5 itinéraires de festivaliers à ne pas manquer cet été en Europe !

Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Pour tous ceux qui n'ont pas encore eu le temps de profiter du partage de vélos dans la capitale, nous vous le disons: à partir du 27 avril à Moscou, tout le monde peut s'inscrire dans le système de location et acheter un abonnement qui lui convient. Les tarifs sont différents: à partir de 150 roubles par jour pour ceux qui sont venus en vacances ou qui veulent tester le fonctionnement du système, se terminant par une décision sérieuse d'acheter un abonnement pour toute la saison jusqu'en octobre pour 1300 roubles.

les débutants doivent savoir: 150 roubles ou 1300 est le montant que vous payez pour un abonnement. Il vous permet d'utiliser le vélo entièrement gratuitement pendant 30 minutes. Ensuite, vous pouvez garer le vélo à la station de vélo la plus proche et le reprendre ou en choisir un autre parmi ceux du parking. Si vous vous êtes aventuré dans un long voyage ou êtes très en retard, il n'est pas nécessaire de garer votre vélo toutes les 30 minutes, mais vous devez vous rappeler que pour chaque demi-heure au-dessus de l'heure indiquée, vous devrez payer 50 roubles.

Avec la rédaction, nous sommes allés à un passionnant Voyagez dans les endroits les plus visités de la capitale et composez plusieurs itinéraires populaires cet été.

Route 1. Culturelle et touristique: nous ouvrons la ville d'une nouvelle manière

Nous partons d'Arbat (en face ou près de l'hôtel de Prague, il y a quatre stations disponibles dans ce quartier) - nous descendons la rue Znamenka (vers la cathédrale du Christ-Sauveur) - nous traversons la route vers le Kremlin et nous retrouvons sur le pont d'où s'ouvre une vue imprenable sur la Moskova et la Place Rouge - nous faisons demi-tour et traversons la route en direction de la Place Rouge - visitons la Place Rouge et GUM, prenons les selfies touristiques les plus importants - de GUM nous descendons un peu plus bas le long de l'allée principale et nous arrivons au Central Children's World, où presque à tout moment de la journée et par tous les temps, vous pouvez visiter la terrasse d'observation sur le toit du bâtiment tout à fait gratuitement. Visualisez en détail l'emplacement des stations.

Convient pour: l'itinéraire s'est avéré facile et très touristique. En un seul endroit, nous avons rassemblé tous les endroits les plus visités de la zone centrale. Alors pensez-y, peut-être qu'un ami est venu en vacances ou y a-t-il une raison de mieux connaître votre ville préférée?

Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Par temps: le parcours complet a pris un peu plus de 30 minutes. Si vous passez moins de temps sur les selfies et les émissions, vous pouvez vous rencontrer dans une demi-heure.

Où garer votre vélo à la fin: Pour garer votre vélo juste à côté du Central Children's World, vous aurez besoin allez-y par le passage souterrain, il y a d'autres parkings dans cette zone près de la station de métro Lubyanka.

Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Lifehack: si vous avez choisi Arbat comme point de départ et qu'il n'y a pas de vélo gratuit dans le parking chéri, ne vous inquiétez pas! À distance de marche de toutes les stations de vélo de ce paradisil y en a au moins trois autres similaires. Le seul inconvénient sera la nécessité de traverser le passage souterrain à vélo.

Route 2. Actif: nous nous entraînons avec plaisir

Nous avons pris le vélo dans la zone d'octobre rouge - retourné au pont (suivre la direction du Kremlin) - tourné à gauche à la sortie du pont - monté sur un large trottoir piétonnier - arrivé à Muzeon - fini dans le parc Gorky - après quoi nous sommes allés à la station de métro Oktyabrskaya et avons laissé les vélos à la station près de MISiS sur Leninsky Prospekt.

Qui conviendra: tout le parcours ressemble à un entraînement intense, car il y a tellement d'endroits, dans lequel vous devez monter ou descendre la colline. Pour les amateurs d'ascensions extrêmes, nous vous suggérons de changer un peu de chemin et au lieu de la route menant au métro, choisissez l'ascension vers Neskuchny Sad. Dans ce cas, vous pouvez garer votre vélo près de la station de métro Leninsky Prospekt.

Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Par heure: 45 minutes.

Où garer le vélo à la fin: depuis Gorky Park, vous arrivez à la station de métro Oktyabrskaya (anneau) ou Park Kultury, il y a un parking pour vélos à proximité.

Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Lifehack: Le voyage a-t-il demandé beaucoup d'énergie? Prenez votre temps pour étancher votre soif avec du soda sucré! Étonnamment, la boisson parfaite pour reconstituer vos réserves de glucides est ... la bière sans alcool. Il vous aidera à étancher votre soif et à vous rafraîchir lors d'une montée difficile ou d'une descente difficile. Au fait, ne vous inquiétez pas de la silhouette! Par exemple, une canette de bière sans alcool Baltika 0 (volume - 0,45 ml) ne contient que 158 kilocalories. Mais tu dois encore conduire ton vélo jusqu'au parking, tu te souviens? Cela signifie que lors de ce voyage, vous serez en mesure de prendre le maximum ... nous sommes une question de plaisir et d'impressions, pas de kilos en trop!

Route numéro 3. Vendredi: mode bar

Nous prenons un vélo dans la zone des étangs du patriarche (le parking à vélos est situé dans une zone clôturée près de l'étang lui-même. Point de repère - en face du magasin Gorod-Sad) - et nous partons pour le voyage le plus désespéré de ce week-end - pour commencer, nous ferons un cercle d'honneur autour des étangs eux-mêmes et tombons dans l'un des bars que nous rencontrons en chemin - puis nous nous dirigeons vers la station de métro Mayakovskaya - nous regardons le long du chemin dans des cours confortables (dans l'une desquelles vous pouvez trouver ce très mauvais appartement du maître et Marguerite Boulgakov) - nous arrivons à la station de métro Mayakovskaya - nous garons notre vélo pendant une courte période - montons sur une balançoire en plein centre de la capitale - tournez à droite et longez Tverskaya en direction du centre - en chemin nous regardons tous les bars et cafés que nous avons aimés, - nous nous garons, juste avant d'atteindre Télégraphiez et restez pour danser toute la nuit au Mumiy Troll Music Bar ou au To Da Syo cafe (nous sommes guidés par les panneaux).

Important! Les éditeurs ne propagent en aucun casconduire un vélo en état d'ébriété. N'oubliez pas que le transport est aussi génial et que lorsque vous prenez le volant, vous assumez une grande responsabilité.

Convient à: ceux qui se sentent en confiance au volant vélo, connaît bien Moscou et aime passer le week-end activement.

Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

À terme: tout le voyage nous a pris environ 120 minutes, nous n'avons ni loué ni changé de vélos, nous avons donc dû payer 150 roubles pour un tel plaisir. Mais, pour être honnête, il y avait en cours de route des stations de vélos où vous pouvez facilement garer votre vélo.

Où garer votre vélo à la fin: choisissez n'importe quel parking que vous rencontrez sur le chemin de Tverskaya ... N'oubliez pas que le vendredi soir, le plus proche et souhaité peut être occupé, alors vérifiez la charge de travail de la station à l'avance via l'application Velobike sur votre téléphone.

Life hack: utilisez une monture spéciale pour attacher vélo dans la rue, puis entrez à nouveau votre code PIN et bloquez ainsi le vélo. Maintenant, vous pouvez vous amuser et ne plus vous soucier de votre ami à deux roues!

NINJA KIDS - Film Complet en Français

Post précédent Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?
Prochain article Les départs les plus chauds en juillet: calendrier des événements en cours d'exécution

No Roads, No Cars, Just Boats

City bikes in action: 3 best routes this summer

For everyone who has not yet had time to take advantage of bike sharing in the capital, we tell you: from April 27 in Moscow, anyone can register in the rental system and purchase a season ticket convenient for him. The tariffs are different: starting from 150 rubles per day for those who have come on vacation or want to test the operation of the system, ending with a serious decision to purchase a subscription for the entire season until October for 1300 rubles.

beginners need to know: 150 rubles or 1300 is the amount you pay for a subscription. It allows you to use the bike absolutely free for 30 minutes. Then you can park the bike at the nearest bike station and take it again or choose another one from the ones in the parking lot. If you have ventured on a long trip or are very late, then it is not necessary to park your bike every 30 minutes, but you should remember that for every half hour over the stated time you will have to pay 50 rubles.

Together with the editorial staff, we went to an exciting travel to the most visited places in the capital and made up several popular routes this summer.

Route 1. Cultural and tourist: we open the city in a new way

We start from Arbat (opposite or near the hotel Prague, there are four available stations in this area) - we go down Znamenka street (towards the Cathedral of Christ the Savior) - we cross the road towards the Kremlin and get to the bridge, from which a stunning view of the Moskva River and Red Square opens up - we turn around and cross the road towards Red Square - visit Red Square and GUM, take the most important tourist selfies - from GUM we go down a little lower along the main alley and we get to the Central Children's World, where almost at any time of the day and in any weather you can visit the observation deck on the roof of the building absolutely free of charge. View stations location in detail.

Suitable for: the route turned out to be easy and very touristy. In one place we have collected all the most visited places in the center area. So think about it, maybe a friend came to your vacation or is there a reason to get to know your favorite city better?

City bikes in action: 3 best routes this summer

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

By time: the whole route took a little more than 30 minutes. If you spend less time on selfies and broadcasts, then you can meet in half an hour.

Where to park your bike at the end: In order to park your bike right near the Central Children's World, you will need go to it through the underground passage, there are other parking lots in this area near the Lubyanka metro station.

City bikes in action: 3 best routes this summer

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Lifehack: if you have chosen Arbat as your starting point and there is no free bike in the cherished parking lot, do not worry! Walking distance from every bike station in this paradisethere are at least three more similar ones. The only inconvenience will be the need to cross the underpass by bicycle.

Route 2. Active: we train with pleasure

We took the bike in the Red October area - returned to the bridge (follow in the direction of the Kremlin) - turned left at the exit from the bridge - got on a wide pedestrian pavement - reached Muzeon - ended up in the Park Gorky - after which we drove to the Oktyabrskaya metro station and left the bicycles at the station near MISiS on Leninsky Prospekt.

Who will suit: the whole route looks like an intense training, because there are so many places, in which you have to drive up the hill or go down from it. For fans of extreme ascents, we suggest changing your path a little and instead of the road to the metro, choose the ascent to Neskuchny Sad. In this case, you can park your bike near the Leninsky Prospekt metro station.

City bikes in action: 3 best routes this summer

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

By time: 45 minutes.

Where to park the bike at the end: from Gorky Park you get to the Oktyabrskaya metro station (ring) or Park Kultury, there are bicycle parking nearby.

City bikes in action: 3 best routes this summer

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Lifehack: Did the trip take a lot of energy? Take your time to quench your thirst with sweet soda! Surprisingly, the perfect drink to replenish your carbohydrate stores is ... non-alcoholic beer. It will help to quench your thirst and refresh during a difficult climb or a difficult descent. By the way, you shouldn't worry about the figure! For example, one can of non-alcoholic beer Baltika 0 (volume - 0.45 ml) contains only 158 kilocalories. But you still have to drive your bike to the parking lot, remember? This means that on this trip it will be possible to take the maximum ... we are about fun and impressions, not extra pounds!

Route number 3. Friday: bar mode

We take a bicycle in the area of ​​Patriarch's Ponds (the bicycle parking is located in a fenced area near the pond itself. Landmark - opposite the Gorod-Sad store) - and we leave for the most desperate trip this weekend - to begin with, we will make a circle of honor around the ponds themselves and drop into any of the bars that we meet along the way - then we move towards the Mayakovskaya metro station - we look along the way into cozy courtyards (in one of which you can find that very bad apartment from the Master and Margarita Bulgakov) - we arrive to the Mayakovskaya metro station - we park the bike for a short time - ride a swing in the very center of the capital - turn right and drive along Tverskaya in the direction of the center - on the way we look at all the bars and cafes that we liked, - we park, just short of reaching Telegraph and stay to dance all night long in Mumiy Troll Music Bar or To Da Syo cafe (we are guided by the signs).

Important! The editors in no way propagandize indriving a bicycle while intoxicated. Remember that great is also transport and when you get behind the wheel you take on a great responsibility.

Suitable for: those who feel confident behind the wheel bike, knows Moscow well and likes to spend the weekend actively.

City bikes in action: 3 best routes this summer

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

By time: the whole trip took us about 120 minutes, we did not rent or change bicycles, so we had to pay 150 rubles for such a pleasure. But, in fairness, along the way there were bike stations where you can easily park your bike.

Where to park your bike at the end: choose any parking lot that you meet on the way to Tverskaya ... Remember that on Friday evening the nearest and desired one may be busy, so check the station's workload in advance through the velobike app on your phone.

Life hack: use a special mount to attach bike on the street, and also enter your pin code again and thereby block the bike. Now you can have fun and not worry about your two-wheeled friend!

10 Hardest Climbs In Professional Cycling

Previous Post Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense workout?
Next Post Hottest starts in July: running events calendar