organic bread on her menu.

Coke Diet

The essence of this method is three meals a day. Moreover, the set of food for breakfast, lunch and dinner is the same - a piece of bread, two boiled eggs and a glass of diet cola. The energy value of such a menu is small - only 650 kcal. Although this diet seems odd, it has appealed to many Korean singers and fans.

We K-Pop Ep.5 NCT DREAM [ENG, CHN, IND, MAL / 2019.08.09]

Previous Post Shopping, love and other activities that can replace one hour of running
Next Post Reusable cups and recyclability: 7 easy ways to be eco-friendly