TU MANQUES DE TEMPS et de MOTIVATION pour t'entraîner ? Regarde cette vidéo

Charge de motivation: 11 livres sur le mode de vie sain et le sport professionnel

Dans notre recueil, nous avons rassemblé des histoires autobiographiques franches d'athlètes exceptionnels, des livres sur l'entraînement et la préparation des compétitions, ainsi que des nouveautés culinaires avec des recettes simples pour une nourriture savoureuse et saine.

Autobiographies d'athlètes

Unstoppable: my life
Publié par Maria Sharapova
Maria Sharapova, cinq fois vainqueur du Grand Chelem, raconte comment, d'une fillette de quatre ans avec une raquette dans les mains, elle est devenue forte et -vraiment un joueur de tennis irrépressible. La philosophie de vie de Sharapova, mouvement constant en avant, grandir, famille, hauts et bas, un chemin dans un rêve - un athlète exceptionnel écrit franchement sur tout cela.

Remonter: secondes de gloire
Auteur: Sergey Belov
L'histoire de la légendaire finale de basket-ball de l'URSS - USA aux Jeux Olympiques de 1972 à Munich, basée sur les mémoires du grand basketteur Sergei Belov. Ici, vous pouvez vous immerger dans la psychologie et la philosophie de l'un des créateurs de la victoire, ainsi que trouver des histoires sur l'amitié et la trahison, sur les réunions et les séparations - en un mot, sur la vie.

Réveil. Révélations du coureur d'ultramarathon
Par:
Dean Karnazes
Dans ce livre autobiographique, le coureur d'ultramarathon exceptionnel Dean Karnazes partage non seulement ses histoires d'enfance et ses discours sur les valeurs de la vie, mais décrit bien sûr les différentes étapes des courses qui ont changé d'avis ... Parfois, je devais courir plusieurs jours sans interruption! De plus, l'athlète donne des conseils pratiques, parle de nutrition et de son entraînement.

Donnez tout de vous-même. Mon autobiographie
Publié par Didier Drogba
Le célèbre footballeur Didier Drogba est honnête et direct dans son autobiographie. Il écrit sur son enfance dans les quartiers pauvres de Côte d'Ivoire, sur le début de sa carrière, sur les amitiés sur le terrain et au-delà, sur la célébrité et sur les moments où tout ne s'est pas déroulé comme il le voudrait. Le footballeur nous révèle ses expériences, écrit franchement sur les larmes amères et le bonheur.

Football m'a beaucoup donné, mais maintenant je comprends qu'il a défini un objectif plus élevé pour moi. Cela m'a donné l'opportunité d'aider les autres grâce au niveau que j'ai atteint, écrit Drogba.

Recommandations pratiques

Spite records: l'expérience de l'étude des sports de masse
Par:
Andrey Adelfinsky
En 2004, l'auteur a conçu un guide populaire du triathlon pour les amateurs de course à pied, de natation, de cyclisme et de ski de fond - dans le cadre d'une campagne de promotion de ce type de sport, alors peu connu du public russe. La campagne a finalement été couronnée de succès - le triathlon est aujourd'hui populaire en tant que surnomquand. Le manuel s'est transformé en ce livre: une étude scientifique sur le phénomène du sport.

Le lecteur apprendra comment les athlètes dévorent les athlètes et les hommes d'affaires dévorent les professeurs, quand le fitness a inventé, pourquoi les athlètes de 80 ans courent des marathons et pourquoi le triathlon n'avance pas seulement la culture, mais aussi l'économie ...

Immersion totale: comment nagez mieux, plus vite et plus facilement
Publié par Terry Laughlin, John Delves
De quoi dépend l'endurance? Comment pouvez-vous améliorer votre technique de nage? On pense que la technique de Terry Laughlin, l'auteur de ce livre, permet de se sentir en confiance dans l'eau et même de nager pendant des heures sans s'essouffler. Selon l'auteur, le succès est basé sur la technique correcte, qui peut être apprise en utilisant les exercices présentés dans le livre.

Anatomie de la musculation utilisant votre propre poids comme poids
Publié par Bret Contreras
Bénéficiez de 156 est caché derrière la couverture avec un titre long et difficile exercices pour une grande variété de groupes musculaires, y compris les muscles des bras, de la ceinture scapulaire, de la poitrine, du dos, de l'abdomen, des hanches, des fesses et du bas des jambes. Dans le même temps, pour plus d'efficacité, le poids de son propre corps est utilisé comme charge supplémentaire. Le livre est fourni avec de nombreuses images anatomiques qui montrent clairement quels muscles sont impliqués dans un exercice particulier.

Yoga. Antistress
Auteurs: Robert Butera, Erin Byron, Staffan Elgelid
La question de l'harmonie intérieure devient de plus en plus d'actualité, surtout lorsque nous subissons un stress psychologique quotidien. Le yoga est connu pour vous aider à vous détendre et à rétablir l'équilibre intérieur. Dans ce livre, vous trouverez des conseils d'experts en yoga, des exercices de respiration spéciaux et des asanas visant à améliorer le sommeil et le bien-être général.

Bible du triathlète. Un guide complet
Par Joe Friel
L'auteur du livre a essayé d'inclure tout dans cette édition qui aidera le triathlète à se préparer à des compétitions telles que le triathlon sprint, la distance olympique et bien sûr , Homme de fer. Toutes les informations dont vous avez besoin sont présentées dans les pages de ce livre: principes et méthodes d'entraînement, nutrition, renforcement de l'endurance, étirements et récupération, prévention des blessures et équipement adéquat.

Alimentation saine

Comment écologiser
Auteur: Alexandra Novikova
Si la nourriture est non seulement savoureuse, mais aussi saine, c'est le succès. Dans le livre culinaire d'Alexandra Novikova, vous pouvez trouver de nombreuses recettes pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Il s'avère que vous ne pouvez pas vous limiter aux bonbons. Si le dessert est préparéS'il est correct, le chiffre ne souffrira pas. Un joli bonus - avant chaque recette, il est indiqué combien de temps il faudra pour préparer le plat.

Cuisine scandinave
Auteur: Bronte Aurel
Le livre contient des recettes simples saturées de la saveur des pays scandinaves. L'auteur du livre est né au Danemark, donc les secrets d'une nourriture savoureuse et saine lui sont familiers depuis son enfance. Le livre montre comment des ingrédients familiers peuvent former des combinaisons de dégustation simples mais inhabituelles. Les pages contiennent des recettes pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les fêtes.

Comment quitter ses schémas limitant répétitifs?

Post précédent Supergadget: comment analyser la composition corporelle à la maison?
Prochain article Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

The Best Science-Based Diet for Fat Loss (ALL MEALS SHOWN!)

Charge of motivation: 11 books about healthy lifestyle and professional sports

In our digest, we have collected candid autobiographical stories of outstanding athletes, books about training and preparation for competitions, as well as culinary novelties with simple recipes for tasty and healthy food.

Autobiographies of athletes

Unstoppable: my life
Posted by Maria Sharapova
Five-time Grand Slam winner Maria Sharapova tells how from a four-year-old girl with a racket in her hands she became strong and -really an irrepressible tennis player. The life philosophy of Sharapova, constant movement forward, growing up, family, ups and downs, a path in a dream - an outstanding athlete frankly writes about all this.

Moving Up: Glory Seconds
Author: Sergey Belov
The story of the legendary basketball final of the USSR - USA at the 1972 Olympics in Munich, based on the memoirs of the great basketball player Sergei Belov. Here you can immerse yourself in the psychology and philosophy of one of the creators of victory, as well as find stories about friendship and betrayal, about meetings and partings - in a word, about life.

Running awake. Ultramarathon runner revelations
By:
Dean Karnazes
In this autobiographical book, outstanding ultramarathon runner Dean Karnazes not only shares his childhood stories and discourses on life values, but, of course, describes the various stages of the races that changed his mind ... Sometimes I had to run for several days without a break! Moreover, the athlete provides practical advice, nutrition and training.

Give all of yourself. My Autobiography
Posted by Didier Drogba
The famous footballer Didier Drogba is honest and straightforward in his autobiography. He writes about his childhood in the poor quarters of Côte d'Ivoire, and about the beginning of his career, and about friendships on the field and beyond, and about fame, and about the moments when everything did not go as he would like. The footballer reveals his feelings to us, frankly writes about bitter tears and happiness.

Football gave me a lot, but now I understand that he has defined a higher purpose for me. This gave me the opportunity to help others thanks to the level that I have reached, writes Drogba.

Practical recommendations

Spite the records: the experience of studying mass sports
By:
Andrey Adelfinsky
In 2004, the author conceived a popular guide to triathlon for fans of running, swimming, cycling and cross-country skiing - as part of a campaign to promote this kind of sport, then little-known to the Russian public. The campaign was eventually crowned with success - the triathlon is popular today as a nicknamewhen. The handbook turned into this book: a scientific study about the phenomenon of sports.

The reader will learn how athletes devour athletes, and businessmen devour teachers, when fitness invented, why 80-year-old athletes run marathons and why triathlon does not move forward only culture, but also the economy ...

Full immersion: how swim better, faster and easier
Posted by Terry Laughlin, John Delves
What does endurance depend on? How can you improve your swimming technique? It is believed that the technique of Terry Laughlin, the author of this book, allows you to feel confident in the water and even swim for hours without fizzling out. According to the author, success is based on the correct technique, which can be learned using the exercises presented in the book.

Anatomy of Strength Exercise Using Your Own Weight
Posted by Bret Contreras
Benefit from 156 is hidden behind the cover with a long and difficult title exercises for a variety of muscle groups, including the muscles of the arms, shoulder girdle, chest, back, abdomen, hips, buttocks, and lower legs. At the same time, for efficiency, the weight of one's own body is used as an additional load. The book is supplied with many anatomical images that clearly show which muscles are involved in a particular exercise.

Yoga. Antistress
Authors: Robert Butera, Erin Byron, Staffan Elgelid
The question of inner harmony is becoming more and more relevant, especially when we are experiencing daily psychological stress. Yoga is known to help you relax and restore inner balance. In this book, you will find tips from yoga experts, special breathing exercises and asanas aimed at improving sleep and general well-being.

Triathlete's Bible. A Comprehensive Guide
Posted by Joe Friel
The author of the book has tried to include in this edition everything that will help a triathlete prepare for such competitions as sprint triathlon, Olympic distance and of course , Ironman. All the information you need is set out in the pages of this book: training principles and techniques, nutrition, stamina building, stretching and recovery, injury prevention, and the right equipment.

Healthy food

How to green
Author: Alexandra Novikova
If food is not only tasty, but also healthy, that is success. In the culinary book of Alexandra Novikova, you can find many recipes for every taste and for all occasions. It turns out that you can not limit yourself to sweets. If dessert is preparedIf it is correct, then the figure will not suffer. A nice bonus - before each recipe it is indicated how long it will take to prepare the dish.

Scandinavian cuisine
Author: Bronte Aurel
The book contains simple recipes saturated with the flavor of the Scandinavian countries. The author of the book was born in Denmark, so she has known the secrets of tasty and healthy food since childhood. The book shows how familiar ingredients can form uncomplicated, yet unusual-tasting combinations. The pages contain breakfast, lunch, dinner and holiday recipes.

Motivational Interviewing for Physical Activity

Previous Post Supergadget: how to analyze body composition at home?
Next Post Your yoga path: 5 asanas for beginners