Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

L'acteur américain, artiste martial et star de l'internet Chuck Norris a eu 80 ans cette semaine. Au fil des ans, il a joué dans des dizaines de films légendaires, mais il est surtout connu pour son rôle de Cordell Walker dans la série télévisée Cool Walker. Grâce au rôle d'un ranger, l'homme a obtenu le statut de représentant le plus puissant d'Hollywood. Le public dit ironiquement que lorsque Chuck s'entraîne sur la machine, la machine devient plus forte. Et les mèmes avec la participation de l'acteur sont devenus une forme d'art distincte sur le Web. Voici comment Norris est arrivé au cinéma et ce qu'il fait maintenant.

Comment Chuck Norris est-il devenu un athlète?

Carlos Ray Norris - le vrai nom de Chuck - est né en 1940 dans l'Oklahoma dans une famille pauvre ... L'armée a grandement contribué à sa formation en tant que personne. À la fin des années 1950, il a servi dans l'armée de l'air en Corée du Sud, où il a non seulement essayé son pseudonyme actuel, mais s'est également sérieusement intéressé aux arts martiaux. À tel point qu'il a été démobilisé avec une ceinture noire.

Après l'armée, Norris a ouvert sa propre école, où il a commencé à enseigner le karaté, et un an plus tard - la seconde. L'homme a également enseigné à des célébrités: par exemple, la femme d'Elvis Presley, Priscilla, et l'acteur Steve McQueen. En passant, Chuck est devenu l'un des premiers Américains à recevoir une ceinture noire du huitième degré en taekwondo.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage /

C'est l'école d'arts martiaux qui a ouvert la porte d'Hollywood à Norris. Là, il a rencontré Bruce Lee et s'est affronté avec lui sur le tournage du film culte Return of the Dragon. La scène de combat est devenue un classique des films de karaté. Dans une interview, Chuck a parodié le dialogue entre lui et Bruce.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Van Dammu 59. Le kickboxer se sépare toujours

Comment vivre jusqu'à la retraite et ressembler à Van Damme?

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Bruce Lee dans Once Upon a Time ... in Hollywood : qu'est-ce qui ne va pas avec l'image d'un combattant?

Nous allons vous dire quelle est l'essence du conflit autour de la scène de combat sensationnelle, et pourquoi la fille de Bruce Lee a critiqué Tarantino.

Le début d'une carrière d'acteur professionnel Norris

Dans les années 90, Chuck a littéralement commencé une nouvelle vie sur le plateau de la série télévisée Cool Walker. Le succès a duré huit saisons: de 1993 à 2001, Norris a joué le combattant du crime Cordell Walker. En 2020, l'émission culte recevra un remake, mais les téléspectateurs verront Jared Padalecki, mieux connu sous le nom de Sam Winchester dans la série télévisée mystique Supernatural, dans le rôle principal.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

Au début des années 2000, Norris a joué dans de nombreux films. Les téléspectateurs se sont particulièrement souvenus de lui sur les photos de The Bouncer, The President's Man et The President's Man: A Line in the Sand. L'acteur a même joué l'horreurike Demeure du diable. Pour tous les rôles, l'homme était en grande forme physique et faisait de l'exercice régulièrement.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

En 2012, Chuck est apparu dans le film The Expendables 2 pour la première fois après une interruption de six ans. Sylvester Stallone a admis qu'il était extrêmement difficile d'inviter un acteur au projet, car Norris a longtemps réfléchi à la réponse. Il n'a accepté qu'après avoir été convaincu qu'il participerait à un film d'aventure sans carnage. L'homme a joué Booker, surnommé le Lone Wolf. Ceci fait référence à son rôle précédent dans le film d'action Good Guys Walk in Black, où le héros s'appelait John T. Booker, et le film Lone Wolf McQuaid.

Norris a également été impliqué dans la production de films et de séries télévisées en tant qu'écrivain et producteur. Par exemple, il a produit Logan's War et son frère Aaron Norris a écrit le scénario du film. Chuck est également répertorié comme scénariste sur Cool Walker.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Martin Ford: Je peux gagner jusqu'à 500 £, mais à quoi ça sert? ?

Il visite l'auditorium tous les jours pour trouver la bonne forme pour chaque prochain film.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

7 films sportifs oscarisés

Se souvenir du légendaire Rocky et rendre hommage au grand Kobe Bryant.

La vie de Chuck Norris après la fin de sa carrière d'acteur

Maintenant, la carrière d'acteur est passée au second plan pour un homme. Aujourd'hui, il est membre de nombreuses organisations et fondations religieuses et gère une section sur le site Internet du World Net Daily, dont le thème principal est la promotion des valeurs bibliques et du christianisme aux États-Unis.

Depuis 1990, Chuck et sa femme ont créé la Knock Out Drugs Foundation d'Amérique. L'organisation aide les enfants et les adolescents à se débarrasser de la dépendance grâce à l'introduction des arts martiaux. Plus de 80 000 personnes sont passées par cette école.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

En outre, Chuck a une position politique active. Il soutient le Parti républicain. Dans un message vidéo adressé au peuple américain en 2012, le combattant a prédit une catastrophe pour les États-Unis si le président Barack Obama est élu pour un second mandat.

La star hollywoodienne s'est également essayée à la littérature. Il est devenu le créateur du best-seller Black Belt. Patriotisme: comment réveiller l'Amérique, malgré tous les ennuis et les œuvres fantastiques Les cavaliers de la justice et la menace de la justice.

La vie personnelle de Chuck Norris

Dans sa vie personnelle, Chuck semble aussi bien se porter. En 1997, il rencontre une jeune actrice Gina O'Kelly, qui devient sa deuxième épouse un an plus tard. Le premier mariage de Norris avec Diana Holechek a duré 30 ans.

Aujourd'hui, l'acteur est père de cinq enfants. On raconte que vingt ans plus tard, Norris a découvert qu'il avait un sixième enfantk est un fils illégitime.

Chuck Norris 80. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

Jugement À partir d'images sur les réseaux sociaux, Chuck a peu changé au fil des ans. Il continue de fréquenter la salle de sport et favorise un mode de vie sain. Sur sa page Facebook, l'acteur a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de vieillir.

Memes avec Chuck Norris

Le folklore Internet aime beaucoup Chuck. Dans l'immensité du Web, un homme a l'image d'un surhomme invincible. Des mèmes et des blagues sur les tenaces Norris apparaissent toujours sur Internet. Nous vous en montrons quelques-uns.

Les actions des athlètes qui nous ont touchés

Beckham accompagne les enfants à l'école, Djokovic partage un parapluie avec un bolboy et ses coéquipiers soutiennent Casillas.

Post précédent Contre les virus. Quels aliments aideront à renforcer le système immunitaire
Prochain article Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

The Truth About Bruce Lee And Chuck Norris' Relationship

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

American actor, martial artist and internet star Chuck Norris turned 80 this week. Over the years, he starred in dozens of legendary films, but he was best known for his role as Cordell Walker in the TV series Cool Walker. Thanks to the role of a ranger, the man achieved the status of the most powerful representative of Hollywood. The audience ironically says that when Chuck trains on the machine, the machine gets stronger. And memes with the participation of the actor have become a separate art form on the Web. Here's how Norris came to the cinema and what he's doing now.

How did Chuck Norris become an athlete?

Carlos Ray Norris - Chuck's real name - was born in 1940 in Oklahoma into a poor family ... The army made a great contribution to the formation of him as a person. In the late 1950s, he served in the Air Force in South Korea, where he not only tried on his current pseudonym, but also became seriously interested in martial arts. So much so that he was demobilized with a black belt.

After the army, Norris opened his own school, where he began to teach karate, and a year later - the second. The man also taught celebrities: for example, Elvis Presley's wife Priscilla and actor Steve McQueen. By the way, Chuck became one of the first Americans to receive an eighth degree black belt in taekwondo.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage /

It was the martial arts school that opened the door to Hollywood for Norris. There he met Bruce Lee and clashed with him on the set of the cult film Return of the Dragon. The fight scene has become a classic in karate films. In an interview, Chuck parodied the dialogue between him and Bruce.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Van Dammu 59. The kickboxer is still splitting

How to live to retirement and look like Van Damme?

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Bruce Lee in Once Upon a Time ... in Hollywood : what is wrong with the image of a fighter?

We will tell you what is the essence of the conflict around the sensational fight scene, and why Bruce Lee's daughter criticized Tarantino.

The beginning of a professional acting career Norris

In the 90s, Chuck literally began a new life on the set of the TV series Cool Walker. The hit spanned eight seasons: from 1993 to 2001, Norris played crime fighter Cordell Walker. In 2020, the cult show will receive a remake, but viewers will see Jared Padalecki, better known as Sam Winchester in the mystical TV series Supernatural, starring in the lead role.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

In the early 2000s, Norris starred in many films. Viewers especially remembered him in the films The Bouncer, The President's Man and The President's Man: A Line in the Sand. The actor even played horrorike Abode of the devil. For all roles, the man was in great physical shape and exercised regularly.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

In 2012, Chuck appeared in the movie The Expendables 2 for the first time after a six-year hiatus. Sylvester Stallone admitted that it was extremely difficult to invite an actor to the project, because Norris thought about the answer for a long time. He agreed only after he was convinced that he would take part in an adventure film without carnage. The man played Booker, nicknamed the Lone Wolf. This is a reference to his previous role in the action movie Nice Guys Walk in Black, where the hero was named John T. Booker, and the movie Lone Wolf McQuaid.

Norris has also been involved in the production of films and TV series as a writer and producer. For example, he produced Logan's War, and his brother Aaron Norris wrote the script for the film. Chuck is also listed as a writer on Cool Walker.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Martin Ford: I can swing up to £ 500, but what's the point ?

He visits the auditorium every day to get the right shape for each next movie.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

7 Oscar-winning sports films

Remembering the legendary Rocky and paying tribute to the great Kobe Bryant.

Chuck Norris's life after the end of his acting career

Now the acting career has faded into the background for a man. Today he is a member of many religious organizations and foundations and maintains a section on the World Net Daily website, the main theme of which is the promotion of biblical values ​​and Christianity in the United States.

Since 1990, Chuck and his wife have created the Knock Out Drugs Foundation from America. The organization helps children and adolescents get rid of addiction through the introduction of martial arts. More than 80 thousand people have gone through this school.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

Besides, Chuck has an active political position. He supports the Republican Party. In a video message to the American people in 2012, the fighter predicted a catastrophe for the United States if President Barack Obama is elected for a second term.

The Hollywood star also tried his hand at literature. He became the creator of the best-selling Black Belt. Patriotism: How to awaken America, in spite of all the troubles and fantastic works The Riders of Justice and the Threat of Justice.

The personal life of Chuck Norris

In his personal life, Chuck seems to be doing well too. In 1997, he met a young actress Gina O'Kelly, who became his second wife a year later. Norris' first marriage to Diana Holechek lasted 30 years.

Now the actor is the father of five children. It is said that twenty years later, Norris found out that he had a sixth childk is an illegitimate son.

Chuck Norris 80. How a Professional Fighter Became a Hollywood Star

Photo: facebook.com/officialchucknorrispage/

Judging From pictures on social media, Chuck has changed little over the years. He continues to frequent the gym and promotes a healthy lifestyle. On his Facebook page, the actor said that he does not intend to grow old.

Memes with Chuck Norris

Internet folklore is very fond of Chuck. In the vastness of the Web, a man has an image of an invincible superman. Memes and jokes about the tenacious Norris still appear on the Internet. We show you some of them.

The actions of the athletes who touched us

Beckham walks the kids to school, Djokovic shares an umbrella with a bolboy, and teammates support Casillas.

VAN DAMME and CHUCK NORRIS - Martial Arts Training (1984)

Previous Post Against viruses. What foods will help strengthen the immune system
Next Post Don't panic. How to protect yourself from coronavirus