COMMENT MINCIR VITE ET SANS EFFORT AVEC L'ACUPRESSION - LE MASSAGE CHINOIS (VIDEO 4)

Technique de massage chinois: 6 points sur le corps pour vous aider à perdre du poids

Absolument injustement pas si populaire en Russie, l'acupression est l'une des techniques de la médecine chinoise. C'est une sorte d'alternative à l'acupuncture, mais beaucoup plus facile et plus sûre. Surtout avec l'automédication. Les Chinois affirment qu'il y a plusieurs points sur le corps, en massant qui, vous pouvez obtenir des résultats de perte de poids plus rapidement et plus facilement. Voyons si c'est le cas.

Comment fonctionne la technique d'acupression?

La technique d'acupression favorise une relaxation profonde du corps ou, au contraire, fait fonctionner les organes nécessaires. En influençant les points clés, vous pouvez atteindre un état de méditation et même ressentir une agréable sensation de picotement dans tout le corps.

Technique de massage chinois: 6 points sur le corps pour vous aider à perdre du poids

Contre les tensions et le stress: pourquoi pratiquer la méditation

Les pratiques orientales vous aideront à endurer plus facilement l'auto-isolement à long terme.

Pour trouver des points, les experts utilisent des segments proportionnels appelés cun. Leur taille est individuelle, elle est déterminée par la distance entre les extrémités des plis du majeur extrêmement plié chez un homme à gauche, chez une femme à droite. Les parties du corps sont classiquement divisées en un certain nombre de tsuns, et le plus souvent la pointe est située au bord de ces segments et coïncide souvent avec la rainure ressentie par le doigt. L'impact peut être léger ou plus dur, mais en aucun cas il ne doit endommager la peau.

Technique de massage chinois: 6 points sur le corps pour vous aider à perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Sur quels points devez-vous appuyer pour perdre du poids?

Dans la paume de votre main

On pense qu'il masse la zone juste en dessous du pouce dans les trois minutes stimule la glande thyroïde et accélère le métabolisme. Il a été démontré que les pics de sucre dans le sang provoquent la faim et les envies de sucre. Pour éviter de telles sensations, abaissez-vous lentement avec les mêmes mouvements de massage au poignet. Cela activera le pancréas et aidera à maintenir une glycémie stable.

Sur la mâchoire

Placez vos index aux coins de votre mâchoire environ sous vos oreilles, ouvrez et fermez la bouche. À quel moment la plus grande tension et le plus grand mouvement actif sont-ils ressentis? Massez cet endroit. Trois minutes suffiront ici aussi. Cela devrait supprimer l'appétit et accélérer le métabolisme.

Au-dessus de la lèvre

Un autre point se situe entre la lèvre supérieure et le nez. On pense que l'auto-massage dans cette zone aide à soulager le stress. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui sont constamment aux prises avec des problèmes.

Technique de massage chinois: 6 points sur le corps pour vous aider à perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Sur l'oreille

La zone du tragus (le processus qui recouvre le conduit auditif) est également en un sens magique. Le masser pendant quelques minutes quelques fois par jour accélérera non seulement votre métabolisme, mais réduira également l'envie de grignoter. De plus, à la troisième minute d'une telle exposition, vous pouvez ressentir une poussée de frergy.

Technique de massage chinois: 6 points sur le corps pour vous aider à perdre du poids

Gym pour le visage. Est-il possible de changer d'apparence sans chirurgie plastique

Nous vous dirons ce qui peut arriver à votre visage après avoir perdu du poids ou pris du poids et comment l'éviter.

Sous le genou

De manière surprenante, il existe plusieurs points de perte de poids situés sur les jambes. L'un d'eux se trouve dans la rainure juste en dessous de la rotule. On l'appelle aussi le point de longévité. À ce stade, il est conseillé de masser dans un mouvement circulaire pendant deux minutes. Quelqu'un a même mesuré que l'impact sur ce point aide à perdre jusqu'à 500 g par jour.

Sur la cheville

Si vous sentez l'os saillant à l'intérieur cheville et monter 5 cm, vous pouvez trouver un autre point magique. Le massage, en plus des objectifs minceur, est très utile pour les engourdissements dans les membres et l'inconfort dans le cœur.

N'oubliez pas que le massage ne doit pas être douloureux. Nous vous recommandons vivement de consulter au préalable un spécialiste.

Points d'acupression pour mincir

Post précédent Comment se remettre d'une semaine difficile en deux jours? Recommandations du médecin
Prochain article Qu'arrive-t-il au corps si vous dormez moins de 5 heures par jour

Acupuncture for Weight Loss

Chinese massage technique: 6 points on the body that help you lose weight

Absolutely unfairly not so popular in Russia, acupressure is one of the techniques of Chinese medicine. This is a kind of alternative to acupuncture, but much easier and safer. Especially with self-medication. The Chinese claim that there are several points on the body, massaging which, you can achieve results in weight loss faster and easier. We figure out if this is so.

How does the acupressure technique work?

The acupressure technique promotes deep relaxation of the body or, on the contrary, makes the necessary organs work. By influencing the key points, you can achieve a state of meditation and even feel a pleasant tingling sensation throughout the body.

Chinese massage technique: 6 points on the body that help you lose weight

Against tension and stress: why practice meditation

Eastern practices will help you to endure long-term self-isolation more easily.

To find points, experts use proportional segments called tsun. Their size is individual, it is determined by the distance between the ends of the folds of the extremely bent middle finger in a man on the left hand, in a woman on the right. Parts of the body are conventionally divided into a certain number of tsuni, and usually the point is located on the border of these segments and often coincides with the groove felt by the finger. The impact may be mild or harsher, but in no case should it damage the skin.

Chinese massage technique: 6 points on the body that help you lose weight

Photo: istockphoto.com

What points do you need to press to lose weight?

In the palm of your hand

It is believed to massage the area just below the thumb within three minutes stimulates the thyroid gland and speeds up the metabolism. Sharp blood sugar spikes have been shown to cause hunger and sugar cravings. To avoid such sensations, slowly lower yourself with the same massage movements to your wrist. This will activate the pancreas and help maintain a stable blood sugar level.

On the jaw

Place your index fingers at the corners of your jaw, approximately under your ears, open and close your mouth. At what point is the greatest tension and active movement felt? Massage this place. Three minutes will be enough here too. This should suppress appetite and speed up metabolism.

Above the lip

Another point is between the upper lip and the nose. Self-massage in this area is believed to help relieve stress. This is especially true for those who are constantly stuck with problems.

Chinese massage technique: 6 points on the body that help you lose weight

Photo: istockphoto.com

On the ear

The area on the tragus (the process that covers the ear canal) is also in a sense magical. Massaging it for a few minutes a couple of times a day will not only speed up your metabolism, but also reduce the urge to snack. In addition, in the third minute of such exposure, you can feel a rush of energy.

Chinese massage technique: 6 points on the body that help you lose weight

Gym for the face. Is it possible to change your appearance without plastic surgery

We will tell you what can happen to your face after losing weight or gaining weight and how to prevent it.

Under the knee

Surprisingly, there are several points for weight loss located on the legs. One of these is in the groove just below the kneecap. It is also called the point of longevity. At this point, it is advised to massage in a circular motion for two minutes. Someone even measured that the impact on this point helps to lose up to 500 g per day.

On the ankle

If you feel the protruding bone on the inside ankle and rise up 5 cm, you can find another magic point. Massaging it, in addition to slimming goals, is very useful for numbness of the limbs and discomfort in the heart.

Remember that massage should not be painful. We strongly recommend that you consult with a specialist beforehand.

Acupuncture For Weight Loss How Does Acupuncture Work

Previous Post How to recover from a tough week in two days? Doctor's recommendations
Next Post What happens to the body if you sleep less than 5 hours a day