Défi caritatif: 24 heures de ski à roulettes à Moscou

La Rusfond Charitable Society, en collaboration avec les entraîneurs des programmes de plein air de la chaîne de clubs de fitness de classe mondiale Alexey Khukhorev et Vsevolod Bubnov, organisent une collecte de fonds pour Zhenya Cherednikov, cinq ans. Alexey et Vsevolod se préparent pour un test sérieux: ils prévoient de faire une piste de ski à roulettes de 24 heures à Moscou. Malgré le fait que les deux entraîneurs World Class Outdoor sont candidats à la maîtrise des sports en ski de fond et participent à des marathons de ski et de fond, y compris la catégorie ultra, ils conviennent que cette action est un véritable défi.

Défi caritatif: 24 heures de ski à roulettes à Moscou

Photo: World Class

L'idée de notre marathon est simple, - dit Alexey Khukhorev, responsable des programmes World Class Outdoor, - il s'agit de tester les capacités du corps, de sortir de la zone de confort et de tester sa force, et, bien sûr, de collecter autant d'argent que possible pour aider non seulement Zhenya, mais aussi d'autres petits quartiers de Rusfond qui ont besoin d'un traitement coûteux.

Les programmes de plein air sont maintenant très populaires et les organisateurs du défi ont décidé d'attirer l'attention des amateurs de modes de vie actifs et d'entraînement en plein air vers des œuvres caritatives. Tous les amateurs de ski à roulettes peuvent rejoindre Alexey et Vsevolod à n'importe quel stade et soutenir les enfants, ainsi qu'apprendre d'eux la variété des programmes de plein air de classe mondiale et les opportunités des entraîneurs d'équipe qui peuvent se préparer à toutes les compétitions de course, de natation et de triathlon, pour les marathons de ski. et courses cyclistes.

Si vous ne savez pas faire du vélo ou si vous êtes loin de Moscou, vous pouvez toujours soutenir le défi en faisant un don en faveur d'enfants gravement malades qui ont besoin d'aide. Le transfert peut être effectué en utilisant les coordonnées du Rusfond ou en utilisant le système de paiement électronique sur le site Web de l'association caritative. Vous pouvez faire un don même lorsque vous êtes à l'étranger.

Important : dans le but du paiement, il est nécessaire d'indiquer le nom et le prénom de l'enfant ou du programme Rusfond. Marathon. L'histoire de Zhenya Cherednikov.

Départ du marathon : 17 septembre à 8h00.

Arrivée : 18 septembre à 8h00.

Lieu : l'événement aura lieu sur le canal d'aviron à Krylatskoye.

Plus d'informations sur le marathon.

Post précédent La force du vent: ce qu'il faut savoir pour prendre la mer à la voile
Prochain article Peter Bolton: un club, un amour

CDKL5 Rus video

Charity challenge: 24 hours on roller skis in Moscow

The Rusfond Charitable Society, together with the coaches of the Outdoor programs of the World Class fitness club chain Alexey Khukhorev and Vsevolod Bubnov, are organizing a fundraiser for five-year-old Zhenya Cherednikov. Alexey and Vsevolod are preparing for a serious test: they plan to make a 24-hour roller ski run in Moscow. Despite the fact that both World Class Outdoor coaches are candidates for master of sports in cross-country skiing and are multiple participants in ski and cross-country marathons, including the ultra category, they agree that this action is a real challenge.

Charity challenge: 24 hours on roller skis in Moscow

Photo: World Class

The idea of ​​our marathon is simple, - says Alexey Khukhorev, head of World Class Outdoor programs, - this is to test the capabilities of the body, get out of the comfort zone and test yourself for strength, and, of course, collect as much money as possible to help not only Zhenya, but also other small wards of Rusfond who need expensive treatment.

Outdoor programs are very popular now, and the organizers of the challenge decided to attract the attention of fans of active lifestyles and outdoor training to charity. All roller ski lovers can join Alexey and Vsevolod at any stage and support the children, as well as learn from them about the variety of World Class Outdoor programs and the opportunities of team coaches who can prepare for any running, swimming and triathlon competitions, for ski marathons and bicycle races.

If you do not know how to ride or are far from Moscow, you can still support the challenge by donating any amount in favor of seriously ill children who need help. The transfer can be made using the details of the Rusfond or use the electronic payment system on the website of the charitable society. You can make a donation even when you are abroad.

Important : in the purpose of the payment it is necessary to indicate the name and surname of the child or the Rusfond program. Marathon. The story of Zhenya Cherednikov.

Start of the marathon : September 17 at 8:00.

Finish : September 18 at 8:00.

Location : the event will be held on the Rowing Canal in Krylatskoye.

More information about the marathon.

RUNTalk 8 | May 11 | Training. Performance. Recovery.

Previous Post The strength of the wind: what you need to know to go to sea under sail
Next Post Peter Bolton: one club, one love