18 Femmes de Plus de 50 Ans Qui N’ont Jamais eu Recours à la Chirurgie Esthétique

Les secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être magnifique à plus de 50 ans

Il est difficile de croire que la beauté intemporelle Cindy Crawford a récemment eu 54 ans. L'ancien mannequin dégage toujours une énergie vitale, plaît aux fans avec une silhouette incroyable et partage volontiers les secrets de la jeunesse éternelle.

Ce n'était pas facile pour moi d'accepter le vieillissement, l'idée même que j'aurais bientôt 50 ans faisait peur. Pendant longtemps, j'étais Un mannequin de 20 ans sur la couverture de Vogue, puis soudainement ma fille a 20 ans. Mais je ne veux pas vivre dans la soixantaine en essayant de retrouver mon moi de 30 ans, même si j'aimerais que la peau et la taille restent les mêmes qu'avant, - dit-elle Crawford il y a quelques années.

Les secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être magnifique à plus de 50 ans

Comment paraître jeune et frais à 42 ans? Secrets de beauté de la star de Wild Angel Natalia Oreiro

L'actrice mange une barre de chocolat par jour, et en même temps, elle a une peau saine et une taille fine.

Les secrets de beauté de Cindy sont assez simples et elle prouve par son exemple que l'exercice, une bonne alimentation et la relaxation peuvent faire des merveilles. À propos, le modèle continue d'être activement supprimé même maintenant - elle peut souvent être vue sur les couvertures des magazines de mode. Elle a l'air superbe même en maillot de bain. Voici comment elle procède.

Sports réguliers

Crawford n'a jamais été fan de gymnases, et même ses célèbres leçons vidéo ont été spécialement développées par son instructeur personnel pour rendre la fille plus intéressante à faire de l'exercice. J'aime le yoga et la course à pied, mais les techniques de la vieille école fonctionnent mieux pour moi, par exemple celles que l'entraîneur Radu a développées pour moi et que nous avons montrées dans mes tutoriels vidéo. Maintenant, j'ai un nouvel entraîneur avec qui je m'entraîne chez moi trois fois par semaine. Il me fait faire des pompes, des squats et des poids.

Les secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être magnifique à plus de 50 ans

Fitness avec Cindy Crawford. Pourquoi l'aérobic des années 90 est plus cool que les entraînements modernes

Tout d'abord, c'est beau.

Afin de ne pas s'ennuyer, le mannequin essaie d'apporter de la variété aux cours. Par exemple, elle met des écouteurs dans ses oreilles, allume la musique et monte et descend les escaliers pendant une demi-heure qui mène de sa maison à la plage. Ou il saute sur un mini-tremplin dans sa cour, et le week-end, il part souvent en randonnée avec des amis.

Alimentation équilibrée

Crawford ne peut pas imaginer la vie sans thé vert. Selon elle, cela a un effet positif sur le bien-être, et le matin, le corps demande littéralement une tasse de votre boisson préférée. Et, bien sûr, Cindy ne peut pas se passer d'un petit-déjeuner complet.

Elle inclut définitivement dans le régime salades vertes et essaie de manger de la viande séparément du riz, des pâtes ou du pain blanc, mais parfois il peut se permettre dearu cocktails ou chocolat. La devise de Crawford est: être correct 80% du temps. Cela signifie que la mannequin ne va pas se priver de petits plaisirs, elle se contente d'observer strictement la mesure.

Les secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être magnifique à plus de 50 ans

Pourquoi le chocolat est-il utile? Démystifier les mythes sur le dessert populaire

Et apprendre à distinguer les tuiles de valeur des mannequins.

Relaxation

La meilleure façon de se détendre après une journée active, Cindy considère la méditation et sauna. Récemment, j'ai appris que les cours de méditation familiale peuvent être organisés à la maison. Je ne fais pas ça tous les jours, mais c'était très intéressant de savoir comment cela influence positivement l'humeur d'un point de vue scientifique. Pour moi, c'est une nouvelle façon de se détendre quand on en a besoin. Mais mon rituel de relaxation préféré est le sauna. Asseyez-vous là pendant une demi-heure avec un bon livre et sortez mis à jour.

Soins de la peau et maquillage

Cindy vit sous le soleil de Californie et porte constamment de la crème solaire. Le mannequin appelle cela un rituel obligatoire et sur la plage, elle met un chapeau ou s'assoit sous un parapluie. Crawford passe environ dix minutes à se maquiller. Cindy préfère ne pas surcharger son visage avec du maquillage inutile, mais accorde plus d'attention aux soins de la peau.

Elle croit sincèrement qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de sa peau. Pendant la journée, il est nécessaire de le protéger, le soir - de le restaurer. C'est comme la formation: vous vous entraînez une fois, et vous ne voyez pas la différence, mais si vous pratiquez constamment pendant de nombreuses années, le résultat sera, - dit Cindy. Elle utilise sa propre ligne de soins de la peau. De plus, Crawford suit des règles de beauté simples: il dort bien, boit beaucoup d'eau et ne fume pas.

20 Célébrités Magnifiques Qui Prouvent Que l’Âge n’Est qu’un Chiffre

Post précédent Pourquoi les athlètes mangent-ils des bananes et sont-ils si utiles? Réponses nutritionnistes
Prochain article Protein Burst: 7 plats de poulet qui renforceront vos muscles

Cindy Crawford's Everyday Morning Beauty Routine | Beauty Secrets | Vogue

Cindy Crawford's youth secrets: how to look stunning when you're over 50

It's hard to believe that the ageless beauty Cindy Crawford recently turned 54 years old. The former supermodel still radiates vital energy, pleases fans with an incredible figure and is happy to share the secrets of eternal youth.

It was not easy for me to accept aging, the very thought that I would soon turn 50 was scary. For a long time I was A 20-year-old model on the cover of Vogue, and then suddenly my daughter turns 20. But I don't want to live in my sixties trying to get back my 30-year-old self, although I would like the skin and waist to remain the same as before, - she said Crawford a few years ago.

Cindy Crawford's youth secrets: how to look stunning when you're over 50

How to look young and fresh at 42? Beauty secrets of Wild Angel star Natalia Oreiro

The actress eats a bar of chocolate a day, and at the same time boasts healthy skin and a thin waist.

Cindy's beauty secrets are quite simple and she proves by her example that exercising, proper nutrition and relaxation can work wonders. By the way, the model continues to be actively removed even now - she can often be seen on the covers of fashion magazines. She looks stunning even in a swimsuit. Here's how she does it.

Regular sports

Crawford has never been a fan of gyms, and even the famous video lessons her personal instructor designed specifically to make the girl more interesting to exercise. I like yoga and running, but old-school techniques work better for me, for example, the ones that coach Radu developed for me, and which we showed in my video tutorials. Now I have a new coach with whom I train at home three times a week. He makes me do push-ups, squats, and weights.

Cindy Crawford's youth secrets: how to look stunning when you're over 50

Fitness with Cindy Crawford. Why 90s aerobics is cooler than modern workouts

First, it's beautiful.

In order not to get bored, the model tries to bring variety to the classes. For example, she puts headphones in her ears, turns on the music and runs up and down the stairs for half an hour that goes from her house to the beach. Or he jumps on a mini-springboard in his yard, and on weekends often goes hiking with her friends.

Balanced diet

Crawford cannot imagine life without green tea. According to her, it has a positive effect on well-being, and in the morning the body literally begs for a cup of your favorite drink. And, of course, Cindy can't do without a full breakfast.

She definitely includes in the diet green salads and tries to eat meat separately from rice, pasta or white bread, but sometimes he can afford toaru cocktails or chocolate. Crawford's motto is: be correct 80% of the time. This means that the model is not going to deny herself small pleasures, she just strictly observes the measure.

Cindy Crawford's youth secrets: how to look stunning when you're over 50

Why is chocolate useful? Debunking myths about the popular dessert

And learning to distinguish valuable tiles from dummies.

Relaxation

The best way to relax after an active day, Cindy considers meditation and sauna. Recently I learned that family meditation courses can be held at home. I don't do this every day, but it was very interesting to know how it positively influences mood from a scientific point of view. For me, this is a new way to relax when you need it. But my favorite relaxation ritual is the sauna. Sit there for half an hour with a good book and come out updated.

Skin care and makeup

Cindy lives in sunny California and constantly wears sunscreen. The model calls it an obligatory ritual, and on the beach she puts on a hat or sits under an umbrella. Crawford spends about ten minutes on makeup. Cindy prefers not to overload her face with unnecessary makeup, instead pays more attention to skin care.

She sincerely believes that it is never too late to start taking care of the skin. During the day it is necessary to protect it, in the evening - to restore it. It's like training: you work out once, and you don't see the difference, but if you practice constantly for many years, the result will be, - says Cindy. She uses her own skin care line. In addition, Crawford follows simple beauty rules: he sleeps well, drinks a lot of water and does not smoke.

Following Cindy Crawford's Secret Vogue Routine with Affordable Skin Care and Makeup

Previous Post Why do athletes eat bananas and are they so useful? Nutritionist answers
Next Post Protein Burst: 7 Chicken Dishes That Will Strengthen Your Muscles