Les images inédites de la finale du Mondial 2018, Equipe de France I FFF 2018

Championship for Dummies: Top 10 des joueurs de football les plus sexy de la Coupe du monde 2018

Football ... Enfant, je détestais trembler! Comme tout enfant né au milieu des années 80. Une télé dans l'appartement, j'aimerais regarder des dessins animés, mais papa est catégorique: les dessins animés tous les jours et la Coupe du monde tous les quatre ans. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il y avait de si intéressant à être assis et à regarder des hommes adultes courir après le ballon sur le terrain?!

Quoi qu'il en soit, depuis mon enfance, j'ai été obligé de regarder le football avec mon père et, par conséquent, a commencé à jurer tôt. En effet, chez chaque homme, quelque part au niveau du subconscient, soit un footballeur virtuose, soit un entraîneur brillant existe calmement! Donc, assis devant la télé à la maison, nos plus grands athlètes (papas, gars, maris) donnent un bilan instantané de la situation avec la distribution des titres et des titres aux participants des deux équipes en utilisant la grande et puissante langue russe ... Je ne donnerai pas d'exemples, je pense que tout le monde a déjà compris, oh qu'est-ce que c'est?

Et quelle ne fut pas ma surprise quand, à 14 ans, j'ai commencé à comprendre que le football m'intéresse aussi, parce que les beaux hommes courent après le ballon! Mon amour a commencé en 1998 avec Manchester United et David Beckham! Plus tard, Zinedine Zidane (le meilleur joueur de football de 1998 selon la FIFA), Gabriel Batistuta, Michael Owen, Ronaldo ont été ajoutés à ma liste de favoris. Au fil du temps, certains beaux hommes ont vieilli et se sont attachés à une carrière de footballeur, et de nouveaux sont sortis de l'ombre.

Pensez à mon top 10 des joueurs de football les plus chauds du championnat sortant. Votez et changez de tableau avec vos clics. Que cela vaille la peine de baver en regardant Ronaldo ou qu'il soit temps de vous trouver un Russe normal, c'est à vous mesdames de décider, bien sûr!

Les filles, choisissez vos préférées (lisez comme de beaux joueurs de football), car le football est un sport beau et divertissant, peu importe comment vous le regardez.

BALENCIAGA: THE CATASTROPHE SHOW! By Loic Prigent

Post précédent Hernandez, Neymar et Messi: coiffures de fans uniques par Rob Ferrell
Prochain article Arrivez à la fin de la Coupe du monde 2018: 5 épreuves où vous attendez déjà

Top 15 Sexiest Footballers At The FIFA World Cup 2018 (Ronaldo, Messi, Neymar & Others) - Vibe List

Championship for Dummies: Top 10 Sexiest Soccer Players of the 2018 World Cup

Football ... As a child, I hated to shake! Like any child born in the mid-80s. One TV in the apartment, I would like to watch cartoons, but dad is adamant: Cartoons every day, and the World Cup every four years. I couldn't understand what is so interesting about sitting and watching adult men chasing the ball across the field ?!

One way or another, since childhood I was forced to watch football with my dad and, as a result, started swearing early. Indeed, in every man, somewhere at the subconscious level, there is either a virtuoso football player or a brilliant coach! Therefore, sitting in front of the TV at home, our greatest athletes (dads, boys, husbands) give an instant assessment of the situation with the distribution of titles and titles to the participants of both teams using the great and powerful Russian language ... I will not give examples, I think everyone already understood, oh what is it.

And what was my surprise when, at the age of 14, I began to understand that football is interesting to me as well, because handsome men are running after the ball! My love started in 1998 with Manchester United and David Beckham! Later, Zinedine Zidane (the best football player of 1998 according to FIFA), Gabriel Batistuta, Michael Owen, Ronaldo were added to my list of favorites. As time went on, some handsome men grew old and tied up with a football career, and new ones came out of the shadows.

Consider my top 10 hottest football players of the outgoing championship. Vote and change the table with your clicks. Whether it's worth drooling looking at Ronaldo, or it's time to find yourself a normal Russian guy, it's up to you ladies to decide, of course!

Girls, choose your favorites (read as handsome football players), because football is a beautiful and entertaining sport, no matter how you look at it.

Top 10 Sexiest Soccer Players 2018

Previous Post Hernandez, Neymar and Messi: Unique Fan Hairstyles by Rob Ferrell
Next Post Make it to the end of the 2018 World Cup: 5 events where you are already waiting