Jul - Sousou // Clip Officiel // 2020 📀👽💿

Les femmes chinoises dans la cinquantaine semblent être attirées par les jeunes hommes. Comment font-ils?

Le truc de la vie est de mourir jeune, mais le plus tard possible. Pendant des milliers d'années, les femmes chinoises ont suivi cette sagesse ancienne et ont soigneusement transporté à travers les générations les secrets d'une beauté raffinée et intemporelle. À ce jour, de nombreuses femmes chinoises semblent beaucoup plus jeunes que leurs années, ce qui suscite un vif intérêt et même une envie pure et simple chez leurs pairs occidentaux.

En fait, les habitants du Céleste Empire n'ont pas l'élixir de la jeunesse éternelle. Peau parfaite, teint frais, manque de surpoids et rides - tout cela est réalisé grâce au style de vie traditionnel chinois, dans lequel l'art des soins personnels est harmonieusement combiné avec les principes de la philosophie chinoise ancienne.
Quels sont donc les principaux secrets des femmes chinoises qui leur permettent d'attirer les regards enthousiastes des jeunes hommes même à 50 ans?

Culte de la peau blanche

Si en Europe la pâleur était perçue comme un signe de mauvaise santé , puis en Chine, la peau blanche a longtemps été considérée comme le privilège des personnes riches et de haut rang. Le désir des filles d'atteindre à tout prix une blancheur parfaite a conduit à l'émergence du culte meibai, dont la devise peut se traduire par: une blancheur couvre trois déformations.

Le principal ennemi de la peau blanche est le soleil. Pour s'en protéger, les filles chinoises utilisent traditionnellement des parapluies, des gants, des chapeaux larges et, par temps clair, elles essaient de rester à l'ombre.

Pas de chocolat ni de café

Le régime a un grand effet sur la couleur de la peau. En Chine, les produits de couleurs claires sont considérés comme favorables à la peau blanche: lait, poisson blanc, nouilles aux œufs, volaille et porc, mais le bœuf, le chocolat, le café et autres aliments noirs doivent être exclus du menu.

Pour un effet cosmétique. Les femmes chinoises ont recours à l'aide de masques, de compresses et de décoctions de riz, de plantes médicinales chinoises et même de poudre de perle.

Avec le développement de la cosmétologie, d'abord sur le marché asiatique, puis sur le marché mondial, des produits meibai spéciaux sont apparus très demandés , cependant, de nombreuses femmes chinoises sont convaincues que si elles abandonnent les méthodes traditionnelles, l'effet de leur utilisation sera de courte durée.

Les femmes chinoises dans la cinquantaine semblent être attirées par les jeunes hommes. Comment font-ils?

Elixir de jeunesse: une femme chinoise qui On dirait 25 à 50

À propos de Liu Yerin, qui a 50 ans et qui continue de plaisanter en disant que les bikinis sont son armure.

Le thé est prêt pour tout

Les problèmes de peau ne sont souvent qu'un indicateur d'une fonction intestinale inadéquate et d'une toxicité accrue tions du corps. Par conséquent, l'un des secrets de la peau parfaite des femmes chinoises est leur amour traditionnel pour le thé vert et les tisanes, réputé pour sa capacité à éliminer les toxines et les toxines. Les autres boissons autorisées sont l'eau, les limonades naturelles et les milkshakes. Pas de sucre ajouté, bien sûr.

La désintoxication qui a gagné en popularité dans le monde entier, d'ailleurs, est également au service des beautés chinoises depuis des milliers d'années. Le curcuma est reconnu comme ingrédient traditionnel pour nettoyer le corps. amandes, ginseng, réglisse, ainsi que des fruits verts, des légumes et des herbes.

Moins de feu

Une autre caractéristique des femmes chinoises, grâce à laquelle elles conservent leur attrait visuel même à un âge avancé, est mince et un corps tonique. Contrairement à la croyance populaire, le problème de l'obésité a contourné la Chine non seulement à cause des pénuries alimentaires, mais principalement à cause d'une alimentation équilibrée et appropriée, toujours dictée par la philosophie.

Les Chinois sont convaincus que le surpoids, Comme beaucoup d'autres symptômes désagréables, il indique un déséquilibre de l'énergie yin et yang, ce qui conduit à l'apparition d'un feu dans le corps.Ce feu s'éteint selon les méthodes de la médecine traditionnelle chinoise, mais il vaut mieux se sécuriser avec des mesures préventives. pour que le yin et le yang coexistent en vous en harmonie, il est nécessaire de manger des concombres, des algues, des légumes-racines, des haricots verts, du tofu, des pousses de bambou et, bien sûr, une variété de tisanes.

Ils sont capables de provoquer un incendie dans le corps. aliments épicés et frits, ainsi que de l'alcool. Les boissons froides et les glaces sont interdites. Cette approche de la nutrition permet de contrôler non seulement l'énergie du yin et du yang, mais aussi le poids corporel.

Les femmes chinoises dans la cinquantaine semblent être attirées par les jeunes hommes. Comment font-ils?

Comment enlever le ventre et renforcer muscle en 4 minutes

Un entraînement rapide qui ne nécessite aucun équipement.

Le sucre est tabou

Le sucre est un aliment dangereux pour les nutritionnistes. Lorsqu'elle est maltraitée, la mort douce nuit non seulement à la santé, mais également à la beauté et à l'attractivité extérieures. En Chine, le sucre sous sa forme pure n'a jamais été utilisé pour obtenir la douceur des plats à base de fruits ou de miel. Aujourd'hui encore, les desserts chinois sont préparés sans sucre ajouté, ce qui réduit considérablement les calories et les aide à être absorbés plus facilement par l'organisme.

Médecine anti-rides

Les dames de Chine ne souffrent pas du problème des rides, qui tourmente leurs homologues occidentales dans la lutte contre le vieillissement. Rien ne donne de vrais chiffres dans un passeport comme des rides perfides autour des yeux et sur le front. Alors qu'en Europe et en Amérique, les femmes sont masquées avec du Botox et du collagène, les femmes chinoises suivent simplement les préceptes de leurs sages ancêtres.

Le principal secret d'une peau uniforme et lisse est le calme absolu. Depuis l'Antiquité, les filles chinoises ont appris à contrôler leurs émotions et en aucun cas à montrer sur leur visage ce qui se passe à l'intérieur. Le calme et le manque d'expressions faciales protègent les beautés modernes de l'Empire du Milieu mieux que n'importe quel Botox.

Les femmes chinoises dans la cinquantaine semblent être attirées par les jeunes hommes. Comment font-ils?

Que mangent les Françaises et pourquoi sont-elles si minces?

Comment rester mince au pays des croissants et des aliments gras.

La couleur compte

Les femmes chinoises utilisent également des hacks de la vie, qui, à première vue, ne sont pas directement liés à la santé. Par exemple, dans le pays le plus peuplé du monde, vous trouvez rarement une femme en vêtements sombres. De telles tenues jettent une ombre sur le visage, ce qui le prive de blancheur et souligne la moindre inégalité de la peau. Par conséquent, pour créer un look jeune, il est conseillé aux femmes chinoises de porter des vêtements pastel.

Early se lève

Le respect de la routine quotidienne, selon les experts, contribue également à prolonger la jeunesse. À cet égard, les Chinois sont assez disciplinés et suivent tout au long de leur vie les règles inculquées dans l'enfance: se lever tôt, trouver du temps pour une sieste l'après-midi, manger selon un horaire, manger la plupart de la norme quotidienne au déjeuner. Tout cela aide le corps à récupérer la nuit et à générer une énergie généreuse pendant la journée. En conséquence, une personne se débarrasse du stress et le processus de vieillissement ralentit.

Les femmes chinoises dans la cinquantaine semblent être attirées par les jeunes hommes. Comment font-ils?

Jours actifs: comment participer à une formation en ligne gratuite

Ressources gratuites et applications de fitness pour vous aider à rester actif en quarantaine.

Les femmes chinoises dans la cinquantaine semblent être attirées par les jeunes hommes. Comment font-ils?

Le coach répond: comment Gardez votre journée active en auto-isolement dans un appartement

Quelques astuces de vie qui vous aideront à rester en forme même sans entraînement intense.

Textile mode toxique - Textile: toxic fashion (in French)

Post précédent Laysan Utyasheva parvient à perdre du poids même en quarantaine. Elle est devenue plus mince que Will
Prochain article Brisez l'atmosphère: des styles de danse que vous pouvez apprendre à la maison

Guess My Age: 3 Women's Ages SHOCK the Studio Audience | Rachael Ray Show

Chinese women in 50s look like they are attracted to young men. How do they do it?

The trick of life is to die young, but as late as possible. For thousands of years, Chinese women have followed this ancient wisdom and carefully carried through generations the secrets of refined timeless beauty. To this day, many Chinese women look much younger than their age, which arouses keen interest and even outright envy among Western peers.

In fact, the inhabitants of the Celestial Empire do not have the elixir of eternal youth. Perfect skin, fresh complexion, lack of excess weight and wrinkles - all this is achieved thanks to the traditional Chinese lifestyle, in which the art of personal care is harmoniously combined with the principles of ancient Chinese philosophy.
So what are the main secrets of Chinese women that allow them to attract the enthusiastic looks of young men even at 50?

Cult of white skin

If in Europe pallor was perceived as a sign of poor health , then in China white skin has long been considered the privilege of rich and high-ranking persons. The desire of girls to achieve perfect whiteness at any cost led to the emergence of the Meibai cult, the motto of which can be translated as: one whiteness covers three deformities.

The main enemy of white skin is the sun. To protect against it, Chinese girls traditionally use umbrellas, gloves, wide hats, and in clear weather they try to stay in the shade.

No chocolate or coffee

Diet has a big effect on skin color. In China, products of light colors are considered favorable for white skin: milk, white fish, egg noodles, poultry and pork, but beef, chocolate, coffee and other dark foods should be excluded from the menu.

For a cosmetic effect. Chinese women resort to the help of masks, compresses and decoctions of rice, medicinal Chinese plants and even pearl powder.

With the development of cosmetology, first in the Asian and then on the world market, special meibai products appeared that are in great demand , however, many Chinese women are convinced that if they abandon traditional methods, the effect of their use will be short-term.

Chinese women in 50s look like they are attracted to young men. How do they do it?

Elixir of youth: a Chinese woman who looks like 25 at 50

About Liu Yerin, who is 50 and who continues to joke that bikini is her armor.

Tea is the head of everything

Often skin problems are only an indicator of improper bowel function and increased toxicity tions of the body. Therefore, one of the secrets of the perfect skin of Chinese women is their traditional love for green and herbal tea, which is famous for its ability to remove toxins and toxins. Other drinks allowed are water, natural lemonades and milkshakes. No added sugar, of course.

The detox that has gained popularity all over the world, by the way, has also been in service with Chinese beauties for thousands of years. Turmeric has been recognized as traditional ingredients for cleansing the body. almonds, ginseng, licorice, as well as green fruits, vegetables and herbs.

Less fire

Another feature of Chinese women, thanks to which they retain their visual appeal even at an advanced age, is slim and a toned body. Contrary to popular belief, the problem of obesity has bypassed China not only because of food shortages, but primarily because of balanced and proper nutrition, again dictated by philosophy.

The Chinese are sure that overweight, Like many other unpleasant symptoms, it indicates an imbalance of yin and yang energy, which leads to the emergence of a fire in the body.This fire is extinguished using the methods of traditional Chinese medicine, but it is better to secure yourself with preventive measures. in order for yin and yang to coexist within you in harmony, it is necessary to eat cucumbers, algae, root vegetables, green beans, tofu cheese, bamboo shoots and, of course, a variety of herbal teas.

They are capable of causing fire in the body. spicy and fried foods, as well as alcohol. Cold drinks and ice cream are prohibited. This approach to nutrition helps to keep in check not only yin and yang energy, but also body weight.

Chinese women in 50s look like they are attracted to young men. How do they do it?

How to remove the belly and strengthen muscle in 4 minutes

A quick workout that doesn't require any equipment.

Sugar is taboo

Sugar is considered dangerous by nutritionists. When abused, sweet death not only harms health, but also harms external beauty and attractiveness. In China, pure sugar has never been used to achieve the sweetness of dishes with fruits or honey. Even today, Chinese desserts are made without added sugar, which significantly reduces calories and helps them to be absorbed more easily in the body.

Anti-wrinkle medicine

Ladies from China do not suffer from the problem of wrinkles, which torments their Western counterparts in the fight against aging. Nothing gives out real numbers in a passport like treacherous wrinkles around the eyes and on the forehead. While in Europe and America women are masked with Botox and collagen, Chinese women simply follow the precepts of their wise ancestors.

The main secret of even and smooth skin is complete calmness. Since ancient times, Chinese girls have been taught to control emotions and in no case show on their faces what is happening inside. Composure and lack of facial expressions protect modern beauties from the Middle Kingdom better than any Botox.

Chinese women in 50s look like they are attracted to young men. How do they do it?

What do French women eat and why are they so thin?

How to stay slim in the land of croissants and fatty foods.

Color matters

Chinese women also use life hacks, which, at first glance, are not directly related to health. For example, in the most populous country in the world, you rarely find a woman in dark clothes. Such outfits cast a shadow on the face, which deprives it of whiteness and emphasizes the slightest irregularities in the skin. Therefore, to create a youthful look, Chinese women are advised to wear pastel clothes.

Early gets up

Compliance with the daily routine, according to experts, also helps to prolong youth. In this regard, the Chinese are quite disciplined and throughout their lives follow the rules instilled in childhood: get up early, find time for an afternoon nap, eat on a schedule, eating most of the daily allowance for lunch. All this helps the body to recuperate at night and to generate generous energy during the day. Accordingly, a person gets rid of stress, and the aging process slows down.

Chinese women in 50s look like they are attracted to young men. How do they do it?

Active days: how to join free online training

Free resources and fitness apps to help you stay active in quarantine.

Chinese women in 50s look like they are attracted to young men. How do they do it?

The coach answers: how keep your daytime activity in isolation in an apartment

A couple of life hacks that will help you stay in shape even without intense training.

Dating Success Over 60, Finding Love at 70: Rules on Finding Love Later in Life

Previous Post Laysan Utyasheva manages to lose weight even in quarantine. She has become thinner than Will
Next Post Break up the atmosphere: dance styles you can learn at home