UNE INFLUENSUCEUSE SE FAIT DES SMOOTHIE AU SPERME POUR SE PROTEGER DU COVID19 🍆💦💖

Réponses de l'entraîneur: 7 mythes du fitness auxquels nous croyons toujours

Aujourd'hui, #CoachRpond à l'une des questions les plus courantes: comment pomper l'endurance. L'expert en la matière était l'entraîneur d'élite de la classe mondiale Anton Kotov .

Le fitness fait désormais partie de la vie des habitants des mégalopoles, et la plupart des clients des clubs de fitness ont l'expérience et la compréhension de la manière de le faire. s'entraîner et que faire en plus des cours. En même temps, en travaillant avec les clients, j'entends presque tous les jours des déclarations qui, pour le moins dire, ne correspondent absolument pas à la vraie nature des choses. De plus, j'ai entendu de telles conversations non seulement parmi les amateurs, mais aussi parmi les entraîneurs certifiés. Et cela ne peut qu'être alarmant!

La raison en est, à mon avis, que les gens se fondent dans leur raisonnement non sur des connaissances scientifiques comme l'anatomie, la physiologie, la biomécanique, mais plutôt sur l'expérience de quelqu'un, essayez de le répéter ou de l'essayer sur d'autres. Cependant, chacun de nous est si individuel que certaines méthodes qui ont fonctionné pour une personne peuvent absolument ne pas fonctionner pour une autre! C'est pourquoi il ne vaut pas toujours la peine de faire confiance à ce qui est écrit sur Internet et montré dans des vidéos. Je suggère de discuter de certains mythes et d'essayer de comprendre un peu ces sujets.

Réponses de l'entraîneur: 7 mythes du fitness auxquels nous croyons toujours

Photo: istockphoto.com

L'exercice vous aidera à perdre / prendre du poids

L'une des croyances les plus courantes, en particulier, à cause de laquelle les gens commencent à faire du fitness. Mais est-ce vrai? D'un autre côté, oui, mais l'effet de l'exercice sur le changement de poids est indirect. Le fait est que l'aspect clé pour gagner / diminuer est le principe de l'équilibre énergétique - cela signifie le rapport entre les calories consommées et consommées. Pour cette raison, l'alimentation jouera un rôle majeur dans ce problème. L'exercice contribuera bien sûr à l'équilibre énergétique en augmentant la dépense calorique, mais si cela n'est pas correctement corrélé avec la nutrition, les résultats peuvent ne pas être ceux que vous attendez. Le rôle clé de l'entraînement réside toujours dans le fait qu'il nous aide à développer certaines qualités physiques, à améliorer notre bien-être et à développer certaines de nos qualités personnelles. En même temps, je le répète, ils n’ont pas d’effet direct sur le changement de poids corporel.

Si vous vous entraînez, vous devez absolument utiliser la «nutrition sportive»

Un des mythes les plus courants, vous pouvez l’entendre particulièrement souvent dans l'option «vous devez consommer une grande quantité de protéines». Ici, nous parlons du fait que dans l'alimentation quotidienne, nous ne recevons pas la quantité requise de protéines (ou d'acides aminés, qui sont des composants des structures protéiques), et donc tout le monde doit en outre consommer des boissons protéinées. Mis à part les subtilités et les nuances, il existe des données dans de nombreuses études qui nous disent qu'environ 1,6 gramme de protéines par kg de corps est recommandé pour gagner de la masse musculaire. En conséquence, en tenant compte, par exemple, des hommesavec un poids de 80 kg, nous comprenons qu'il a besoin de consommer environ 130 g de protéines par jour, ce qui est assez facilement réalisable même avec trois repas par jour, si l'objectif est de gagner de la masse musculaire.

Il convient également de noter que les protéines font partie de pas seulement les produits animaux et leurs dérivés, tels que la viande, le fromage, le fromage cottage. Par exemple, dans les céréales et les légumineuses, ce macronutriment est également présent, et cela doit également être pris en compte lors de la détermination de la quantité de protéines consommée. À mon avis, un mythe similaire a été inventé par les fabricants de nutrition sportive pour augmenter les ventes de suppléments. Cependant, si vous réalisez que votre alimentation manque vraiment de protéines, vous pouvez la compléter avec un shake protéiné. Dans le même temps, avant d'utiliser des suppléments spécifiques, je vous recommande de consulter votre médecin. Le sujet de la nutrition sportive est assez multiple, nous allons donc l'examiner dans un article séparé.

Réponses de l'entraîneur: 7 mythes du fitness auxquels nous croyons toujours

Photo: istockphoto.com

Pour se muscler, il faut soulever de gros poids

De nombreux stagiaires, venant à la salle de sport, visent à gagner de la masse musculaire. Et, en regardant des exemples dans diverses sources sur Internet et pas seulement, ils essaient de commencer à soulever le maximum de poids le plus rapidement possible, en négligeant parfois la technique et d'autres principes de construction du processus de formation. Tout d'abord, il convient de noter que dans tout entraînement, la technique correcte pour effectuer l'exercice est toujours en premier lieu, ce qui vous permet de minimiser le risque de blessure et de donner une charge de haute qualité aux muscles cibles. Deuxièmement, des recherches récentes nous indiquent qu'il existe des techniques qui vous permettent de développer vos muscles sans recourir à des poids maximums. Troisièmement, néanmoins, si vous allez, pour ainsi dire, sur la voie classique, il est important de se rappeler que la charge doit être augmentée progressivement, permettant au système nerveux et aux muscles de s'adapter et d'atteindre en douceur l'intensité maximale. De plus, il est nécessaire de faire correctement le cycle de la charge - c'est-à-dire de changer périodiquement la direction et l'intensité des exercices.

Pour réduire la composante graisseuse, vous devez faire du cardio

Et les muscles brûlent des entraînements cardio. Parlons à nouveau de la façon dont vous devez réduire le composant gras. Pour ce faire, il vous suffit de créer un déficit dans la teneur en calories de l'alimentation, c'est-à-dire de consommer moins avec de la nourriture que de dépenser. Il est à noter que le corps dépense constamment de l'énergie, même lorsque nous sommes assis ou couchés. Pendant l'entraînement, cette consommation augmente bien sûr. Et en fait, la façon dont nous allons créer ce déficit n'est pas critique - l'essentiel est que le corps ait suffisamment d'énergie pour maintenir un fonctionnement normal. Par conséquent, il n'est pas recommandé de réduire les calories de plus de 20 à 25% de la consommation. À cet égard, globalement, l'objectif de la formation n'affectera pas beaucoup le processus de réduction de la composante graisseuse, la sélection des proportions de macronutriments, c'est-à-dire les protéines, les graisses et le carbone.dans votre alimentation.

Je peux même dire que dans certaines conditions, l'entraînement en force sera plus efficace pour «brûler les graisses» car il aidera à maintenir la masse musculaire.

Réponses de l'entraîneur: 7 mythes du fitness auxquels nous croyons toujours

Photo: istockphoto.com

Vous devez vous entraîner plus souvent et plus dur pour obtenir des résultats

Une certaine vérité dans En effet, globalement, nous avons compris que tout dépend du bilan énergétique, qui est régulé, entre autres, par l'entraînement, et ce dernier déterminera la direction des changements qui se produisent dans notre corps. En effet, selon cette logique, plus nous pratiquons souvent, plus vite nous réaliserons ce que nous voulons. Mais il y a un autre aspect important à garder à l'esprit: le processus d'entraînement ne concerne pas seulement la nutrition et l'entraînement, il s'agit également de récupération. La récupération dépendra du style de vie que vous menez, de la façon dont vous faites de l'exercice, de votre sommeil, du stress, etc. - tout ce qui met du stress sur votre système nerveux est important. Par conséquent, un entraînement fréquent et intense dans certaines conditions peut ne pas donner l'effet escompté, mais conduire à un surmenage, qui s'accompagnera, par exemple, d'une diminution de l'immunité.

Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, mangez de manière non systématique, ressentez un stress important au travail et terminer encore la journée avec un entraînement puissant ou cet entraînement se coince quelque part au milieu de votre horaire chargé, le corps dira tôt ou tard «basta». Il est toujours important de doser correctement la charge et de sélectionner le processus d'entraînement pour les capacités physiques, psychologiques et autres de notre corps. Par conséquent, plus souvent et plus intensément - pas toujours mieux et plus vite!

Il faut souvent manger un peu pour perdre du poids

J'ai déjà écrit plusieurs fois que le point clé de la perte de poids est l'équilibre énergétique ... Et de ce point de vue, en fait, le nombre de repas par jour n'est pas très important - deux ou sept, surtout si votre activité physique globale n'est pas très élevée. Mais si, néanmoins, votre emploi du temps comprend un entraînement, la situation change quelque peu, car lorsque nous bougeons, le corps commence à dépenser de l'énergie plus activement, c'est-à-dire que des processus métaboliques supplémentaires commencent à se produire à l'intérieur. Et bien sûr, lorsqu'une ressource est dépensée, elle doit être reconstituée dès que possible afin de maintenir l'équilibre. Le signal pour éliminer les pertes est la sensation de faim. C'est cela qui nous fait manger de la nourriture pour que le corps puisse continuer à fonctionner normalement. Ainsi, lorsque vous prenez beaucoup de repas pendant la journée, le risque d'avoir faim est bien moindre, ce qui permet de tolérer plus facilement même un régime strict. Il convient également de noter que pour un entraînement efficace, il est important que le corps dispose de la réserve d'énergie nécessaire au moment de l'entraînement. Par conséquent, il est impératif de faire un repas environ 1,5 à 2 heures avant le cours.

La douleur est un indicateur de progrès

"Pas de douleur - pas de gain" est une syllabe très connuen, courant chez les athlètes. Sa signification est qu'il n'y a pas de résultat sans douleur. En effet, pour de nombreuses personnes impliquées dans le processus d'entraînement, un indicateur de l'efficacité de l'entraînement est la douleur musculaire le lendemain, ou, en règle générale, si l'entraînement a eu lieu le soir, puis tous les deux jours.

Mais en fait, la douleur musculaire la douleur est un indicateur que pendant la leçon notre corps a été soumis à des manipulations qui lui sont inhabituelles et qui ne correspondent pas aux capacités physiques actuelles. Et c'est vraiment important pour le progrès - pour surcharger notre corps. La seule question est le volume - il est extrêmement important de doser correctement la charge! Si un débutant exerçant le lendemain des muscles endoloris dans tout le corps de sorte qu'il puisse à peine bouger un membre, c'est le signe que la charge ne correspond pas à son niveau d'entraînement. Et le processus de récupération prendra plus de temps, et donc cette personne pourra effectivement continuer les cours plus tard qu'il ne le pourrait si l'intensité de la séance était correcte.

Dans tout, le progrès et la systématisation sont importants. Des douleurs musculaires légères et agréables après l'entraînement peuvent être présentes, cependant, des progrès dans le processus d'entraînement peuvent se produire sans elle! J'ai eu des exemples de tels clients. La principale chose à retenir est que l'indicateur de progrès est le mouvement vers les résultats souhaités. Et la douleur n'est qu'un des facteurs d'accompagnement possibles.

En conclusion, je voudrais souligner ce moment. Pour comprendre où est vrai et où ne l'est pas, toute information que vous trouvez dans n'importe quelle source, il vaut mieux remettre en question et essayer d'aller au fond de la nature des choses, en s'appuyant sur des connaissances fondamentales. Ne croyez pas aux déclarations non fondées! Surtout lorsque vous parlez à un expert dans n'importe quel domaine. N'ayez pas peur de lui demander: «Pourquoi est-ce? Un spécialiste compétent sera toujours heureux de partager ses connaissances, ce qui vous permettra de mieux comprendre, ainsi qu'une idée du professionnalisme de cette personne. Bonne chance dans votre recherche de la vérité!

PORTRAITS CHINOIS - S01E11 - PHILIPPE ROBICHON & MOHAMMED KOUSSA : LA LECTURE RAPIDE

Post précédent Débriefing: comment choisir le bon équipement de fitness?
Prochain article Lundi matin: 6 idées sportives

When is Full Range of Motion a Bad Idea?

Coach answers: 7 fitness myths we still believe in

Today #CoachAnswers one of the most popular questions - how to pump endurance. The expert in this topic was the elite trainer of World Class Anton Kotov .

Fitness has become a part of the life of megalopolis residents, and most of the clients of fitness clubs have the experience and understanding of how to do it. train and what to do in addition to classes. At the same time, working with clients, almost every day I hear statements that, to put it mildly, totally do not correspond to the true nature of things. Moreover, I have heard such conversations not only among amateurs, but also among certified trainers. And this cannot but be alarming!

The reason for this, in my opinion, is that people rely in their reasoning not on scientific knowledge like anatomy, physiology, biomechanics, but rather on someone's experience, trying to repeat it or try it on others. However, each of us is so individual that certain methods that worked for one person may absolutely not work for another! That is why it is not always worth trusting what is written on the Internet and shown in videos. I suggest discussing some of the myths and trying to figure out a bit about these topics.

Coach answers: 7 fitness myths we still believe in

Photo: istockphoto.com

Exercise will help you lose / gain weight

One of the most common beliefs, in particular, because of which people start doing fitness. But is it? On the other hand, yes, while the effect of exercise on weight change is indirect. The thing is that the key aspect in gaining / decreasing is the principle of energy balance - it means the ratio of consumed and consumed calories. For this reason, diet will play a major role in this issue. Exercise will, of course, contribute to energy balance by increasing calorie expenditure, but if this is not properly correlated with nutrition, the results may not be what you expect. The key role of training still lies in the fact that it helps us develop certain physical qualities, improve our well-being, and develop some of our personal qualities. At the same time, I repeat, they do not have a direct effect on the change in body weight.

If you train, you must definitely use “sports nutrition”

One of the most common myths, you can hear it especially often in the option “you need to consume a lot of protein” Here we are talking about the fact that in the daily diet we do not receive the required amount of protein (or amino acids, which are components of protein structures), and therefore everyone must necessarily additionally consume protein shakes. Subtleties and nuances aside, there are data in many studies that tell us that about 1.6 grams of protein per kg of body is recommended for gaining muscle mass. Accordingly, taking into account, for example, menwith a weight of 80 kg, we get that he needs to consume about 130 g of protein per day, which is quite easily achievable even with three meals a day, if the goal is to gain muscle mass.

It is also worth noting that protein is a part of not only animal products and their derivatives, such as meat, cheese, cottage cheese. For example, in cereals and legumes, this macronutrient is also present, and this should also be taken into account when determining the amount of protein consumed. In my opinion, a similar myth was invented by sports nutrition manufacturers to increase sales of supplements. However, if you realize that your diet is really lacking in protein, you can supplement it with a protein shake. At the same time, before using specific supplements, I recommend that you consult with your doctor. The topic of sports nutrition is quite multifaceted, so we will consider it in a separate article.

Coach answers: 7 fitness myths we still believe in

Photo: istockphoto.com

To build muscle, you need to lift large weights

Many trainees, coming to the gym, aim to gain muscle mass. And, looking at examples in various sources on the Internet and not only, they try to start lifting maximum weights as quickly as possible, sometimes neglecting the technique and other principles of building the training process. Firstly, it should be noted that in any training, the correct technique of performing the exercise is always in the first place, which allows you to minimize the risk of injury and give a high-quality load on the target muscles. Secondly, recent research tells us that there are techniques that allow you to build muscle without resorting to using maximum weights. Thirdly, nevertheless, if you are going, so to speak, along the classical path, it is important to remember that the load must be increased gradually, allowing the nervous system and muscles to adapt, and smoothly reach peak intensity. In addition, it is necessary to correctly cycle the load - that is, periodically change the direction and intensity of the exercises.

To reduce the fat component, you need to do cardio

And the muscles burn from cardio workouts. Let's talk again about how you need to reduce the fat component. To do this, you just need to create a deficit in the calorie content of the diet - that is, consume less with food than spend. It is worth noting that the body is constantly spending energy, even when we are sitting or lying down. During training, this consumption, of course, increases. And in fact, it is not critical how we will create this very deficit - the main thing is that the body has enough energy to maintain normal functioning. Therefore, it is not recommended to cut calories by more than 20-25% of consumption. In this regard, globally, the focus of training will not greatly affect the process of reducing the fat component, the selection of the proportions of macronutrients, that is, proteins, fats and carbonin your diet.

I can even say that under certain conditions, strength training will be more effective at “burning fat” as it will help maintain muscle mass.

Coach answers: 7 fitness myths we still believe in

Photo: istockphoto.com

You need to train more often and harder to get results

Some truth in This is, because globally we figured out that everything depends on the energy balance, which is regulated, among other things, by training, and the latter will determine the direction of the changes that occur to our body. Indeed, based on this logic, the more often we practice, the faster we will achieve what we want. But there is another important aspect to keep in mind: the training process is not only about nutrition and training, it is also about recovery. Recovery will depend on what lifestyle you lead, how you exercise, sleep, are stressed, and so on - everything that puts stress on your nervous system matters. Therefore, frequent and intense training under certain conditions may not give the desired effect, but lead to overwork, which will be accompanied, for example, by a decrease in immunity.

When you do not get enough sleep, eat irregularly, experience severe stress at work, and still end the day with a powerful workout or this workout wedges in somewhere in the middle of your busy schedule, the body will sooner or later say “basta”. It is always important to correctly dose the load and select the training process for the physical, psychological and other capabilities of our body. Therefore, more often and more intensely - not always better and faster!

You often need to eat a little to lose weight

I have already written many times that the key point in weight loss is energy balance ... And from this point of view, in fact, it is not very important how many meals a day there will be - two or seven, especially if your overall physical activity is not very high. But if you still have training in your schedule, then the situation changes somewhat, because when we move, the body begins to spend energy more actively, that is, additional metabolic processes begin to take place inside. And of course, when a resource is expended, it must be replenished as soon as possible in order to maintain balance. The signal to eliminate losses is hunger. It is this that makes us eat food so that the body can continue to function normally. So when you have a lot of meals during the day, the risk of feeling hungry is much less, which makes it easier to tolerate even a strict diet. It is also worth noting that for effective training, it is important that the body has the necessary energy reserve at the time of training. Therefore, be sure to eat about 1.5-2 hours before class.

Pain is an indicator of progress

“No pain - no gain” is a very famous syllablen, common among athletes. Its meaning is that there is no result without pain. Indeed, for many people involved in the training process, an indicator of the effectiveness of training is muscle pain the next day, or, as a rule, if the training took place in the evening, then every other day.

But in fact, muscle pain pain is an indicator that during the lesson our body was subjected to manipulations that are unusual for it and do not correspond to current physical capabilities. And this is really important for progress - to overload our body. The only question is volume - it is extremely important to correctly dose the load! If a beginner exercising the next day aching muscles throughout the body so that he can barely move any limb, then this is a sign that the load did not match his level of training. And the recovery process will take a longer time, and therefore this person will be able to effectively continue classes later than he could if the intensity of the session were correct.

In everything, progress and systematicity are important. Mild and pleasant muscle pain after training may be present, however, progress in the training process may occur without it! I have had examples of such clients. The main thing to remember is that the indicator of progress is movement towards the desired results. And pain is only one of the possible accompanying factors.

In conclusion, I would like to note this moment. To understand where is the truth and where is not, any information that you find in any source, it is better to question and try to get to the bottom of the nature of things, relying on fundamental knowledge. Do not believe unfounded statements! Especially when you are talking with an expert in any field. Don't be afraid to ask him, "Why is that?" A competent specialist will always be happy to share knowledge, as a result of which you will have a deeper understanding, as well as an idea of ​​the professionalism of this person. Good luck in your search for the truth!

The 3 Biggest Fitness Myths DEBUNKED On Getting Abs & Building Muscle

Previous Post Debriefing: How to Choose the Right Fitness Equipment?
Next Post Monday morning: 6 leisure sports ideas