LES ENFANTS LES PLUS MUSCLÉS AU MONDE

Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Les entraînements quotidiens, les phases de qualification, la haute compétition et le championnat tant attendu sont ce que nous avons l'habitude de voir dans les sports pour adultes. De nombreux athlètes vont aux titres et aux résultats élevés toute leur vie consciente.

Parallèlement à cela, il y a un phénomène - les enfants-athlètes. À un jeune âge, ils font déjà des choses qui dépassent parfois le pouvoir des adultes. Comment font-ils? Nous parlons de sept jeunes champions, dont les résultats émerveilleront même leurs collègues plus âgés.

Alexandra Trusova, 15 ans

Bien que la patineuse artistique n’ait pas encore eu le temps de se montrer dans les compétitions internationales adultes, elle est déjà devenue votre sport. D'apparence fragile, elle a été la première au monde à réaliser proprement deux quadruple sauts et une cascade avec un quadruple saut en compétition. C'était un débutant junior, puis Sasha n'avait que 13 ans.

Trusova est maintenant au bord des compétitions pour adultes dans la saison 2019/20. Et dans son arsenal, il y a un atout: deux quadruple lutz et quadruple manteau en peau de mouton en un seul programme. Tous les hommes adultes n'ont pas un tel ensemble de saut, encore moins les normes des femmes. Sans aucun doute, cette fille va révolutionner le monde du patinage artistique.

Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Nouvelle année scolaire. Dans quelle section dois-je envoyer mon enfant?

Un test simple qui vous aidera à faire votre choix.

Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Instructions aux parents: tennis pour enfants

Conseils de la joueuse de tennis Ekaterina Bychkova: ce qu'il faut savoir pour les parents dont les enfants aiment le tennis.

Conner MacLane, 14

L'étoile montante américaine a commencé la gymnastique à l'âge de trois ans. De plus, sa mère est sûre que l'intérêt de sa fille pour ce sport est apparu plus tôt - à un an et demi. Puis elle a essayé de maintenir l'équilibre sans aide. Selon l'athlète elle-même, sa sœur l'a inspirée à la gymnastique - Conner l'a regardée et a essayé de répéter les mouvements.

La gymnaste s'entraîne actuellement sous la direction de Susan Brown, montrant d'excellents résultats en compétitions.

Evnika Saadvakass, 13

Une fille de la ville kazakhe de Pavlodar va briser le stéréotype selon lequel la boxe est une entreprise pas féminin. Evnika travaille avec son père, un ancien boxeur Rustam Saadvakass depuis l'âge de cinq ans. Il a développé un programme d'entraînement spécial, dont la fonction est d'exclure le combat.

Bien qu'une fille et n'entre pas dans les combats, vous ne pouvez pas la surpasser en frappant pendant un moment. Son dernier résultat était de 358 battements sur une poire en une demi-minute. En plus de la vitesse, Evnika développe également la force: en boxant, elle peut briser un tronc d'arbre en copeaux.

Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Toute la vérité sur les sections enfants: comment choisir un sport pour un enfant et ne pas se tromper?

Un projet intéressant qui vous aidera à ne pas vous tromper lors du choix d'une section pour votre enfant.

Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde

Instructions aux parents: nous envoyons l'enfant à la section gymnastique rythmique

Développement sain, principe de sélection en section, âge optimal, coût d'inventaire et conseils aux parents.

B-Girl Terra, 12 ans

Terra est venue faire du break dance alors qu'elle n'avait que 2,5 ans ans, et savait faire un poirier un an auparavant. Le bébé a été inspiré pour faire du sport par sa sœur aînée, B-Girl Eddie. Terra a acquis une large renommée après sa légendaire performance aux Chelles Battle Pro Junior Quart de finale en 2013, alors qu'elle avait six ans.

Elle est maintenant membre du groupe de break-dance londonien Soul Mavericks. Cependant, elle assure elle-même qu'elle est soumise non seulement au break dance, mais aussi à d'autres styles. Croyez-le ou non, Terra se consacre à l'entraînement tous les jours.

Maxwell Bunchy Young, 12 ans

Bunchy a commencé à faire du sport à l'âge de quatre ans et a eu sa première expérience sportive sérieuse en athlétisme. Désormais, un écolier californien est vraiment engagé dans le football américain et comprend clairement qu'un grand succès ne peut être obtenu que grâce à un entraînement et une persévérance constants. Cette attitude a permis à Young, à l'âge de 12 ans, d'avoir une bourse complète de sport à l'Université de l'Illinois et une offre d'être admis dans l'une des équipes de la plus haute division du football universitaire des États-Unis - la conférence PAC-12.

De plus, Bunchy a déjà fait la couverture du magazine Sports Illustrated en tant qu'enfant sportif de l'année 2017 et est apparu dans une publicité pour Under Armour sportswear. À l'avenir, le gars envisage de jouer dans la NFL, de participer aux Jeux Olympiques et même de devenir maire.

Jalia Manuel, 10 ans

À 10 ans, Jalia a un objectif extrêmement ambitieux - devenir la première de l'histoire une joueuse de la NBA. Cela semble au moins incroyable, mais en fait, tout athlète adulte enviera l'énergie et le zèle de la fille.

Le basketteur a appris à exécuter de nombreux éléments complexes, en regardant Stephen Curry, l'un des meilleurs dribbleurs au monde. Maintenant, Jaliya a développé son propre système d'exercices, que les entraîneurs lui empruntent pour entraîner des athlètes adultes.

Baby James, 9 ans

À l'âge de trois ans, le petit golfeur a frappé les écrans de télévision américains. ABC TV a filmé une histoire sur James et a posé aux téléspectateurs une question rhétorique: est-ce le nouveau Tiger Woods? À l'âge de sept ans, le garçon avait remporté les États-Unis 16 fois. Kids Golf Tour.

À neuf ans, James passe au moins 4 jours par semaine sur le terrain avec sa mère, son seul entraîneur. Mais ne pensez pas que c'est elle qui insiste sur un entraînement constant. Au contraire, Baby James lui-même atteint pour le golf etmontrent des résultats impressionnants.

Les 10 Enfants les plus Musclés du Monde!

Post précédent Comment une grand-mère de 71 ans a-t-elle battu le record du monde en semi-marathon?
Prochain article Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

10 STRONGEST KIDS IN THE WORLD THAT TOOK IT TOO FAR

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

Daily training, qualifying stages, high competition and the long-awaited championship are what we are used to seeing in adult sports. Many athletes go to high titles and results all their adult lives.

Along with this there is a phenomenon - children-athletes. At a young age, they already do things that are sometimes beyond the power of adults. How do they do it? We are talking about seven young champions, whose results will amaze even their older colleagues.

Alexandra Trusova, 15

Although the figure skater has not yet had time to show herself in adult international competitions, she has already become famous in your sport. Fragile in appearance, she was the first in the world to cleanly complete two quadruple jumps and a cascade with a quadruple jump in competition. It was a junior start, then Sasha was only 13 years old.

Now Trusova is on the verge of adult competitions in the 2019/20 season. And in her arsenal there is a trump card: two quadruple lutz and quadruple toe loop in one program. Not all adult men have such a jump set, let alone women's standards. Undoubtedly, this girl will revolutionize the world of figure skating.

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

New school year. Which section should I send my child to?

A simple test to help you make your choice.

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

Instructions for parents: tennis for children

Tips from tennis player Ekaterina Bychkova: what is important to know for parents whose children love tennis.

Conner MacLane, 14

The US rising star started gymnastics at the age of three. Moreover, her mother is sure that her daughter's interest in this sport appeared earlier - at a year and a half. Then she tried to maintain balance without assistance. According to the athlete herself, her sister inspired her to gymnastics - Conner looked at her and tried to repeat the movements.

The gymnast is currently training under the guidance of Susan Brown, showing excellent results in competitions.

Evnika Saadvakass, 13

A girl from the Kazakh city of Pavlodar will break the stereotype that boxing is a business not feminine. Evnika has been studying since the age of five with her father, a former boxer Rustam Saadvakass. He has developed a special training program, the feature of which is to exclude sparring.

Though a girl and does not enter into fights, you cannot surpass her in striking for a while. Her last result was 358 beats on a pear in half a minute. In addition to speed, Evnika also develops strength: by boxing, she can smash a tree trunk into chips.

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

The whole truth about children's sections: how to choose a sport for a child and not be mistaken?

An interesting project that will help you not to be mistaken when choosing a section for your child.

Children in sports. The strongest and toughest kids in the world

Instructions for parents: we send the child to the rhythmic gymnastics section

Healthy development, the principle of selection in section, optimal age, cost of inventory and advice to parents.

B-Girl Terra, 12 years old

Terra came to break dance when she was only 2.5 years, and knew how to do a headstand a year before. The baby was inspired to play sports by her older sister, B-Girl Eddie. Terra gained widespread acclaim after her legendary performance at the Chelles Battle Pro Junior Quarterfinals in 2013, when she was six years old.

She is now a member of the London break-dance group Soul Mavericks. However, she herself assures that she is subject not only to break dance, but also to other styles. Believe it or not, Terra devotes to training every day.

Maxwell Bunchy Young, 12

Bunchy started playing sports at the age of four and got his first serious sports experience in athletics. Now a schoolboy from California is truly committed to American football and clearly understands that great success can only be achieved through constant training and perseverance. This attitude allowed Young, at the age of 12, to have a full sports scholarship at the University of Illinois and an offer to be admitted to one of the teams of the top division of college football in the USA - the PAC-12 conference.

In addition, Bunchy has already hit the cover of Sports Illustrated magazine as Sports Child of the Year 2017 and appeared in an advertisement for Under Armor sportswear. In the future, the guy plans to play in the NFL, participate in the Olympic Games and even become mayor.

Jalia Manuel, 10 years old

At 10 years old, Jalia has an extremely ambitious goal - to become the first in history a female NBA player. It sounds at least surprising, but in fact any adult athlete will envy the girl's energy and zeal.

The basketball player learned to perform many complex elements, looking at Stephen Curry, one of the best dribblers in the world. Now Jaliya has developed her own system of exercises, which coaches borrow from her for training adult athletes.

Baby James, 9

At the age of three, the little golfer hit the US television screens. ABC TV filmed a story about James and asked viewers a rhetorical question: is this the new Tiger Woods? By the age of seven, the boy had won the U.S. 16 times. Kids Golf Tour.

At nine, James spends at least 4 days a week on the field with his mother, his only coach. But do not think that it is she who insists on constant training. On the contrary, Baby James himself reaches for golf andshow impressive results.

THE STRONGEST KIDS In The World

Previous Post How did a 71-year-old grandmother break the world record in a half marathon?
Next Post Top new products. The best running shoes for the city