CORONAVIRUS | Idées d'activités pour les Enfants à la Maison

Enfants à la maison: que faire de l'enfant pendant la quarantaine

Désormais, les jardins d'enfants sont temporairement fermés et les écoliers sont partis en vacances. Les enfants sont obligés de rester à la maison en quarantaine et leurs parents doivent les divertir. Comment un enfant sur quatre murs peut-il être intéressé pour ne pas rester assis au téléphone ou sur le canapé pendant une demi-journée à regarder des dessins animés? Si vous vous posez cette question, nous serons heureux de vous aider à trouver une issue. Nous vous indiquerons les activités que vous pouvez faire à la maison avec votre enfant.

Jeux et créativité

Les jeux actifs sont importants pour le développement physique et mental de l'enfant. Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin pour proposer des options de divertissement pour mobile home. C'est du cache-cache, connu de tous depuis l'enfance, les danses ou, par exemple, le cinéma maison. De telles activités sont également utiles pour les parents. Parce que, d'une part, ils permettent de bouger un peu, et d'autre part, de s'amuser, de se détendre et de se sentir comme des enfants. Essayez de jouer au funambule avec votre enfant, qui doit faire le tour de l'appartement et ne jamais s'éloigner de la file. En même temps, vérifiez votre capacité à maintenir l'équilibre.

La créativité peut également être présentée dans un format de jeu. Si votre enfant s'ennuie avec les livres de dessin ou de coloriage, invitez-le à dessiner avec ses pieds. Vous pouvez faire cela et ne pas vous salir avec du papier whatman, du papier bulle et du scotch.

Enfants à la maison: que faire de l'enfant pendant la quarantaine

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

Enfants à la maison: que faire de l'enfant pendant la quarantaine

Tout est dans le père ... À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Ils ressemblent beaucoup à leurs parents. Certains d'entre eux sont même devenus sportifs.

Cuisiner

En isolement à la maison, vous aurez le temps d'apprendre à votre enfant à cuisiner. Il vaut mieux commencer petit: laissez-le d'abord vous aider, puis il veut lui-même cuisiner un plat simple. Pouvez-vous imaginer ce qui se passera après la quarantaine? Vous rentrez chez vous, et sur la table est le dîner de vos enfants bien-aimés. Ce n'est certainement pas étoilé Michelin, mais bien.

S'entraîner ensemble

Si vous êtes (comme nous l'espérons) du groupe de parents qui ne peuvent pas vivre sans sport, alors faites formation avec des enfants. Vous pouvez faire des exercices traditionnels synchronisés ou leur ajouter des techniques de gymnastique légères. Et, peut-être, après la mise en quarantaine, vous pourrez rivaliser avec ce tandem.

Etude

Ne l'oubliez pas pendant les vacances. En outre, les plateformes éducatives en ligne ont ouvert l'accès à leurs conférences et podcasts. Ils racontent l'histoire de grandes découvertes scientifiques,lois de la physique, de la littérature et, en général, de tout dans le monde.

Vous pouvez également trouver une sélection de livres gratuits, de dessins animés et de performances audio qui intéresseront vos enfants. Et pour la génération plus âgée d'écoliers et d'adultes, les principales universités du pays ont publié des enregistrements de conférences dans différentes directions et pour tous les goûts. Ces documents seront également utiles aux parents.

Enfants à la maison: que faire de l'enfant pendant la quarantaine

Que faire en quarantaine? Plateformes qui ont ouvert le libre accès

Des ludothèques extensives aux visites de cinq heures des plus beaux musées du monde.

Enfants à la maison: que faire de l'enfant pendant la quarantaine

Où aller après la mise en quarantaine? Test

Découvrons ce qui vous convient le mieux: plages tranquilles ou marche en Europe.

Voyage en ligne

Vous pouvez même voyager de chez vous grâce aux cartes virtuelles et les chaînes YouTube. Faites découvrir à votre enfant le monde qui vous entoure et les incroyables paysages de la planète. Marchez avec lui le long de l'allée diagonale ou nagez avec les dauphins. Toutes les visites sont disponibles sur Internet et vous pouvez les rejoindre gratuitement.

Danse sur TikTok et plus

Les parents plus modernes et créatifs peuvent créer une chaîne TikTok et créer de manière amusante ou utile vidéo avec des enfants. Par exemple, capturez à la caméra ce qu'ils font pendant la quarantaine et les jeux à domicile qu'ils proposent. Ou danser!

Au fait, vous pouvez danser comme ça, sans le filmer devant la caméra. Il existe de nombreuses vidéos de formation sur le Web. Ils vous aideront à maîtriser différents styles, du hip-hop fougueux aux tendances lyriques. Une telle activité remplacera complètement l'entraînement ordinaire et sera peut-être encore plus intéressante pour les enfants.

L'essentiel est de ne pas amener votre enfant dans un tel état, car vous pouvez toujours trouver quelque chose à faire.

Enfants à la maison: que faire de l'enfant pendant la quarantaine

Auto-isolement: pourquoi est-il important de rester à la maison maintenant

Une semaine sans travail est une raison pour aller au barbecue entre amis? Le médecin répond.

4 conseils pour faire cours à vos enfants à la maison

Post précédent Une autre beauté: à quoi ressemblaient les jolies filles en URSS
Prochain article Pénalités. Que se passe-t-il si vous travaillez un week-end

How to Handle Kids At Home During Quarantine

Children at home: what to do with the child during quarantine

Now kindergartens are temporarily closed, and schoolchildren have gone on vacation. Children are forced to stay at home in quarantine, and their parents are to entertain them. How to interest a child within four walls so that he does not sit on the phone or on the couch for half a day watching cartoons? If you wondered this question, we will be happy to help you find a way out. We will tell you what activities you can do at home with your child.

Games and creativity

Active games are important for both physical and mental development of the child. You don't have to go far to come up with options for mobile home entertainment. This is hide and seek, known to everyone from childhood, dances or, for example, home theater. Such activities are also useful for parents. Because, firstly, they allow you to move a little, and secondly, to have fun, relax and feel like children. Try to play tightrope walkers with your child, who need to go around the apartment and never step away from the line. At the same time, check how your ability to maintain balance is doing.

Creativity can also be presented in a game format. If your child is bored with drawing or coloring books, invite them to draw with their feet. You can do this and not get dirty with whatman paper, bubble wrap and scotch tape.

Children at home: what to do with the child during quarantine

Don't panic. How to protect yourself from the coronavirus

Rules everyone should know.

Children at home: what to do with the child during quarantine

All in the father ... What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

They are very similar to their parents. Some of them even became athletes.

Cooking

In isolation at home, you will have time to teach your child how to cook. It's better to start small: let him first help you, and then he himself wants to cook a simple dish. Can you imagine what will happen after the quarantine? You come home, and on the table is dinner from your beloved children. It's certainly not Michelin-starred, but nice.

Training together

If you are (as we hope) of the group of parents who cannot live without sports, then do training with children. You can do traditional exercises in sync or add light gymnastic techniques to them. And, perhaps, after the quarantine, you will be able to compete with this tandem.

Study

Don't forget about it during the holidays. In addition, online educational platforms have opened access to their lectures and podcasts. They tell about the history of great scientific discoveries,laws of physics, literature and, in general, about everything in the world.

Also now you can find a selection of free books, cartoons and audio performances that will be of interest to your children. And for the older generation of schoolchildren and adults, the country's leading universities have published recordings of lectures in different directions and for every taste. These materials will also be useful for parents.

Children at home: what to do with the child during quarantine

What to do in quarantine? Platforms That Opened Free Access

From extensive toy libraries to five-hour tours of the world's most beautiful museums.

Children at home: what to do with the child during quarantine

Where to go after quarantine? Test

Let's find out what suits you best: lazy beaches or walking Europe.

Online travel

You can even travel from home thanks to virtual maps and YouTube channels. Introduce your child to the world around you and the incredible landscapes of the planet. Walk with him along the diagonal alley or swim with the dolphins. All excursions are available on the Internet, and you can join them for free.

Dance on TikTok and more

More modern and creative parents can start a TikTok channel and create funny or useful video with children. For example, capture on camera what they do during quarantine and what home games they come up with. Or dance!

By the way, you can dance just like that, without filming it on camera. There are many training videos on the web. They will help you master different styles, from fiery hip-hop to lyrical directions. Such activity will completely replace ordinary training and, perhaps, will be even more interesting for children.

The main thing is not to bring your child to such a state, because you can always find something to do.

Children at home: what to do with the child during quarantine

Self-isolation: why is it important to stay at home now

A non-working week is a reason to go to barbecue with friends? Doctor answers.

KEEP KIDS ENTERTAINED DURING CORONAVIRUS QUARANTINE - FAMILY LOCKDOWN GUIDE

Previous Post Another beauty: what attractive girls looked like in the USSR
Next Post Penalties. What happens if you work on a weekend