L'Histoire des JEUX-OLYMPIQUES (Antiquité - 1936)

Des enfants d'athlètes célèbres qui ont suivi les traces de leurs parents

Probablement, tout le monde au moins une fois confronté aux affres du choix: quelle est ma vocation? Dès l'enfance, ces enfants avaient un exemple vedette devant leurs yeux. Leurs parents ont déjà remporté de gros titres dans le domaine du sport. Pas étonnant que, vu les bons résultats de l'ancienne génération, ces gars de notre sélection voulaient continuer l'entreprise familiale.

Enzo, Luca, Theo et Elias Zidane

Il est difficile de surpasser les résultats de son père quand il plus d'une fois reconnu comme le meilleur footballeur du monde, le joueur le plus cher jusqu'en 2009 et, de plus, le légendaire entraîneur du Real Madrid. Mais tous les fils de Zinedine Zidane font de leur mieux, car chacun d'eux a choisi le football comme activité.

Enzo Zidane, 24 ans, mieux connu sous le nom de Fernandez, est un milieu de terrain du club portugais Aves. À propos, Enzo a pris le nom de famille de sa mère en raison de l'attention accrue et des reproches lorsque son père l'a attaché à la Real Academy.

Le triomphe de Luca Zidane, 20 ans, a eu lieu en mars de cette année, lorsque son père l'a libéré pour la deuxième fois dans le but du Real Madrid à la place du Courtois blessé, bien que dans le rang, il soit inférieur à Navas, Lunin et Casilla. On ne peut pas dire que le fils de Zizu ait répondu aux attentes des fans. Le premier but de Huesca a été concédé à la 3e minute, le deuxième - à la 74e. Maintenant, le jeune homme est prêté pour le Racing Santander, mais, en général, on ne lui promet pas un avenir radieux. Du moins à cause de la hauteur trop courte pour le gardien de but - 183 cm.

Mais les plus jeunes Les fils de Zidane - Theo, 17 ans et Elias, 13 ans - se comportent bien dans les équipes de jeunes de France et à l'académie du Real Madrid. Beaucoup considèrent Theo comme le joueur le plus talentueux et le plus prometteur de la famille, et le beau but d'Elias dans le match contre les U-12 de Barcelone a déjà frappé YouTube.

Mick Schumacher

Le fils du légendaire coureur a déjà participé à des compétitions de karting à l'âge de 9 ans. L'histoire avec le changement de nom de famille est arrivée à Mick au début de sa carrière sportive. Michael, afin d'éviter une attention inutile, a insisté pour que son fils parle avec le nom de famille de sa mère - Bech. Sa carrière en formule a commencé en 2014 en tant que pilote d'essai pour l'équipe allemande Jenzer Motorsport. Un an plus tard, Mick a encore commencé à concourir sous le nom de Schumacher, et lors de sa première course de Formule 4 à Oschersleben, il a été reconnu comme le meilleur nouveau venu. La deuxième course pour lui s'est terminée par une blessure à la main, et la troisième - en position de leader. Pour le moment, Mick Schumacher est le champion de la Formule 3 européenne en 2018 et affiche d'excellents résultats. Michael peut certainement être fier de lui!

Des enfants d'athlètes célèbres qui ont suivi les traces de leurs parents

Enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Leurs performances sportives étonnent même les adultes.

Des enfants d'athlètes célèbres qui ont suivi les traces de leurs parents

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Ils ressemblent beaucoup à leurs parents. Certains d'entre eux sont même devenus athlètes.

Cristiano Ronaldo Jr.

À l'été 2018, Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus, après quoi son fils aîné a commencé à s'entraîner à l'Académie de Turin club de l’équipe U-9. Le jeune footballeur a su surprendre tout le monde presque immédiatement: alors que son père a mis toutes ses forces pour marquer le premier but de la Juventus, Cristiano Jr. a marqué 4 buts lors de son premier match avec Lucento. Et en avril de cette année, le gamin s'est surpassé, marquant 7 buts dans le match avec Maritimu China.

Fait intéressant, ils ont commencé à parler de la carrière d'un joueur de football professionnel alors que le garçon n'avait que 5 ans. Il a été envoyé à l'académie de Pozuelo, quittant le Real Madrid, pour lequel Cristiano Sr. a joué. Mais la décision de Ronaldo était juste et justifiée: il voulait sauver son fils de l'attention et des préjugés médiatiques.

Sharif O'Neill

Le fils aîné du légendaire basketteur américain a pu reprendre l'entraînement de l'équipe il y a à peine six mois Université de Californie, Los Angeles. Même avant le début de la saison, l'attention des dépisteurs de la NBA était rivée sur l'attaquant, cependant, les médecins ont découvert que le jeune homme avait des problèmes cardiaques, ce qui l'a amené à subir une intervention chirurgicale et à sauter la saison.

Enfant, Sharif ne préférait pas du tout le basketball et aimait faire du skateboard. La sympathie pour ce sport s'est réveillée à l'âge de 13 ans. Au fil des ans, il a réussi à se montrer dans des tournois entre équipes scolaires, à apprendre à bien ressentir le jeu et à maîtriser le dribble habilement.

Christian et Daniel Maldini

Le début de toute la dynastie du football a été posé par Cesare Maldini, qui a joué positions défensives à Milan et en équipe nationale italienne dans les années 1960. Son fils Paolo a dépassé toutes les attentes possibles de son père et est devenu l'un des meilleurs défenseurs du football mondial. Il a également joué pour l'équipe nationale de son pays et a été capitaine de l'équipe de Milan.

Fils aîné Paolo Christian a également commencé son voyage à Milan. Malheureusement, le gars n'a pas encore surpris le monde avec son jeu, bien qu'il ait déjà 23 ans. Le jeune footballeur a passé ses dernières saisons dans les ligues inférieures et construit maintenant sa carrière au club italien Fondi en tant que défenseur comme son père et son grand-père.

Mais Daniel Maldini, contrairement à toute la moitié masculine de la famille, est un attaquant. Et il est très prometteur. Le plus jeune fils Paolo a fait ses débuts dans l'équipe senior de Milan et a même réussi à jouer des matchs avec le Bayern et le Benfica avant le début de la saison.

LeBron James Jr.

Bronnie James tientt tenant un ballon de basket de 4e année. Son père, le meilleur joueur de la NBA, lorsqu'il était enfant, a interdit au garçon de jouer au football et au hockey américains, en veillant à sa sécurité. Par conséquent, Bronnie a décidé de suivre les traces de l'ancienne génération.

James Jr. a maintenant 14 ans. et il s'entraîne déjà presque toute la journée.

Au fait, son fils joue pour l'équipe de l'école Sierra Canyon avec son fils Dwayne Wade.

Diana Davis

Fille Eteri Tutberidze, l'un des meilleurs entraîneurs de patinage artistique au monde et ancien patineur unique, a également décidé de marcher sur la glace. Diana a commencé à s'entraîner à l'âge de 6 ans sous la direction de sa mère, mais avec l'âge, elle a commencé à avoir des problèmes de coordination en raison d'une perte auditive et la compétition dans le groupe d'Eteri est partout. Sur l'insistance de sa mère et d'autres entraîneurs, Diana est allée à la danse sur glace pour des raisons de sécurité, car il n'était pas nécessaire de sauter.

Actuellement, Davis est associé à Gleb Smolkin, et ensemble, ils montrent d'excellents résultats. Lors de l'étape du grand prix junior qui a eu lieu le 12 septembre, le couple a pris une deuxième place intermédiaire en danse rythmique.

Des enfants d'athlètes célèbres qui ont suivi les traces de leurs parents

Superpads: top- 10 jolies photos d'athlètes et de leurs enfants

Je parie que vous n'avez pas vu leurs visages plus heureux même lorsqu'ils ont gagné?

Des enfants d'athlètes célèbres qui ont suivi les traces de leurs parents

Champion depuis l'enfance: comment inculquer à un enfant l'amour du sport?

Maxim Reznichenko n'a que cinq ans, mais sa connaissance du monde du sport est déjà incroyable.

A Chicago, un petit garçon meurt en direct sur Facebook Live

Post précédent 7 applications gratuites pour un style de vie actif
Prochain article En direct: Finales des Red Bull Cliff Diving World Series 2019

Beautiful Boy Trailer #1 (2018) | Movieclips Trailers

Children of famous athletes who followed in the footsteps of their parents

Probably, everyone at least once faced with the throes of choice: what is my vocation? From childhood, these children had a star example before their eyes. Their parents have already won big titles in the sports field. It's no wonder that, looking at the high results of the older generation, these guys from our selection wanted to continue the family business.

Enzo, Luca, Theo and Elias Zidane

It's hard to surpass the results of his father when his more than once recognized as the best football player in the world, the most expensive player until 2009 and, moreover, the legendary coach of Real Madrid. But all the sons of Zinedine Zidane are trying their best, because each of them chose football as their business.

24-year-old Enzo Zidane, better known as Fernandez, is a midfielder for the Portuguese club Aves. By the way, Enzo took his mother's surname because of the increased attention and reproaches when his father attached him to the Real Academy.

The triumph of 20-year-old Luca Zidane took place in March this year, when his father released him for the second time in the goal of Real Madrid instead of the injured Courtois, although in rank he was below Navas, Lunin and Casilla. It cannot be said that the son of Zizu met the expectations of the fans. The first goal from Huesca was conceded in the 3rd minute, the second - in the 74th. Now the young man acts on loan for Racing Santander, but, in general, he is not promised a stellar future. At least because of the height too short for the goalkeeper - 183 cm.

But the younger ones Zidane's sons - 17-year-old Theo and 13-year-old Elias - are performing well in the youth teams of France and the Real Madrid academy. Many consider Theo the most talented and promising player in the family, and Elias' beautiful goal in the match against Barcelona U-12 has already hit YouTube.

Mick Schumacher

The son of the legendary racer has already participated in karting competitions at the age of 9. The story with the change of surname happened to Mick at the beginning of his sports career. Michael, in order to avoid unnecessary attention, insisted that his son speak with his mother's surname - Bech. His formula career began in 2014 as a test driver for the German team Jenzer Motorsport. A year later, Mick still began to compete under the name Schumacher, and in his first Formula 4 race in Oschersleben he was recognized as the best newcomer. The second race for him ended with a hand injury, and the third - in a leading position. At the moment, Mick Schumacher is the champion of the European Formula 3 in 2018 and shows excellent results. Michael can definitely be proud of him!

Children of famous athletes who followed in the footsteps of their parents

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

Their athletic performance amazes even adults.

Children of famous athletes who followed in the footsteps of their parents

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

They are very similar to their parents. Some of them even became athletes.

Cristiano Ronaldo Jr.

In the summer of 2018, Cristiano Ronaldo moved to Juventus, after which his eldest son began training at the Academy of Turin club in the U-9 team. The young footballer was able to surprise everyone almost immediately: while his father squeezed out all his strength to score the first goal for Juventus, Cristiano Jr. scored 4 goals in his debut game with Lucento. And in April of this year, the kid surpassed himself, scoring 7 goals in the match with Maritimu China.

Interestingly, they started talking about the career of a professional football player when the boy was only 5 years old. He was sent to the Pozuelo Academy, leaving Real Madrid, for which Cristiano Sr. played. But Ronaldo's decision was fair and justified: he wanted to save his son from media attention and prejudice.

Sharif O'Neill

The eldest son of the legendary American basketball player was able to restore training for the team just six months ago University of California, Los Angeles. Even before the start of the season, the attention of the NBA scouts was riveted on the striker, however, doctors discovered that the young man had heart problems, which caused him to undergo surgery and skip the season.

As a child, Sharif did not prefer basketball at all and liked to ride a skateboard. Sympathy for this sport woke up at the age of 13. Over the years, he managed to show himself in tournaments among school teams, learn to feel the game well and master dribbling skillfully.

Christian and Daniel Maldini

The beginning of the whole football dynasty was laid by Cesare Maldini, who played on defensive positions in Milan and the Italian national team in the 1960s. His son Paolo surpassed all possible expectations of his father and became one of the best defenders of world football. He also played for the national team of his country and was the captain of the Milan team.

Eldest son Paolo Christian also started his journey in Milan. Unfortunately, the guy has not yet surprised the world with his game, although he is already 23 years old. The young footballer has spent his last seasons in the lower leagues and is now building his career at the Italian club Fondi as a defender like his father and grandfather.

But Daniel Maldini, unlike the entire male half of the family, is a forward. And he shows great promise. The youngest son Paolo made his debut for the senior Milan team and even managed to play in matches with Bayern and Benfica before the start of the season.

LeBron James Jr.

Bronnie James holdt holding a basketball ball from the 4th grade. His father, the best player in the NBA, as a child, forbade the boy to play American football and hockey, taking care of his safety. Therefore, Bronnie decided to follow in the footsteps of the older generation.

James Jr. is now 14 years old. and he already trains almost all day long.

By the way, his son plays for the Sierra Canyon school team with his son Dwayne Wade.

Diana Davis

Daughter Eteri Tutberidze, one of the best figure skating coaches in the world and a former single skater, also decided to step on the ice. Diana began training at the age of 6 under the guidance of her mother, but with age she began to have coordination problems due to hearing loss, and competition in Eteri's group is anywhere. At the insistence of her mother and other coaches, Diana went to ice dancing for safety reasons, because there is no need to jump there.

Currently, Davis is paired with Gleb Smolkin, and together they show excellent results. At the junior grand prix stage that took place on September 12, the couple took an intermediate second place in the rhythm dance.

Children of famous athletes who followed in the footsteps of their parents

Superpads: top- 10 cute photos of athletes and their children

I bet you didn't see their faces happier even when they won?

Children of famous athletes who followed in the footsteps of their parents

Champion since childhood: how to instill in a child a love of sports?

Maxim Reznichenko is only five years old, but his acquaintance with the world of sports is already amazing.

The Real Story of Paris Hilton | This Is Paris Official Documentary

Previous Post 7 free apps for an active lifestyle
Next Post Live: Red Bull Cliff Diving World Series Finals 2019