GOOGLE EST LA MEILLEURE ÉCOLE

Championship for Dummies: le dictionnaire des fans de la FIFA 2018

Nous comprenons simplement et avec humour les termes complexes du football avec le résident du Comedy Club sur TNT Andrey Averin .

La Coupe du monde tant attendue a donc commencé. Je ne connais personne qui n'aimerait pas le football. Le jeu qui a conquis le monde entier. Tous mes amis et connaissances adorent ce sport. Et tout le monde, sans exception, sait le jouer correctement, a une super compétence plus brusquement que Messi et est prêt à tout moment au premier appel à remplacer n'importe quel joueur sur le terrain et à mener son équipe à la victoire. Mais est-ce que tout le monde connaît bien les termes et les règles de ce jeu?

Sinon, ce petit dictionnaire humoristique, bien sûr, de quelques termes de football du Comedy Club vous aidera à le comprendre! p>

But contre son camp

Le ballon marqué par un joueur dans son propre but. Le défenseur brésilien Pinheiro est appelé le détenteur du record pour les buts marqués dans son propre filet. En une seule des saisons, il a marqué 10 buts contre son camp. Ensuite, il a été transféré à l'attaque, mais dans le premier combat, il a de nouveau marqué dans son propre but. J'espère qu'un tel Pinheiro ne jouera PAS dans l'équipe nationale russe à la Coupe du monde 2018.

Bombardier

Un joueur très productif qui marque beaucoup. Et en un seul match. Le rêve d'une femme. Il est capable de plusieurs fois en 90 minutes.

Visionnage vidéo

Pour la première fois dans une compétition de ce niveau, le visionnement vidéo sera testé. Une personne spécialement formée à l'aide de technologies modernes déterminera si le ballon a volé dans le but ou non. Auparavant, beaucoup n'aimaient pas cela et les visionnages de vidéos étaient interdits. Une telle vidéo interdite!

Gardien

Un footballeur qui se tient sur la défense du but et ne permet à personne de marquer. C'est dommage qu'ils aient oublié d'en parler à quelques gardiens de but.

Dribbler

Cela ressemble à une procédure de pompage de graisse, mais non. C'est un dribble virtuose des joueurs adverses. Cela peut être comparé au déplacement d'un bar à une table sur toute la piste de danse d'une boîte de nuit, lorsque vous détenez 12 bières.

Tirage

Ce n'est pas une compétition pour les étalons pur-sang, non. Tout est clair ici. C'est le processus qui détermine avec qui jouer avec qui. Nos équipes ont généralement de la chance avec le tirage au sort. Malchanceux plus tard, sur le terrain.

Spray disparaissant

Un agent aérosol, avec lequel l'arbitre marque le point pour casser le coup franc et l'endroit pour construire le mur. Très similaire à la mousse à raser. Au fait, avez-vous remarqué que les arbitres sur le terrain sont généralement rasés de près?

Carton rouge

La même chose que la phrase de la fille, je suis désolée, vous êtes très bonne, mais nous ne pouvons plus être ensemble. Le joueur qui a reçu le carton rouge doit quitter le terrain avant la fin du match.

Cristina

C'est le nom du footballeur portugais Cristiano Ronaldo par ses ennemis. On dit qu'il fait souvent semblant et joue comme une fille. Et il ne joue pas comme une fille. Il a longtemps joué comme une femme sage et expérimentée.

Mundial

Traduit de etSpanskoy signifie la Coupe du Monde de la FIFA. Bien que quelque part dans un quartier résidentiel de Tcheliabinsk, le mot mundial puisse être obtenu par mandanda. Au fait, Mandanda est un footballeur français.

Hors-jeu

Un terme difficile, mais si vous l'apprenez, vous pouvez vous vanter d'avoir compris les règles. C'est une position dans laquelle le joueur de l'équipe attaquante reçoit le ballon de derrière tous ses adversaires, c'est-à-dire en tête à tête avec le gardien de but. N'est-ce pas devenu plus clair? C'est normal: même les juges ne comprennent pas toujours ce qui est quoi.

Le temps

La période (dans le football - 2 fois 45 minutes chacun), pendant laquelle les hommes jurent fort, le dire à tout le monde comment jouer au football, avoir le temps de boire trois pintes de bière et discuter des dernières nouvelles. Phrases populaires: Qu'est-ce que c'était, je marquerais, Où donnez-vous la passe, les jambes arquées, Qui joue comme ça, de nos jours ... Si un homme ne les dit pas, alors il joue au football à ce moment-là.

Coach

Une personne qui fait deux choses: apprend aux joueurs à battre tout le monde, et leur crie très fort (parfois des obscénités), debout au bord du champ. Et c'est aussi un film de Danila Kozlovsky. De plus, le salaire mensuel de certains coachs dépasse la totalité du budget de cette image.

Faute

Violation des règles. Habituellement accompagné d'un coup de sifflet de l'arbitre et des cris des fans pour ouvrir les yeux et mettre ce sifflet dedans ... Eh bien, vous voyez l'idée.

Barbell

Ce n'est pas le genre d'équipement que les haltérophiles, les yeux exorbités, essaient généralement de soulever. Ceci est le poteau de but secondaire. Eh bien, ou une femme avec de très petits seins. Certains gardiens de but embrassent les haltères avant le match. Certains haltères dorment avec les gardiens de but après le match. Cela n'affecte en rien le football. Cela n'affecte rien du tout.

Boomerang Trick Shots | Dude Perfect

Post précédent Guides des villes de la Coupe du monde: que voir à Saransk?
Prochain article Championship for Dummies: Coupe du monde 2018 en quelques mots

Jigglypuff Tune (SLOW EASY PIANO TUTORIAL)

Championship for Dummies: the 2018 FIFA Fan Dictionary

We simply and with humor understand complex football terms together with the resident of the Comedy Club on TNT Andrey Averin .

So the long-awaited World Cup has begun. I don’t know a person who would not like football. The game that conquered the whole world. All my friends and acquaintances love this sport. And everyone, without exception, knows how to play it correctly, they have super skill more abruptly than Messi and are ready to replace any player on the field at any moment at the first call and lead their team to victory. But does everyone know well the terms and rules of this game?

If not, then this small and, of course, humorous dictionary of some football terms from Comedy Club will help you figure it out! p>

Own goal

The ball scored by a player into his own goal. Brazilian defender Pinheiro is called the record holder for goals scored into his own net. In just one of the seasons, he scored 10 own goals. Then he was transferred to the attack, but in the first fight he again scored into his own goal. I hope Pinheiro will NOT play in the Russian national team at the 2018 World Cup.

Bombardier

A very productive player who scores a lot. And in one match. A woman's dream. It is capable of several times in 90 minutes.

Video playback

For the first time in a competition of this level, video playback will be tested. A specially trained person with the help of modern technologies will determine whether the ball flew into the goal or not. Previously, many did not like this and video views were prohibited. Such a forbidden video!

Goalkeeper

A footballer who stands on the defense of the goal and does not allow anyone to score. It's a shame they forgot to tell a couple of goalkeepers about this.

Dribbling

Sounds like a fat pumping procedure, but no. This is a virtuoso dribbling of the opponent's players. It can be compared to moving from bar to table across the entire dance floor of a nightclub, when you hold 12 beers.

Draw

This is not a competition for thoroughbred stallions, no. Everything is clear here. It is the process that determines who to play with whom. Our teams are usually lucky with the draw. Unlucky later, on the field.

Disappearing spray

An aerosol agent, with which the referee marks the point for breaking the free kick and the place for building the wall. Very similar to shaving foam. By the way, have you noticed that the referees on the pitch are usually clean-shaven?

Red card

The same as the girl's phrase I'm sorry, you're very good, but we can no longer be together. The player who received the red card must leave the field before the end of the match.

Cristina

This is the name of the Portuguese footballer Cristiano Ronaldo by his haters. It is said that he often pretends and plays like a girl. And he doesn't play like a girl. He has long played as a wise and experienced woman.

Mundial

Translated from andSpanskoy means the FIFA World Cup. Although somewhere in a residential area of ​​Chelyabinsk for the word mundial can be obtained by mandanda. By the way, Mandanda is a French footballer.

Offside

A difficult term, but if you learn it, you can boast that you understand the rules. This is a position in which the player of the attacking team receives the ball from behind all opponents, that is, in fact, one on one with the goalkeeper. Didn't it become clearer? This is normal: even referees do not always understand what's what.

Time

The period (in football - 2 times 45 minutes each), during which men swear loudly, tell everyone around how to play football, have time to drink three pints of beer and discuss the latest news. Popular phrases: What was it, I would score, Where do you pass the ball, bow-legged, Who plays like that, nowadays ... If a man doesn't say them, then he is playing football at that moment.

Coach

A person who does two things: teaches players how to beat everyone, and shouts loudly at them (sometimes obscenely), standing on the edge of the field. And, it's also a film by Danila Kozlovsky. Moreover, the monthly salary of some coaches exceeds the entire budget of this picture.

Foul

Violation of the rules. Usually accompanied by a whistle from the referee and shouts from the fans to open his eyes and put this whistle in ... Well, you get the idea.

Barbell

This is not the kind of equipment that weightlifters with their eyes bulging from overexertion usually try to lift. This is the side goal post. Well, or a woman with very small breasts. Some goalkeepers kiss the barbells before the match. Some barbells sleep with the goalkeepers after the match. This does not affect football in any way. It doesn't affect anything at all.

The Best Soccer (football) Terms

Previous Post Guides to the cities of the World Cup: what to see in Saransk?
Next Post Championship for Dummies: World Cup 2018 in a nutshell