☕CAFÉ : BRÛLE-GRAISSE ? La Vérité !

Café au citron pour stimuler le métabolisme. Quand et comment boire pour perdre du poids?

Le café traditionnel a été introduit dans notre pays au milieu du XVIIe siècle: le tsar Alexei Mikhailovich, alors régnant, a attrapé un rhume et le médecin de la cour a prescrit des médicaments pour l'arrogance, le nez qui coule et les maux de tête. Ensuite, c'était une décoction de céréales exclusivement naturelle, qui servait de remède à toute maladie.

De nos jours, il existe de nombreuses variantes de la boisson colombienne - expresso classique, employés de bureau revigorants le matin, moccacino, americano, frappe, glace -café et des centaines d'autres en force et en contenu de boissons avec des grains de café. Mais nous parlerons du café expresso-romano, ou simplement du café au citron: est-ce vraiment bon le matin, ou vaut-il mieux ne pas faire attention aux distinctions sur le réseau? La nutritionniste, nutritionniste Anna Berseneva partage son avis d'expert avec le championnat.

Café au citron pour stimuler le métabolisme. Quand et comment boire pour perdre du poids?

Question-réponse: ce qui est dans plus de café - mal ou avantage?

Le café est-il dangereux? Combien de tasses pouvez-vous boire? Nous recherchons des réponses aux questions les plus urgentes.

Anna: Pour certains, c'est juste un verre, pour d'autres - un rituel matinal préféré. Mais, voyez-vous, le café est toute une culture, une tradition, un art!
La caféine, qui entre dans le corps avec une tasse de café / thé, est absorbée dans le sang et les tissus corporels et subit une dégradation lente ou rapide par les enzymes hépatiques. La durée de l'effet dépend de nombreux facteurs - ce sont la génétique, les mauvaises habitudes (fumer, boire de l'alcool), les maladies, l'alimentation, l'exercice, les médicaments (par exemple, les contraceptifs hormonaux).

L'un des principaux facteurs qui en est responsable pour la décomposition de plus de 90% de la caféine consommée, c'est une certaine enzyme. En fonction de son activité dans le corps humain, nous réagissons d'une manière ou d'une autre aux aliments contenant de la caféine. C'est pourquoi certaines personnes boivent du café avec plaisir et sans se sentir irritables, nerveuses, palpitations cardiaques, tandis que d'autres ne peuvent se calmer après une tasse jusqu'au lendemain matin.

Café au citron pour stimuler le métabolisme. Quand et comment boire pour perdre du poids?

Photo: istockphoto.com

Pourquoi le café au citron est-il utile?

Pour les personnes souffrant de migraines ou d'hypotension, cette boisson ne sera pas seulement tonique, mais aussi vraiment utile. Le fait est que tout le mal du café réside dans son composant principal - la caféine. Cependant, le jus qu'un quartier de citron sécrète dans une tasse de café réduit les effets nocifs de ce psychostimulant sur le corps.

De plus, le café est également utile pour les personnes atteintes d'ARVI. Une caféine apparemment nocive accélère le travail du cœur, qui, à son tour, commence à accélérer le sang à travers les vaisseaux plus rapidement, le système immunitaire est renforcé et la personne se remet bientôt. Et les agrumes sont les meilleurs auxiliaires dans la lutte contre la chaleur et les germes.

Café au citron pour stimuler le métabolisme. Quand et comment boire pour perdre du poids?

Photo: istockphoto.com

Boire 1 à 2 tasses de café chacunemonom par jour, vous prolongez la vie de vos cellules. Il s'agit des antioxydants présents dans le café et le citron. Les acides organiques, qui sont abondants dans les agrumes, décomposent les graisses dans le corps, normalisent le métabolisme et atténuent la sensation de faim, améliorent l'état de la peau, des cheveux et des ongles. La vitamine C, dont le citron est très riche, aide à maintenir la force afin que tout régime puisse être toléré facilement et sans douleur.

De plus, Romano est capable d'améliorer le métabolisme, encore une fois grâce à la caféine, ce qui fait que l'estomac sécrète plus de jus.

>

Anna: Un autre point important à propos du café - la caféine peut augmenter le taux métabolique de 3 à 11%! Ce fait est souvent utilisé pour un processus plus rapide de perte de poids. Pendant 15 à 20 minutes, ils boivent une tasse de café, bien sûr, sans sucre ni lait. Mais il est très important de savoir que cette technique peut être nocive. Surtout s'il y a la moindre déviation dans le travail du système cardiovasculaire.
Par conséquent, il est recommandé de boire du café et du thé fort (y compris l'allumette et même du cacao!) Avant 16h00 et au moins une heure avant de faire du sport.

Café au citron pour stimuler le métabolisme. Quand et comment boire pour perdre du poids?

Photo: istockphoto.com

Qui devrait s'abstenir de boire?

Tout d'abord, tout café est interdit aux personnes souffrant d'ulcères et de gastrite, car il augmente la production d'acide chlorhydrique dans l'estomac. Cette boisson est également déconseillée aux personnes souffrant d'hypertension, cependant, au premier stade de la maladie, il est permis de la boire uniquement le matin.

Café au citron pour stimuler le métabolisme. Quand et comment boire pour perdre du poids?

Matchamania: pourquoi tout le monde passe au thé en poudre et pourquoi est-il meilleur que le café

La rumeur dit qu'il peut même faire face à des douleurs musculaires.

C'est incroyable les avantages qu'il peut apporter, apparemment les choses les plus courantes. Cependant, même si vous n'avez aucun problème de santé, n'oubliez pas que la caféine crée une dépendance et, en très grande quantité, peut vous faire vous sentir plus mal.

RECETTE EFFICACE DU CAFÉ BRÛLEUR DE GRAISSE FACILE (CUISINE RAPIDE)

Post précédent Que manger la nuit sans nuire à la silhouette? Options de collations saines et faibles en calories
Prochain article Victimes du marketing. Comment les fabricants de produits utiles nous trompent-ils?

Drink Lemon Water for 30 Days, the Result Will Amaze You!

Coffee with lemon to boost metabolism. When and how to drink to lose weight?

Traditional coffee was brought to our country back in the middle of the 17th century: then Tsar Alexei Mikhailovich, then reigning, caught a cold and the court doctor prescribed a medicine for arrogance, runny nose and headache. Then it was an exclusively natural decoction of grains, which served as a cure for any ailment.

Today, there are many variations of the Colombian drink - classic espresso, invigorating hardworking office clerks in the morning, moccacino, americano, frappe, ice -coffee and hundreds of drinks with coffee beans of different strength and content. But we will talk about espresso-romano coffee or just about coffee with lemon: is it really that good in the morning, or is it better to ignore the accolades on the net? Nutritionist, nutritionist Anna Berseneva .

Coffee with lemon to boost metabolism. When and how to drink to lose weight?

Question-answer: what is in more coffee - harm or benefit?

Is coffee dangerous? How many cups can you drink? We are looking for answers to the most pressing questions.

Anna: For some, it's just a drink, for others - a favorite morning ritual. But, you must agree, coffee is a whole culture, tradition, art!
Caffeine, entering the body along with a cup of coffee / tea, is absorbed into the blood and body tissues and undergoes slow or rapid breakdown by liver enzymes. The duration of the effect depends on many factors - these are genetics, bad habits (smoking, drinking alcohol), diseases, diet, exercise, medication (for example, hormonal contraceptives).

One of the key factors that is responsible for the breakdown of more than 90% of the caffeine consumed, it is a certain enzyme. Depending on how active it is in the human body, we react in one way or another to caffeine-containing foods. That is why some people drink coffee with pleasure and without feeling irritable, nervous, heart palpitations, while others after one cup cannot calm down until the next morning.

Coffee with lemon to boost metabolism. When and how to drink to lose weight?

Photo: istockphoto.com

Why is coffee with lemon useful?

For people suffering from migraines or low blood pressure, this drink will not only be tonic, but also really useful. The fact is that all the harm of coffee lies in its main component - caffeine. However, the juice that a lemon wedge secretes in a cup of coffee reduces the harmful effects of this psychostimulant on the body.

In addition, coffee is also useful for people with ARVI. Seemingly harmful caffeine speeds up the work of the heart, which, in turn, begins to accelerate the blood through the vessels faster, the immune system strengthens, and the person is on the mend soon. And citrus fruits are the best helpers in the fight against heat and germs.

Coffee with lemon to boost metabolism. When and how to drink to lose weight?

Photo: istockphoto.com

Drinking 1-2 cups of coffee eachmonom a day, you extend the life of your cells. It's about the antioxidants found in both coffee and lemon. Organic acids, which are abundant in citrus, break down fats in the body, normalize metabolism and dull the feeling of hunger, improve the condition of the skin, hair and nails. Vitamin C, which lemon is very rich in, helps maintain strength so that any diet can be tolerated easily and painlessly.

In addition, Romano is able to improve metabolism, again thanks to caffeine, which makes the stomach secrete more juices.

>

Anna: Another important point about coffee - caffeine can increase the metabolic rate by 3-11%! This fact is often used for a faster process of losing excess weight. For 15-20 minutes they drink a cup of coffee, of course, without sugar and milk. But it is very important to know that this technique can be harmful. Especially if there is even the slightest deviation in the work of the cardiovascular system.
Therefore, it is recommended to drink coffee and strong tea (including match and even cocoa!) Before 16:00 and at least an hour before playing sports.

Coffee with lemon to boost metabolism. When and how to drink to lose weight?

Photo: istockphoto.com

Who should refrain from drinking?

First of all, any coffee is prohibited for people suffering from ulcers and gastritis, as it increases the production of hydrochloric acid in the stomach. This drink is also not recommended for people suffering from hypertension, however, at the first stage of the disease it is allowed to drink it only in the morning.

Coffee with lemon to boost metabolism. When and how to drink to lose weight?

Matchamania: why everyone is switching to tea in powder and why is it better than coffee

It is rumored that it can even cope with muscle pain.

It's amazing what benefits it can bring, seemingly the most ordinary things. However, even if you do not have any health problems, do not forget that caffeine is addictive and, in very large quantities, can make you feel worse.

Does coffee with lemon have benefits? Weight loss and more

Previous Post What to eat at night without harm to the figure? Healthy and low-calorie snack options
Next Post Victims of Marketing. How do manufacturers of useful products deceive us?