Cinéma vs vie. Comment en réalité Alexandra Bortich a pu perdre 20 kg en un mois et demi

Le cinéma n'est pas la vraie vie, mais un beau conte de fées. Cela peut être vu sur l'exemple de l'actrice russe Alexandra Bortich, qui a joué le rôle d'Anna dans le film Je perds du poids. Comme son nom l'indique, la bande raconte l'histoire de la façon dont le personnage principal dodu essaie de perdre du poids. À l'écran, tout semble émotionnel et drôle, mais en fait, elle a dû observer une discipline stricte et s'entraîner plusieurs heures par jour. Voici comment Bortich a perdu du poids.

Cinéma vs vie. Comment en réalité Alexandra Bortich a pu perdre 20 kg en un mois et demi

Actrices russes dont le sport a changé pour le mieux

Certains ont dû retrouver leur forme après de gros rôles, tandis que d'autres se sont entraînés pour eux-mêmes.

Tendance à l'embonpoint

Il s'agit maintenant de Bortich - une fille fragile qui pèse environ 55 kilogrammes, et dans l'enfance c'était une enfant assez grande, sujette au surpoids. Elle a perdu du poids à l'adolescence, a cessé de manger à cause d'un amour non partagé et essaie de se maintenir en ligne depuis. Et maintenant, si je commence à manger quand et ce que je veux, des kilos en trop apparaissent immédiatement, - a déclaré l'actrice dans une interview avec le magazine Grazia.
Par conséquent, gagner 20 kilos pour filmer un nouveau film était assez simple pour elle, mais seulement physiquement.

Bortich a déclaré qu'avant le tournage, elle était partie en voyage dans différents pays, où elle pouvait avoir un repas varié et savoureux. Pendant un mois et demi, elle a beaucoup mangé et a souvent et rapidement gagné les 20 kg nécessaires. Cependant, la gourmandise effrénée n'a pas apporté de joie: ce n'était amusant que la première semaine. Pour en avoir autant, il faut manger constamment. Le matin, j'ai pris un copieux petit-déjeuner, je suis allé me ​​promener, en une demi-heure tout s'était calmé - et j'ai dû manger à nouveau. C'est très difficile, parfois il me semblait que si je sentais juste l'odeur de la nourriture et que je me retournais immédiatement à l'envers, - a-t-elle dit dans l'émission Evening Urgant.

Perte de poids

Problèmes liés à la prise de poids (une nouvelle silhouette pas trop attrayante, des plis graisseux, un essoufflement, etc.) est un test, et perdre du poids en un mois et demi est un tout nouveau défi, qui s'est avéré beaucoup plus difficile pour Alexandra. Son contrat prévoyait une énorme amende si elle ne pouvait pas perdre du poids à temps.

De plus, le réalisateur du film pensait qu'il serait plus convaincant si l'actrice, avec son personnage, passait par tout le processus de perte de poids. Cependant, ce qui était montré dans le film était loin de la réalité.

Cinéma vs vie. Comment en réalité Alexandra Bortich a pu perdre 20 kg en un mois et demi

Transformation digne d'un Oscar: vrai ou pas?

Pouvez-vous deviner laquelle des étoiles a vraiment décidé d'expérimenter avec son propre corps pour le rôle ?

Cinéma vs vie

Le film se concentre sur les expériences du personnage principal,les types qu'elle rencontre sur son chemin, et le processus détaillé de perte de poids sont pour la plupart laissés dans les coulisses. Le spectateur voit comment Anna observe à peine le régime, court le matin, nage dans la piscine, essaie maladroitement de s'entraîner sur des simulateurs dans le gymnase, tombe en panne et arrange la fièvre nocturne. En général, tout semble assez simple et innocent, et surtout, en conséquence, le poids disparaît, car il n'y a pas d'entraînement exténuant dans le cadre.
En fait, Bortich a dû faire beaucoup d'efforts pour perdre du poids rapidement.

Alexandra, contrairement à son héroïne, n'a pas organisé de jogging paresseux dans le parc, mais a commencé un entraînement de force à intervalle élevé - deux fois par jour, six jours dans la semaine. Cardio intercalaire, jogging, natation et danse. En général, je devais beaucoup transpirer.

Cinéma vs vie. Comment en réalité Alexandra Bortich a pu perdre 20 kg en un mois et demi

Exercice de crocodile qui aidera à resserrer le ventre et à obtenir une taille fine

Un des hacks de la vie de fitness les plus efficaces pour une silhouette ciselée.

Au lieu des voyages nocturnes au réfrigérateur montré dans le film - une forte baisse de l'apport calorique quotidien à 1200. Pas de restauration rapide, de soda, de farine, frit ou fumé, seulement des aliments faibles en calories en petites portions - légumes, viande et poisson maigres, produits laitiers, céréales et œufs. Elle a bu beaucoup d'eau pour accélérer son métabolisme et n'a pas mangé trois heures avant de se coucher. Au début, Bortich a dû se limiter à 1200 kcal par jour, puis elle a augmenté ce chiffre à 1500 kcal.

Il est à noter que le processus de perte de poids a duré beaucoup plus longtemps que le tournage - Bortich continue de suivre des règles alimentaires assez strictes et de faire du sport, mais pour lui-même.

Et le film n'est pas du tout sorti sur la perte de poids, mais sur le fait que vous devez vous apprécier sous quelque forme que ce soit, et perdre du poids seulement si vous le voulez vous-même.

Post précédent Garder le dos: 8 conseils pour ne pas se courber pendant la journée
Prochain article Mode de vie sain au lieu de barres de chocolat et de whisky tous les soirs. Comment aimez-vous ça, Elon Musk?

Cinema vs life. How in reality Alexandra Bortich was able to lose 20 kg in a month and a half

Cinema is not real life, but a beautiful fairy tale. This can be seen on the example of the Russian actress Alexandra Bortich, who played the role of Anna in the film I'm losing weight. As the name suggests, the tape tells the story of how the plump main character is trying to lose weight. On the screen, everything looks emotional and funny, but in fact she had to observe strict discipline and train for several hours a day. Here's how Bortich actually lost weight.

Cinema vs life. How in reality Alexandra Bortich was able to lose 20 kg in a month and a half

Russian actresses whom sports have changed for the better

Some had to regain their shape after fat roles, others trained for themselves.

The tendency to be overweight

This is now Bortich - a fragile girl who weighs about 55 kilograms, and in childhood she was a rather large child, prone to overweight. She lost weight in adolescence, stopped eating because of unrequited love, and has been trying to keep herself in line ever since. And now, if I start to eat when and what I want, extra pounds immediately appear, - said the actress in an interview with Grazia magazine.
Therefore, gaining 20 kilograms for filming a new film was quite simple for her, but only physically.

Bortich said that before filming she went on a trip to different countries, where she could have a varied and tasty meal. For a month and a half, she ate a lot and often and quickly gained the necessary 20 kg. However, unrestrained gluttony did not bring joy: It was fun only the first week. To get that much, you have to eat all the time. In the morning I had a hearty breakfast, went for a walk, in half an hour everything had calmed down - and I had to eat again. It is very difficult, sometimes it seemed to me that if I just smell the smell of food, and immediately turn me inside out, - she said in the program Evening Urgant.

Weight Loss

Problems related to weight gain (a new, not too attractive figure, fat folds, shortness of breath, etc.) is one test, and losing weight back in just a month and a half is a completely new challenge, which turned out to be much more difficult for Alexandra. Her contract stipulated a huge fine if she could not lose weight on time.

In addition, the director of the film believed that it would be more convincing if the actress, along with her character, went through the entire process of losing weight. However, what was shown in the film was far from reality.

Cinema vs life. How in reality Alexandra Bortich was able to lose 20 kg in a month and a half

Oscar-worthy transformation: true or not?

Can you guess which of the stars really decided to experiment with their own bodies for the role ?

Cinema vs life

The film focuses on the experiences of the main character,the types that she encounters on her way, and the detailed process of losing weight is for the most part left behind the scenes. The viewer sees how Anna hardly observes the regime, runs in the mornings, swims in the pool, clumsily tries to work out on simulators in the gym, breaks down and arranges nightly fever. In general, everything looks quite simple and innocent, and most importantly, as a result, the weight goes away, as it were, by itself, there are no grueling workouts in the frame.
In fact, Bortich had to make a lot of effort to lose weight quickly.

Alexandra, unlike her heroine, did not arrange lazy jogging in the park, but started strength high-interval training - twice a day, six days in Week. Interspersed cardio, jogging, swimming and dancing. In general, I had to sweat a lot.

Cinema vs life. How in reality Alexandra Bortich was able to lose 20 kg in a month and a half

Crocodile exercise that will help tighten the stomach and achieve a thin waist

One of the most effective fitness life hacks for a chiseled figure.

Instead of the night trips to the refrigerator shown in the film - a sharp drop in daily calorie intake to 1200. No fast food, soda, flour, fried or smoked, only low-calorie food in small portions - vegetables, lean meat and fish, dairy products, cereals and eggs. She drank a lot of water to speed up her metabolism and did not eat three hours before bed. At first, Bortich had to limit herself to 1200 kcal per day, then she increased this figure to 1500 kcal.

It is noteworthy that the process of losing weight lasted much longer than filming - Bortich continues to follow fairly strict dietary rules and play sports, but for himself.

And the film was released not at all about losing weight, but about the fact that you need to appreciate yourself in any guise, and lose weight only if you want it yourself.

Previous Post Keeping your back: 8 tips to stop slouching throughout the day
Next Post Healthy lifestyle instead of chocolate bars and whiskey every night. How do you like that, Elon Musk?